14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 04:53:31
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246130 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4785 le: 15 Avril 2011 à 00:14:39 »

Ba écoutes madidine, j'espère pas qu'il me regarde mon col tout les 2 jours la semaine prochaine quand meme. En plus j'ai oublier l'anesthésiste qui est lui aussi la semaine prochaine, youpi!! Moi mon gygy m'a dit qu'il ne les laisserait pas me faire aller jusqu'au bout car ca serait trop dur pour moi et les bébés.
Missteph, non je ne crois pas qu'il y ait besoin que le col soit un minimum ouvert, mas bon je ne suis pas une pro. Pour toi le mieux serait de choisir la date de l'accouchement pour que ton chéri soit la.

Moi aussi au dodo car demain matin ca va etre dur dur d'emmener mon fils a l'école, en plus après je vais a mon taf pour des papiers et la on va m'examiner de partout, youpi. Ca me fait rire : "ha tu as pris du ventre, tu les porte comme ci et comme ca...", bande d'hypocrites, il n'y a que deux collègues qui prennent de mes nouvelles, les autres en ont rien a faire.
Bonne nuit les jolies baleines a demain.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4786 le: 15 Avril 2011 à 00:17:46 »

Ha vais aller voir aussi et puis je vais aller voir mon lit, car comme toi je tiens pas longtemps assisse et là j'en peux plus !!!

Vive les collègues, moi ma chef m'a sonné hier, mais c'est plus par curiosité que vraiment s'inquiété de comment je vais !!! mais bon j'ai des collègues qui elles viennent souvent, ce sont des amies et elles sont sincères. Et comme je peux plus me déplacer c'est bien je sais plus aller jusqu'au bureau hihihi

Bonne nuit les filles et à demain gros zoouuuuuuuu    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4787 le: 15 Avril 2011 à 05:29:55 »

hello les baleines,

dites moi, vous papotez tard Minididine, Lounas. et Steph..... et on voit que l'accouchement commence à travailler.....

pour info Miss steph, si ta mater te déclenche, peu importe que ton col soit ouvert ou fermé, ils ont plusieurs déclenchements possible en fonction de la maturation du col

pour ma part, gygy parle d'un déclenchement la semaine de Pâques, mais j'espère que ça sera pas le 25.....c'est mon anniversaire!!!!! en tout cas suis pressée d'être vendredi prochain pour le dernier RDV à la mater et en savoir un peu plus.....si j'ai pas accouché avant!!!!
je me suis réveillée à cause de quelques contractions......du coup, ça m'a stressé, j'ai pris du spasfon, j'ai déjeuné et vais essayer d'aller me rendormir.....ça semble se calmer!!!

bon à toute à l'heure,

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4788 le: 15 Avril 2011 à 08:11:30 »

salut les filles!!
Ben Jumeaux, je vois qu'on a eu la même nuit...j'ai été réveillée à 1h du mat par contrax douloureuse..du coup, petit flippe, et dur de se rendormir car je guettais si yen avait une autre...ça me faisait trop suer car je suis "qu'à" 35+2!!!!!!
Bon, la SF est déjà passée ce matin....1 seule petite contrax pas douloureuse, et les petits pêtent la forme!! Allez, on y croit!

Véro, t'inquiète, je préfère que t'ai profité de Chabal plutôt que nous écrire!!!!!!! je pensais pas qu'il restait la journée avec toi, donc ça m'a inquiétée!!! Je me doute que tu posteras vite fait si un jour ils te disent césa en urgence!!
C'est cool qu'ils te prolongent jusqu'à 33SA!!!! je suis super contente pour toi! car c'est vrai que 30 ça fait plus peur....surtout avec ce qui vient d'arriver à la Juinette....je comprends que tu flippes....la pauvre, ça doit être super dur ce qu'elle traverse...

Pour les fringues, c'est clair qu'on va pas investir maintenant!!! en plus, moi je n'avais acheté qu'un pantacourt et un pantalon en lin, qui me vont tjrs....mais bon, le pantalon je l'avais pris immense ce qui fait qu'il glisse sans arrêt sur mes hanches...donc avec moins de ventre, ça va être encore pire!!! reste le pantacourt, mais il est blanc, alors j'ai intérêt à mettre des bonnes protection pour pas me tâcher lol!!!!! On perd vraiment beaucoup après l'accouchement ?(de sang je parle, hein, pas de kilos lol!!) En plus, avec la césa, comme au début tu peux pas te lever tout de suite, c'est les SF qui te changent?Huh? c'est un peu concon comme question, mais bon, je me la pose!!!

Pour les accouchements, j'ai l'impression qu'ils nous disent toutes plus ou moins la même chose finalement...en gros, vers 37/38 ils déclenchent...sur les autres fils, on en voit peu qui vont au delà, même si 39 et qques ça arrive qd même!
Mais comme dit Véro, vu notre poids, celui des bb, des placentas.....c'est dur pour nous d'aller au delà!!!!!

Bon, j'ai déjà faim......allez, petite collation pour diabétique.....ouais, c'est la fête!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4789 le: 15 Avril 2011 à 08:59:44 »

Coucou les girls !

Elo j'ai perdu beaucoup les 2/3 premiers jours de la césa ! D'ailleurs les grosses couches de mémére sont indispensables ! Après j'ai un peu perdu mais des serviettes normales suffisent. Aujourd'hui j'en suis à 18 jours et je "tachote" un simple fond de slip suffit . Par contre pour le retour de couche je ne sais pas quand il arrivera. Donc je mets tjrs des serviettes hyg au cas où !
Sinon oui les SF te changent et te lavent mais juste 24h après la césa, ensuite c'est à toi de te débrouiller ! Le premier levé, elles m'ont dit "aller à la toilette, on vous laisse et on revient dans 15 min au cas où y a la sonnette"....je me suis dit elles sont dingues j'étais trop mal, elles m'ont assise devant le lavabo avec le nécessaire ! Et tout compte fait je pense que c'est pour te motiver à refaire tt très vite seule !

Je vois que jumeaux tu es toujours abonné aux NDM ! Fais une bonne grosse sieste  Clin d'oeil Sourire

Moi je viens de prendre RDV chez l'ostéo pour mon bassin. J'ai un peu mal et la SF m'a dit qu'il a du bouger un peu lors de la césa. Et pas avant mi juin ! Pffffffffffff

Lilie, j'avais espoir pour que mes puces soient aussi bien réglées à la maiz qu'à la mater Arrrffffffffff ! En plus hier la puer m'a dit que mes deux nénettes avaient foutu le bordel toute la nuit ! Jeanne a passé la plupart de la nuit dans la balancelle tellement elle hurlait et Louise ils ont du la garder pas mal de temps à bras ! Je leur ai dit c'est normal c'est parce que moman leur manque !
En tout cas je me doute que ça va pas être évident ! Bon courage ma belle !

Hier je suis passée au boulot et effectivement elles m'ont toute dit maintenant bonne chance c'est du sport ! Car comme je vous avais dit je suis la 5ème au taff a avoir des jujus ! D'ailleurs mon boss (papa de jujus) veut nous réunir pour faire un article car en plus on est toute dans le même service !

Bon les filles je vous souhaite une bonne journée  Cool Cool
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 15 Avril 2011 à 09:03:22 »

Bonjour à toutes!

Décidemment moi aussi réveillé à 1H et des poussières, grosse contraction douloureuse, donc j'ai attendu en me disant il va y en avoir d'autres? Puis non, finalement rien n'a suivi donc je me suis rendormi!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce matin debout avant 8H alors que ca faisait des lustres que je m'étais pas levée si tôt (pour rien, pas de RDV) et bien reposée en plus! Et magnifique soleil en Auvergne aujourd'hui malgré les 3°!

Sinon niveau date d'accouchement moi je met une option sur le 4 mai, je sais pas j'aime bien cette date!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Véro super que Chabal est pu rester avec toi, c'est quand même plus sympa et moins long quand on est avec son chéri!  

Elo je peux pas te répondre pour la césa, j'ai ai jamais eu. L'accouchement par voies basses c'est tellement simple au niveau récupération que j'espère ne jamais avoir de césa. Bon courage à toutes celles qui n'auront pas le choix le jour J!  Bisou Bisou Bisou

Missteph à Estaing déclanchement à 39SA, voire un chouille avant mais pas avant 38SA pour des bi-bi comme toi et moi!

Bonne journée à toutes et à plus tard!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4791 le: 15 Avril 2011 à 09:18:36 »

Bonjour les filles!  Souriant

Rituel du matin : pingouin ou lémurien

Christelle, quel parcours pour cette grossesse! Bravo! Bienvenue dans notre secte... 

Léa, c'est marrant ce "foyer" de mamans de jujus dans ton service....

Véro, cool la journée avec Chabal. ça t'a fait du bien.

Les filles n'accouchez pas toutes en même temps.... mon tél croulera sous les sms... 

Pour les mamans hospitalisées +++++++++++++++++++++++++++++++

Pour les mamans pouponnantes, plein de courage

Pour toutes les baleines warriors,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4792 le: 15 Avril 2011 à 10:09:09 »

hello les filles,

j'ai réussi à me rendormir de 6H à 9H......cool!!!! ça fait quand même du bien de ne pas avoir ses enfants et de ne pas être obligée de se lever pour l'école.

pour les contracx, je pense en avoir un peu trop fait hier donc aujourd'hui repos transat. je viens de prendre RDV avec l'ostéo demain matin car mal au dos, mal aux genoux ( ça doit être le poids).....

je vois que Elo et larose, ça commence à travailler un peu on dirait!!!!

pour le sang, je dis la même chose que léa: j'ai saigné beaucoup après la césa durant 3 jours et effectivement les couches, c'est pas du luxe!!!! et après perso, j'ai saignoté très longtemps!!!!!
les premières 24H/48H, c'est l'aide soignante qui te change les couches......très glam aussi

voilà les infos pour la suite des festivités.....
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 15 Avril 2011 à 10:22:07 »

Salut les Warrior de Mai !!!!

Depuis que je suis àl'hosto je passe des petites nuits, c'est énervant, à la maison je faisais du minuit/1H jusqu'à 11h30, et sieste  Ici, c'est 1h:2h j'arrive pas à m'endormir avant et réveil 7h/7h30 sans sieste, c'est la misère, et dire qu'ils veulent que je me repose  Huh?

Aujourd'hui on me laisse tranquile, mon taux de glycémie redescend très bien, je suis contente, je vais aller me faire ma gaufre liégoise cette après-midi  Prochaine pds Lundi !!!!

Bon j'ai jamais eu autant de visite depuis mon congé mater, un copain passe entre midi et 2, et une copine que je n'ai pas vu depuis 1 an cette après-midi, et le week-end avec mes hommes, je pense que cette semaine sera finie vite, et c'est pas pour me déplaire ! 

Minididine : Trop triste pour ta copine, en plus pas du tout cool la réaction des médecins. Hier on a eu une grosse discussion avec « ma cops, la gygy » sur l’alcool et la clope, en fait je suis une fumeuse mais j’ai arrêté pendant la grossesse, et c’est un exploit par ce que j’avais pas pu pour Axel mais je fumais 3 clopes par jour, pas non plus le paquet ! Et j’avoue que j’ai craqué avec le stress de l’hospi, j’ai fumé une demie clope tous les jours pendant la semaine qui a précédé l’hospi, ayant mauvaise conscience (évidemment) je lui en ai parlé. Elle m’a expliqué que l’incidence de la clope, n’est pas la même que l’alcool. La clope au dessus de 5 par jour à une incidence uniquement sur la croissance des bébés, alors que l’alcool à une incidence sur les malformations, et que même un verre une fois peut tout faire basculer…. Elle m’a dit de ne pas paniquer, qu’il ne fallait pas que je sois stressée non plus car sinon ça aurait des répercussions sur les bébés, alors elle préfère que je craque sur une clope ou 2 dans la journée plutôt que je me stress la tête pour ça ….
Ma meilleure amie, a une copine qui a accouché à 7 mois, et elle a perdu son bébé à 4 mois, elle a fumé clope et pétards toutes la grossesse et a bu, elle s’est comporté comme si elle n’était pas enceinte…. A côté de ça, tu as des gens qui se comportent comme ça et qui ont de super bébés, et tu en as d’autres qui font tout bien comme il faut et qui perdent leur bébé, la vie est parfois très bizarre…
Il faut gérer toutes ses peurs, c’est pas évident surtout avec les hormones, tous les jours, je me conditionne et je me dis que si elles sont encore là avec plein de vitalité, et qu’elles sont survécue à l’amnio c’est pas pour partir maintenant, c’est qu’elles en veulent, je leur fais confiance !!!
Ouais, je ne sais pas à quoi servent les dossiers médicaux ici Huh? Mais bon compte sur moi pour leur rappeler moi je sais ce qu’on ma fait
J’espère que tu n’accoucheras pas lundi, je te le souhaite en tous cas, mais ça à l’air d’être une date fatidique dans la famille
Je suis très essoufflée aussi quand je parle, les conversations au tel sont compliquées….
Comme toi, je soulève mes fringues pour caresser mon ventre, et j’ai l’impression qu’elles aiment ça Huh?
Pour le baby-blues, tout se passera bien si tu gardes à l’esprit que ce n’est que passager, laisse tes hormones parlées et pleure autant que tu as besoin, et dis toit toujours que ce n’est qu’un lauvais moment à passer et que les choses vont redevenir normale, et tout se passera bien.

Lounas : Moi non plus je voudrais pas le 8 mai, c’est l’anniv de ma mère, et non seulement je veux pas lui faire ça comme cadeau et en plus, elle a un caractère de merd*, je ne veux pas que mes filles soient comme elle, déjà qu’elles vont être taureau…. Je ne dis pas que ton fils est comme ma mère, attention pas de méprise, c’est un garçon LUI !!!
Bon moi je devrais avoir la date bientôt, mais je sais pas si je préfère Huh?
Tu sais, 8 ans après avoir eu mon fils, des fois je me caressais le ventre en pensant à lui Huh? Je pense que là ça va être la même ;
Pour moi aussi, je pense que c’est la dernière grossesse, en tout cas Chabal il en est sûr, aujourd’hui j’en suis sûre mais j’ai peur de la quarantaine et de la petite crise qui pourrait me prendre…

Missteph : je te conseille vraiment de faire les provisions, parce que c’est galère la bouffe ici !

Jumeaux : Hey semaine de Pâques …. Si ça se trouve nos petits bouts vont naître le même jour hihihi ce serait trop drôle Je ne veux pas non plus du 25, mais c’est férié, normalement….

Elo : Oui je suis rassurée pour les 33SA, mais l’histoire de la juinette m’a perturbée…  Elle fait un monito le lundi et la SF trouve pas le cœur du bébé, du coup elle l’envoie aux urgences, et là on lui fait une écho et on découvre le bébé sans vie … Elle se met à contracter, et on l’a fait accoucher le lendemain, 2 vies et un ange … Je ne sais pas ce qu’on peut ressentir dans un cas comme ça, partagée entre le bonheur d’avoir donné la vie et la peine d’avoir perdu un enfant, bou…C’est trop triste, en plus depuis le début, ça me travaille… Et avec la tite, ça n’arrange rien. Bon je reste positive, mais j’y pense quand même…

Léa : Et bien ça y est tes nénettes prennent du poil de la bête et commencent à se faire remarquer, ha les filles alors !!! Bou… Et moi multiplié par 3 !!! Je suis pas sortie de l’auberge
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4794 le: 15 Avril 2011 à 10:47:47 »

véro tu les manges où tes gaufres liègoises? à l'hosto?
essaye de faire des tites siestes quand même......

