06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 16:24:11
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 244331 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 05 Avril 2011 à 21:27:53 »

;DMerci les filles
et merci marraine pour la transmission  Bisou
Mon hom avait le portable et j'ai pas réussi à approcher de l'ordi avant (position trop difficile et pas trop de temps ou shootée)

Téo (1kg700) et Lucie (2kg300) sont nés à 10h23 et 10h25 hier. On m'a laissé les bizouiller 5 min après et la puer me les a amené un peu dans la soirée. Ils vont très bien. J'ai réussi à aller en néonat en fin d'aprèm pour faire un calin à Téo qui était réveillé  
Vivement demain, j'aurai plus la forme. Faut y aller tout doux  

Plein de bises à vous et d'ondes +++++++++++ si certaines ont besoin.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4426 le: 05 Avril 2011 à 22:08:50 »

COucou les filles,

Madidine contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes petits loulous, ils ont l'air en forme. Félicitation à vous en tous cas et puis maintenant repos pour pouvoir encore aller leur faire pleins de câlins demain.

Marie super ta photo, elle m'a bien faite rire !!!

Missteph, moi aussi on me regarde étrangement quand je parle du fofo, l'air de dire mais qu'est-ce que tu fais là dessus toute la journée, ils peuvent pas comprendre je pense !!! Mais on s'en fou, tant que cela nous fais du bien !!!

3xmam, je pense bien fort à toi et ton zhom, mais bon vous allez trouver une organisation tout est question de temps.

bibifok, bon courage à toi et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Zaza, super bonne idée pour le fil, faut plus qu'une qui se décide à le créer 

Moi aujourd'hui j'ai atteind les 34 semaines oufffff et un cap de passé, mais j'ai tellement le morale dans les chaussettes en ce moment et je suis tellement fatiguée, que j'arrive même pas à m'en réjouir, alors que j'attends ce cap depuis longtemps.
Vais essayer de vous mettre une photo de mon bidou mais j'ai jamais fais sur un forum alors je vais peut êtr galérer un peu !!!

Bonne fin de soirée à toutes et bon courage
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4427 le: 05 Avril 2011 à 22:19:59 »

Madidine, trop contente que tout se passe bien  on aura accouché au même terme ! Et Oui molo !!!! Moi je viens de me faire disputé par l'inf car les agrafes tirent, du coup elle m'en enlève une sur deux demain ! Repose toi bien et pleins de gros bisous à toi, Téo et Lucie  Bisou Bisou

Moi non plus peux pas me passer de vous ma secte ! Zaza notre grand gourou fait nous la chanson du lémurien 

Marie mdr la photo mais c'est clair ruban oblige ! The photo on la veut !

Minididine pleins d'ondes ++++++++++++++, pleins de courage !

Bon aller je vais au lit,
lounas j'espère que morphée va être cool avec toi, jumeaux je crois que ça va mieux de ce côté là ?? C'est la chanson de zaza ?
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à vous toutes
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4428 le: 05 Avril 2011 à 22:21:21 »

mince j'arrive pas les filles au secours comment on fait pour mettre une photo sur le fofo?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4429 le: 05 Avril 2011 à 22:23:13 »

Tu vas dans la partie grossesse, insérer un lien ou une photo et tu verras tout est expliqué  Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4430 le: 05 Avril 2011 à 22:29:29 »

Bon j'espère que cela aura fonctionné, merci à toi lea
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4431 le: 05 Avril 2011 à 22:46:27 »

Souriant :Dre !!!!

repose toi bien madidine , et encore felicitations !! pleins de bizzzoux a tes bibous

minididine , c bon ça a fonctionné ta foto, mais c un tout ptit bidou ça !! veinarde !! mais tu es a + de 34 SA sa avec une dpa au 17 MAI? NON  Huh? Huh? Huh? Huh?

bizzz
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4432 le: 05 Avril 2011 à 23:03:49 »

Heuuu non si je compte bien le 17/5 je suis à 40 semaines en retournant en arrière cela fait 34 semaines, ou alors je compte mal Huh?

tout petit ventre oui, 103cm, j'ai pris +-25cm de tour de ventre, c'est bien mais dès qu'un des petits bougent cela fait mal, j'en ai un qui a ses pieds dans les nerfs de ma hanche et l'autre ses pieds dans mes côtes, et sa tête sur mon utérus, des fois j'ai l'impression quand je recois un coup comme il est super bas qu'une mains va passer outre.

Journalisée

cel59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 05 Avril 2011 à 23:35:41 »

Salut les filles !

Juste un petit coucou de fin de soirée car je suis fatiguée (mal dormi cette nuit => réveil toutes les heures).

Merci Zaza pour les news.

Félicitations à Madidine pour ses petits bouts !

Bon courage à 3xmam pour son retour à la maison : 2 ça me semble déjà pas facile à gérer alors 3 !
Et Lea, courage, profite pour te reposer en attendant le retour de tes petites.

Sinon, Minididine, ta DPA est calculé à 40 SA, c'est bien ça ? C'est ce qui se fait en Belgique et en Suisse notamment, alors qu'en France, elle est calculée sur 41 SA. C'est ce qui explique l'écart : en France, ta DPA serait au 24/05.

Jumeaux : Joli bidou. Mon ventre est dans le même état que le tien, et ça n'a pas l'air de s'arranger malgré l'huile Weled*.

Bon, je vous souhaite à toutes une bonne nuit, du repos, et plein de courage pour ces dernières semaines.
@+

Céline
Journalisée

Céline - 28 ans - future maman de 2 petites princesses (bi-bi)
DPA le 27/05/2011
A 35 SA : J1 en siège => 2435 g et J2 en transverse => 2735 g
Césarienne programmée le 28/04/2011 à 37 SA => bientôt la rencontre
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4434 le: 06 Avril 2011 à 00:04:24 »

Merci cel59, je savais pas qu'on comptait de façon différente, oui c'est vrai que chez nous on compte 40 semaines, on est tellement proche avec les Français et en même temps on a tellement de choses différentes.

Bon je vais essayer de dormir car dernier jour de carnaval dans ma rue et là ils jouent encore du tambour pufffff

Bonne nuit les filles à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 06 Avril 2011 à 04:05:50 »

Bienvenu à Téo et Lucie !!!! Félicitation Madidine et au papa, repose toi bien Madidine et ne force pas trop...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4436 le: 06 Avril 2011 à 07:49:04 »

Clin d'oeil Clin d'oeil HOLA !!

merci pour ta lumière !! en effet ya un ecart, tout s explikkk !!

aller douche et echo a tout for the CR !!

bizzzoux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4437 le: 06 Avril 2011 à 08:24:39 »

mais dites moi les filles, vous papotez tard le soir......j'suis déjà dans mon lit!!!!! et je vois que Mcrio, t'as eu une NDM? réveil à 4H?......allez j'espère que tu dors à cette heure là!!!

Miss steph, le CR, le CR

minididine, je ne savais pas qu'on comptais différemment en Belgique. en même temps, tu gagne 1 semaine, dans nos cas, c'est pas plus mal ton ventre est superbe, je trouve comparé au mien.....on échange???

Cel, moi aussi malgré les crèmes diverses et variées, mon ventre pète......je crois que vais éviter le bikini cet été......mais pour le moment, je m'en fiche Roulement des yeux Roulement des yeux

madidine, repose toi au max et contente de voir que tout va bien

léa, ça à l'air d'aller on dirait......tant mieux!!!!

je crois qu'aujourd'hui, la journée va être dure. mon hom, qui ne bosse pas le mercredi n'est pas là aujourd'hui.......et entre le petit dej des filles, le bain, les occuper, le repas, ne parlons même pas de promenade, j'en suis incapable........suis fatiguée d'avance!!!!
je crois que comme il fait beau, je vais ouvrir les fenêtres du jardin et........dehors les monstres!!!!!!

ce matin, j'ai bien dormi 23H / 8H sans réveil pipi, mais me suis réveillée cassée de partout!!!!!
je pense que les bébés sont bien descendus car j'arrive désormais à être bien allongée dans mon lit, sans avoir besoin de mettre 15 oreillers!!!!!!

à toute

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4438 le: 06 Avril 2011 à 09:00:10 »

coucou!!!!!
Et Félicitations Madidine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenue à Téo et Lucie!!! 1kg700 pr Téo finalement....c'est super d'avoir réussi à tenir un max!!
En tout cas, j'étais super contente d'avoir de tes news, et que tout le monde aille bien!!! Repose toi bien après ta césa... Tes 2 bébés sont en couveuse? tu peux aller les voir en fauteuil? leur donner le sein?

Léa, tu as l'air d'avoir une patate d'enfer!!! tes puces se battent admirablement bien, elles sentent tes ondes ++++.....et les nôtres! Tu vas voir, quand ils auront enlevé les agrafes, ça tiraillera vachement moins...

Steph et Véro, bonne écho aujourd'hui! on attend vos news, et on croise pr qu'ils ne nous gardent pas Véro!!!!!

Zaza, oui oui, la secte des Lémuriens, c'est pas mal!!! j'ai revu ds ma tête le dessin animé Madagascar, qd les lémuriens font la teuf sur la musique de "I like to move it move it"!!! mdr!!!

Marie, cool que tu sois de retour parmi nous!!!! et heureusement que c'était une fausse alerte l'autre nuit...allez, on serre on serre!!! Au fait, j'ADORE les oeufs Kinder lol!!!  alors attention à toi, car si tu es comestible....!!! (bon, pour l'instant tu crains rien car régime diabète en cours lol!!!)

Minididine, ben alors, petite baisse de régime?!! allez, t'en fait pas, ça va passer...on en a toutes de temps en temps... c'est un peu le stress qui monte aussi...

Jumeaux, je te comprends, qd il ya plein de trucs à faire ds la journée, ça me fatigue à l'avance!!! Bon, cool que tu aies bien dormi! et si ton ventre descend, c'est que ça approche ma grande!!!

Moi aussi, qd les petits bougent ou que j'ai une contrax, j'ai le ventre tout déformé...ça me fait 2 bosses de chaque côté du nombril...je crois que c'est la tête de l'un et le cucul de l'autre!!! ça commence à être vraiment tendu tout ça....
Et aujourd'hui, 34 SA pour moi!!!! un bon cap qd même!! allez, mini 3 semaines encore pour faire plaisir à maman mes chéris!!!
Prise de poids : 13kg, 104 cm de tour de ventre, la démarche gracieuse du canard... On est des bombes les filles!!!
Il faut que je vous mette une photo récente moi aussi...en bonne adepte de notre secte lol!!!

Ahhhh oui, j'ai pris rdv chez mon coiffeur!!!!!!! vendredi ap midi, j'attends ça avec impatience!!!!
Par contre, je vais me faire moi même une petite couleur pour cacher ces fichus cheveux blancs, car rester trop longtemps assise chez lui, j'ai un peu peur....
D'ailleurs, vous pensez que ça craint de se faire une couleur qd on est enceinte??? Je sais que certaines d'entre vous on fait des mêches....pas de risques alors??? (j'écouterais ma mère, je resterais avec mes cheveux blancs par ci par là....mais bon, j'aime bien être nette moi...en plus, après l'accouchement, je serai trop crevée à mon avis...)
Je rêve aussi d'un soin chez l'esthéticienne....mais peur de pas supporter 1h allongée sur table qd même un peu dure....pfuiii, sais pas quoi faire!!! trop dure la vie!!!

Bon, allez, je file faire un peu trempette ds ma piscine pr me remuer le popotin ds l'eau!!!
Bisoousssssss!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4439 le: 06 Avril 2011 à 09:17:06 »

si ça marche, c'était il y a une 15aine de jours, donc ya eu du changement encore!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: