Salut les copines !!!
Me voilà de retour !!! J'ai fait ma dernière ballade en ville avec mon gros bidon, je me suis installée à une terrasse de café, j'ai pris un chocolat et manger un éclair au chocolat au soleil

Trop bien

J'ai acheté 3 pyj à TAO, et je suis passée chez Auber* modifier ma liste de naissance, j'ai fini chez ma copine la coiffeuse : ça fait du bien !
Bon évidemment j'ai les pieds énormes et je suis crevée !!! Alors je fais trempette pendant que je vous lis et je vais à la sieste après
Zaza : J'ai de la chance, la coiffeuse c'est ma copine et elle adore coiffer les cheveux long, c'est la reine du brushing et elle ne me proposera jamais de les couper, alors j'y vais en toute tranquilité et en plus elle ne me fait jamais payer sauf les produits

Pour ma date d'accouchement, je sais juste que c'est aux alentours des 33SA, mais j'ai pas encore la date, je te la donnerai.
Minididine: sympa toutes les infos que tu as donné sur le CMV, pour ma part, je n'ai pas d'analyse mensuelle pour ça, j'en ai eu jsute une et je ne suis pas imunisée.
Désolée de te faire douter, mais en France c'est 3 jours, je ne sais pas en Belgique... Mais si ça marche comme en France tu n'as qu'à faire une reconnaissance anticipée c'est valable aussi pour les mamans célibataire, je re précise en France.
Je rentre lundi à 17h, et j'ai ma clé 3G
Elo : Je fais barbecue avec des magrets de canard (carbonisé malheureusement) je me rattraperai après ! Je profite du soleil ce week-end mais à partir de dimanche il annonce une semaine de pluie juste pour mon entrée à l'hosto génial rien à regretter

Lindsay est à peu près au même terme que moi, moi 29SA+ 6
Jumeaux : Et bien ce sont de bonnes nouvelles tout ça !
Bibifok : Plein dondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de bisous