MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4815 le: 15 Avril 2011 à 20:21:09 » |
|
 merci les filles pour vos encouragements !! en effet la sortie ma fait du bien ( sorry jumeaux for the ice cream !! ) parler d autre chozzz etc puis du coup on s est acheté un barbeuk avec chéri ensuite de la viande et tout cki va bien , et on c fait péter le 1er barbeuk de l année, hummm trop bon !! jcrois que je vais faire ces fameux massages du périnée en attendant, qui avait donné un lien explicatif !! si tu pouvais nous el remettre, merci beaucoup !! merci melinda, en effet ça rassure bcp et ça donne envie comme dit jumeaux !! tu as l air epanouie et organisee, ma cousine a investit dans deux balancelles aussi, maisc koi les prix en gros ?? bonne semaine chez tes zamis zaza ! 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #4816 le: 15 Avril 2011 à 20:31:43 » |
|
bonsoir tout le monde! contente de voir que tout va bien encore pour tout le monde même si ça sent vraiment la fin pour certaines (moi comprise!!) Ganas : elles sont magnifiques tes princesses. Beau boulot!!! Profites en bien, il parait que ça grandit vite ces petites bêtes là! Mélinda : je pense que tu as soulagé pas mal d'entre nous en nous disant que c gérable le retour à la maison!!!!! Merci 1000 fois!!! Pour toutes celles qui n'en peuvent plus, courage, faut se dire que chaque jour passé dedans c que du bonus au niveau poids!!! C'est ce que je me dis pour tenir parce que moi aussi je suis à 2 doigts d'aller à la mater et de faire un sit-in devant la salle d'ac jusqu'à ce qu'ils veuillent bien me faire ma césarienne!!!! Mais bon, faut se raisonner et faut que j'attende que mes parents et ma gynéco rentrent de vacances (eh oui, yen a qui se refusent rien! mais ils sont pas parti ensemble hein!  ) Véro : tu as de la chance d'avoir trouvé LA position mais moi je pense que même si je l'avais, je serais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit (même si c pas l'envie qui manque...  ) J'ai reçu les enveloppes des faire parts aujourd'hui donc je suis partie à la pèche aux adresses. Ça fait passer le tps. Et on a été essayer la nouvelle voiture aujourd'hui. Ça change de l'épave qu'on avait avant mais je pense que les balades, c fini pour moi! Trop de contractions sur la route. J'ai quand même pu profiter du soleil sur un banc du Zoo car mon kiné est juste à coté dc en attendant le rdv, on a été faire un petit coucou aux animaux. concernant les faire parts, je sais pas si ça peut marcher pour plusieurs personnes mais j'ai un code de réduction de 10€ chez beb*-cards.com. Si ça intéresse quelqu'un, hésitez pas à demander. bon, je vais aller préparer à manger, même si j'ai une flemme intense. Heureusement qu'il y a juste à réchauffer les restes. Et demain, je vais aller acheter un bel oeuf en chocolat pour avoir un joli ruban qui pourra me servir pour ma photo!!!! Quel dommage va falloir que je le mange après l'oeuf, faudrait pas gacher...  allez, bonne soirée les baleines et la tortue!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
larose63
|
 |
« Répondre #4817 le: 15 Avril 2011 à 20:32:05 » |
|
Coucou, Pour le massage du périné c'était Mélinda mais j'ai concervé le lien dans mes favori  , donc voilou! http://album.aufeminin.com/album/see_396575_3/Perinee.html#p1Pour les balancelles c'est super chère entre 100€ et 200€ neuve l'une! Mais il y en a pas mal sur le bon coin et quelques unes à Babytroc! Bonne soirée les filles et à demain! 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4818 le: 15 Avril 2011 à 21:08:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
larose63
|
 |
« Répondre #4819 le: 15 Avril 2011 à 21:25:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #4820 le: 15 Avril 2011 à 21:32:18 » |
|
pour la balencelle, tu en trouve a 40 euros d'occass cela suffit moi j'ai une simple, et une de fiher pric a 120 euros sur amazo* sinon, merci les filles, c'est vrai que je suis epanouie,; je dis pas que c'est simple, mais c'est gerable et surtout il faut vraiment penser a son couple meme si c'est pas facile, qu(on en a pas envie et surtout pas le courage (avec la fatigue et tout.. le couple c'est essentiel et c'est d'ap me sconnaissance, de l'amitier, parlet++, c'est des projets en commun, et du sexe, a NE PAS OUBLIER...bon moi de ce coté la j'ai eu de la chance avec ma VB et pas d'episio ni de dechirrure.. lol et il faut aussi penser a soi, se maquiller si on en a l'habitude, s'habiller un peu top, pour soi et pour son cheri, et aussi sortir un peu, moi j'ai eu du mal, et c'est cheri qui m'a mis a laporte et cela m'a fait du bien car j'ai vu autre chose, et du coup je me sens de laisser mes loulous.. allez courage les filles, comme dit marie, chaque jour a tenir leur permet d'etre au top, maintenant il faut ausis se dire que 36 c'est parfait, et que 38 c'est le terme treme, donc a 3 ils sont très bien "finit"... et puis dite vous que moi je vous envie un peu quelque part, alors profitez, enfin de ce que vous pouvez car c'est pas simple de profiter... pas de news de chipienat? ni de madidine, qui doit faire les aller ertour a la néonat, moi j'ai fais ma chiesuse et etant sortante j'ai dit que je dormirais dans ma voiture pour pouvoir les allaiter a la néonat, du coup ils m'on,t trouvé des chambre par ci par la, mais je l'aurait fait (dormir dans la voiture)
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
cel59
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4821 le: 16 Avril 2011 à 00:15:25 » |
|
Bonsoir les filles !
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le fil, mais j'essaie quand même de vous lire régulièrement. Même si c'est difficile de vous suivre, car les pages défilent. J'étais plutôt fatiguée ces derniers jours avec l'infirmière qui passe tous les matins pour mes piqûres de Lov*nox, les 2 monitos par semaine à la maternité, et d'autres rendez-vous. Et mon homme avait posé quelques jours de congé pour faire des travaux pour la maison (on a fait venir 220 tonnes de terre pour mettre à niveau le terrain !).
Mais je tiens à féliciter les nouvelles mamans et à souhaiter la bienvenue à leurs bouts de choux. J'espère n'oublier personne : félicitations à ganas, melinda, bibifok, mcrio. Et bienvenue à la nouvelle : christelle.
Sinon, pour ma part, j'ai atteint les 35 SA, et j'ai eu droit à ce qui était certainement ma dernière échographie aujourd'hui. Verdict : les choupettes se portent bien => 2,435 kg et 2,735kg. J'ai l'impression que mon ventre va exploser. Moins bonne nouvelle : la petite puce du bas est toujours en siège (la deuxième est en transverse au dessus), donc gygy a dit que ça allait régler la question de l'accouchement. Ce sera césarienne. A confirmer lors de la consultation de la semaine prochaine, mais vu qu'il y a 3 semaines, elle était déjà positionnée comme ça, d'après lui, il y a peu de chance qu'elle se retourne (surtout vu le manque de place). La date de la césarienne sera certainement fixée à ce moment-là. Il m'a dit 37 SA, avec piqûres de corticoïdes pour finir la maturation des poumons, et arrêt du Lov*nox 3 jours avant. J'ai un peu de mal à assimiler la nouvelle, parce que ce n'est pas ce que je voulais. Il faut le temps que je me fasse à cette idée.
En tout cas, ça me laisse encore 2 semaines si tout va bien d'ici là. J'espère aussi pouvoir être encore en forme d'ici la semaine prochaine pour le concert prévu par mon harmonie. La répétition d'hier s'est bien passée, mais je sens que j'atteins la limite. Après ce concert, c'est repos total. De toute façon, je commence à avoir les pieds qui gonflent, surtout le gauche bizarrement, et ça devient galère pour me chausser. J'en ai parlé à la SF qui m'a fait le monito cet AM, elle m'a dit c'est normal à votre stade, vous ne faites pas de tension, et il n'y a rien dans vos urines, donc pas de souci.
Bon, je vais arrêter de vous embêter avec mes soucis. J'avais besoin de parler un peu, mais pour l'instant, le fait de ressasser tout ça a plutôt l'effet inverse, je suis en train de craquer. Je vais aller me doucher, ça va me faire du bien.
Une bonne nuit à toutes, ainsi que plein de pensées et d'ondes ++++++++++++++++++++ à toutes.
Céline
|
|
|
Journalisée
|
Céline - 28 ans - future maman de 2 petites princesses (bi-bi) DPA le 27/05/2011 A 35 SA : J1 en siège => 2435 g et J2 en transverse => 2735 g Césarienne programmée le 28/04/2011 à 37 SA => bientôt la rencontre
|
|
|
Christelle60
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4822 le: 16 Avril 2011 à 00:18:14 » |
|
Coucou les filles !
MissSteph : Oui, c'est clair qu'on est impatient !
Véro : C clair que pour la crèche c cool ! déjà pour un c pas facile alors pour 3 j'imagines !
Minididine : Pour la pleine lune j'ai vu que c'était lundi et nous on espère que ça va jouer !!!!
Ganas : trop mimis tes puces !!
Melinda : c'est rassurant de voir qu'on peut gérer 2 nouveaux nés alors qu'on a déjà une petite puce !
Lounas et Jumeaux : Pour le déclenchement, moi je ne comprends plus rien.
Mon gygy de l'hopital m'avais dit qu'on ne me laisserais pas dépassais les 38 semaines et maintenant, la sf me dit qu'on ne peut pas déclencher pour des jumeaux.
J'y ai été ce matin : col mou et raccourci mais fermé !!!!!!
De plus je n'ai pas du tout de contraction donc ça n'aide pas le col à s'ouvrir. Pourtant j'essaye tout : calins, marche .... Mais RIEN !!!!!!!!!!
Je commence à desespérer !
Je retourne à l'hopital lundi matin !
Bonne nuit à toutes !
Chris
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans Vincent 40 ans Futurs parents d'un petit garçon et d'une petite fille. DPA le 6 mai 2011.
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #4823 le: 16 Avril 2011 à 01:20:35 » |
|
coucou les filles, petit compte rendu après un tour aux urgences, 3 cm d'ouverture et des contractions, ils m'ont renvoyée chez moi, on attend !!! Analyse d'urine résultat demain car soupcons d'infection car trop souvent pipi 3 gouttes et cela brûle un peu quand je fais pipi.
En attendant je vais prendre un petit bain et essayer de dormir un peu.
La pleine lune joue-t-elle déjà?
Je vous tiens au jus les filles !!!! Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4824 le: 16 Avril 2011 à 05:53:31 » |
|
serais tu la prochaine Minididine?  ?? tiens nous au courant Chris, bien sur qu'ils peuvent déclencher pour des jujus......regarde les fils de discussion, y'en a pas mal qui sont déclenchées à 37, 38 ou 39 voire plus, ça dépend des mater. moi, ils ne pourront pas me déclencher car j'ai déjà eu une césa et ils disent que si le col n'est pas prêt y'a un risque que la cicatrice " pête" Cel, je crois que c'est normal de craquer à ce stade. comme nous toutes, c'est de plus en plus difficile......mais 35SA, c'est déjà bien et les poids de tes bébés sont top...... et puis, en plus, tu fais des concerts d'après ce que j'ai compris......moi j'en suis même pas capable!!!! Mélinda, c'est vrai que t'as l'air épanouie......tu dois être super organisée, non? Marie, une photo, une photo!!!!! Véro, j'avais oublié mais tu doit être contente pour les 3 places en crêche, c'est un gros poids en moins!!! bon bah comme hier, réveil à 5H du mat par soit une bonne contracx, soit mes deux bébés qui sont du même côté et qui me font mal.....je sais pas trop. du coup, petit déj et je vais redormir après. j'ai RDV à 10H chez l'ostéo car je suis de plus en plus rouillée!!!!! bonne fin de nuit les baleines......
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #4825 le: 16 Avril 2011 à 08:50:15 » |
|
Minididine, on est toutes avec toi!!! Mais 3 cm à minuit, ça sent bon ça!!!! Tiens nous au jus dès que tu le peux!!! Tes contrax n'étaient pas douloureuses pourtant hier....ça a changé ds la nuit?  Jumeaux, ndm encore...ma pauvre...j'espère que t'auras pu te rendormir!! Comme toi, j'en suis au repos allongée quasi total, avec 2 ou 3 mini activités ds la journée... et je vois qu'on est pas les seules..... On y tient à nos 37 SA hein??!!! mais je commence à me dire que ça fait peut être loin pour moi....encore une contra douloureuse sur le petit matin...ça annonce les choses vous croyez qd yen a qu'1 ou 2 / jour de douloureuses??? Moi aussi, les câlins c'est fini depuis qques temps...mon hom est comme le tien : peur de me faire mal, et moi un rien me provoqque des contrax alors...peu importe la position!!!! Mais comme dit Marie, c'est pas faute d'avoir envie lol!!!! Bon, moi avec la césa, c'est pas encore pour demain............snif!!! mais j'ai déjà prévu les ovules spermicides pour la sortie de la mater  ......faudrait pas qu'on puisse pas le faire juste parce qu'on en a pas lol  Prévoyante la fille, hein??,!!!! Véro, tu m'épates si tu as encore la santé avec tes triplettes!!!!!! je sais pas comment tu fais... à mon avis, vu ta forme, ils pourraient te faire tenir plus que 33SA non??? Qu'est ce qui justifie cette date si ta puce continue à grossir tranquilou??? C'est cool que tu aies passé une bonne journée hier!!! ça passe le temps! en plus ce we tu as tes hom!!! profite bien! et regarde : déjà presque une semaine de faite!!!!! Steph, j'espère que la glace et le barbeuc t'ont remonté le moral!!!!! t'es une warrior, ça va aller mieux! J'espère qu'ils vont pas te dire 39SA pr le déclenchement.......Moi, j'en saurai plus lundi aussi! Ganas, magnifiques tes puces!!! Tout va bien? Mélinda, merci pour ton expèrience, c'est vrai que ça rassure!!! Une question bête : une balancelle, c'est un transat qui bouge tout seul c'est ça?? Madidine, on pense bien à toi!!!!!!!!!!!! Tout va bien ds ta nouvelle organisation??? Cel, courage, tes petits font un beau poids!!! c'est déjà super! et puis, profite bien de ton concert! Tu joues de quel instrument??? C'est une grande harmonie?? Chris, comme toi, je suis passée par la Fiv pour être enceinte....4 ans d'essais, 2 ans de traitement....et un petit gars et une nénette comme toi au chaud!!!! On n'oublie pas ce long parcours....mais tout s'estompe avec le bonheur de la grossesse!!!! Et puis, 38 SA, c'est génial!!!! La chance vous sourit enfin!!!! Comme je dis, ya forcément un moment où la roue tourne.... ! Marie.....ne prends pas prétexte du noeud pour te goinfrer de chocolat!!!!!!!!!!!!!!! vilaine, tu me fais envie!!!!! j'en ai MARRE de mon régime!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux du nutell*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et des oeufs Kind*r!!!!!!!!!!!!! Bon, on va dire que j'ai une motivation de plus d'aller accoucher lol!!!! Est-ce que ton kiné t'a fait du bien??? Zaza, bonnes vacances! Moi, je suis vautrée ds mon canap en attendant que mon hom revienne des courses.....je me sens plus de les faire avec lui.....ça sent vraiment la fin!! Bon we les filles!!! et on se laisse pas impressionner par cette foutue pleine lune lol!!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4826 le: 16 Avril 2011 à 09:05:57 » |
|
Salut !! 31SA aujourd'hui !!!!!!  Ce sont les journées hôpital en famille ce week-end, je suis trop pressée !!!! Et si mon col est ok j'ai permission de sortir  Bon ne vous inquiétez pas si pas de mes news, vous savez que je suis entre de bonnes mains  Passez un bon week ! Marie : Quand tu as un Chabal à la maison tu as intérêt a assurer, ces grosses bêtes là demande plus d'attention que ce qu'on pourrait penser Cel : tes bébés ont un bon poids et 2 semaines c'est vite passé quand tu vois tout ce qu'on a déjà fait !!! J'espère que ton concert se passera bien. Christelle : Ne t'inuiète pas, on va te déclencher à 38SA si les bébés sont pas là, c'est comme ça pour toutes les autres, c'est le terme des juju, je vois pas pourquoi ce serait différent pour toi, appelle ton gygy et parle lui en. Courage. Minididine : J'ai prévenu que la pleine lune c'était pas juste le jour mais 2 jours avant et environ 2 jours après.... Tiens nous au courtant, courage ! Jumeaux : Ho oui c'est un soulagement que d'avoir les places en crèche ! J'ai mis 18 mois à trouver du taf, et là on me reprends alors si j'avais pas eu la crèche ça aurait été la grosse déprime, en plus avec 4 enfants, je préfère avoir un salaire + les alloc que juste les alloc... Elo : pour les câlins, j'ai tellement entendu ici sur le fofo que ça dérange le col, qu'à chaque consult j'ai demandé, et elle m'a dit tant qu'il est fermé pas de souci, alors on s'est pas privé, bon attention on fait pas ça tous les jours non plus, hein !! Un peu de repos quand même... L'accouchement à 33SA c'est vraiment à cause de ma tite puce, 70g de pris c'est plus de la croissance, elle va commencer à être en difficulté dans mon bidon, il va donc falloir l'aider. Mais je suis très confiante, c'est une warrior comme les deux autres, comme vous, et comme moi 
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #4827 le: 16 Avril 2011 à 09:37:01 » |
|
Coucou les filles, Je suis toujours 3en1, la nuit est passée et j'ai pu dormir un peu. J'ai bien une infection urinaire, j'ai droit à un médoc. Pour le reste j'attends toujours, mais depuis le TV d'hier soir, je perd un peu de sang, ils me disent c'est normale c'est du au touché. C'est ma belle soeur qui va me maudire, elle qui doit accouchée pour le 22/4, qui en peux plus et qui est à 2cm depuis une semaine et demi. Véro c'est cool, tu vas pouvoir rentrer chez toi? J'espère que tout va bien pour vous et que vous tenez toute le coup. Je vais tenter de déjeuner et puis direction pharmacie. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #4828 le: 16 Avril 2011 à 10:04:44 » |
|
Coucou les filles,
Hommage à Zaza qui ne peut pas assurer le rituel ce matin : Pinguin ou lémurien!!! (j'ai pas réussi à mettre les liens, je suis pas douée en informatique mais ils sont sur le récap pour celles qui les ont pas en favoris!)
Bon ben NDM pour moi aussi. Réveillée trois ou 4 fois pour aller aux toilettes et un chat qui sent la pleine lune arriver et qui pète les plombs toute la nuit. Et maintenant, il va dormir toute la journée pour prendre des forces pour la nuit prochaine...Je sens que je vais le bâillonner et l'enfermer dans un placard un de ces 4!!! J'attend ma SF d'une minute à l'autre pour mon monito de la semaine mais comme elle est jamais venue, j'espère qu'elle trouvera facilement.
Elo : le kiné me fait vraiment du bien, j'ai les jambes légères (enfin, totu est relatif...) qd je sors de chez lui mais c'est de courte durée car hier soir, j'avais de nouveau les jambes comme des poteaux. Désolé pour l'envie de chocolat mais profite que ce soit la période de pâques pour faire des réserves pour après!! Je sais pas si c'est pareil chez toi, mais ici, dans certains magasins carrefou*, les chocolats de pâques sont à moitié prix le lendemain du lundi de pâques. C'est un bon plan en général...
Minididine : courage, tu es peut être la prochaine, tant pis pour ta belle soeur... tu voudrais que ça se déclenche maintenant ou tu préférerai attendre encore un peu?
Véro : c sur qu'un chabal, ça doit être plus gourmand que mon homme qui lui est plus dans le style "joueur d'échec". Et de toute façon, de mon coté, pas possible, trop fatiguée et trop de contractions pdt et après. Mais on se rattrapera après. D'ailleurs moi aussi j'ai intérêt à pas oublier de prévoir une contraception car j'ai pas l'intention de remettre ça tout de suite.
bon, je vous laisse. A toute à l'heure les baleines!!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4829 le: 16 Avril 2011 à 10:59:51 » |
|
 hola !! bon pas cool minididine, repoz toi bien , c douloureux il me semble ça !!  contente d avoir de tes news cel, je compatie !! oé ça ma fait bcp de bien finallement l apm et la soirée d hier élo, et pareil j en saurai + lundi, mais je suis au meme endroit que larose, 5 personnes lui ont dit qu il ne declenchaient qu a 39 SA, donc g peu d espoir !! mon gygy m avait dit 37/38 en fonction du poids des bb, car n oublions pas que a priroi j ai les baleinaux warrior, enfin j ai hate d en savoir + mais g l impression que ça va pas me plaire.... OUI MOI aussi j avais zappé, pour véro et la creche, c genial, un soucis en moins pour toi, et ben on va bien penser a toi ces jours ci !!!  sinon moi aussi jumeaux , quand il se mettent l un au dessus de l autre enfin c l impression que j ai , vla comment je douille, impression que la peau va lacher !! aieeeeeeeeeeeeeeeee !!  et la meme quand j eternue !! aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  voila sinon bOOOOO soleil ici, ça bon !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|