14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:41:12
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246161 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 12 Avril 2011 à 13:25:30 »

Whouououououououououououououou!!!! J'ai ma chambre toute seule, avec la télé et le téléphone !!! Trop fort ! Et Chabal vient passer la nuit de mercredi avec moi

Bon j'attends toujours mon monitoring et mon doppler.... Ha oui et puis le céléstèn* Puis j'ai eu droit à la tite piqure au doigt, et c'est que ça fait pas du bien !

Missteph : trop cool ces petites blagues ça fait du bien, j'ai beaucoup aimé celle pour adultes

Marie : Pas cool, mais je peux aussi être pas cool, faut qu'elle se méfie Clin d'oeil

Elo, Marie : Moi aussi il m'est arrivé la même, j'ai eu peur et ça me l'a fait plusieurs fois, je devrais peut-être acheter des couches pour moi aussi

Madidine : Je vais apprendre à les connaître mais eux aussi vont apprendre à me connaître Bon retour chez toi...
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4651 le: 12 Avril 2011 à 14:50:42 »

photos du jour :

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4652 le: 12 Avril 2011 à 14:56:26 »

très joli bidon Missteph, aucunes vergetures en plus, bravo!! Mais je sais pas ou tu les as pris tes 20 kilos??
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 12 Avril 2011 à 15:00:03 »

Clin d'oeil Clin d'oeil mercii !!

en fait j ai quelques vergetures sur les hanches les cuisses et les seins , la ça se voit pas !!

essentiellement dans li bid les kgs mais jpense qu il y a un peu de rtention aussi bras, et surtout jambes

mais les fotos en les arrangeant !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4654 le: 12 Avril 2011 à 15:23:18 »

hello les pipelettes,

ça y est j'ai été chez le coiffeur, ça fait du bien de se faire " papouiller"......par contre je n'avais pas remarqué que leurs sièges n'étaient vraiment pas confortables..... du coup, je me suis allongée cet AM et j'ai dormi 1H30, j'angoisse pour cette nuit et pour la NDM qui m'attend!!!!!

Miss steph, super beau ton ventre.....il n'aurait pas légèrement descendu??

Véro, cool pour ta chambre seule, c'est déjà ça......allez courage, c'est pour tes bébés Bisou Bisou Bisou

lounas, comme je te comprends pour ton fils. il me tardait que ça soit les vacances, car je n'arrivais plus à aller à l'école!!!! chez vous, c'est dans une semaine les vacances?
.......quand on marche, cette impression que tout va sortir.......

Marie, pour la césa, j'en ai eu une en urgence pour ma fille et il m'ont rasé intégralement......là j'ai voulu le faire moi il y a 2 semaines.......et je te raconte pas le carnage, même avec un miroir, c'est pas facile!!!!!

Larose, cool pour ta poussette......tu dois être bien rassurée!!!! renseigne toi mais les nacelles de la peg ne font pas sièges autos......

madidine, ça y est c'est la libération?Huh?

à part Véro et lindsay qui sont à l'hosto......qui d'autres? des news de doudoune? adie? vivirémi?

à toutes.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 12 Avril 2011 à 15:47:47 »

jumeaux, mon fils est en vacances le 23 avril donc il faut que je tienne jusque la. Ca m'arrangerait bien d'accoucher pendant ces vacances mais la ce n'est pas moi qui décide. Effectivement quand je marche un peu, j'ai l'impression que tout va descendre. Il y a même une maman la semaine dernière qui m'a dit " vous n'allez bientôt plus passer dans les portes!", je lui aurait bien mis un coup de bide a celle la car elle la vraiment pas dit gentiment.
Pour la poussette c'est moi aussi, je suis aller voir sur leur site car tu m'as mis le doute pour les cosys et en fait il fournisse les socles pour la voiture!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4656 le: 12 Avril 2011 à 15:58:23 »

tu verras, les sièges autos de la peg sont super pratique, ça se clippe et sur le socle de la voiture et sur le chassis de la poussette si tu ne veux pas mettre les nacelles......

Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 12 Avril 2011 à 16:15:32 »

Bon ben j'ai eu droit à piquouse dans les fesses, ho ça va c'est pas si pire comme un vaccin, demain dernière !!! Bon j'espère que ça va pas faire exploser mon taux de sucre parce que j'ai envie de grignoter mes nounours en chocolat 

Ce coup-ci le monito super, la SF a pris le temps de poser les capteurs elle est restée un peu avec moi, et les petites n'ont pas trop bougé donc un beau tracé et elles vont bien, j'ai hâte de les voir à l'écho, en fait pour le doppler ils font une écho, ils m'ont dit dans l'après-midi, alors j'attends, j'ai juste fait une tite sieste de 3/4h.

Misssteph : Je verras pas ton bidon, j'arrive pas à télécharger la photo et ben oui même si j'ai une clé 3G j'ai que du bas débit  Pas de 3G à Toulouse  Huh?

Jumeaux : Pas de news des autres, aux dernières nouvelles il n'y a que Lindsay et moi à l'hosto à moins que...
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 12 Avril 2011 à 16:51:34 »

jumeaux, oui je crois que finalement je ne vais pas perdre aux changes car je devais avoir la twin club. Enfin on verra bien quand je l'aurais, il suffit juste d'être patiente maintenant.

Vero, courage a toi dans ton village vacances, c'est pas rigolo d'être la bas mais au moins tu es sure d'être entre de bonnes mains.

bon, je vais aller attaquer ma valise mais je ne sais pas trop quoi y mettre a part mes vêtements de grossesse, je vais deja faire le plus gros et après on verra.
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 12 Avril 2011 à 17:21:29 »

coucou les baleines!!
pff trop de mal à vous lire, g peu de temps et je prends sur ma sieste arrrgh...

vero courage je t'embrasse très fort, g juste lu en diag la c*nne de sf avec le monito, tu comprends maintenant un peu ce que g pu ressentir... Je t'en supplie ne te laisse pas avoir comme moi, pète leur la gueule à ces grognasses!!!

félicitations à toutes les nouvelles mamans, c super les filles vous avez assuré!!
des photos?? pas vu de news de chipie, ça va??

lea gros gros bisous, j'espère que tu te remets bien de la cesa, g vu que tes filles assurent grave!! ça sent la sortie non??

allez vite une tite photo, les garçons le soir de la césa, on me les a déposé dans les bras, on m'avait gentiment emmené en lit jusqu'en néonat vu que je ne pouvais pas me lever et que j'en avias des gros sanglots, qui ont émus l'inf du service de soins intensifs... Cette photo me tient bcp à coeur...

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 12 Avril 2011 à 17:25:49 »

Souriant Souriant merci lilie, pour la foto, jcomprend que celle ci , c the souvenir !!  Clin d'oeil Clin d'oeil en tout trop chous les bibous !!

jumeaux tu as l'oeil , en effet mon ventre descend ptit a ptit !! ^^

et véro super pour la chambre, et la piquouzzz que t as géré !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

lounas c genial aussi pour la poussette , du coup j ai meme pas encore regardé comment on met les cosy dans la voiture, faut que jmen occupe assez vite !! tu m as mis le doute , jspr qu il faut pas de socle, moi c la twin!!

Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 12 Avril 2011 à 17:27:15 »

et une photo de ce week end...

Jules, Elian et Titouan
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 12 Avril 2011 à 17:31:13 »

et une photo de ce week end...

Jules, Elian et Titouan

TROP CHOUS, ya pas d autre mot, encore bravoooooOOOOO aux parents !! 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4663 le: 12 Avril 2011 à 17:36:02 »

lilie, TROP TROP mignons......quand ça dort!!!!!

j'espère que le retour à la maison se passe mieux que ton séjour à la mat et que ces foutues hormones sont parties.......

bon courage à toi......
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 12 Avril 2011 à 17:37:12 »

Boh c'est bizzare je vois pas les photos de missteph mais je vois celles de lili  Huh?  Huh?  Huh?

Lilie : Trop beaux mes gendres   Tu as bein travaillé  
J'ai beaucoup pensé à toi hier au soir quand j'étais avec les grognasse de SF, mais t'inquiète elle va se faire remballer si elle me fait chie*, j'en ai parlé avec l'interne que j'ai vu aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle était comme ça avec toute l'équipe  Roulement des yeux Roulement des yeux Donc j'aurais pas d'hésitation !!!

Pour les news: les filles vont super bien, bon monito et bon doppler, mais, le médecin qui a faitle doppler m'a dit que peut-être on allait les sortir à 31SA et des poussières, si elles ne grossissent pas plus, et, que ça se faisait couramment pour des triplés  Huh? Huh? J'attends de voir le Pr jeudi.

Mais c'est pas de tout repos cette hospi, réveil 7h pour pds et tension, petit dej 7h20, femme de ménage, visite du médecin, repas à 12h pétante, monito, piquouse, echo doppler, pff là là j'en ai fais plus que quand j'étais chez moi, dans tout ça j'ai juste fait 3/4h de sieste  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: