Merci
Zaza, plein de bisous à toi et une bonne soirée pour toi aussi !
Missteph : celle de lilie je la vois en direct sur le fofo alors que toi je dois télécharger et comme je suis ravitaillée par les corbeaux ça coince....
La moitié de mon sac est rempli de bouffe

le reste c'est pyjama, quelques fringues, Zhom va laver parce que j'ai pas grand chose, un vanity avec toute ma sdb

et surtout PC, clé 3G, lecture, TAF au cas où je m'ennuie, j'ai prévu de refaire mon CV pour être d'attaque dès le mois de novembre au cas où mon boulot actuel me lâche, c'est maintenant que je suis tranquile parce qu'après whaou je vais avoir du TAF avec mes bébés !!!
Lilie : Si tu veux toujours avoir du lait, il ne faut pas arrêter de stimuler, pour les crevasses tu peux mettre de la paumade au calendula, mais si tu en peux plus et que tu en a marre, il ne faut pas te forcer, ça doit être un plaisir pas une contrainte.
Mais combien tu as pris de kilo au total pour qu'il t'en reste autant à perdre ?
J'ai pensé à prendre ces pompote

C'est vraui que le fait de prendre le petit dej à 7h20, ben j'avais faim à 12h, et même avec la collation de 16h, à 18h j'avais la dalle et en plus ils ont servi le repas à 19h

Mais j'ai plein de provision

Bon courage, la situation va se tasser tranquilou et tu vas te sentir de mieux en mieux, et Seb, ça va mieux ?
Moi je vais me chercher une tite bouteille de Badoi* trop envie de bulles bien fraîches!!!
Puis tartine d'huile pour les vergetures parce mon bidon il morfle, bizaremment le reste ça va !*