Coucou les filles,
Une journée sans internet, plantage chez mon opérateur et j’en ai pour des heures à vous lire et puis 2 petits bouts en plus !!!
Félicitation aux parents de Clément et Eddi, bein tu nous a bien fait les choses !!! Plein de bonheur pour vous.
Il me semble que les cuisses commencent à bien se desserrées, qui la prochaine

Véro, la chambre seule y a rien de tel, là au moins tu as un peu d’intimité et puis tu peux manger tes bonbons tranquille hihihi
Oui, c’est vrai que les piqures pour les poumons, c’est pas cool, j’ai eu aussi, et en plus cela m’empêchais en plus de dormir que d’hab.
Tu dois en faire combien ? Moi j’en ai eu 2 à 24h d’intervalles et puis une un mois après !!!
Courage après tu pourras manger tes nounours ;-)
J’imagine Chabal demain matin avec ses pieds hors du lit, il va avoir son petit déjeuner au lit, je suis certaines qu’il t’aura apportée plein de bonnes choses à la place du déjeuner de l’hôtel club mat.
Missteph, chouette les blagues elles m’ont bien faites rire. Et joli ton ventre est tout mimi.
Madidine, alors c’est le grand jour, tu es partie en courant ? Je suis sure que ta valise était refaite déjà hier soir ?
Lilie, ils sont trop chou tes petits !!! Ils dorment tout le temps dans le même lit ? Moi je pense les laisser dormir à 2, jusqu'à ce qu’il ai plus de place à 2 dans un lit, mais je sais pas si c’est une bonne solution ou pas, à tester je suppose.
Bon courage pour le lait et puis suis ton envie, une maman trouve toujours ce qu’il y a de mieux à faire pour ses petits.
Christelle, bienvenue, moi aussi je suis une tardive, mais cela fait un bien fou de parler avec d’autres filles qui te comprennent !!! Hé félicitation déjà 37sem, comment cela se passe pour toi ? Ils vont te provoquer à 38sem, si tu accouches pas avant ?
Jumeaux, moi aussi quand je marche je tiens mon ventre j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui va sortir !!! Je sais pas si c’est le poids, le fait qu’un de mes petits gars est déjà dans le passage depuis une moment et l’autre très bas aussi ou si c’est dans ma tête !!!
Et bon anniversaire des 36sem.
Pour ce qui est des fuites urinaires, je fais pas partie du club, mais j’ai tout le temps envie de faire pipi et donc suis aux wc tout le temps !!!
Lea, elles sont trop chou tes petits puce, et puis elles ont l’air super en forme, tu sais quand tu vas pouvoir les ramenées près de toi ?
Animel, moi non plus je suis pas candidate pour dimanche, je cède ma place à celles qui sont avant moi.
Lounas, je suis désolée pour ton toutou, et comme disent les filles, ils font partie de notre famille nos animaux et un départ est toujours dur même si on s’y attend !!! En plus, consoler ton petit garçon, pas facile !!! Courage et plein d’ondes ++++++ pour vous.
Alors pour moi CR de hier, le col est toujours fermé et bien mou, un de mes petits gars est toujours bien dans le passage, tellement bas qu’on voit plus que sa bouche sur l’écho, lui il c’est dit c’est moi le premier je bouche le trou et j’y reste jusqu’au bout !!! Ca fait un moment qu’il c’est installé comme ça. L’autre petit bout à encore réussi à se retourné, donc maintenant ils ont tous les 2 la têtes en bas à nouveau. Je sais pas comment il fait pour encore se retourner dans se petit ventre !!!
Sur le monito pas de contractions alors que mon ventre est devenu dur plusieurs fois pendant le monito, à mon avis le capteur était mal mis, d’ailleurs y a un des ptis qu’on arrivait pas à capter, on le perdait tout le temps.
Gygy m’a dis que j’avais une sale tête (mais comme il est gentil), mais bon c’est vrai je suis très, très fatiguée, j’en peux plus de ses NDM. Il m’a dit je te vois tenir max 2semaines si pas avant, mais de toute façon à 38semaines je les sors.
J’ai hâte de les voir et en même temps je sais pas si c’est une bonne chose qu’ils viennent déjà maintenant, mais je suis tellement fatiguée que je vais plus pouvoir tenir longtemps.
Mais bon maintenant j’ai pas le choix, ils viendront quand ils auront décidé, sinon je devrais attendre les 38semaines
On a arrêté le traitement pour les contractions, depuis 2jours et je sens déjà la différence, j’ai l’impression que mon ventre passe plus de temps dur, que mou !!!
Mais bon il a été rassurant, s’ils viennent maintenant y a pas de soucis !!!
Et ma belle sœur qui doit accoucher d’un jour à l’autre aussi, on va finir ensemble à la maternité !!!
Mes parents qui vont être Gp 3 fois, de 3 mecs, 3 premiers petits enfants tous d’un coup hihihi.
Enfin mon père cela n’a pas l’air de le tracasser, vu qu’il vient de décider de partir en congé du 15 au 25/4 alors qu’il devait me conduire à la mat.
Bon je vais retournée m’allongée un peu avant d’aller me faire à souper, a tantôt les filles bisous à toutes et pleins d’ondes +++++ pour celles qui en ont besoin