.......et moi je suis taureau!!!!!!
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 15 Avril 2011 à 12:13:55 »

Jumeaux : Les gaufres elles sont à la cafèt  Je l'orgne dessus depuis mardi....
J'ai rien contre les taureaux, ne t'inquiète pas, j'ai une très bonne copine qui est taureau, et je ne m'arrête pas aux signes astrologiques, imagine je suis scorpion  J'ai juste quelque chose contre ma mère  Et je voudrais pas que les petites naissent le même jour qu'elle ce serait trop BAD !!!

Bon je sais plus si je l'ai dit mais on a eu nos 3 places en crèche, je suis trop contente, le fait de savoir que je vais pouvoir rebosser ça me soulage, vous pouvez pas savoir à quel point !

Et bien ce que vous me racontez sur les saignements et les suites de la césarienne, ça me donne plus du tout envie d’accoucher…. Pff, plus je me rapproche de l’accouchement, moins j’ai envie d’y passer, mais j’ai envie de voir mes puces, ho ho ho c’est l’horreur !!!!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4796 le: 15 Avril 2011 à 12:27:19 »

;)coucou !!

et ben u ne vraie NDM, reveillee toutes les heures et de 4h30 à 6h30 impossible de me rendormir, je suis KO

larose tu viens de me finir ( lol ) en me disant qu ils declenchent qu a 39 SA, jspr qu ils changeront d avis deja en me voyant lundi, la je peux plus me porter, je passe mon temps a etre coucher, dur dur le moral aujourd hui, mon cheri est la 4 jours et poru el moment je peux meme pas profitez de lui, donc en résumé , je peux plus dormir, je peu presque plus manger sinon trop mal apres, je peux plus me tourner, je sens plus la puce, enfin superrrr

desolée jveux pas vous miner le moral, ça doit etre la fatigue mais la pfiiiiooooouuu  Pleurs
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 15 Avril 2011 à 13:21:01 »

Faut pas t'inquiéter Missteph il ne reste plus grand chose maintenant et 4 semaines ça va vite passer! Mais pour le déclenchement j'ai posé la question à 5 personnes différentes et ils sont formelles si pas de raison pour les bébés, pas de déclanchement de confort pour la maman! Au plus ils restent au chaud mieux c'est pour eux.

Alors moi j'ai attaquer la méthode douce pour préparer tout ça au mieux et ça peut donner un coup de pouce à mère nature! Donc pour moi c'est tisane de feuilles de framboisiers et de sauge 3 X par jour, homéopathie avec actaea racemosa 12ch le lundi, caulophyllum thalictroides 12ch le mercredi et arnica montana 12ch le vendredi.

J'ai attaquée depuis lundi et je dors mieux, me rendors mieux la nuit, je suis moins fatiguée quand je me lève et j'ai moins mal partout alors je me dis que c'était une bonne idée d'attaquer à 34SA.

Et en plus de ça massage du périnné (c'est mon homme qui est de corvé! ) et la SF m'a dit hier de prendre des gélules d'huile d'onagre pour l'élasticité de la peau à raison 1Gr 3X par jour par voie orale, mais ces gélules peuvent être prisent par voie vaginale à partir de 36SA pour faire mûrir et s'ouvrir le col, posologie 1Gr aussi à mettre au coucher!

Et à 35SA avec mon chéri on a de nouveau le feu vert pour les calins capruleux + une tisane d'eau chaude sucré avec 10 gouttes de teinture mère d'alchemille avant les 3 repas!

Moi je me dis qu'avec tout ça s'ils ne sortent pas avant 39SA c'est qu'il n'y a rien d'autre à faire à part attendre! Je suis pas adepte de méthodes violentes comme l'huile de ricin qui risque d'être mal vécu par nos bébés. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Donc Missteph si tu es adepte de plantes et d'homéopathie lâche toi, sache que tu n'as pas besoin de te déplacer tous et commandable sur internet, les livraisons sont rapides. Je sais que moi qui en est assez aussi de ce poids à porter et d'avoir du mal à me bouger, rien que psycologiquement ça me fait du bien de me dire que je fais tout ce que je peux pour que d'une part mon corps vive bien cet accouchement et d'autre part que je donne peut-être un coup de pouce à mes lascars pour qu'ils ne squatent pas trop longtemps le bidou à maman!  

Bon l'heure de la sieste approche à grand pas, une bise à toute et à plus tard!

PS: Félicitation Gana,  Bisou Bisou Bisou à toutes les 3!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4798 le: 15 Avril 2011 à 13:25:36 »

coucou les nénettes,

Elo, moi pour mon fils(accouchement par vb), je n'ai pas beaucoup perdu de sang par rapport a d'autres maman. Je pense que c'est comme pour tout, ca dépend des femmes. Moi les serviettes de la mater je les ait juste utiliser a la mater, après les serviettes hygiéniques suffisait largement. Par contre moi j'ai eu des montées de lait(alors que je n'allaitais pas) pendant un moment. Ça c'est super les auréoles sur les tee shirt, ca aussi c'est très glamour!!

Léa, pour le retour de couche c'est a peu près vers 6 semaines après l'accouchement.

Vero, t'inquiètes je te comprends pour le 8 mai, c'est normal dans ton cas que tu ne veuille pas qu'elles naissent le même jour que ta maman. Tu sais mon fils aussi a un sacré caractère. Et nous a la maison du coup on va être 5 taureaux, donc ca promet.

Missteph moi je suis comme toi, un jour tout va bien, je me sens même plus enceinte et lendemain, j'en ait trop ras le bol et mal partout.

Larose, tu vois moi a ma mater ils m'ont dit grand max 38/39 car les bébés n'ont plus de place pour bouger après. Comme quoi d'une mater a une autre ca change aussi. Si on se met toutes a boire des tisanes, les gens vont vraiment penser qu'on est une secte, lol!!En tout cas si ca marche pour toi, tant mieux. Moi pour les acrobaties avec Mr, je vais aussi demader a gygy si on peut s'y remettre car la franchement c'est trop de frustration.

Pour moi la semaine dernière, pendant une nuit j'ai eu aussi une douleur dans le bas du ventre, direct j'ai regarder mon réveil pour voir l'heure et j'ai attendu et du coup je me suis rendormie. Mais moi je pense que c'est la ptite pépette qui est placée en bas de ce coté la qui gigote et du coup me fait mal. Hier je l'ais même sentie dans les os de ma hanche.
Bon après avoir été faire ma bête de foire ce matin au boulot(tout le monde me regarde le bide, le cu-cu*, ..., je vais aller me faire une bonne sieste car je suis crevée.
A toute les loulouttes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 15 Avril 2011 à 13:35:28 »

Ganas je me suis permise de regarder les photos de tes puces elles sont magnifiques et j adore les photos j ai remarquer quelles etaient tujours toutes les 2 dans le berceau je trouve sa super moi quand les loulous sont nes ils ont ete chacun de leur cote dans leur couveuse et dans le berceau pareil je trouve sa tellement dommage et je comprends pas trop car en general dans tout les hopitaux ils les laissent ensemble
en tout cas encore superbe photo et bebe magnifique  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: