10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 06:33:26
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 245321 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4545 le: 09 Avril 2011 à 10:52:52 »

Clin d'oeil hello zaza !!
jvies de la publier sur mon facebook !!  jvais passer pour une frappadingue !! c ça ke c boOOON !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4546 le: 09 Avril 2011 à 10:58:09 »

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 09 Avril 2011 à 11:38:37 »

Salut  !

Aujourd'hui 30SA  Je suis trop contente, depuis le temps que j'attends cette étape 
C'était trop cool la crêperie, en plus on a croisé plein de monde ! Les gens regardent mon bidon d'une façon spécial  Roulement des yeux
Par contre, cette fois j'ai passé une vrai NDM comme vous dîtes !!!! Avec plein de pause pipi et des remontées acides.... Allez pas grave je dormirais mieux ce soir....
Ce soir on mange dehors, on sort la plancha et on va chercher des canards  Tire la langue

Marie : Joli bidon !

Lounas : tu n'es pas la seule à réagir aux petits problèmes avec des crises de larmes, vive les hormones !!!!

Mcrio : Ho que je profite hors de question de me priver !!! Ce soir on se fait une plancha avec des canards... Miam Miam
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4548 le: 09 Avril 2011 à 12:08:08 »

Coucou les filles,

Vero, tu as raison, vive les hormones, profites de ton week end, mais fais gaffe quand meme

Jumeaux, bon week end a toi aussi

Missteph, tu t'en fou si on te prend pour une frapadingue, de toute façon tu fais parti d'une secte, lol

Zaza, bon week end a toi aussi

Lyndsay, pleins d'onde ++++++ a toi

Pour toutes les déjà maman, pleins de bisous

Bon aller, ce midi barbecue, miam miam, car il fait vraiment beau et ca fait du bien au moral. Après on part en vadrouille tout les 3. Serrez les cuisses les filles et on reste au complet, au moins pour ce week end.
Aller on bouge notre body, lol

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 09 Avril 2011 à 12:25:56 »

Souriant Souriant lol lounas !!

ben bon barbeuk !! à vero aussi pour ce soir, et super pour les 30 SA !!!!

je viens de manger , ça ma sécher !!! arffffffffffffffff

donc jcrois que ça va faire sieste !!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 09 Avril 2011 à 13:14:18 »

Chabal veut m'emmener prendre l'apéro au bar avec tous les potes qui y sont ce soir, j'hésite grave ! Si j'étais sûre que ça va s'arrêter à un verre pourquoi pas, mais je sens que je vais me faire piéger ! En plus ils vont tous me charrier, je les connais les zigotos ! En même temps, je ne les ai pas vu depuis le réveillon, alors ça fait un bail...
Pff j'arrive pas à me décider c'est dingue, moi qui sait toujours ce que je veux  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 09 Avril 2011 à 13:46:24 »

Bonjour à toutes,

Pour nous hier soir resto, c'était drôlement bon! Comme mes 2 grands sont chez leur papa 1 week end sur 2, je fais le coup tous les 15J à mon chéri jusqu'à ce que les loustics pointent leur frimousse, de lui dire que c'est surement la dernière fois en amoureux... Alors il craque et moi je me fais bien plaize!

Sinon demain 34SA, mon dernier objectif atteind! Chouette alors! Je commence vraiment à fatiguée j'en suis à +20Kg  et je me languis de les voir mes petits bouts, mais pour le bien de tous, nouvel objectif 36SA!

Véro joyeux anniv! Et plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++ pour ton hospi. Et des  Bisou Bisou Bisou Bisou aussi!

Marie tu as un beau bidou!

Zaza bon week-end à toi aussi.

Mcrio bon courage toi aussi pour ton hospi, à 37SA+1 tu as fais un bon bout de chemin! La rencontre approche...

Jumeaux pour les pollens tu peux prendre de l'homéopathie, ce n'est pas déconseillé durant la grossesse et ca te soulageras! Pour info tu prends "poumon histamine 9ch" 3 granules le matin et idem le soir et "pollens en 30ch" 3 granules le matin uniquement!

Lyndsay plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !

Lounas moi aussi il a fallut que je me batte pour récupérer les embases et les cosys en temps et en heure, mais j'ai pas lacher l'affaire et j'ai eu gaiin de cause, on a tout depuis samedi dernier! En plus notre super marraine te propose une alternative au cas où! Donc te stresse pas pour rien et profite au mieux de la fin de ta grossesse!

Bon week-end les baleines warriors on serre les cuisses jusqu'à la fin du week-end!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 09 Avril 2011 à 13:50:16 »

Merci Larose !
C'est cool les petits restos, bon nous c'était à 3 mais c'était très bien 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4553 le: 09 Avril 2011 à 13:57:59 »

bienvenue à Blanche et Jeanne Souriant Bisou

Bisou Bisou les jolies mamans
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4554 le: 09 Avril 2011 à 15:07:22 »

hello les warriors.....

je profite que tout le monde soit parti en forêt pour poster et me reposer un peu......même si je ne fais rien, mais rien que de voir du monde me fatigue. ma belle mère n'arrête pas de me dire que je vais accoucher dans les jours qui viennent.......elle est gygy? .......et ça me gave+++

nous aussi on a mangé dehors, qu'est ce que c'est agréable ce soleil, même si ça fait gonfler les jambes.....

Larose, t'as raison d'en profiter des restos.....après il va falloir caser tout ce petit monde ( nous aussi hier midi c'était crêperie.....car le service est assez rapide)

véro, bon Sanniv des 30SA......c'est vraiment un cap!!!! et pour le bar je comprends tes hésitations......mais attention quand même!!!!

bon les filles, une ptite sieste s'impose.....alors à toute!!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4555 le: 09 Avril 2011 à 17:18:23 »

Coucou les filles!
Véro, super ce we!! Pr le bar, je comprends que l'envie se mêle à l'appréhension de la fatigue... On a envie d'en profiter un max, surtout toi avant l'hospit, mais en même temps on sent bien qu'on tient plus comme avant... Allez, on va se lâcher après l'accouchement!!!
Et super pr tes 30SA!!!
Lounas, je suis sûre que tu vas trouver une solution pr les cosys, t'inquiète pas!
Mcrio, je ne me rappellais pas que tu allais être hospi à 37! Comment tu te sens?
Marie, super beau bidou! Je trouve le mien lourd, alors j'imagine pr toi!! Mon terme théorique est le 24 Mai, un jour avant toi je crois!
Zaza, je ne te mets pas ma date de césa programmée car c'est pas sûr encore. Il m'a dit 2Mai mais on refait le point le 18/04 lors du dernier rdv.
Jumeaux, force pas trop avec les BP! Repos au contraire, fais toi servir!
Je vois que ça sent l'été chez vous avec tous ces barbec LOL!!
De gros bisous à nos déjà maman, Lea, lilie, Madidine, ganas et chipienath!
Bonne soirée les girls!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 09 Avril 2011 à 18:51:26 »

Et bien finalement pas d'apéro avec les copains, j'ai pas le courage !
On va se faire un mini apéro dehors et une bonne plancha, les canards sont dans le frigo et j'en ai l'eau à la bouche !

J'ai acheté toutes les affaires pour mes petites princesses, j'attendais les 30SA alors je me suis lâchée enfin dans l'ordre du raisonable... Par contre, je n'ai aps acheté de blouson ou combinaison pour la sortie parce que je ne sais pas si il y en aura vraiment besoin, je verrais au dernier moment.

Bisou Bisou Bisou BisouBonne soirée les baleines warrior  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 09 Avril 2011 à 19:11:31 »

Souriant Souriant re véro !!!

jte souhaite une tres bonne soiree, moi aussi je mange à la fraiche ce soir et ça va faire du bien , jpense que tu apprecieras + que ton  programme de depart, j'avais tenté et j'étais plutot frustrée car pas dans l 'ambiance !!

la ce sera + cool pour TOI !!! alors proooofites, tu me fais envie avec ton canard !! ^^  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4558 le: 09 Avril 2011 à 20:24:01 »

coucou à toutes!!

merci pour les compliments sur mon bidon! J'ai la peau tendue comme un tambour mais on verra dans 3 semaines.

Jumeaux : j'ai fait une énorme poussée allergique il y a 15jours et mon généraliste a bien cherché et il a vu que le Xyzal* (la molécule c'est du Lévocétirizine) était compatible avec la grossesse. Il a vérifié sur le site du CRAT pour me rassurer (Centre de Référence sur les Agents Tératogènes) et il y a aucun pbe. J'en ai pris dès le soir même et en 2 jours je revivais! Alors hésite pas lundi à appeler ton généraliste pour le lui dire, ce serait dommage de s'en passer!!! Et pour ta belle mère, je te donne un proverbe à appliquer "bien faire et laisser braire !". Non mais c'est vrai, pour qui ils se prennent tous à nous dire qu'on va accoucher ou non!

Véro : bonne soirée avec ton homme, profite bien de lui et de votre repas qui donne bien envie de vous rejoindre... Et félicitation pour les 30SA, c tjs sympa d'atteindre les objectifs qu'on se fixe.

Elo : en effet, on se suit à un jour près mais apparemment tu seras déclenché avant moi si dame nature ne met pas son grain de sel avant...

Pour moi, ça a été journée canapé/lit/canapé pour essayer de faire dégonfler mes pattes d'éléphant mais c'est pas concluant. Et les bas avec cette chaleur, c une torture. J'ai pris rdv chez le kiné lundi matin pour faire du drainage. J'espère que ça sera efficace!!
Mon chat s'est encore fait la malle mais on l'a repéré dans le coin donc je suis moins inquiète. J'espère juste qu'elle va revenir vite.
Et pour moi, c'est soirée en célibataire car mon homme est sorti à la crémaillère d'un copain mais vu qu'on a pas de voiture ce soir, c'était impossible pour moi d'y aller. En plus, il y a des suspicions de rougeoles dans notre entourage dc je préfère pas trop voir de gens. Mais bon, la soirée va encore me paraître longue...
bon, je repasserai plus tard mais je pense que vous allez être toutes bien occupée en ce samedi soir alors bonne soirée à vous toutes. Je vais me mettre notre hymne, ça va me redonner la pèche!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 09 Avril 2011 à 20:46:59 »

Salut les baleines !!!!

Pas ttrop de temps,  j'ai donc été voir la récap.

Et bienvenue à Blanche et Jeanne  Bisou Félicitations à toi et ton  homme Ganas  Bisou Plein de bonheur à venir  Clin d'oeil

J'ai lu la dernière page en diagonale et vous me faites envie avec vos barbecue 
Hier je disais à mon hom que c'était la première chose que je voulais manger en rentrant !!!!

Mes puces poussent bien. Elles ont quitté les soins intensifs hier pour la néonat. Lucie est en berceau chauffant mais pas Téo qui doit faire un peu de réserves avant. J'ai confiance en lui il réclame déjà à téter et bois à la paille. Pareil pour Lucie. De vrais voraces 
Moi, je me remets et rêve déjà de rentrer. J'en peu plus d'être enfermée !!!

Je pense bien à vous. Courage pour la dernière ligne droite les filles.
Plein d'ondes +++++++++++ pour celles qui en auraient besoin.

La trayeuse m'appelle !!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: