13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 11:25:45
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 245929 fois)
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 11 Avril 2011 à 20:17:23 »

Félicitation Bibifok et bienvenue à Clémence et Thomas!

Repose toi bien et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 11 Avril 2011 à 20:22:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bienvenue Thomas et Clémence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et félicitations aux heureux parents !!!!

Merci Zaza  Bisou

Cet aprem je disais que mes bébés étaient cools, pas de pleurs... l'inf vient de m'appeller pour m'annoncer officiellement que Lucie pleurait  (je  l'entendais dans le téléphone) J'arrive, elle dort !!! Chipie !!!

Jumeaux, tu as raison : un des premier truc que je vais faire c'est aller chez le coiffeur. Je devais y aller la semaine où j'ai été hospitalisée et j'avais attendu le dernier moment. Je ne ressemble plus à rien   Et bien sûr je vais profiter de mes homs à la maison  

Plein d'ondes +++++++++++++++ pour lyndsay  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 11 Avril 2011 à 21:45:29 »

coucou les filles, pa sle temps de vous lire, mais je vois que madidine a rencontré ces bébés, ainsi que bibifok.. si quelqu'un peut me résumer, cela serait cool
de mon coté, je suis de retour chez moi depuis ce matin avec mes loulous.. ils ont fait le minimum a la neonat, ils ont évolué comme des chefs, et les pediatres ont juste voulu atendre les 36 SA car c'est la norme de sortie (2kg, regulation de température, 36SA).
Zaza a du donner de mes news. mais je suis tres contente de mon accouchement idélique car rapide, presque sans douleur, bon dosage de la peridurale car bien senti les contractions, et mes loulous sont des chefs dixit les filles de la neonat et les pediatres. genre allaitement en route a 34Sa car le reflexe de succion etait la et mes seins et mon corps etait pret...,
 il faut positiver par rapport au terme et a la neonat car cela permet de bien partir avec nos loulous
et au final, j'avais pas pris beaucoup de poid et du coup j'ai repris presque ma taille d'avant.
mes loulous vont super bien et sont super calmes,comme toi madidine.. mais maintenant ils ont des coliques et  cela fait duex nuit que je dors tres peu, genre 1h30 2h maxi.
voilà de mon coté
j'ai beaucoup pensé a vous
felicitation a toutes celles qui ont accouché et courage ++ a celles qui attendent...
demain je vous lis un peu
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4623 le: 11 Avril 2011 à 22:05:38 »

Félicitation bibifok pour Thomas et Clémence, repose toi bien.Ha bein dis donc on ce moment les naissances se suivent !!!
Jumeaux, tu serais la suivante?
Moi aussi j'ai arrangé un peu leur chambre,... enfin je fais un tout petit peu car je tiens pas longtemps debout.

Madidine, et Mélinda, contente de voir que tout se passe bien pour vos petits, cela nous rassure à nous les suivantes. Hé super pour ta sortie madidine, tu vas retrouver le grand air et le soleil peut être chez vous? Moi demain je vais sortir pour une fois, pour aller au gygy et ils prévoient de la pluie et plus froid, pour une fois que je pouvais sortir puffff

Bonne fin de soirée à toute et à demain pour le CR !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4624 le: 11 Avril 2011 à 23:02:41 »

Bonsoir,

Mélinda, super contente de lire les nouvelles! Sont champions tes baleineaux!  Souriant Souriant Souriant

Madidine, c'est vrai qu'elle a l'air génial ta maternité! Lucie montre déjà son caractère...  Tire la langue et super  Cool pour la sortie mercredi!

Léa, pour toi aussi les nouvelles sont bonnes.  Souriant

Larose
, vois avec gygy pour ta prise de poids rapide.. on attend le cr de ta visite. 34SA  Cool

Marie
, 35SA  Cool. Pas cool du tout le kiné... 

Jumeaux, oui il paraît effectivement que les crises de ménage chez la femme enceinte précède de peu l'accouchement... serais-tu la prochaine?
Et pour la prise de poids, tu n'avais pas pris autant pour les filles?

Minididine 35SA  Cool

Lounas, bas de contention + tongs? 
Tu as fini par avoir la dame pour la poussette, ils sont lourds.... 

Pensées pour Véro et sa première nuit à l'hosto!  Bisou Bisou Bisou

Chipienath, j'espère que tout va bien

Et pour toutes les baleines warriors plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 12 Avril 2011 à 02:28:25 »

Coucou les filles,

Je vous annonce qu'Eddy 2kg 575 et Clément 2kg750 sont nés hier (lundi) à 36sa+4jrs.  Perte des eaux,dilatation complète,naissance d'Eddi par vb en 4hr au total et Clément par césa car il était trop haut et ne voulais pas sortir. Les garçons vont bien,ne sont pas en couveuse, et l'allaitement maternel ok. Quel bonheur d'avoir des enfants!

Je vais vous lire à présent,à plus tard.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 12 Avril 2011 à 02:35:27 »

Eddi à la place d'Eddy...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 12 Avril 2011 à 02:46:23 »

Félicitation à Bibifok et bienvenue à Thomas et Clémence.

J'ai pas le courage de lire mais j'envoi plein d'ondes vous toute et vous souhaite de belles rencontres!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4628 le: 12 Avril 2011 à 05:18:49 »

bienvenue à Clément et Eddi, félicitation Mcrio
toutes ces naissances d'un seul coup me font peur.......

mélinda, contente de te lire et de voir que tout va bien. mais dis moi, tes bébés sont de vrais champions. déjà sortis de néonat? super...... et tout à l'air de bien se passer, c'est cool......ça va avec ta fille, car elle est petite encore?

minididine, on attend le CR.....

malgré ma crise de rangement et de nettoyage ainsi qu'un regain d'activité, je n'ai pas l'impression que je serai la prochaine.....en même temps, ça peut aller vite......
le fait de lire toutes ces naissances qui se sont bien passées malgré le terme, ça donne envie......car moi perso, ras le bol d'être enceinte!!!!

cette nuit, c'était une petite NDM. couchée 23H et réveil 5H.......du coup, je déjeune et je vais me recoucher après......

bonne fin de nuit les filles et bonne matinée. comme je vous l'ai dit hier, demain matin coiffeur, donc je me reconnecterai que l'AM......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 12 Avril 2011 à 06:48:15 »

En effet Jumeaux,ça va très vite! Je dormais tranquillement quand j'ai perdu les eaux... Et hop,en route pour la mater,et je suis comblée par mes petits zhom.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 12 Avril 2011 à 07:10:18 »

Coucou bienvenue a Clement et Eddi
ainsi qu a Clemence et Thomas
FELICITATION aux heureux parents Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4631 le: 12 Avril 2011 à 08:29:54 »

FELICITATION Bibifok, Bienvenue à Thomas et Clémence 

FELICITATION Mcro, Bienvenue à Clément et Eddi 

WAHOU ça va super vite ! Je vous souhaite pleins de bonheur les filles avec vos petits bouts !

Oui moi aussi j'ai entendu dire que quand tu as envie de faire le ménage, c'est que l'accouchement ne va plus tarder ! C'est toi la prochaine jumeaux  Tire la langue Clin d'oeil Sourire En tout cas j'espère que tu ronfles ce matin !

Melinda ça fait du bien d'avoir de tes news ! C'es cOol d'être rentré à la maison avec tes bibous ! Moi j'ai hâte ++++. Pleins de bonheur à vous  Souriant Souriant Donne nous des news dès que tu peux !
Et pui il faut attendre aussi chipienath pour ouvrir le fil de l'éduc ! J'espère que tout se passe bien pour elle.

Minididine on attend ton CR.

Le temps n'est pas au top aujourd'hui....
Bon allez je vais déjeuner et je file voir mes princesses !
Je vous fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et pas de bétises !  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4632 le: 12 Avril 2011 à 09:09:06 »

Bonjour les filles!  Souriant Souriant Souriant

Rituel du matin : pingouin, lémurien

Mcrio, félicitations! Bienvenue à Eddi et Clément!

Véro, on attend les news de ton hospi

Minididine et larose, les news des cr...

Bonne journée les filles!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 12 Avril 2011 à 09:13:45 »

Coucou,

ca y est les jolis mamans de mai, le processus est enclenché pour vous

Bienvenue aux bébés et félicitations aux parents.

Bon courage à toutes les futures mamans !!!

Bisous d'une juillette !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 12 Avril 2011 à 09:23:55 »

Bienvenue à Thomas et Clémence, Féliciation à la maman et au papa !!!

Bienvenue à Eddi et Clément, Féliciatation à toute la famille !!![/b]

Salut les filles !!!!

Me revoilà avec des news !

Merci à vous toutes pour votre soutien, ça me fait très plaisir et j'en ai vraiment besoin. Sur le coup c'est pas évident, j'ai beaucoup pleuré, en laissant Axel et surtout après le passage de la SF (je raconte plus bas) mais je vais passer ce cap, je suis une Warrior

Au programme du village vacances :
Réveil à 7h pour une pds car bilan sanguin oblige, petit dej à 7h20, et à 7h45 on the web
Ensuite, 2 monitoring par jour, 3 écho doppler par semaine, plus une écho jeudi.
Pipi dans un bocal pendant 24h (très glamour !)
Et les fameuses piqures de Célestèn*, bien sûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Passage du kiné pour mon dos et mes pieds, et relaxation avec le psy !!!
Jumeaux : Non pas de piscine .... Dommage !

Sinon, arrivée hier à 17h, ils m'ont fait faire tous les services avant de trouver celui dans lequel j'étais. Reçue aimablement par une aide soignante, installation dans une chambre double, il n'y en a qu'une seule dans tout le service et pour qui elle est : bibi  En plus, la télée de mon côté a été volée  Bon la nana était sympa et m'a laissé regarder ce que je voulais, elle a une césa aujourd'hui pour un singleton et elle s'enva en mat, du coup je vais sans doute avoir une nouvelle voisine, mais j'ai réquisitionner la télé  L'aide soignante et la SF de nuit m'ont promis que la prochaine chambre seule libre était pour moi, heu vais peut-être faire un tour dans le service pour en mettre une dehors 
Repas 18H15 = dégueulasse !!!!
Sinon j'ai eu un monitoring par une SF avant le changement de service, une vrai conn*, elle voulait pas croire que je savais où étaient les bébés, elle voulait se fier au schéma qui n'est plus bon, évidemment elle trouvait pas les coeurs du coup elle m'a écouté, mais elle a numéroté les bébés sans être sûre que le 1 est bien le 1 et etc... elle a mis les capteurs et elle nous a dit de les tenir puis elle s'est barrée en nous disant y en a pour 30mn. Au bout d'1h elle était pas revenue et nous on perdait tout le temps les bébés...    J'ai sonné et finalement, l'aide soignante est venue elle a pris les tracés est partie et est revenue en disant c'est bon et à tout enlever même pas la SF serait revenue pour nous dire... Elle était désagbréable et faisait la gueule parce que c'était compliqué de trouver les 3 bébés. Si elle voulait pas s'occuper de nous elle avait qu'à demander à quelqu'un d'autre ! Heuresement celle de la nuit était très sympa, j'espère que celle de la journée le sera aussi, parce que vraiment j'avais les boules, et j'en ai pleuré !
Pour finir, ma clé 3G fontionne mais en Edge soit bas-débit du coup je me croirais au temps de cro-magnon  Mais je ne me plains pas c'est mieux que rien !

Missteph : Dit donc par chez toi, c'est le coin des grossesse gémélaires !

Madidine : J'ai rêvé qu'on était dans la même chambre toi et moi et qu'on s'éclatait toutes les 2 ! Tes petits bouts sont trop choux ! Génial tu sors, tu vas revivre !

Minididine : Bon anniv des 35SA. Pour le temps qu'il me reste à tenir c'est un peu confu. Cela dépends de ma petite poupée, si elle continue pas à grossir, direction la sortie aux alentours de 32 voir 33SA, si elle se reprend alors 35SA. J'en serais plus jeudi après l'écho.
T'inquiète pour le baby blues, tu lâches tout à la mater et tu rentres en forme, tu vas t'en sortir comme une chef, n'oublies pas tu es sur le fil des Warriors

Mélinda : Cela fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C'est génial que tu sois chez toi avec tes bébés. Trop cool !

Jumeaux : C'est clair que ça s'enchaîne très vite ! Moi aussi ras le bol d'être enceinte mais il faut qu'elles restent encore au chaud, c'est trop tôt ! Je prends mon mal en patience....

Zaza : Pas de news de ChipieNat ? Huh?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: