16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:29:31
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246662 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4680 le: 12 Avril 2011 à 21:54:21 »

félicitations à Bibifok et à Marie Claire... Bienvenue à vos p'tits bouts, j'espère que tout le monde se porte bien Souriant Bisou

Véro: ondes +++++++++++++++++++ de soutien... au moins maintenant, tu es dans une chambre rien qu'à toi Bisou

Miss Steph: zolies photos Souriant Bisou

Bisou Bisou Bisou à vous toutes les jolies Mamans
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 12 Avril 2011 à 22:11:17 »

Salut les miss !

Ouh le joli bidou Missteph ! Et dire que je me plaignait avec mon ventre de demi portion à coté de vous. bravo les filles  Clin d'oeil

Lillie, tes p'tits mecs sont adorables, a croquer  Je comprends ce que tu ressents pour cette première rencontre. Ils ont été super gentils de me les amener en couveuse dans ma chambre pour un premier peau à peau ce soir là. Grand moment   Souriant Pour la trayeuse, c'est clair que c'est pas cool mais quand ils sauront têter ce sera cool. Pour l'instant ça se passe bien pour moi même si c'est super chiant. J'étale un peu de lait sur le mamelon à la fin, qq secondes de sechage et j'essuiee. C'est plein d'anticorps.

Ah Véro tu découvre le rythme soutenu de l'hopital  Pas un moment peinard ! Moi, elles passait même à 23h pour vérifier que tout allait bien  Cool que ton hom puisse rester dormir !

Pour les fringues moi, c'est pantalon de grossesse et tee shirts normaux. Bon, on dirait que je  suis enceinte de 5 mois encore mais bon .... J'ai une jolie bouée  Roulement des yeux

Ce soir, je me suis échappée  Resto avec mes 2 homs  Trop bien ! Et demain à moi la liberté 

Bon passage à la trayeuse aussi et dodo !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4682 le: 12 Avril 2011 à 22:46:46 »

re,

Vero, trop mimi tes ptits loulous, pleins de courage t ondes ++++++ pour toi mais c'est bien tu gardes le moral

Missteph, je crois que sur la twin club ce sont des cosys et tu n'as pas de socle. Un conseil de déja maman, entraine toi avant la sortie de la mater a les attacher dans la voiture car c'est un peu galère les premières fois. Pour la petite anecdote, nous pour mon fils on ne c'était pas entrainé et on avait pas l'air idiot sur le parking de la mater avec le plan a la main pour le mettre dans la voiture, c'était trop fendard.

maddidine, bonne sortie a toi.

Bon aller bonne nuit les loulouttes et a demain
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 12 Avril 2011 à 23:03:16 »

Madidine: bon retour chez toi Souriant Bisou

Lilie: oui, c'est vrai qu'ils sont vraiment mimi tes p'tits lapins... quelle jolie photo que celle dans le lit Souriant

Missteph, je crois que sur la twin club ce sont des cosys et tu n'as pas de socle. Un conseil de déja maman, entraine toi avant la sortie de la mater a les attacher dans la voiture car c'est un peu galère les premières fois. Pour la petite anecdote, nous pour mon fils on ne c'était pas entrainé et on avait pas l'air idiot sur le parking de la mater avec le plan a la main pour le mettre dans la voiture, c'était trop fendard.

je plussoie... installation des cosys jamais faite dans la voiture avant le jour de la sortie... on avait pas pensé à comment j'allais monter moi dans la voiture... l'ainée étant dans un groupe 0+/1 à l'époque, banquette arrière pas assez large pour son fauteuil + 2 cosys... trop délire le passage pour me "caser" entre le fauteuil et un cosy, avec tout le bardas qu'il fallait ramener... (valises, cadeaux divers et variés pas rembarqués par zhom avant, cousin d'allaitement, kilos pas tous perdus )
Journalisée

Multi marraine 🙃

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4684 le: 13 Avril 2011 à 00:01:23 »

Clin d'oeil Clin d'oeil MERCI POUR L INFO LES FILLES !!!

merci ausssi pour vos compliments, je suis preneuzz à ce stade !!

bonne nuit !! du moins la mieux possible

Bisou Bisou Bisou les + belles
 Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 13 Avril 2011 à 00:03:26 »

bonne nuit les jolies mamans Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Christelle60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 13 Avril 2011 à 00:40:35 »

Bonsoir,

Il est certainement un peu tard pour m'inscrire mais j'ai découvert ce forum il y a peu et puis je me dis qu'on pourra faire plus ample connaissance sur le fil éducation.

Je me présente, Christelle enceinte de 37 SA. J'attends des jumeaux, un petit gars et une petite fille. Ma DPA est normalement prévue pour le 6 mai.

Les petits ne devraient plus tarder à faire leur apparition mais ils se font désirer.

Voila, j'ai un peu lu votre parcours à toutes et je m'y retrouve beaucoup.

Félicitations aux déjà mamans, bon courage à celles qui sont hospitalisées et gros bisous à toutes les autres.

Si vous avez des questions, je les attends.

Chris "la retardataire"  Clin d'oeil
Journalisée

Christelle 37 ans Vincent 40 ans Futurs parents d'un petit garçon et d'une petite fille. DPA le 6 mai 2011.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4687 le: 13 Avril 2011 à 08:23:51 »

Bienvenue Chris! Non, il n'ai jamais trop tard pour nous rejoindre, et comme tu dis, il y aura le fofo éducation!!!
Avant toute chose, tu dois savoir que tu as rejoins le club (certains disent secte!!) très privilégié des baleines warriors, et que nous avons un rituel le matin : la danse du lémurien!!!! (va voir ds le recap, Zaza nous a mis un lien!!). Non non, on n'est pas barge....!!!!
Comment s'est passée ta grossesse? 37 Sa, c'est super dis donc!!! ils peuvent arriver maintenant! Tu es de quelle région?
Comme toi, j'attends une petite fille et un petit gars, dpa 24/05, j'en suis à 35SA aujourd'hui!
N'hésite pas à nous raconter ton parcours et ta grossesse, ça nous permettra de faire connaissance! Apparemment, ce sont tes 1ers enfants toi aussi.

Véro, cccoooooooooool la chambre single!!!!!!! je suis super contente pour toi!!!!! en plus, Chabal va pouvoir dormir avec toi ce soir....ils sont supers ds cette mater dis donc!!! il va avoir droit au lit de camp???!!!
Bon, pour la pension complète, il fallait s'en douter que ça serait merdique....est-ce que qq'un a déjà connu un hosto où on bouffait bien.................pas moi!!! heureusement que tu as ton ravitailleur perso!!! Hihihi, faudrait pas qu'ils fouillent ds nos valoches à la mater, ils seraient pas déçus!!!
D'ailleurs, grande nouvelle :::: j'ai rempli ma valise!!!!!!!!!!!!!!!oui oui, tout arrive!!!!!! Bon, je complèterai au dernier moment avec des trucs que je mets encore et ma troussse de toilette. et devinez quoi....................j'ai prévu moi aussi le ravitaillement avec des biscuits plein de sucre!!!!!!!! je vais avoir envie d'accoucher juste pour la bouffe moi lol!!!!!!!

En tout cas, je suis comme toi Jumeaux, qd je marche ou que je suis debout, j'ai l'impression qu'ils vont sortir........arffff, le soir c'est le pire.....ça fait vraiment bizarre comme sensation... Vous croyez que ça veut dire que ça ne va pas tarder, ou que c'est juste une sensation....Huh?
u coup, j'étais déjà bcp allongée, mais là, c'est encore plus nécessaire!

Steph, beau bidou...c'est sûr que c'est lourd... en comme Jumeaux, je trouve qu'il a bien descendu!! ça sent la fin!!! non non, il faut que tu tiennes jusqu'au 29!!!!

Lilie, magnifiques aussi tes photos!! ils sont adorables! et ils se ressemblent drôlement! vous les reconnaissez facilement?
on sent ta fatigue.....ce qui joue aussi sur ton lait...c'est certainement pour ça que tu en as moins... Après, le choix de continuer ou pas, il n'y a que toi qui peux décider....mais si ça devient une corvée, faut pas se forcer....c'est déjà bien tout ce qu'ils ont eu!!! Courage ma grande!
Et je comprends que de voir son corps changé, ça aide pas à se sentir bien ds ses baskets....Dis toi que la peau est super élastique, mais qu'il lui faut du temps...
Pour l'hématome, moi aussi j'en avais eu un énorme...qui a duré super longtemps....mais ne t'affole pas, ça finit par partir! (moi, ça allait du nombril jusqu'aux cuisses, avec le soir, les lèvres (oui oui, celles du bas lol!) tellement gonflées que je ne pouvais plus m'asseoir....très glamour..!! j'avais peur de plus oser me montrer à mon chéri!!!!). Et c'est cet hématome qui fait que tu souffres tjrs du bide. Allez, tu tiens le bon bout!

Madidine, super ton escapade hier soir au resto!!! ça doit te faire un bien fou au moral!!! et aujourd'hui.............c'est la quille!!!!!!!!!!!!!! allez, fête-nous ça au Champ*my!!!!!!! Tu dois être trop contente!!! Bisous à tes Loulous!

Léa, toi aussi ça a l'air de gazer!!!! profite bien, et je suis sûre que la sortie est proche, Louise est une championne!!!

marie, c'est aujourd'hui que tu vois l'autre kiné?
Bon, je file étendre une lessive...c'est tout ce que j'ai prévu comme travail!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 13 Avril 2011 à 09:10:09 »

Salut mes baleines préférées !!!!  Souriant

Me voilà de retour avec des nouvelles  Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors, le Céléstèn* a fait grimper mes taux donc, j'ai eu droit à une piqure d'insuline hier soir  vers 21h30 et un contrôle à minuit avec un tite piquouse dans le doigt, ha la la la la !!! Génial, génial, du coup ce matin mon taux était presque trop bas, ils se sont tâtés à me refaire une piqure d'insuline ce matin avant le petit dej et j'y ai échappée...  Cool Cool Bon je vérifie mon taux à 10h30 si trop haut ou trop bas (j'ai intérêt à être dans la moyenne  Roulement des yeux ) une tit coup d'insuline !
Mais sûr je l'aurais à midi parce que 2ème piqure de Céléstèn* cette après-midi...
Sinon j'ai gagné 3/4 d'h de sommeil ce matin, et j'étais verte parce que je dormais bien, j'avais pas envie de pipi, j'aurais pu encore dormir et pour une fois j'aurais battu des records de temps dodo sans pause pipi 
Et hier soir avant le dodo, on a écouté le coeur des bébés, c'était cool.  Souriant Souriant
Pressée d'être ce soir, j'attends Chabal avec impatience !

Question : C'est quoi le Stréptocoque ?

Larose : bizarre ta gygy... Moi aussi j'ai deux suivis différents un avec le gyg (ma cops) et un avec le Pr les échos, par contre je peux poser toutes les questions que je veux à l'un ou à l'autre, ils y répondent toujours.

Laety : Merci, c'est clair que d'être dans sa chambre sans personne c'est le top ! Le moral remonte du coup...

Madidine : Oui quel rythme !!! Hier elles sont même passée à minuit !!! Je te raocnte pas la petite nuit ! Whaou tu as pu t'échapper du camp militaire ? Comment tu as fait ?

Lounas : J'ai pas encore mis mes loulous, pour cause elles sont encore au chaud.... Tu as du confondre avec Lilie, elle c'est le gang des chaussettes sales dans leur lit et moi les petites princesses dans le bidon
J'imagine bien la scène sur le parking de la mater trop marrant, mais c'est la découverte, je pense que pour le premier (e) on s'est toutes et tous retrouvés con* à un moment donné, et je pense que ça va nous arriver avec les prochains aussi, sinon c'est pas marrant !

Christelle : Bienvenue parmis les baleines et la tortue Warrior
On a tout le temps de faire connaissance sur ce fil ou sur le fil éducation, il n'est jamais trop tard !

Elo : Yes je suis trop contente, ça fait du bien de se retrouver seule et aussi d'avoir sa propre salle de bain et son propre toilette
Chabal peut dormir ici quand il veut, il faut juste payer, évidemment, 5,80€ pour le lit de camp (d'où les pieds vont dépasser ) et le petit dej "Air France" on peut pour le même prix rajouter le plateau repas C'est pris en charge par ma mutuelle, jusqu'à 30€ par jour, donc on va pas s'en priver et pendant ce temps là Axel est chez une de ses copines, ça lui change les idées, tout le monde y trouve son compte, pas mal  non ?
Si ils fouillent dans ma valise, je risque de faire allumer vu que j'ai un problème de sucre en ce moment avec leur fichu céléstèn*
Tu as bien fait de blinder ta valise, parce que je te jure que même si c'est équilibré et que tu te forces à tout manger, ben t'as encore faim après !
Je pense que les bidon descendent plus on se rapproche de la fin, mais des fois les nanas portent les bébés bas toute leur grossesse, alors... Moi j'ai toujours le bidon haut mais par contre, il pèse un de ces poids et mes pieds et mon dos me disent : "Hoho faudrait peut-être arrêter de grossir on peut plus te supporter" 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 13 Avril 2011 à 09:49:53 »

Clin d'oeil Clin d'oeil hola !!

bon ben encore une NDM dm !!! on srattrappera a la sieste !!

véro ça a l air d aller mieux !!!

salut chris et bienvenue parmis nouXXXX !!

bon ben aux nouvelles, ça y est moi aussi sorte de fuites urinaires, just genial !! ,pfff, jpense que les bb appuient tellement que evidemment ça tient plus comme ça devrait !!

sur ce @ ++++ soleil ici malgres que ça caille !!
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4690 le: 13 Avril 2011 à 09:53:41 »

36SA pour moi aujourd'hui........ encore 1 semaine et je leur demande de sortir car j'en peux plus!!!!!!
j'ai bien dormi cette nuit mais me suis réveillée toute cassée!!!!!

bienvenue Chris, il n'est jamais trop tard et on galèrera ensemble sur le fil éducation . moi aussi j'attends un petit gars et une petite fille ( t'es de l'oise?)

Elo, j'avais parlé à mon gygy de cette sensation désagréable que tout allait sortir quand je marchais. il m'a dit que c'était normal, que le corps se préparait à l'accouchement. et à l'exam ( TV), il m'a dit que pour mon cas, ils n'étaient pas prêts de sortir!!!

Madidne, trop bien le resto avec tes 2 zhoms, ça a du te faire du bien......profite, profite Souriant Souriant Souriant

bon les filles, je reviens après.....

véro, on pense à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4691 le: 13 Avril 2011 à 09:55:10 »

jcrois que t'es pas la seule Miss steph pour les fuites.......
je croise les doigts pour le moment!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 13 Avril 2011 à 09:55:49 »

Pff, j'ai eu des fuites urinaires pour Axel vers la fin, mais je dois vous avouer que ça m'est restée un petit peu même après avec une très bonne rééducation du périnée. Si je rigole de trop, je me pisse dessus   (c'est très glam !!!) Le pire c'est que la plus part de mes potes le savent très bien, et souvent dans les soirée bien envoyée, le but du jeu c'est qu'ils arrivent à me faire me pisser dessus, ils sont sympa mes potes, hein !

Jumeaux : Bon anniv des 36SA, whaou, c'est trop la classe ! Moi aussi je pense à vous !

Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 13 Avril 2011 à 09:57:36 »

Clin d'oeil Clin d'oeil mdr véro !! vouiii ah les potos !!!

super oé jumeaux pour les 36 SA , moi jcrois que je suis à 35 today, mais g un peu de mal à compter !! on me dis jamais la emme chozz donc bon...

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4694 le: 13 Avril 2011 à 10:13:48 »

Salut les filles  Souriant Souriant

Ici aussi grand soleil mais ça caille !  Triste Triste

Elo la valise remplie de pleins de trucs sucrés  C'est clair qu'à la mater même quand tu te forces à tout manger tu pètes encore la dalle !! Hein Vero ! Mais en même temps pour ma part je pense que ça m'a été bénéfique (niveau poids bien sûr  Roulement des yeux Roulement des yeux ) !

Vero trop cool Chabal qui vient ce soir !! Sauf que je l'imagine dans un lit de camp avec les panards qui dépassent  et le plateau petit déj avec le mini morceau de baguette !
C'est mieux pour toi la chambre simple COol !!!!

Bon 36Sanniv' Jumeaux  Souriant Clin d'oeil Sourire

Missteph t'es cro belle  Clin d'oeil Sourire Super bidou !

Lilie trop contente d'avoir de tes news  Je te fais pleins d'énormes gros bisous ! Ils sont vraiment trop trop beaux tes ptis mecs !

Allez je vous remets une photo de mes puces, prise hier puis j'y file pour le bain !

Christelle bienvenue parmi nous et n'oublie pas notre rituel ! I LIKE TO MOVE IT !
37SA c'est cOol ! Ta grossesse se déroule bien ? Tu es de où ?

Allez hop je file Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les baleines !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: