Salut les baleines warriors !
Pour les news, Axel a apparement une allergie au pollen super, un truc en plus, ce sera à vérifier avec des tests en septembre octobre, pour l'instant traitement de 15j et on voit après. Pour la maldie de Lyme, elle a dit pas de souci les antibio sont efficaces à 100% si ils sont donnés dans la semaine qui suit la piqure, apparement la période d'incubation serait de 2 à 3 semaines. Mais elle a bien vu que j'étais pas rassurée donc on fera une pds à Axel cet été.
Sinon l'AS est passée ce matin, et elle m'a décroché une aide de 300€ pour les fringues d'Axel, c'est cool parce que je viens d'avoir une douloureuse de 1.100€ pour ma caisse !!!!
A part ça je suis déçue de ne pas avoir trouvé d'habits pour mes bébés, je vais donc acheté dans les magasins... Je viens de recevoir du -50% chez Verbaude*

Je vais y aller !
Léa : génial le câlin avec tes puces, je suis trop contente pour toi. J’ai eu une copine hier au tel qui a eu une césa, elle m’a dit qu’elle s’est levée au bout de 12h pour aller aux WC mais aïe aïe aïe, elle se sentait au top après 15j. Je pense que ça dépend vraiment de chacune mais ça va venir.
Jumeaux : je ne sais pas comment je fais, je pense en fait que c’est le soleil qui me donne des ailes. Je devais aller chercher ma voiture, j’avais pas le choix et j’avais vraiment envie de faire des achats pour les bébés, bon je suis rentrée bredouille mais je me suis arrêter à Mc D*, on a mangé une glace au soleil avec Axel il était tout content ^^^^^
Bon anniv des 34SA, qu’est-ce que je suis pressée d’y être !
Minididine : T’inquiète ça fait du bien de craquer de temps en temps, et n’hésites pas à te lâcher ici, on est là pour t’écouter et te réconforter. Ouais tout est tombé en même temps sur la bagniole les pneus, la courroie de distri, les plaquettes, la vidange, la clim à nettoyer et j’en passe du coup… Mais au moins je suis tranquille maintenant ^^^^
Mcrio : chapeau pour la couture, mon dieu que c’est pas mon truc, je suis pas manuelle du tout
Madidine : ne déconne pas !!! En même temps t’imaginer faire la course avec ton ventre de baleine ça me fait bien marrer !!!
3XMam : c’est une super nouvelle que de savoir que tu rentres ce week-end, je suis contente pour toi et tu vas voir tout va bien se passer, en Warrior que tu es tu vas ASSURER !!!! léa post encore mais ChipieNat beaucoup moins, de toutes façons le plus important c’est pas nous mais vos loulous ^^^^^
Elo : ce sont de bonnes nouvelles et t’inquiète les 2kg arrive, mais je te comprends j’étais un peu déçue que les 3 soient pas au kilo, et je sais pas pour ma pitchoune si mercredi elle y sera… Je pense pas encore mais c’est pas grave, elle gigotte bien donc elle va bien ^^^ C’est vrai que ça doit faire bizarre d’avoir une date pour l’accouchement moi c’est encore le mystère mais pour combien de temps

Pour la césa, Chabal pourra être là, et ça c’est cool, je trouve ça important, j’aurais aimé qu’il me tienne la main quand même pour l’amnio… et puis je trouve que les voir arriver c’est quand même un truc à pas manquer… j’espère que l’anesthésiste voudra bien pour ton zhom.
Pour le linge, oui c’était pour la maison, je me suis arrêtée à 5 par bébé et je laverai surtout que j’aurais 4 enfants à la maison donc c’est sûr il y aura une lessive par jour et j’ai un sèche linge, ça devrait le faire.
Pour les prénoms, en janvier Chabal est rentré avec un prénom en tête, il m’en a parlé et j’ai tout de suite aimé, je connais personne qui porte se prénom et pour lui c’est celui de la femme de son babysitter… Pour le 2ème, c’est moi qui ai trouvé, pareil je connais personne qui porte ce prénom et j’ai adoré, Chabal aime moins il arrête pas de se moquer mais c’est une habitude chez lui, il trouve toujours des moqueries à faire sur tout et n’importe quoi ! Et pour le 3ème c’est bien un nom de fleur, et on aime tous les deux, il ya très peu de filles qui portent se prénom. Nous on voulait des prénoms pas américains, pas trop moderne et pas courant, je pense qu’on y est ^^^^ Mais comme toi, on attend le dernier moment pour les dévoiler ^^^
Je n’ai pas encore d’habits pour les petites, alors tu vois l’état de leur valise ^^^^
ChipieNat : Plein de bisous et de pensées pour vous