16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:54:13
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246768 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4695 le: 13 Avril 2011 à 10:20:39 »

trop belles tes pepettes léa !!!  Souriant Souriant
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 13 Avril 2011 à 10:27:39 »

Léa : trop belles tes filles !!!  Clin d'oeil

Bon alors qui va accoucher dimanche, 1 an après moi Huh?  qui se dévoue Huh?
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 13 Avril 2011 à 11:38:45 »

Bon j'ai enfin récupéré une bouteille de Badoi* parce qu'hier soir y en avait pas dans le distributeur...

Je devais voir une nana du forum aujourd'hui, elle attends des jumeaux pour juillet et avait une cs today là où je suis hospi, mais j'ai pas de news  Roulement des yeux En même temps, il y a tellement de retard dans les rdv, c'est peut-être normal....

Léa : Qu'est ce qu'elles sont mimis ces petites puces, tu as trop bien travaillée
pff ben je peux même pas manger mes nounours en chocolat avec ce putai* de taux de sucre, bon normalement vendredi c'est fini, je croise les doigts, déjà ce matin ça allait mieux, mais ça va remonter avec la piquouse de cette après-midi.
T'imagine bien la scène avec Chabal, il a prévu de se ramener à manger en plus... Si il fait tout ça c'est qui m'aime

Animel : J'espère pas moi !!!! Déjà le toubid d'hier me sort ben on va peut-être les extraire à 31SA, mais c'est que c'est samedi    non mais c'était pas prévu comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis absolument pressée d'être à demain et de voir le Pr...
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 13 Avril 2011 à 11:46:49 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue Christelle, il n'est jamais trop tard pour venir partager avec nous! 37SA dis donc tu as fais le plus gros, moi j'en suis qu'à 34SA+3 et autant te dire que les 37SA ça me semble super loin!

Léa elles sont super mimi tes princesses! Plein de  Bisou Bisou Bisou

Missteph, Véro et toutes celles qui sont incommodées de fuites urinaire, je ne pense pas que ce soit une fatalité, pour moi c'est la 3ème grossesse et j'en ai jamais eu! Par contre la rééducation nécessaire pour éviter ça c'est pas la rééducation du périné mais la gym hypopressive. A pratiquer le jour même de l'accouchement et pendant 8 semaines tous les jours avant de faire les séances du périné!

Jumeaux joyeux anniv des 36SA!

Animel, ce sera peut-être plus pour le lundi que le dimanche pour l'arrivée de bouts de chou! Ben oui lundi c'est la pleine lune... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Véro c'est vrai que c'est toujours sympa de pouvoir garder le papa auprés de soit quand on est hospitalisé, ça paré un peu moins long!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pour la gygy c'est un hôpital public donc pas de suivi régulier, c'était la première fois que je la voyais celle-là et franchement heureusement que c'était pas au début de la grossesse car j'aurai étais perdu de ne pas avoir de réponse à mes questions! La à la rigueur je sais vers qui me tourner pour savoir, donc on fait avec.

Elo si tu es géné pour la posture debout et la marche, il existe une super ceinture réalisée à cet effet, elle est à porter également aprés l'accouchement c'est chez Physioma* je met le lien au cas où ça intéresse quelqu'un http://www.physiomat.com/product_info.php?products_id=281

Une bise à toutes et à plus tard!  Cool Cool Cool

Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 13 Avril 2011 à 12:11:44 »

Clin d'oeil Coucou la rose , qu est ce que la gym hypopressive Huh? stp 
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 13 Avril 2011 à 12:26:53 »

Missteph voilà un lien qui explique l'essentiel http://www.santepratique.fr/reprendre-sport-apres-grossesse-gym-hypopressive.php

Ca a l'air simple mais c'est assez compliqué à réaliser, si ca te tente j'ai une copine kiné sur Clermont qui le fait, ca peux t'intéresser aprés l'accouchement je t'enverrai les coordonnées en MP. Petit plus de cette technique on retrouve un ventre plat plus rapidement et des abdos de dingue!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 13 Avril 2011 à 12:49:14 »

Souriant Souriant merci ma belle j imagine  le truc mais e effet ne peut etre realisé qu apres car la rentrer le bide is not possibeul !!!! oui pourquoi pas pour le kiné !! c gentil de ta part !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4702 le: 13 Avril 2011 à 13:01:56 »

coucou les filles,

Léa, trop mimi tes ptites puces

Vero, effectivement je me suis planter avec lilie. Oui je pense qu'on a tous un moment de solitude avec toutes ses choses a installer pour les premiers.

Chris, bienvenue dans la secte des baleines warriors. Mais nous on veut tout savoir de ta grossesse.

Missteph, pour la gym, a mon fils, on m'avait dit surtout qu'il fallait attendre un mois après l'accouchement pour éviter les descentes d'organes. Faut mieux etre patiente car j'ai une collègue qui c'est fait opérer de ca a 40 ans et franchement elle a dégustée.

Animel, désolée mais je ne réserve pas la date de dimanche, c'est encore trop tot pour moi. Bon anniversaire a l'avance a tes ptits bouts

Moi aujourd'hui pas le moral, on a retrouver ma chienne morte ce matin, elle avait 15 ans et demi et du  coup ca nous fait mal. Depuis ce matin, j'arrête pas de pleurer. On s'y attendait mais bon .... et puis il faut expliquer a ptit loulou et ca a pas été évident.
Cette aprèm je vais faire ma dernière expédition a la piscine avec la cousine a mon chéri et ca va me faire du bien de m'aérer un peu.
Hier finalement j'ai commencer ma valise et celle des pépettes est prête, ca au moins c'est fait.
Pour les fuites urinaires, moi je connais pas mais par contre j'ai pas mal de pertes(encore dans le glam) et du coup je suis obligée de mettre des protections pour évident d'être toujours humide!! Mon gygy m'a dit normal pour le stade de la grossesse mais bon c'est quand même pénible.

Bon aller sur cette touche de glamour, je vous souhaite a toutes une bonne aprèm.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 13 Avril 2011 à 13:11:44 »

pas cool ça lounas pour ta toutoune, jcomprend cke tu ressens !! quand on aime les animaux , ils font partie de la famille, donc c sur ça fait mal !! bon courage, mais vu son age c déja bien.. c cki faut se dire !!

gros  Bisou Bisou Bisou a toi...
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4704 le: 13 Avril 2011 à 13:45:42 »

hello,

vas te changer les idées lounas......c'est vrai qu'on s'attache à nos animaux!!!
t'as encore le courage d'aller à la piscine?
et moi aussi, je connais les pertes depuis quasiment le début......ah les joies de la grossesse

Aminel, dimanche je serai à 36+4, donc pas dramatique si j'accouche.....mais je préfère attendre les 37SA......désolée!!! après, je ne suis pas à l'abri d'un pépin

léa, trop belles tes filles......y'en a une qui s'est bien remplumée!!!!! c'est sur que ça donne envie, car là, c'est de plus en plus difficile!!!!

bon ce matin, nous sommes allés voir un concessionnaire pour l'achat d'une voiture car avec 4 enfants, ça va devenir un peu compliqué.......on en a essayé une et je me disais " si je pers les eaux?"

du coup, je vais m'allonger un peu

à toutes les warriors......

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 13 Avril 2011 à 13:53:33 »

Pas cool Lounas pour ta chienne! Bon courage c'est vrai qu'en 15ans on s'attache beaucoup et que même si on s'y attends ca fait mal quand même!

Pour la gym hypopressive c'est ce qu'on prescrit pour les femmes qui ont justement une descente d'organes, ce n'est pas du sport bien que le nom puisse porter à confusion mais une technique de respiration qui remuscle les abdo internes et ce qui tiennent justement les organes! En ce qui concerne le sport ou la gym c'est surement pas 3 mois aprés l'accouchement, en effet il faut d'abord avoir fait les séances de rééducation du périné et celles-ci ne commence pas avant 8 semaines aprés l'accouchement! Par contre l'hypopressive peut et il est même conseillé de commencer le jour de l'accouchement et pendant les 8 premières semaines ce qui permet d'enchainer sur la rééducation du périnné! Et ce n'est qu'ensuite qu'on peut aller suer à la salle de sport pour perdre tous les kilos qui restent...
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 13 Avril 2011 à 13:58:59 »

Clin d'oeil Clin d'oeil MERCI POUR LES PRECISIONS LAROSE !!

c bon à  savoir !!

bon aller, go to the sieste !!

et com tu dis jumeaux ça devien tvraiment dur, ce ventre enorme et dur !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4707 le: 13 Avril 2011 à 13:59:55 »

Lounas, je compatis pr ta chienne... On s'y attache à ces petites bêtes...

Lea, c'est vrai qu'elles sont vraiment mignonnes tes puces! A croquer!! Tjrs pas de date pr la sortie??

Véro, le streptocoque est un germe que l'on peut avoir ds nos voies génitales sans s'en rendre compte, mais que l'on peut transmettre au bb à la naissance. Donc pr éviter tte infection on leur fait des antibios en préventif si tu l'as. Rien de méchant.
Pas cool ces fuites urinaires si ça dure après l'accouchement... Je vois que Steph nous a rejoint au club des mamies incontinentes LOL!!! C'est chiant, j'ai tt le temps peur de ne pas me contrôler maintenant.,.
Larose, merci pr l'info ceinture. Mais bon, il me reste moins de 3 semaines normalement, alors je préfère rester couchée LOL!! En plus, pr trouver ça à la Reunion...j'ai des doutes!!!
Je vais aller sur le lien pr la gym hypopressive par contre, ça m'intéresse!

Jumeaux, bon sanniversaire! 1 semaine de plus que moi pile poil! C'est clair que la semaine prochaine tu peux ouvrir les vannes!!! Moi aussi je commence à en avoir marre... La nature fait bien les choses hein??!!!

Steph, vu que ta dpa est le 25/05, je dirais que tu es à 34+6, car moi 35 aujd'hui et dpa 24/05. Mais moi aussi on m'a dit un jour de plus selon le gygy... Ils ont du mal à lire leur tablette!!!

Animel, je laisse aussi ma place pr dimanche! Par contre, mon chéri s'inquiete de la pleine lune de lundi... Je crois qu'il va pas dormir!!

Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 13 Avril 2011 à 15:37:38 »

Coucou à toutes,

Bienvenue à tous ces bébés, Félicitations à Bibifok, Ganas et Mcrio pour leurs bouts de chou.

Léa, elles sont magnifiques tes pépettes, de quoi être la plus fière des mamans!

Lounas, je suis de tout coeur avec toi c'est si dur de perdre un compagnon qui fait partie de notre vie depuis tant de temps pleins  Bisou

Véro des millions d'ondes plus pour surmonter la diet et surtout pour accompagner tes bébés.

Jumeaux bon SAnniversaire, wahou tu tiens le bon bout c'est génial!

Chris bienvenue parmis nous.

Une pensée pour toutes les autres Mamans Lilie, chipienath, Mélinda et Maddidine j'espère que tout ce petit monde se porte bien.

Pour moi, tout va presque bien dur dur sans mon chéri... Mais enfin  à 34SA aujourd'hui !

Petite frayeur hier lors de la consultation car j'ai un peu de tension donc monito et surveillance de la tension pendant une heure avec possibilité d'hospitalisation. Ouf la tension est bien redescendu donc j'ai pu rentrer à la maison. Mais surveillance à domicile 2 fois par semaine. Et toujours un col de compét.
Sinon les puces vont bien 1,9kg et 2.2Kg mais la tête en haut donc césarienne programmée pour le vendredi 13 mai, je crois qu'on jouera a loto exceptionnellement ce jour là!

Bon je vous laisse, rendez vous chez la podologue pour un soin bonne après midi.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 13 Avril 2011 à 16:07:36 »

Bon pour les histoires de pleine lune, dixit ma mère qui a travaillé en maternité, ça commence dès l'avant veille et jusqu'au lendemain de la pleine lune, donc ne criez pas victoire pour dimanche

Larose : he bien tu m'apprends quelque chose, je me coucherai moins bête ce soir
Je n'ai jamais entendu parler de la gym hypopressive, ni par mes 2 gynéco pendant ma première grossesse, ni par la SF, et rien fait de ce genre le jour de mon accouchement, pourtant dans un CHU de très bonne réputation.
Je vais poser la question ici, car on m'a toujours dit que pour éviter ce genre de fuite c'était la rééduc du périnée, et ça n'a pas vraiment fonctionné...Alors si il y a une autre solution je suis preneuse !
Ben je ne comprends pas, j'ai été suivi dans un hôpital public pour mes 2 grossesses, et toujours avec un ou une gygy régulier, une fois par moi, d'ailleurs c'est ce qui m'a gonflé sur ce coup là...

Lounas : je suis désolée pour ta chienne, c'est tellement triste on s'y attache à nos petits compagnons à 4 pattes, et ils ont tellement partagé de trucs avec nous... J'ai un chien âgé aussi, il a vu naître mon fils, vécu un mariage, un divorce, des soirée de dingues, des vacances de folie, veiller sur Axel, vivre cette grossesse, et il commence à avoir du mal surtut avec le train arrière et je peux pas l'emmener chez le véto moi même, j'ai peur... Je compatie avec toi, gros bisoussssssssssssssssssssss

Jumeaux : ça aurait été trop marrant que tu perdes les eaux dans la voiture du concessionnaire, et t'imagine y accocuher, ro il aurait été obligé de te la donner... Tu veux pas y retourner quand tu seras à 37SA

Elo : merci pour le streptocoque, je croyais qu'on avait oublié ma question ....

Vivirémi : merci c'est sympa ! Bon anniv des 34SA, génial !!! Pas mal les poids des bébés, et effectivement joue au super loto et pourquoi pas à l'euromillion, une fois n'est pas coutume ! En même temps faut pas être supersticieux pour une naissance un vendredi 13, moi ça me plairait car je crois que ça porte bonheur mais d'autres seraient whaouuuuuuuuuuuuu apeuré !

Bon moi je me suis arnaquée toute seule avec la collation, la nana savait pas que j'étais régime diabète, et je lui ai demandé si j'avais droit au gâteau, quelle cruche ! J'aurais du prendre et rien dire !!! Mais comme je vais avoir droit d'office à l'insuline avant de manger ce soir et avant le coucher, je me dis que je devrais peut-être craqué pour un truc du genre une belle gauffre liégoise qui trône à la cafèt Huh?

Un peu déçue, "ma cops" me fait hospi dans un service où elle bosse pas, et elle passe pas me voir, je n'arrête pas de répéter la même chose a plein de dr différents qui ne me connaissent pas et vice versa, c'est stressant, et pour couronner le tout, l'anésthésiste passe me voir pour me faire ma consult, elle avait pas vu que je l'avais déjà fait... Ils lisent les dossiers Huh?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: