Bienvenue Chris! Non, il n'ai jamais trop tard pour nous rejoindre, et comme tu dis, il y aura le fofo éducation!!!
Avant toute chose, tu dois savoir que tu as rejoins le club (certains disent secte!!) très privilégié des baleines warriors, et que nous avons un rituel le matin : la danse du lémurien!!!! (va voir ds le recap, Zaza nous a mis un lien!!). Non non, on n'est pas barge....!!!!
Comment s'est passée ta grossesse? 37 Sa, c'est super dis donc!!! ils peuvent arriver maintenant! Tu es de quelle région?
Comme toi, j'attends une petite fille et un petit gars, dpa 24/05, j'en suis à 35SA aujourd'hui!
N'hésite pas à nous raconter ton parcours et ta grossesse, ça nous permettra de faire connaissance! Apparemment, ce sont tes 1ers enfants toi aussi.
Véro, cccoooooooooool la chambre single!!!!!!! je suis super contente pour toi!!!!! en plus, Chabal va pouvoir dormir avec toi ce soir....ils sont supers ds cette mater dis donc!!! il va avoir droit au lit de camp???!!!
Bon, pour la pension complète, il fallait s'en douter que ça serait merdique....est-ce que qq'un a déjà connu un hosto où on bouffait bien.................pas moi!!! heureusement que tu as ton ravitailleur perso!!! Hihihi, faudrait pas qu'ils fouillent ds nos valoches à la mater, ils seraient pas déçus!!!
D'ailleurs, grande nouvelle :::: j'ai rempli ma valise!!!!!!!!!!!!!!!oui oui, tout arrive!!!!!! Bon, je complèterai au dernier moment avec des trucs que je mets encore et ma troussse de toilette. et devinez quoi....................j'ai prévu moi aussi le ravitaillement avec des biscuits plein de sucre!!!!!!!! je vais avoir envie d'accoucher juste pour la bouffe moi lol!!!!!!!
En tout cas, je suis comme toi Jumeaux, qd je marche ou que je suis debout, j'ai l'impression qu'ils vont sortir........arffff, le soir c'est le pire.....ça fait vraiment bizarre comme sensation... Vous croyez que ça veut dire que ça ne va pas tarder, ou que c'est juste une sensation....

u coup, j'étais déjà bcp allongée, mais là, c'est encore plus nécessaire!
Steph, beau bidou...c'est sûr que c'est lourd... en comme Jumeaux, je trouve qu'il a bien descendu!! ça sent la fin!!! non non, il faut que tu tiennes jusqu'au 29!!!!
Lilie, magnifiques aussi tes photos!! ils sont adorables! et ils se ressemblent drôlement! vous les reconnaissez facilement?
on sent ta fatigue.....ce qui joue aussi sur ton lait...c'est certainement pour ça que tu en as moins... Après, le choix de continuer ou pas, il n'y a que toi qui peux décider....mais si ça devient une corvée, faut pas se forcer....c'est déjà bien tout ce qu'ils ont eu!!! Courage ma grande!
Et je comprends que de voir son corps changé, ça aide pas à se sentir bien ds ses baskets....Dis toi que la peau est super élastique, mais qu'il lui faut du temps...
Pour l'hématome, moi aussi j'en avais eu un énorme...qui a duré super longtemps....mais ne t'affole pas, ça finit par partir! (moi, ça allait du nombril jusqu'aux cuisses, avec le soir, les lèvres (oui oui, celles du bas lol!) tellement gonflées que je ne pouvais plus m'asseoir....très glamour..!! j'avais peur de plus oser me montrer à mon chéri!!!!). Et c'est cet hématome qui fait que tu souffres tjrs du bide. Allez, tu tiens le bon bout!
Madidine, super ton escapade hier soir au resto!!! ça doit te faire un bien fou au moral!!! et aujourd'hui.............c'est la quille!!!!!!!!!!!!!! allez, fête-nous ça au Champ*my!!!!!!! Tu dois être trop contente!!! Bisous à tes Loulous!
Léa, toi aussi ça a l'air de gazer!!!! profite bien, et je suis sûre que la sortie est proche, Louise est une championne!!!
marie, c'est aujourd'hui que tu vois l'autre kiné?
Bon, je file étendre une lessive...c'est tout ce que j'ai prévu comme travail!!!