jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4590 le: 11 Avril 2011 à 11:30:16 » |
|
hello tout le monde,
non non Léa, je n'ai pas accouché ce WE malgré les prévisions de ma belle mère qui n'est ni voyante ni gygy.......ils sont repartis ce matin avec mes 2 filles pour les vacances.....je n'arrivais plus à les emmener à l'école, ni à aller les récupérer!!!
j'ai pas tout retenu de vos papotages du WE, mais c'est sympa d'avoir des nouvelles de madidine et léa.
madidine, il est trop mignon téo. c'est lui qui avait mis le doudou sur sa tête? pour la 2ème photo, c'est comme Miss steph, j'ai pas réussi à agrandir...... en tout cas, ça va te faire du bien d'avoir une permission pour mercredi et profiter un peu de ton grand après 1 mois d'hospi.
léa, t'as l'air de t'être bien remise de la césa et tu semble bien aller......et t'as raison, même si la néonat n'est pas drôle, ça permet de faire la transition, de recharger les batteries et de se reposer avant le retour de tes 2 princesses qui semblent bien profiter......
j'espère aussi que pour mélinda et chipienath, ça va.....
les autres, ça à l'air d'aller si on oublie les NDM, les jambes gonflées......bref, tous ces petits plaisir de la fin...... de ce côté là, j'ai pas trop à me plaindre. je recommence à bien dormir sans pause pipi et je n'ai pas les jambes gonflées......
Miss steph, il bosse dans quelle caserne ton mari à paris?
bon bah mercredi, j'entame la 36èmeSA et je leur donne l'autorisation de sortir à 37SA
Véro, bon courage pour ta rentrée à l'hosto.......allez tu tiens le bon bout.......
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4591 le: 11 Avril 2011 à 11:34:49 » |
|
marie, pas cool ton kiné...... en plus, je comprends le supplice de la voiture, moi c'est pareil.......
si tu dors les jambes en l'air ( oui c'est pas super pratique), ça fait rien? une douche glacée?
après la grossesse, ça devrait partir.......
et bon Sanniv pour les 35........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #4592 le: 11 Avril 2011 à 11:38:16 » |
|
Hello ! Elo, oui, j'étais en chambre seule. Je crois qu'ils n'ont que ça ici. C'est trés récent comme structure et ils ont été attentifs à plein de choses. Pour les nuits, au début, ils ne donnait une sorte de mini somnifère et depuis que les bébés sont nés, je n'ai pas trop dormi au début. Là ça fait 2 nuits où je dors 7 à 8h en faisant une séance de tire lit et coucou aux bébés à 2h et en me levant à 6h. Ca fait trop de bien  Je mets du coton dans mes oreilles, ça attenu les bruits. Les boules quies doivent être pas mal sinon. Le baby blues, ont y passent toutes plus ou moins dans les premiers jours : fatigue, manque de sommeil, visites, bébés à gérer ou en néonat. C'est normal et c'est important de le savoir. 35 semaines c'est bien déjà mais c'est vrai 37 c'est mieux  Lea, de vraies championnes tes filles, elles remontent bien leur poids. Ca y est, elles sont toutes les 2 en berceau chauffant ? Téo doit y passer dans la journée. Je suis super contente car la couveuse c'est galère pour le changer, le sortir ... Et en fait, la sf vient de me dire qu'en fait, je peux sortir quand je veux. C'est la route qui me fait peur. Tu ne trouves pas ça trop dur ? Ca tire pas trop ? Louna, bon vautrage  Pour l'oedème, je ne m'étais pas rendu compte mais j'en ai fait un peu. En fait en 1 mois, mes muscles ont disparu (du coup, dur dur les premiers levés  ) et du coup comme j'ai du ", gonfler" je ne m'en suis pas rendu compte  En 3 jours plus rien, mais des litres de pipi  Bon non Téo se réveille, il faut que j'y ailles !!!!!!!!!!! Jumeaux, on poste en même tps, à toute !
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4593 le: 11 Avril 2011 à 11:43:05 » |
|
au fait les déjà mamans, vous avez perdu combien au niveau poids......ça m'intéresse?  ?? il va falloir trouver une solution pour perdre 26Kgs  madidine, elle a l'air vraiment top ta mater.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #4594 le: 11 Avril 2011 à 11:45:55 » |
|
jumeaux : je dors les jambes surélevées et ça fait quand même du bien mais si c trop gonflé, je me réveille quand même avec de l'oedeme d'avance. Et pour la douche glacée, je sais que c bizarre mais je n'ai pas d'eau froide dans ma douche! du coup, je fais des bains de pieds, c le mieux que je peux faire. et ta BM va te gonfler jusqu'à ce que t'accouche à te prédire que ça va pas tarder, non? comme ça elle te dira "tu vois, j'avais raison!"  Madidine : je comprend que tu ai peur de la route. Ne sors que quand tu te sentira prète, pas d'héroïsme inutile!!! c chouette si Téo peut passer en berceau ouvert, c que ça va mieux!!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4595 le: 11 Avril 2011 à 11:48:30 » |
|
marie, moi j'ai une crème pour me mettre sur les jambes le soir qui m'a été prescrit par mon phlébologue en début de grossesse. Ca fait du bien quand j'en met, j'ai l'impression d'avoir les jambes dans le congel, lol!! A la mater, après l'accouchement, précise bien aux sages femmes que tu as de l'œdème, comme ca ils te mettent les jambes en l'air et ca redégonflera rapidement.
Léa oui super glamour les bas de contention avec des tongs, mdr!!!!j'suis peut être la nouvelle vampes, lol
Maddidine, c'est vrai que ca dégonfle rapidement.
bon aller je vais chercher mon loulou
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #4596 le: 11 Avril 2011 à 11:53:30 » |
|
Bon c'est cOol Jumeaux t'as raison serre encore Bon 35 Sanniv' Marie !  C'est clair pas cOol pour le kiné ! C'est cOol Madidine que Téo passe en berceau  C'est clair que c'est galère dans la couveuse ! Jeanne est en berceau mais pas chauffant, Louise le sien est chauffant mais elle a souvent trop chaud, donc bon signe car cela signifie qu'elle régule sa température. Concernant la césa ça va vraiment bien. La SF m'a dit que plus on marchait mieux on se sentait ! Bon bien sûr faut pas non plus faire le marathon de NY ! Et c'est vrai que plus tu bouges moins t'as mal ! Le seul truc : interdiction de porter du lourd pdt 1 mois. Bon sinon au niveau poids j'ai perdu 12Kg, encore 10 En ce moment la galère c'est se fringuer !!! Je mets mes pantalons du début de grossesse et puis Zhom m'a sorti le lendemain de la césa : ben dis donc je pensais que tu serais moins grosse une fois les filles sorties du bidou  Charmant.... Bon aller je me prépare à manger et je file voir mes nénettes d'amour ! Et Larose ?? Tu vas bien moi aussi je m'inquiète vite maintenant ! Profitez du soleil les filles
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #4597 le: 11 Avril 2011 à 11:56:09 » |
|
Moi je veux Louna la photo version vamp  Et Marie en N'oeuf  Allez je file pour de bon !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #4598 le: 11 Avril 2011 à 12:29:37 » |
|
 RE !! donc jdisais : léa chapooooOOO tu m impressionne , deja pu faire le ménage  et bravo à tes pepettes !! jumeaux, mon chéri est à la BSPP DE Massenat !! et je ne sais plus qui me posait la question mais en gros il est en vacances a partir du 25/04 donc jspr que mes bb ont bien comprius ce que je leur ai dit,: on attend PAPA !! sinon ben ma mere m emmenera a la mater, et pour mon chéri selon l heure si c en journee, il prendra le train 3H30 de route , sinon la voiture 5H00 de route pfff, jprefere pas y penser !! jusque la mon col est bien fermé , a croire que mes loulous se plaisent dans leur coloc, pourtant y doit pas y avoir grande place mais bon : je positivvvv  bien que quelque part c flippant...... pas cool marie pour le drainage, meme abuzé le coup qu ils te font !! ça me fait pensé a mon echo 3D imaginaire !! et moi coté rdv cette semaien c cool aussi, la SF cette apm qui vient pour le monito, et mercredi peut etre , une dame de jumeaux et + qui passe me voir, car vous aller rire, j avais reçu une invit pour un café le 6 avril a billom dans la meme commune que moi chez cette dame, et je m etais mis en tete que ça tombait dimanche !! donc je l appel samedi et elle me dit ah ouiii mais c passé !! ct mercredi !!! aiee aieee la steph, ça nous a bien fait rire, donc du coup elle doit passer me voir !!  sacré MOI !! bon apm !! pensée pour toutes les autres copinautes !!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #4599 le: 11 Avril 2011 à 12:59:04 » |
|
moi aussi, je veux voir lounas en " vamp baleine"  léa bonne AM auprès de tes filles..... miss steph, je visualise où bosse ton mari car je bossais à côté il y a quelques années......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #4600 le: 11 Avril 2011 à 13:07:30 » |
|
bon les filles, je sais que le ridicule ne tue pas mais la quand meme....Vous m'imaginez a la sortie de l'école deja que je passe pas inapercue avec mon gros bidon alors la....mdr!!
léa, 12 kilos c'est déjà bien moi je trouve, et pour les zhommes, c'est vrai qu'ils n'ont pas toujours le tact pour nous dire les choses. C'est vrai qu'après un accouchement on a envie de mettre tout de suite nos jeans taille basse mais faut être patiente.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #4601 le: 11 Avril 2011 à 13:41:10 » |
|
Euh, ben moi, je ne me suis pas encore pesée. Il reste une petite bouée  mais comme j'ai perdu pas mal de muscles, j'aurai forcément perdu mais ça voudra rien dire. Pantalon de grossesse pour moi aussi. Et bien pas cool ton kiné Marie, t'as réussi a avoir un autre rdv quand même ? Bon SAnniversaire !!! Jumeaux, tu vas pouvoir te reposer sans tes filles. Ca va faire du bien. Ca va elles ont pas trop hâte , Missteph, dis donc, ils ont l'air actif dans ton asso. C'est chouette. Ce matin j'ai donné le premier bain à Téo  Il a eu l'air d'apprécier. Une vraie petite crevette. Je vous remets la photo qui était petite. sinon, ce n'est pas lui qui avait mis le doudou sur sa tête; C'est une puericultrice. C'est mimi elles leur font un cocon de langes et elles mettent les doudous pour que cesoit tout mignon. 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #4602 le: 11 Avril 2011 à 13:42:33 » |
|
félicitations à toutes les nouvelles mamans muguettes 2011, très belle date madidine pour la naissance de tes trésors 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
larose63
|
 |
« Répondre #4603 le: 11 Avril 2011 à 13:45:31 » |
|
Bonjour à toutes, Léa t'inquiète pas j'ai rien laché pour l'instant!  Là je suis en phase "je prépare mon corps à l'accouchement", hier 34SA on a commencer les massages du périné (en faite c'est mon homme qui est mis à contribution car pour moi c'est limite inaccessible!), depuis aujourd'hui homéopathie et tisane de framboisier et sauge! Aprés ça je ne peux que dire à mes loustics d'attendre un peu que tout ça fasse son effet!  Bon au cas où j'ai quand même ma valise qui est prète!  Niveau RDV demain matin dernier RDV avec le gygy, je pense qu'on va aborder le déclenchement au cas où ça tarde un peu, puis ces dernières semaines je m'inquiète un peu, je prends vraiment beaucoup de poids en n'ayant rien changé de mes habitudes alimentaire depuis le début, j'ai pris 3Kg en 10J et 10Kg en 6 semaines!  Je veux bien que les loustics profitent mais faut pas abuser!  Puis je fais pas mal de rétention, et j'avoue que je suis bien courageuse car même avec la chaleur de ces derniers jours, je met les bas de contention tous les jours sans exeption! Marie pas cool le kiné!  Elo reste à l'abri et profite de ces quelques degré en moins! Madidine c'est une bonne nouvelle pour Téo, au faite trop mimi avec son doudou sur la tête!  Missteph moi pour la rencontre café j'avais bien vu que c'était le mercredi, donc avec mes 2 grands c'étaient pas gérable! Puis moi billom ça me fait une petite trotte et je suis pas trés courageuse en voiture en ce moment! Je préfère évité ou vraiment des petits trajets! Léa c'est vrai que nos hommes ne sont pas forcément trés délicat dans leur vocabulaire, le mien je l'ai brieffé sur ce qui se dit et ce qui ne se dit pas!  Exemple je n'ai pas un gros ventre, je suis voluptueuse! Et ca marche drolement bien, c'est un amour!  Un  à toutes je vais me mettre à la sieste, à plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4604 le: 11 Avril 2011 à 14:22:52 » |
|
Laety, Zaza, Madidine, Missteph, Léa, Elo, Lounas, Marie, Jumeaux : merci pour toutes vos pensées, merci d’être là, c’est génial je me sens moins seule. Et j'ai vraiment besoin de vous  j'ai les boules même si je sais que c'est la dernière ligne droite et qu'après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Axel a beaucoup pleuré et me demande de rester c'est dur dur...  Un dernier petit post de la maison, je vous ai lu en travers mais je vais avoir le temps de tout rattraper depuis le village vacances  J'espère que la clé 3G va fonctionner... Je vous tiens au jus, gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
|