Bon pour les histoires de pleine lune, dixit ma mère qui a travaillé en maternité, ça commence dès l'avant veille et jusqu'au lendemain de la pleine lune, donc ne criez pas victoire pour dimanche
Larose : he bien tu m'apprends quelque chose, je me coucherai moins bête ce soir
Je n'ai jamais entendu parler de la gym hypopressive, ni par mes 2 gynéco pendant ma première grossesse, ni par la SF, et rien fait de ce genre le jour de mon accouchement, pourtant dans un CHU de très bonne réputation.
Je vais poser la question ici, car on m'a toujours dit que pour éviter ce genre de fuite c'était la rééduc du périnée, et ça n'a pas vraiment fonctionné...Alors si il y a une autre solution je suis preneuse !
Ben je ne comprends pas, j'ai été suivi dans un hôpital public pour mes 2 grossesses, et toujours avec un ou une gygy régulier, une fois par moi, d'ailleurs c'est ce qui m'a gonflé sur ce coup là...
Lounas : je suis désolée pour ta chienne, c'est tellement triste on s'y attache à nos petits compagnons à 4 pattes, et ils ont tellement partagé de trucs avec nous... J'ai un chien âgé aussi, il a vu naître mon fils, vécu un mariage, un divorce, des soirée de dingues, des vacances de folie, veiller sur Axel, vivre cette grossesse, et il commence à avoir du mal surtut avec le train arrière et je peux pas l'emmener chez le véto moi même, j'ai peur... Je compatie avec toi, gros bisoussssssssssssssssssssss
Jumeaux : ça aurait été trop marrant que tu perdes les eaux dans la voiture du concessionnaire, et t'imagine y accocuher, ro il aurait été obligé de te la donner... Tu veux pas y retourner quand tu seras à 37SA
Elo : merci pour le streptocoque, je croyais qu'on avait oublié ma question ....
Vivirémi : merci c'est sympa ! Bon anniv des 34SA, génial !!! Pas mal les poids des bébés, et effectivement joue au super loto et pourquoi pas à l'euromillion, une fois n'est pas coutume ! En même temps faut pas être supersticieux pour une naissance un vendredi 13, moi ça me plairait car je crois que ça porte bonheur mais d'autres seraient whaouuuuuuuuuuuuu apeuré !
Bon moi je me suis arnaquée toute seule avec la collation, la nana savait pas que j'étais régime diabète, et je lui ai demandé si j'avais droit au gâteau, quelle cruche ! J'aurais du prendre et rien dire !!! Mais comme je vais avoir droit d'office à l'insuline avant de manger ce soir et avant le coucher, je me dis que je devrais peut-être craqué pour un truc du genre une belle gauffre liégoise qui trône à la cafèt

Un peu déçue, "ma cops" me fait hospi dans un service où elle bosse pas, et elle passe pas me voir, je n'arrête pas de répéter la même chose a plein de dr différents qui ne me connaissent pas et vice versa, c'est stressant, et pour couronner le tout, l'anésthésiste passe me voir pour me faire ma consult, elle avait pas vu que je l'avais déjà fait... Ils lisent les dossiers