10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 04:24:08
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 245279 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4515 le: 08 Avril 2011 à 12:00:38 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil COUCOU LES FILLES !!!

super jumeaux si tout va bien , et tu me suis pour les poids, oufff ça me rassure un peu !! en tout cas ça se precizz pour toi, moi g hate d etre au 18 pour en savoir ++ avec une autre SF que mon gygy, ça me parait une eternité, arffff

sinon encore une belle journee qui s annonce, hate d aller chercher mon homme a la gare, en attendant jvais finir la valise des bb

@ ++ tard

move your bodyyyyyyyyy !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4516 le: 08 Avril 2011 à 13:21:29 »

coucou les filles,

Marie et jumeaux, je suis allée sur le site /www.kinderchocolat.fr/, vous vous inscrivez et ils vous demandent la date de naissance de vos enfants et surprise ils vous envoient ca pour leur anniv.

Jumeaux, super le poids de tes ptits bouts.

Elo, moi j'ai pris les timbres "c'est une fille", les gens devront gratter le timbre pour voir ce que c'est, il y a vraiment pas le choix, dommage!!

Missteph, super ta cousine, ca me rassure un peu

Bon, moi ce matin rendez vous chez le gygy, mon col est impeccable d'après lui et fermé a double tour, oufff, je suis rassurée!! Après je suis aller a la caf pour qu'on me calcul mes droits pour mon congés parental. D'après mon calcul, je vais être perdante de reprendre le travail, enfin il faut tout calculer!! En tout cas je suis fatiguée et la je vais faire la sieste au frais.
bonne aprèm les nénettes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4517 le: 08 Avril 2011 à 13:48:17 »

Lounas : génial que tout aille bien. Encore un peu de tps au chaud pour tes petits bouts!! Merci pour le lien, j'ai même pu inscrire les filles alors qu'elles sont pas nées, c génial! J'espère qu'on aura un petit colis au alentour de leur naissance, ça serai marrant!

On a reussi à se mettre d'accord sur un faire-part, ouf, ça c'est fait!! J'ai pris l'option "future maman" comme ça je vais pouvoir préparer les enveloppes en attendant la naissance. Pour les timbres, je sais que sur el site de la poste, ya plein de modèles différents et pour les faire-parts du mariage, on voulait pas du timbre en forme de coeur, et on c rabattu sur des timbres au thème de la fête forraine?. Je me demande si on va pas reprendre ceux là, on est des fans de fêtes forraines!! Et c'est le mêmeprix que des timbres normaux dc autant qu'ils soient beaux. Mais c vrai que c pas cool qu'ils ne pensent pas aux multiples dans leurs collections!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4518 le: 08 Avril 2011 à 13:51:57 »

Malheureusement, les multiples sont souvent oubliés... 

News du jour de Bibifok: "34 SA! A l'écho d'hier: 2.4kg et 2.1kg. On me laisse sous merf jusqu'à 35SA. On s'accroche!"

Lounas et Jumeaux, super CR!  Souriant

J'ai mis l'hymne dans la récap... 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4519 le: 08 Avril 2011 à 13:57:27 »

Super d'avoir mis l'hymne au début, comme ça on sait ou le trouver directement!
C chouette les bonnes nouvelles de bibifok! C'est des bon poids, elle doit être soulagée. Plein de  Bisou à elle.

Je suis dégoutée, j'ai regardé le site de la poste et la collection fête forraine n'existe plus! Et ceux qu'il y a me plaisent moyen. Peut etre cuex de l'année du Lapin, puisque ce sera le signe astro chinois des filles. on verra bien avec mon homme.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 08 Avril 2011 à 13:59:54 »

mais qu'est-ce que j'ai écris... 
News du jour de Bibifok: "34 SA! A l'écho d'hier: 2.4kg et 2.1kg. On me laisse sous merf jusqu'à 35SA. On s'accroche!"
il faut comprendre "perf".... c'est le soleil il tape dur...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 08 Avril 2011 à 14:08:03 »

Merci zaza pour les infos,

Bibifok, pleins d'odes ++++++++++

Marie, dans le colis de mon fils, il n'y a pas de ruban sinon promis je te l'aurais fait parvenir. C'est clair que moi aussi j'étais un peu decu pour les timbres, je trouve que ca manque un peu d'originalité

Bon aller cette fois, je vais m'allonger, a toute a l'heure les petites baleines.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 08 Avril 2011 à 14:08:38 »

Salut les copines !!!

Me voilà de retour !!! J'ai fait ma dernière ballade en ville avec mon gros bidon, je me suis installée à une terrasse de café, j'ai pris un chocolat et manger un éclair au chocolat au soleil   Trop bien  
J'ai acheté 3 pyj à TAO, et je suis passée chez Auber* modifier ma liste de naissance, j'ai fini chez ma copine la coiffeuse : ça fait du bien !
Bon évidemment j'ai les pieds énormes et je suis crevée !!! Alors je fais trempette pendant que je vous lis et je vais à la sieste après  

Zaza : J'ai de la chance, la coiffeuse c'est ma copine et elle adore coiffer les cheveux long, c'est la reine du brushing et elle ne me proposera jamais de les couper, alors j'y vais en toute tranquilité et en plus elle ne me fait jamais payer sauf les produits Souriant
Pour ma date d'accouchement, je sais juste que c'est aux alentours des 33SA, mais j'ai pas encore la date, je te la donnerai.

Minididine: sympa toutes les infos que tu as donné sur le CMV, pour ma part, je n'ai pas d'analyse mensuelle pour ça, j'en ai eu jsute une et je ne suis pas imunisée.
Désolée de te faire douter, mais en France c'est 3 jours, je ne sais pas en Belgique... Mais si ça marche comme en France tu n'as qu'à faire une reconnaissance anticipée c'est valable aussi pour les mamans célibataire, je re précise en France.
Je rentre lundi à 17h, et j'ai ma clé 3G

Elo : Je fais barbecue avec des magrets de canard (carbonisé malheureusement) je me rattraperai après ! Je profite du soleil ce week-end mais à partir de dimanche il annonce une semaine de pluie juste pour mon entrée à l'hosto génial rien à regretter Souriant
Lindsay est à peu près au même terme que moi, moi 29SA+ 6

Jumeaux : Et bien ce sont de bonnes nouvelles tout ça !

Bibifok : Plein dondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de bisous
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4523 le: 08 Avril 2011 à 14:11:02 »

Marie et jumeaux, je suis allée sur le site /www.kinderchocolat.fr/, vous vous inscrivez et ils vous demandent la date de naissance de vos enfants et surprise ils vous envoient ca pour leur anniv.

ici, j'ai pas souvenir de m'être inscrite sur leur site... mais j'ai reçu un courrier il y a qqs semaines avec un coupon à renvoyer pour recevoir le dit colis, en me mentionnant juste A... j'ai retrouvé le coupon trop tard (j'avais pas vu avant en fait...) il fallait le renvoyer avant le 11/03, je l'ai posté le 14/03, en mentionnant mes 3 pucettes (ils demandent le prénom, la date de naissance et le sexe de tous les enfants de la famille), en rajoutant sur la ligne de S "qui va aussi  fêter bientôt ses 4 ans..." et ben surprise Cool hier, dans la boîte, 2 colis Souriant
j'ai ouvert pour voir tout tout tout... plein de petis jeux, des bracelets, des surprises d'oeuf... mais pas de choco Roulement des yeux (remarquez, c'est normal: ça pourrait fondre pour rencontrer un pb de DLUO quand ils préparent...) et des bons de réductions... (pour aller chercher les choco )

ondes ++++++++++++++++ à toutes celles qui en ont besoin...

prenez soin de vous les jolies mamans Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4524 le: 08 Avril 2011 à 15:23:07 »

hou la la, ça me donne fin tous ces oeufs de Pâques......mais ce matin, je suis montée sur la balance de l'hôpital et + 26, 3Kgs........bon, j'ai omis de lui préciser les 300g.....

Véro, bon dernier WE chez toi en 4 en 1........et la photo?Huh?

Lounas, cool pour ton RDV gygy.......on est toutes des warriors!!!!!

bibifok, on pense à toi, mais 35 SA, c'est pas mal et tes bébés font un beau poids......donc zen!!!!! essaye de tenir 1 semaine

bon mon hom me réclame l'ordi.......il trouve que je le squatte trop!!!!!
je reviens après
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 08 Avril 2011 à 15:51:52 »

Bon ba super, pendant ma sieste l'assoc jumeaux et plus de la sarthe m'ont appelé pour me dire que la poussette qu'on allait louer(on devait la récupéré demain) n'était prête finalement que le 7 mai et qu'il n'y en avait aucune autre avant, super!! Faut que je rappelle ce soir mais la je boue intérieurement, on me l'avait promise pour maxi mi avril donc la ca m'énerve. Si j'accouche avant, super on a pas de codys pour la sortie de la mater!!
Bon aller bonne aprèm les filles  moi vu que je suis énervée, je vais aller manger une glace pour me détendre, lol
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 08 Avril 2011 à 15:56:21 »

je suis longue à la détente des fois.... Lounas, j'ai une poussette double qui ne sert à rien... maintenant c'est un véritable char d'assaut...  Tire la langue
la preuve en image....

Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 08 Avril 2011 à 16:15:04 »

Nous celle que l'on a réservée 'est la twin club, avec cosy qui se clipse dedans. De toute facon je vais rapeller ce soir pour en savoir plus car c'est plus pour les cosys que ca m'inquiète. Et puis moi je suis du genre a tout organisée avant donc la ca me stresse un peu
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 08 Avril 2011 à 17:29:27 »

celle-là aussi les cosys se clipsent dedans... parce que la sarthe, c'est pas si loin que ça de chez moi... j'ai pas tilté....  Roulement des yeux

Sinon news de Ganas:  Blanche et Jeanne sont nées ce matin sans déclenchement, par vb!  Souriant Blanche 2.490 kg et Jeanne 2.480 kg. Elles vont rester 1 ou 2 jours en néonat.
Félicitations aux parents et Bienvenue aux deux merveilles!
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 08 Avril 2011 à 17:39:44 »

Félicitation Ganas et bienvenue à Blanche et Jeanne!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Qui sera la prochaine?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: