Salut les Warrior de Mai !!!!
Depuis que je suis àl'hosto je passe des petites nuits, c'est énervant, à la maison je faisais du minuit/1H jusqu'à 11h30, et sieste

Ici, c'est 1h:2h j'arrive pas à m'endormir avant et réveil 7h/7h30 sans sieste, c'est la misère, et dire qu'ils veulent que je me repose

Aujourd'hui on me laisse tranquile, mon taux de glycémie redescend très bien, je suis contente, je vais aller me faire ma gaufre liégoise cette après-midi

Prochaine pds Lundi !!!!
Bon j'ai jamais eu autant de visite depuis mon congé mater, un copain passe entre midi et 2, et une copine que je n'ai pas vu depuis 1 an cette après-midi, et le week-end avec mes hommes, je pense que cette semaine sera finie vite, et c'est pas pour me déplaire !
Minididine : Trop triste pour ta copine, en plus pas du tout cool la réaction des médecins. Hier on a eu une grosse discussion avec « ma cops, la gygy » sur l’alcool et la clope, en fait je suis une fumeuse mais j’ai arrêté pendant la grossesse, et c’est un exploit par ce que j’avais pas pu pour Axel mais je fumais 3 clopes par jour, pas non plus le paquet ! Et j’avoue que j’ai craqué avec le stress de l’hospi, j’ai fumé une demie clope tous les jours pendant la semaine qui a précédé l’hospi, ayant mauvaise conscience (évidemment) je lui en ai parlé. Elle m’a expliqué que l’incidence de la clope, n’est pas la même que l’alcool. La clope au dessus de 5 par jour à une incidence uniquement sur la croissance des bébés, alors que l’alcool à une incidence sur les malformations, et que même un verre une fois peut tout faire basculer…. Elle m’a dit de ne pas paniquer, qu’il ne fallait pas que je sois stressée non plus car sinon ça aurait des répercussions sur les bébés, alors elle préfère que je craque sur une clope ou 2 dans la journée plutôt que je me stress la tête pour ça ….
Ma meilleure amie, a une copine qui a accouché à 7 mois, et elle a perdu son bébé à 4 mois, elle a fumé clope et pétards toutes la grossesse et a bu, elle s’est comporté comme si elle n’était pas enceinte…. A côté de ça, tu as des gens qui se comportent comme ça et qui ont de super bébés, et tu en as d’autres qui font tout bien comme il faut et qui perdent leur bébé, la vie est parfois très bizarre…
Il faut gérer toutes ses peurs, c’est pas évident surtout avec les hormones, tous les jours, je me conditionne et je me dis que si elles sont encore là avec plein de vitalité, et qu’elles sont survécue à l’amnio c’est pas pour partir maintenant, c’est qu’elles en veulent, je leur fais confiance !!!
Ouais, je ne sais pas à quoi servent les dossiers médicaux ici

Mais bon compte sur moi pour leur rappeler moi je sais ce qu’on ma fait

J’espère que tu n’accoucheras pas lundi, je te le souhaite en tous cas, mais ça à l’air d’être une date fatidique dans la famille

Je suis très essoufflée aussi quand je parle, les conversations au tel sont compliquées….
Comme toi, je soulève mes fringues pour caresser mon ventre, et j’ai l’impression qu’elles aiment ça

Pour le baby-blues, tout se passera bien si tu gardes à l’esprit que ce n’est que passager, laisse tes hormones parlées et pleure autant que tu as besoin, et dis toit toujours que ce n’est qu’un lauvais moment à passer et que les choses vont redevenir normale, et tout se passera bien.
Lounas : Moi non plus je voudrais pas le 8 mai, c’est l’anniv de ma mère, et non seulement je veux pas lui faire ça comme cadeau et en plus, elle a un caractère de merd*, je ne veux pas que mes filles soient comme elle, déjà qu’elles vont être taureau…. Je ne dis pas que ton fils est comme ma mère, attention pas de méprise, c’est un garçon

LUI !!!
Bon moi je devrais avoir la date bientôt, mais je sais pas si je préfère

Tu sais, 8 ans après avoir eu mon fils, des fois je me caressais le ventre en pensant à lui

Je pense que là ça va être la même ;
Pour moi aussi, je pense que c’est la dernière grossesse, en tout cas Chabal il en est sûr, aujourd’hui j’en suis sûre mais j’ai peur de la quarantaine et de la petite crise qui pourrait me prendre…
Missteph : je te conseille vraiment de faire les provisions, parce que c’est galère la bouffe ici !
Jumeaux : Hey semaine de Pâques …. Si ça se trouve nos petits bouts vont naître le même jour hihihi ce serait trop drôle

Je ne veux pas non plus du 25, mais c’est férié, normalement….
Elo : Oui je suis rassurée pour les 33SA, mais l’histoire de la juinette m’a perturbée… Elle fait un monito le lundi et la SF trouve pas le cœur du bébé, du coup elle l’envoie aux urgences, et là on lui fait une écho et on découvre le bébé sans vie … Elle se met à contracter, et on l’a fait accoucher le lendemain, 2 vies et un ange … Je ne sais pas ce qu’on peut ressentir dans un cas comme ça, partagée entre le bonheur d’avoir donné la vie et la peine d’avoir perdu un enfant, bou…C’est trop triste, en plus depuis le début, ça me travaille… Et avec la tite, ça n’arrange rien. Bon je reste positive, mais j’y pense quand même…
Léa : Et bien ça y est tes nénettes prennent du poil de la bête et commencent à se faire remarquer, ha les filles alors !!!

Bou… Et moi multiplié par 3 !!! Je suis pas sortie de l’auberge