10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:01:55
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 245412 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4560 le: 09 Avril 2011 à 23:19:07 »

Clin d'oeil Clin d'oeil COOL MADIDINE d avoir des news, des ptits voraces mdr, t mdiras c que c sur la bonne voie, repoz toi un max avant le retour mais jcomprend que tu es envie d etre chez toi, gros bizzzoux a toi  Bisou Bisou

et marie , moi je suis la, j arrive de mon repas, la jcrois que je vais eclater, c dingue !!! et mon homme vient de partir en inter , ça a bipper au moment ou on partait , la chance !!!  Tire la langue Tire la langue Souriant Souriant
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4561 le: 09 Avril 2011 à 23:59:51 »

c'est super que les nouvelles soient aussi bonnes pour toi Madidine. C'est pas toi qui avait fait des nids d'ange à la main pour tes petits? A quand les photos?Huh?   Et courage, bientôt ils vont te libérer!!

Missteph : c clair que tu as eu de la chance qu'il parte pas en inter avant le dessert, ça aurait été rageant!!! il est pompier?

bon, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4562 le: 10 Avril 2011 à 08:07:02 »

Petit coucou du dimanche!
J'espère que les pros du barbeuc on assurait hier soir et que vous vous êtes régalées!!

Madidine, cool ces bonnes nouvelles!! Des voraces, c'est bien, ils vont vite sortir!! Et toi, tu préfères rester avec eux à la mater ou tu vas sortir avant eux?? Je ne me rappelle pas si tu habites loin... Bon courage en tout cas!

Véro, ils étaient bons ces canards???!!! Veinarde! Profite bien de ton dimanche avec tes hom!
C'est bien que tu aies pu faire tes achats. Tu peux partir l'esprit tranquille!

Steph, tu as été au resto?? Une chance que vous ayez ou finir de manger LOL!! Même question que Marie, il est pompier?

Marie, ça va, pas trop déprimante la soirée??! Oui, à qques joues près ils vont nous déclencher en même temps! Ça dépend vraiment du gygy tout ça.. Et tes œdèmes, comment ça va aujourd'hui? J'espère que le Kiné te fera du bien lundi...

Lounas, j'ai oublié de te remercier pour l'info timbre!!! Ça confirme... Bon, vu qu'on attend fille et gars, nous, ça va compliquer les choses LOL!! Je vais essayer de trouver qque chose avec des couleurs gaies, ça fera un compromis.

Bon allez, je vais profiter de mon hom, car ça va pas durer encore longtemps!!!
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4563 le: 10 Avril 2011 à 09:47:15 »

Coucou les jolies mamans !

De passage rapide, j'avoue je n'ai pas tout lu pour féliciter Ganas ! Et le papa aussi

Bienvenue à Blanche et Jeanne ! Pleins de bisous à vous  Clin d'oeil Sourire

Petites nouvelles, les puces vont bien Louise est passée en incu ouvert  et passage en berceau milieu de semaine prochaine, on commence les bibs doucement ! Jeanne boit bien même très bien 2min pour un bib 

Je viendrai vous lire demain matin car je vais encore attendre l'inf pour prise de sang (enfin la dernière  Souriant Souriant ) qui passe en fin de mat !

Je vous souhaite à toute un superbe dimanche ensoleillé  Cool Cool

I LIKE TO MOVE IT !!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 10 Avril 2011 à 09:59:39 »

Clin d'oeil Clin d'oeil çe c des bonnes nouvelles léa, ça fait plaisir, 2 minutes c clair que c speedy gonzales !! 

alors oui les filels mon chéri est Pompier de Paris la semaine et pompier volontaire en Auvergne le reste du temps ( metier = passion , passion = métier ) et la je lui ai dit d en profiter de prendre des gardes avant l arrivée des bb, car evidemment pdt quelques temps..... çava pas etre la meme !!!
et heureusement on a eu le temps de manger le dessert hier !!! gt en famille !! Souriant Souriant Souriant Souriant

la il est parti me chercher les croissants et le journal , je kiffe les dimanche matin !! c un amour !!! reveillez vous en douceur... on va profiter encore d une belle journee, ça c bon !! Tire la langue

Bisou Bisou Bisou @ +++
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 10 Avril 2011 à 12:18:21 »

Coucou !

Mon frêrevest marin pompier et pompier bénévole. Je crois que je vois de quoi tu parles Missteph  Clin d'oeil Ma belle soeur n'est pas toujours ravie mais il s'éclate !

Ca c'est de bonnes nouvelles Lea ! Dis moi, comment tu as fais pour sortir si tôt ?
Ils te parlent de la sortie de tes miss ?

Moi, je crois que je vais demander une permission pour passer le mercredi avec mon loulou car je ne sais pas si je vais enchainer avec la chambre kangourou après.

Voici quelques photos 

[/ujavascript:void(0);rl]
Téo

[url=http://www.zimagez.com/zimage/teoluciej6002.php]

Maël et Lucie

Bon dimanche et à plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 10 Avril 2011 à 14:41:19 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou madidine , merci pour les photos det ça fait plaiz d avoir de tes news !! par contre j arrive pas a grossir celel de mael et lucie, menfin , téo est trop beau !!!!on a envie de le croquer !!!

dire que c bientot à nous, waaaaouuuhhhh !!!!

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 10 Avril 2011 à 15:29:55 »

Salut à toutes !

Soirée sympa avec la plancha et les canards c’était cool !
Par contre, j’ai de plus en plus de fourmis dans les mains et c’est très désagréable !
Je vais regarder un film avec Axel, et je me prépare à passer ma dernière soirée à la maison avec mes zhoms...
J'ai encore du mal à réaliser que demain je pars pour ne pas savoir quand je reviens.... En plus je ne sais toujours pas si j'aurais une chambre seule ou non, ce sera la suprise à l'arrivée, ho j'espère que ce sera bon sinon je vais avoir encore plus les boules !

Marie : Je n’arrive pas à faire dégonfler mes pieds, c’est horrible mais bon ça va finir par passer, Zhom va me faire des massages et avec un bon bain de pieds tranquillement on va y arriver !

Madidine : Cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, je suis contente pour tes petits anges. Et je comprend bien que tu as envie de sortir, je ne suis pas rentrée que je pense déjà à ma sortie
Ils sont trop beaux tes bébés !

Elo : J’ai tout préparé et je suis soulagée, bon j’ai laissé quelques trucs à zhom, il faudrait pas qu’il s’ennuie

Léa : Les nouvelles sont bonnes et ça fait plaisir.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 10 Avril 2011 à 18:02:09 »

Pff Axel m'a lâché en plein milieu du film pour aller jouer avec la voisine  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 10 Avril 2011 à 18:45:38 »

coucou les filles!

bon, j'ai survécu à ma soirée en solo et j'ai retrouvé mon chat donc ça va mieux.
Par contre, Elo, mes pieds c de pire en pire. Même quand je met les bas au saut du lit et que je reste allongée avec les jambes surélevées, j'ai quand même des pattes d'éléphant! Je vais voir avec le kiné demain, peut être qu'il a des astuces. Déjà, ce sera bain de pied glacé ce soir et massage par mon homme!

Madidine : trop mignon tes petits bouts! Vivement que tu puisse les avoir avec toi!

Concernant les rythmes des pompiers, je vois ce que ça donne, mon frère est pompier volontaire et il attend des réponses pour la sécurité civile et ma soeur est en train de préparer son entrée en tant qu'infirmière pompier donc je vois tout à fait ce que ça signifie comme sacrifices. Les métiers passion, c tjs bien de pouvoir le faire mais c pas tjs facile pour l'entourage.

Véro : ah, apparemment le film n'a pas reussi à rivaliser avec la voisine... Ya anguille sous roche???  Clin d'oeil
courage pour demain, j'espère que tu seras bien accueilli et que tout se passera bien pour toi. Donne nous rapidement de tes nouvelles et n'oublie pas de te mettre notre hymne de tps en tps en cas de coup de blues!

Léa : c génial d'avoir de bonnes nouvelles comme ça!! Elles en veulent tes petites, c bien des warriors! Plein de  Bisou

bon, je vais retourner m'échouer sur le canapé.
A plus les baleines!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 10 Avril 2011 à 19:09:11 »

Merci Marie !!!
Non pas d'anguille sous roche avec la voisine, mais elle est plus intéressante que môman  Pleurs Pleurs C'est ça quand ils grandissent nos petits chérubins...

Ce soir pizza 

Je vous laisse et je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4571 le: 10 Avril 2011 à 19:42:25 »

Léa et Madidine: bonnes nouvelles que des bbs qui poussent si bien Souriant Souriant Cool Bisou

Véro: bonne soirée à la maison, et ondes +++++++++++++++++++++ pour un très bon accueil demain Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4572 le: 10 Avril 2011 à 19:47:28 »

bonsoir!

je passe juste faire un coucou pour Véro, j'espère que tout se passera bien niveau accueil et que même si tu n'es pas seule dans la chambre, tu ne te prennes pas le bec avec tes coloc!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 10 Avril 2011 à 20:27:08 »

Allez Véro, tu peux le faire !!!!! Je suis de tout coeur avec toi  Clin d'oeil Je "fête" aujourd'hui mon mois d'hospit.
Les copinautes seront là avec toi.

A priori, je sors vendredi. Mes petits vont rester là car Téo sera probablement encore en couveuse ou tout juste sorti et il faut qu'ils sachent bien têter avant d'aller en chambre kangourou. Ca va me permettre de retrouver mon chez moi et je viendrais tout les jours car c'est à 20min.
Permission mercredi 

Marie, cool pour ton chat. C'est le printemps ?
Sinon, oui, c'est bien moi qui est cousu des gigoteuses. Tu as fini toi ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 10 Avril 2011 à 20:52:15 »

Madidine : oui, j'ai enfin fini les nids d'ange de mes puces. J'ai commencé à faire des petits bloomer pour cet été mais faut que je m'y remette. C dur de rester assise à la table pour coudre dc j'y vais petit à petit mais je m'accroche et j'espère en faire quelques un dans les 3 semaines qui me reste. Je mettrai des photos des filles dans leurs nids d'ange, ce sera plus joli que vide!
Pour mon chat, c juste qu'elle a une peur bleue de l'aspirateur et que d'habitude elle court se réfugier sous le lit quand on le passe. seulement là elle était sur le balcon et mon homme le passait dans le salon dc la seule échappatoire a été de sauter! C'est une casse-cou, elle est déjà tombé de 4 étages il y a quelques années donc un petit étage, même pas peur!!! Mais bon, elle est pas parti loin dc c bon.

Véro : bonne pizza!! ça fait parti de mes plats préférés depuis que je suis enceinte. si je m'écoutais, j'en mangerai tous les jours mais mon homme est pas d'accord...
Journalisée

Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: