13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:42:02
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 245976 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4635 le: 12 Avril 2011 à 09:40:43 »

Ahhhh ben dites donc, faut pas s'absenter longtemps parfois!!!!!
Félicitations aux nouveaux parents et BIENVENUE à Thomas, Clémence, Eddy et Clément!!!!!!!!!
C'est vrai que là, ça s'enchaine!!!

Mélinda, c'est chouette d'avoir de tes news!!! Apparemment, ça a l'air de rouler...tant mieux!!

Jumeaux, je me suis dit la même chose que les filles qd tu as parlé de ton ménage lol!!!!! Allez, plus que qques jours pour toi!! Profite bien du coiffeur, ça fait un bien fou!!!

Madidine, super la sortie mercredi!!! tu dois être toute excitée!! Pense à téléphoner à ta pharmacie avant d'y aller, savoir si ils ont le modèle de tire lait que tu souhaites....il faut parfois qu'il le commande..
Et tes homs vont te chouchouter j'en suis sûre!! profitez bien de ces moments à 3!

Minidine, on attend ton cr...
Larose, comme Zaza, je pense qu'il faut que tu parles de ta prise rapide de poids à ton gyg.....c'est peut être de la rétention d'eau....à controler avec lui.

Marie, franchement honteux le comportement du kiné....et mal poli en plus....j'espère que tu lui as dit ses 4 vérités...
Steph, c'est moi qui te demandais si ton hom avait des congés.. il faut que tu serres jusqu'au 29 alors!!
Lounas, moi aussi petite joueuse...tjrs à +13kg! je vous plains les filles avec vos +20, parce que moi je trouve ça déjà très lourd et tendu...alors vous...chapeau!!

Véro, alors cette première nuit??? y avait une soirée avec animation et cocktails??,!!! J'espère qu'ils ont des activités pour la journée à te proposer...lol!!! Bon, yen a qui vont au Club Me*, toi tu es au Club Mat!!!!!!! J'espère que les SF sont de bons GO.....! allez, vas y, mets leur l'ambiance!!!! En tout cas, on pense bien à toi!

Hier, petite forme pour moi....très fatiguée, le goût à rien, mal au ventre, très tendu...j'ai bien cru que c'était mon tour....mais ce matin, ça va mieux....va savoir....faut pas trop chercher!!! En plus, cette nuit, je me suis fait une frayeur.....c'est pas très glam, je vous préviens......donc, je me lève pour une enième pause pipi, et là, ds mon couloir, je sens que je contrôle pas et que ça coule un peu.....perte des eaux?Huh?Huh?? ben non, ................petite fuite urinaire apparemment........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'horreur!!! du coup, j'ai un peu flippé, et je me suis relevée plusieurs fois cette nuit pour voir si ça coulait tjrs...mais non, donc ça y est, c'est sûr, je fais partie du club des mamies incontinentes.....pfuiiiiii, les joies de la grossesse!!!!!!!!!!!!!! La honte!!
Bon, tout ça m'a qd même bien remuée, faut vraiment que je finisse ma valise!!!!!

Allez, je vais me faire à manger!! Bye!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4636 le: 12 Avril 2011 à 09:45:26 »

Véro, on a posté en même temps!!
Bon, apparemment, tu prends les choses avec humour, ça va!!
Pas cool la chambre double, mais bon, tu devrais vite en avoir une seule!!! on croise!!
Ya vraiment des SF qui en ont rien à faire....c'est dingue!! faut changer de métier...bon, heureusement les autres ont l'air sympa!
Pr le monito, moi on me met des sangles pour tenir les capteurs, je les tiens pas!!! en plus, toi tu en as 3 + celui pour les contrax, non??? elle était vraiment pas net cette SF...
Bon, tout va bien se passer, on est là avec toi pour te tenir compagnie!!!
Bon courage ma belle!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4637 le: 12 Avril 2011 à 10:25:39 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil HELLO !!!!

bienvenue à Clément et Eddi, et félicitations Marie claire !!!
ça donne vraiment envie à te lire, ça parait presque facile, en tout cas profffiiites de tes bibous pour nous les dernières guerrieres !!

cool melinda pour le retour à la maison

jumeaux, vient nous montrer ta nouvelle coupe cette apm, et oui faut croire que les jumeaux poussent bien dans le 63 lol !! d ailleurs elo est originaire d 'ici !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

véro jvois que tu tiens le coup, tant qu il y a de l humour, ya de l'espoir !!! non t courageuzzz, vivement qu une chambre simple se libere, jcomprend que niveau intimité c pas confortable, si en + le personnel , une sur deux est GGGGRrrrrrrr !! mais bon, pour tes trois bb, tu souleverais des montagnes !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue

ben moi je sais pas si ça le vous fait , mais le les bb ont encore du prendre, et alors quand je me leve pdt un quart d heure je marche en canard ( encore un animal , apres la baleine, le lemurien,et le pingouin... ) tellement ça doit appuyer sur le pubis quand je reste allongée la nuit, super douloureux, et evidemment NDM a cause de la douleur qui me prend jusque dans les reins, de me tourner de gauche a droite et l inverse,
 j ai l impression que je dois deplacer un rocher dans mon ventre !!!
au debut la sensation pour expliquer a mon entourage ct un peu com si un ballon de basket m avait eté gréffé sous la peau du ventre, mais la on est passé au rocher !!!
donc moi aussi jumeaux il me taaaAAAARDE !! mais bon on attend le papa !!

sur ce a tout les filles

et gros bizzzoux a toutes les autres warriors ainsi qu a notre marraine !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4638 le: 12 Avril 2011 à 10:33:37 »

coucou les filles,
bas dites donc il y a eu du mouvement depuis hier aprèm

BIENVENUE à Thomas, Clémence, Eddy et Clément et félicitations aux parents
Bon bas dites donc faut vraiment que je fasses ma valise moi!!

Vero, pleins d'ondes +++++++ pour ton séjour en village vacances

Lyndsay, pleins d'ondes ++++ pour toi aussi

Elo, faut pas dire notre poids trop haut car on va encore ce fare chambrer par les copinautes, elles vont encore die qu'on est des petites joueuses. Mais je suis comme toi, deja que j'en peut plus alors....

Zaza et Jumeaux, ca y est j'ai une poussette, youpi!!!!!!! Ce matin coup de téléphone de la personne de l'assoc qui s'occupe de la location, je lui ait expliqué mon cas et j'ai pas été très agréable, un peu sèche, du coup bizarre, bizarre, elle ma dit que finalement une poussette double peg perego allait être a notre disposition le 23 avril, comme c'est bizarre!!! Enfi je suis super soulagée après ce coup de stress.

Zaza, merci pour ta propostion de poussette, c'était vraiment très gentil de ta part, tu es vraiment une super marraine!!

Léa, moi mon homme her soir me dit : "c'est vraiment pas sexy t'es jambes toutes gonflées", j'ai penser tout de suite a toi en me disant que ce sont vraiment tous les mêmes, lol!!Mais bon il sait que je le prend bien et du coup je lui ait dit que mes orteils ressemblaient a des cornichons tellement ils sont tout gonflées, on a bien rigoler!!

Melinda, contente d'avoir de tes news, nous aussi on a beaucoup penser a toi!!

Gros bisous a toutes celles qui ne sont pas nommées.

Je vais aller faire un peu de ménage, mais promis je ne prépare pas encore mon nid, lol!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 12 Avril 2011 à 10:37:04 »

Bon alors maintenant, j'ai plus qu'un monito par jour!!

Je vais faire piquer le doigt avant chaque repas pour le sucre à cause des piqures de célestèn* parait que ça fait augmenter le taux de sucre, vous y avez eu droit vous ?
En plus ils veulent me le mette en perf et j'ai horreur des perf, bou ça commence mal cette jounrée !!!!

Suite au prochain épisode...

Lounas : Merci pour les ondes+++, j'en ai besoin ! Cool pour la poussette, enfin !!! Moi aussi j'ai des cornichons en guise d'orteils 

Elo : La SF a mis des sangles pour tenir les capteurs mais fallait qu'ils restent inclinés, donc j'appuyais sur un et zhom sur un autre, le dernier n'ayant apparement pas besoin mais bon on a quand même perdu les battements, pffff qu'elle conne !!!!

Missteph : c'est sûr que si il y avait pas mes bébés je serais déjà rentrée chez moi !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 12 Avril 2011 à 10:52:26 »

Clin d'oeil Clin d'oeil re !! vous me faites rire avec les "cornichons AHHHHH !! " moi jdis que mes doigts c des knakis !! qui dit mieux !!

et cool lounas bonne nouvelle pour la poussette !! 
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 12 Avril 2011 à 11:02:34 »

Bonjour à toutes,

Félicitation Mcrio et bienvenue aux baleineaux warriors Clément et Eddi! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Véro reste zen ça va s'arranger, j'espère aussi pour toi que tu auras une chambre simple rapidement! Pour les injections de Céleste* moi j'avais pas eu droit à la picure au bout du doigt?!?  Huh? Huh? Huh? Plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !

Lounas cool pour la poussette, tout s'arrange!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Elo t'inquiète pas ça arrive même aux meilleurs! Moi à chaque fois que je vais faire pipi la nuit, j'allume juste pour voir si je perd pas ce satané bouchon muqueux! J'ai hâte qu'ils arrivent et pour moi ce serai un signe!

Sinon CR de la consult, ben personne s'inquiète de ma prise de poids, comme j'ai pas de tension et que je fais de la rétention d'eau ça a l'air d'être normal?!?  Huh? Huh? Huh? Moi je trouve pas ça normal du tout, mais bon je suis pas docteur! Sinon le col n'a quasiment pas bougé, il est juste passé d'intermédiaire à antérieur, sinon la longueur n'a pas bougé et il est toujours mou.

J'ai donc abordée la question du déclenchement, car vu que mon col n'a pas bougé depuis mon hospi, je me dis que mes bouchons n'ont pas le moins du monde envie de sortir. Ben heureusement car ça ne lui avait pas traversé l'esprit qu'en étant à 34SA je m'inquiétai de se qui aller se passer après mon dernier RDV, qui est une écho et le 29/04 donc à 36SA+5! Ah les hôpitaux je vous jure!!! Donc après la prochaine écho j'ai une consult!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++ à toutes et à plus tard!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 12 Avril 2011 à 11:09:12 »

Clin d'oeil COOL LAROZ 'sils ne s inquietent pas !!pour le poids !!

mais moi aussi jtrouve qu ils ne se mettent pas trop a notre place, ça reste vague, j ai rdv avec une SF lundi a estain , j attendais bcp de ce rdv mais apparemment ( bon deja on est censé faire mon dossier qui n est encore pas fait a pratiquement 35 SA !! ) mais j ai encore rdv avec l accoucheur que le 26/04 !!
a voir..
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 12 Avril 2011 à 11:18:51 »

Mouais apparement je suis la seule a avoir droit à cette piqure au doigt, bon ça veut dire que je suis bien surveillée, pas forcément bien accueillie mais bien suerveillée

Allez je reste zen 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 12 Avril 2011 à 11:27:58 »

Clin d'oeil Clin d'oeil ALLEZ un peu d'humour pour celles qui en ont besoin :

1: C'est une femme qui monte dans un autobus bondé. Elle s'approche d'un monsieur assis et lui dit : 
- Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît, je suis enceinte ? 
L'homme répond : 
- Oui, bien sûr. 
Il se lève et lui laisse sa place, puis demande : 
- Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ? 
Et elle répond : 
- Dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes! 

2: Une dame accouche d'un bébé. La sage-femme regarde avec sa lampe et dit: J'en vois en autre, vous allez avoir des jumeaux! En effet, un deuxième bébé sort. La sage-femme regarde encore avec sa lampe et dit: Madame, vous allez avoir des triplés! En effet. Elle continue à regarder, mais la dame lui dit: Eteignez cette lampe, vous voyez bien que vous les attirez

3: Une femme d'âge mûr qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le médecin pour un examen. Le généraliste n'y va pas par quatre chemins : 
- Ecoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte ! 
La dame, incrédule, réagit violemment : 
- C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon... 
Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon à travers la fenêtre de son cabinet. Ca dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère. Furieuse, elle agresse littéralement le médecin : 
- Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ? 
Le médecin se retourne vers elle calmement : 
- Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer. Je guette leur arrivée... 

et une pour adulte pour la route :

Un matin, pendant qu'il préparait le déjeuner, 
 un homme alla voir sa femme, et lui pinça une fesse 
 en lui disant: 
 Si tu raffermissais ça un peu, on pourrait se débarrasser 
 de tes bas culottes de soutien. 
 Vu que c'était au seuil de l'intolérable, 
 elle ne dit mot. 

Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant 
 chaque sein, et lui dit: 
 Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser de ton 
 soutien-gorge. 
 C'était au delà de toute réponse. 
 Alors elle se retourna, et l'agrippa 
 par son zizi 
 Avec une bonne prise et lui dit.... 
 'Tu sais que si tu raffermissais ça 
 un peu, on pourrait se débarrasser 
 du jardinier, 
 du facteur, 
du laveur de piscine, 
et de 
 ton frère.... 

Passe une bonne journée.....   

mouah ah ahhhhhh !!
lol je crak , ne pas faire gaffe !!
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4645 le: 12 Avril 2011 à 11:45:38 »

ça fait du bien des blagues pour commencer la journée! La première que tu as mise est une de mes préférées!

alors, avant tout, il y a des félicitations à distribuer, non?
Bienvenue aux nouveaux baleineaux et félicitation aux heureux parents!!!!!

Véro : pas cool ton hotel, faut faire une réclamation!! Tu veux qu'on appelle julien courbet?  Clin d'oeil Mais bon, si tu es bien surveillée, c l'essentiel!!

Elo : j'ai eu la même frayeur que toi hier mais apparemment on partage le coté mamie car pas de signe de perte des eaux. Mais bon, belle trouille quand même! Du coup je flippe à chaque fois que je vais au toilettes...
Et concernant le kiné, j'ai même pas osé l'envoyer dans les roses tellement j'avais peur de me mettre à pleurer (ah, ces hormones) et yavait plein de monde dans la salle d'attente dc j'ai pas voulu me donner en spectacle.

Missteph : j'ai adopté ton délire des knackis pour les orteils. Ça fait bien rire mon homme à chaque fois, c déjà ça! Et moi aussi j'ai l'impression d'avoir le mont blanc dans l'abdomen. Je me suis retrouvée coincée dans le lit hier, impossible de me lever tellement j'avais mal aux ligaments. J'avais l'impression qu'ils allaient lâcher, j'en ai pleuré de douleur. J'en peux plus, je suis désespérée quand je me dit qu'il me reste 3semaines1/2 à tenir. Je vais pas tenir moralement je pense... Mon homme sait plus quoi faire pour que je me sente mieux et je sais pas quoi lui répondre quand il me demande ce qui pourrait me détendre. Mais bon, si ça se trouve demain ça ira mieux...vive les hormones!!!

Lounas : cool pour ta poussette. Tu dois être soulagée mais tu as plus qu'a tenir jusqu'au 24 maintenant... Moi aussi je vais relancer gentillement le président de mon asso car il m'a dit qu'il m’appellerai la semaine dernière et pas de news... On verra bien!

bon, je vais m'échouer sur le canapé.
Plein de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes ++++++ pour celles qui en ont besoin et à bientot!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4646 le: 12 Avril 2011 à 12:09:55 »

Et j'ai une question bête mais purement pratique...
Pour celles qui ont eu une césarienne, coté épilation, faut faire l'intégrale ou c juste aux alentour de la cicatrice car j'aimerai bien faire venir l'esthéticienne à la maison dans les jours qui précèdent mon hospit histoire d'éviter le rasage à la tondeuse qu'ils font à ma mater.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 12 Avril 2011 à 12:14:40 »

Salut !

Félicitations Mcrio !!!! et bienvenue à Eddi et Clément. Ca a été super vite dis donc. Repose toi bien.

Mélinda, contente de te lire à nouveau. Super accouchement dis donc ! Félicitations !

Véro, ça y est, te voilà dans tes quartiers de printemps. T'inquiètes tu vas vite apprendre à connaître le personnel et ses habitudes. C'est rassurant de les connaître. Il y en a des cool, trés cool et des cons  Roulement des yeux Ils vont aussi surement te trouver une chambre, patience  Clin d'oeil
Pas eu la piqure au doigt mais la galère des capteurs j'ai connu. Mais bon 2 bébés, 2 mains, je m'en sortais à peu prés seule. Si tu n'y arrive pas appelle. Il y a des fois, j'ai  cru que j'allais tout arracher tellement ça m'agacait   Heureusement ils étaient passés à 2 par semaine.
Ca aurait été chouette d'être dans la même chambre  

Marie, tu peux débroussailler d'avance mais ils raseront la veille je pense car il faut que ce soit nickel le jour j et partout  Clin d'oeil Pleins  d'ondes ++++++++++ courage  Bisou

Elo, je comprends que tu te sois fais un p'tit coup de speed. Du coup, tu vas la préparer ta valise maintenant à mon avis  

Larose, t'inquiètes pas c'est que tout va bien. Et comme tu as passé les 35SA à mon avis, ils ne se font plus de soucis. Moi,  34 ils étaient déjà tous trés rassurants. C'est de la routine pour eux des jumeaux à ce terme.

Missteph, ça m'a fait rire ton histoirre de rocher car moi à la fin je disais que j'avais l'impression d'être le loup à qui ont avait ouvert le ventre pour mettre des cailloux à la place de la grand mère. Heureusement, il n'y avait pas de rivière !!!!

Bon, il ne me reste plus qu'a voir l'interne pour ordonnances etc et je n'ai plus qu' faire ma valise. Tout le reste c'est bon :
* le tire lait je le loue sur le net sur les conseils SF et amie. Commandé hier, livré aujourd'hui. Le modèle que je veux avec un kit plus léger à l'essai le tout remboursé par la sécu. Top ! Le truc qui peux faire peur c'est le montant de la caution mais sans risques car testé et approuvé (1000€ !!!!). C'est grand*rnature le site
*passage à la biberonnerie pour avoir la glacière , les bibs etc
*prises de rdv pstnatal

J'ai trop hâte !

Bon ben ça y est interne vu. Ca c'est fait !

Aller à +. Courage les filles vous tenez le bon bout !!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 12 Avril 2011 à 12:51:45 »

Clin d'oeil Clin d'oeil bon retour madidine, oui le coup du evntre et des cailloux, c la meme !!!

et marie je ressens la meme choz que toi, et mon homme c pareil y sait plus quoi faire, mais jcrois qu il n'y a rien à faire !! juste que les bb trouvent la sortie !!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4649 le: 12 Avril 2011 à 13:05:09 »

coucou les filles,

Marie, t'inquiètes je vais serrer les cuisses jusqu'au 24, il faut que je tienne

Moi aujourd'hui dur dur, rien que d'aller chercher le petit a l'école, je suis épuisée. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'ai une pierre dans le bas du ventre. Je vais me reposer car bizzarrement c'est la journée que je dors mieux, ca doit etre encore le coté vampire, je pense!!
Bon aller je vais reposer mes cornichons, lol!!
A toute a l'heure les baleines.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: