minididine
|
 |
« Répondre #4800 le: 15 Avril 2011 à 15:28:12 » |
|
Ganas, elles sont très belles tes puces, je me suis aussi permise d'aller voir les photos, et quand tu racontes comment cela c'est passé pour toi, cela rassure. Hé les filles ont serre encore un peu hein, surtout celles qui ont eu des contractions pendant la nuit, mais bon y parrait qu'il est normale d'en avoir la nuit à notre stade. Elles étaient douloureuses pour vous? Moi j'ai bien souvent le ventre qui devient super dur et cela dure qq minutes et puis cela redevient plus mou, contractions ou pas??? Depuis un moment y a un de mes petits qui est déjà dans le passage assez bas, maintenant quand je vais aux toilettes (je vous préviens c'est pas glamour), quand je m'essuie, j'ai une grosse bosse entre les jambes, je pense que c'est sa tête, cela fait drôle !!! Vous aussi les filles vont êtes condamnées à l'abstinence depuis le début de votre grossesse? Moi j'y suis toujours condamnée jusqu'à la 37ème semaine, en même temps c'est pas dur vu que j'ai personne. C'est vrai que pour les langes cela donne envie  On va apparement avoir presque toutes des taureaux !!! Ma filleule est taureau et elle a un caractère tétu, elle demande beaucoup d'attention, elle a du mal a trouver sa personnalité,... Mais bon je suppose qu'on a tous notre petit caractère peu importe le singe astrologique !!! On va bien voir avec les notres  Moi aussi j'ai des jours où j'en peux plus je suis trop fatiguée, je supporte plus rien et d'autres où ça va un peu mieux. On commence à toutes se trainer un peu, c'est normale je pense à se stade !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4801 le: 15 Avril 2011 à 15:56:50 » |
|
 ;)RE !!! super ganas les nouvelles , et zoli zoli les photos !! bon apres une douche je fais mine d aller mieux, mais c pas ça.... la on va rejoindre des amis piour manger une glace au macdo !! ça va ptetre me detendre !! mais alors larose j halucine , 5 personnes, pfff, ya pas moyen alors, mon gygy qui intervient la bas, n y connait rien, il me disait 37eme 38 eme !! enfin je sais pas si mes loulous pourront tenir 4semaiens comme ça, car al ils grossissent de jour en jour, j ai un ventre impressionnant !! bref..  pour l homeo, je sais pas si c moi qui bloque mais j ai l impression que ça me fait rien, le je prend depusi 10 jours pour dormir, aucun effet donc , jcrois qeu ej vais me forcer a aller amrcher tous les soirs, ptere que ça peut accelerer legerement le processus !! voili voilou, 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
larose63
|
 |
« Répondre #4802 le: 15 Avril 2011 à 15:59:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4803 le: 15 Avril 2011 à 16:10:01 » |
|
 merci ma belle, on va dire que c un jour sans !! ça ira mieux demain ( peut etre !!!  ) allez bon fin d apm a toutes a ce soir !!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4804 le: 15 Avril 2011 à 16:43:42 » |
|
Miss steph, je te comprends++++ j'ai les mêmes sensations, les mêmes douleurs. vu que je suis à 36SA passée, j'essaye de faire un peu plus de choses mais cet AM, j'ai changé les draps des lits et depuis, j'arrive plus à marcher tellement ça appuie, je marche penchée telle une mémé...... t'inquiète, moi aussi j'en ai marre et si la semaine prochaine, ils me disent qu'ils me déclenchent à 39SA, je lui saute à la gorge!!!!!
Minididine, j'ai bien ri à propos des calins.......tu gardes le sourire
et bien si vous arrivez à faire qqchose avec vos homs, faites moi signe car nous on a abandonné. lui, a peur pour mon ventre et moi je reste échouée sur le lit et le moindre mouvement provoque des douleurs......
Ganas, trop belles tes puces.....elles sont nées à combien?
@ plus les filles.......arrête avec ta glace Miss steph, ça fait 2 semaines que je luttes pour pas aller chez ronald......
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4805 le: 15 Avril 2011 à 18:14:40 » |
|
bas dites donc vous êtes bien calme cette aprèm,
moi j'ai fait une grosse sieste de 2h avec mon ptit bout, comme je lui dit "ca recharge les batteries" Missteph, tu as raison de sortir un peu tu vas voir ca fait du bien.
Minidine, les contractions c'est quand tu as le ventre qui durcit comme de la pierre( moi ca me donne aussi envi de pipi) et puis au bout de quelques minutes ca se dégonfle. Si tu n'as pas de douleur ca va, sinon quand ce sont des contractios de travail, ca gonfle et en meme temps tu as mal aux cotés comme si tu allait avoir tes règles.
Moi les contractions, c'est bizarre, je peut en avoir plusieurs la même journée et le lendemain rien du tout. Bon aller je vais finaliser ma valise avant de préparer a manger. A plus tard les nénettes.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #4806 le: 15 Avril 2011 à 18:20:20 » |
|
coucou les filles, j'ai essayé de vous lire mais pas simple, et il aurait fallu que je prenne des notes en tout cas, Gana felicitation, bibifok aussi et toutes les autres... lili tes loulous sont supers, c'est touchant de vous voir.., pour l'allaitement c'est sur que cela doit etre fatiguant, surtout si ils ne tetent pas vraiment encore, mais comme le dit zaza demande conseil, pour ne pas le regretter, en tout ca sc'est dejà super d'avoir donner jusuq'a maintenant.. lea, tes puces sont super mimi g&na, idem, on a fait de beaux baleineaux!!!! toutes et les autres quyi attendent leur tour ont du defi.. hihi justement les autres, comme la dit larose, aider dame nature c'est super, et cela aide pour l'accouchement, moi mon perinée a tenu sans dechirement, peut etre grace au massage? et j'ai pris l'homéopathie pendant le travail et cela a été rapide+++ cela doit etre long mais profitez de vos bidous.... etonnament je ne suis pas deprimée de ne plus les sentir en moi mais pour sara j'avais eu un coup de blues pour ca. question poid j'avais pris 16 kg, je rentre dans certains de mes pantalons mais j'ai encore 7kg a perdre, mais c'est pas le moment de faire un regime avec l'allaitement, c'est trop magique, meme a deux, a ce propos, le coussin est un bon investissement pour les tétées en meme temps.. et pour vous rassurer, moi je ne trouve pas cela trop a gerer les deux loulous et avec sara, cela demande de l'organisation, du temps pour chaque chose, pour chacun, mais cela se gere piour l'instant, meme si peu de temps pour moi tout court, enfin dimanche je retourne au sauna et les loulous restent avec papa, enfin si la tétée peut se faire avant mon départ.. je vous conseille une balancelle, c'est un cout mais cela aide pour faire patienter un des deux le temps de la tété de l'autre, quand on a pas le courage ou on a envie de les faire individuellement. et la nuit, je ne les change pas lors d'une tétées, cela me permet de me rendormir vite et de ne pas perdre trop de temps. en gros, le matin, je leve et habille sara, ensuite tétée avant, pendant ou ap le petit dej, selon leur demande. je vais particper sara en lui demlamandsant de me donner la couche propre ou autre, ensuite papa l'emmene a la nounou et je m'occupe du ménage, de mon sommeil et de mes loulous, le soir ap la tété et le coucher de sara, je m'occupe de notre couple... cela se gere, donc j'espère que cela vous rassure.. je pense bien a vous Vero, copurage, garde les bien aux chaud et bienvenue a toutes celle que je ne connais pas et meme a la retardataire. des que j'en ai le courtrahge je vous mets une photos..
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
larose63
|
 |
« Répondre #4807 le: 15 Avril 2011 à 18:28:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4808 le: 15 Avril 2011 à 18:45:11 » |
|
mélinda, trop contente d'avoir de tes nouvelles. Tu arrives a tout gérer et franchement moi ca me rassure beaucoup ce que tu nous raconte. Après l'accouchement si je me sens dépacée, je te demanderais conseil. Je pense que tout est dans l'organisation. Pleins de gros bisous a toi et tes ptits loulous et a très vite.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4809 le: 15 Avril 2011 à 18:55:40 » |
|
comme les filles, c'est super rassurant ce que tu racontes......bon bah du coup, j'ai envie que ça arrive!!!!! ça bouge de plus en plus dans le ventre......ça s'excite!!! en ont ils marres d'être coincés à l'intérieur??? mais je ne suis qu'à 36SA + 2.......un peu juste quand même!!! effectivement c'est calme cet AM....... je ne sais pas vous, mais suis de plus en plus allongée sur mon lit...... avant, c'était activités entrecoupées de pauses et maintenant c'est grandes pauses entrecoupées de micro activités 
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4810 le: 15 Avril 2011 à 19:02:50 » |
|
jumeaux, je suis comme toi, je fais 5 minutes d'activités pour 30 minutes de pause. En plus j'ai des choses a faire mais aucunes envie, je suis bien que dans mon canap ou dans mon lit allongée. Mais je pense qu'il faut qu'on se ménage et qu'on se repose. Moi j'aimerais bien aller jusqu'à 38 semaines, c'est l'objectif que mon gygy m'a donner. Tu sais 36 semaines c'est déjà pas mal mais comme je dis chaque jour de gagner est une victoire.
Pour moi ma valise est faite, il manque deux ou trois trucs a mettre au dernier moment mais sinon c'est bon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #4811 le: 15 Avril 2011 à 19:12:31 » |
|
Lounas, alors ce que j'ai je pense que ce sont bien de contractions, mais ça va pour le moment c'est plus gênant que douloureux. La valise est finie? Missteph, la glace t'a fais du bien? changer d'air fait du bien quand on a pas trop le morale. Mélinda, ha cela me rassure aussi de lire qu'il y a moyen de gérer tout ça !!! Moi j'ai eu de la visite aujourd'hui et là j'en peux plus je suis épuisée, encore une chance on a été me chercher des frittes pour souper car pas le courage de me faire à manger !!! Demain si ça va bien je vais aller me vautrer dans le divan d'une amie, cela changera un peu du miens, que je supporte plus !!! Jumeaux 36 semaines c'est déjà pas mal et chez nous 37 c'est considéré à terme, càd que bébé a fini sa fabrication 
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #4812 le: 15 Avril 2011 à 19:46:32 » |
|
coucou les filles! Ganas, elles sont super tes photos, tes filles sont magnifiques et c'est chouette de voir ta frimousse avec.. Demain, je ne me connecterai sûrement pas ou alors juste le matin, je pars chez des amis dans l'après-midi, je passe la semaine chez eux. J'aurai mon ordi donc pas d'inquiétude, je vous suivrai.... Si demain matin, je ne passe pas, l'une de vous pourrait-elle assurer le rituel du matin??  Passez une bonne soirée, " serrez le col " et pas de bêtises ce soir ou demain.... Plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #4813 le: 15 Avril 2011 à 20:01:34 » |
|
zaza, bon séjour chez tes amis et on lancera le rituel demain pour toi lémurien ou pingouin?
Bonne fin de soirée à toi aussi et on serre les cols !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4814 le: 15 Avril 2011 à 20:08:25 » |
|
Me revoilou !! J’ai passé une super journée, j’ai vu un ami et une copine, ça m’a fait du bien, c’était cool ! Bon je suis un peu superstitieuse et la copine m’a fait un cadeau pour les filles, j’aime pas avant la naissance, j’ai peur que ça porte la poisse, du coup ben je l’ai remercié bien sûr, mais j’ai pas ouvert et j’ai planqué le cadeau au fond de l’armoire… Je suis super naze, mais je peux pas encore me coucher la SF va me réveillée sinon…. Missteph : Et bien ma pauvre, c’est vrai qu’il y a des moments difficiles, mais c’est bientôt la fin, tu vas y arriver, plein d’ondes++++++++++++++++++++++++++++++ Gana : Contente de savoir que tout va bien, profites de tes poupées. Malheureusement je suis ravitaillée par les corbeaux et je peux pas voir tes photos… Mais je suis sûre qu’elles sont très belles Lounas : he ben 5 taureaux, ça promet !!! Jumeaux : Avec Chabal on arrive toujours à faire des trucs, on a trouvé LA position Mélinda : C’est cool de voir que tu as trouvé ton organisation, c’est génial !
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
|