http://youtu.be/XjhvWf7OeEEalors ça, c'est un lien que mon chéri a trouvé pour paufiner notre hymne les filles : à la place des lémuriens, c'est un pingouin qui dance!! et vu que Zaza nous a mis des pingouins ds la récap....!!!
Bon, j'espère que tout le monde a passé un bon we!
Jumeaux, pas de news..................c'est peut être parce qu'il y a les BP.....j'espère que t'as pas donné raison à ta BM et que t'es partie accoucher lol!!!!
Madidine, et Léa, ça fait super plaisir d'avoir de vos news!!! vous nous manquez!!
Apparemment, la sortie approche pr toi Madidine....déjà 1 mois d'hospit dis donc...tu dois etre contente car comme tu dis, dormir à l'hopital.....c'est une utopie!!! surtout en maternité lol!!!!
Je ne me doutais pas que vous aviez fait le baby blues toutes les 2!!! vos messages sont tjrs plein de joie et de bonne humeur!! mais bon, vous avez bien géré, bien pleurer est apparemment LA solution!!!!! j'y penserais!!!
Vous êtes (ou avez été pr Léa) en chambre seule dès le début??? Comme Véro, c'est ma hantise en ce moment.....me dire qu'après la césa, la 1ère nuit, essayer de bien dormir alors que tu as une autre maman et son bébé à côté de toi....pfuiiiiii, ça parait égoïste, mais ça me ferait vraiment ch***!!!!! Pareil, si je tiens jusqu'au déclenchement, faire ma dernière nuit enceinte avec qqu'un à côté....bof!!! En bref, je veux être SEULE!!!!!! Il faut dire que j'ai un mauvais souvenir de ma dernière voisine de chambre en gynéco lors de mon opération....pas discrète, désagréable, famille qui débarque à 10 ds la chambre (si si, je vous jure!!), dont un enfant handicapé qui est venu secoué mon lit comme un fou et personne lui a rien dit...moi, fatiguée par mon opération, j'ai juste super mal vécu....j'ai supplié le gygy de me laisser sortir, alors que j'étais encore super faible... l'horreur!!
Bon, il faut dire aussi que j'habite à la Réunion, et il y a parfois de grandes différences de vie d'une culture à l'autre....mais quand tu es malade, tu es moins tolérant...
Bon, je me suis lâchée....ça fait du bien!! Il faut être confiant, et j'espère qu'en attendant des jumeaux et césa, on est prioritaire lol!!!!!!
Véro, toi avec tes triplettes, c'est sûr que t'en auras une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je te comprends à 200%!!
D'ailleurs, je te souhaite une super arrivée à la mater, un bon accueil, une bonne installation ds ta chambre.....et n'oublie pas, en cas de coup de mou, il y a .....les nounours de ton Pr

!!!!
Tiens nous au courant, et s'ils te font des misères, menace les d'une invasion d'un banc de baleines remontées à bloc et prêtes à tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de grosses bises à toi, et de toute façon, avec ta clé 3G, on va te tenir compagnie!!!!
Steph, oui j'imagine que c'est dur de laisser son hom à la gare tous les dimanches soirs.... comment a-t-il prévu de faire si ton travail commence? il a pris des congés?
Marie, pas cool ces oedèmes...qu'en dit ton gygy?

tu en avais déjà fait avant? J'espère que ton kiné va trouvé une solution .
Moi, depuis hier, ventre dur et tendu avec plus de contrax....mais la Sf est passée ce matin, et juste 2 petites contrax au monito, rien d'affolant...ça m'a rassurée, mais je sens que j'ai besoin encore plus d'être allongée....j'vais faire gaffe....je veux pas qu'ils sortent tt de suite!!!!!!!!!
J'espère que vous avez tjrs aussi beau temps, ça recharge vos batteries d'ondes++++!
Bisous les girls!!!