02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:08:40
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242920 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4245 le: 31 Mars 2011 à 08:29:15 »

coucou du matin!!
bon, aujourd'hui ça va mieux, la gastro a l'air fini...et j'ai pu dormir cette nuit (je compte pas les 4 pauses pipi, hein, ça compte plus ça...!). Je suis tjrs fatiguée, mais moins qu'hier qd même! On positive!!
Hier, je suis donc allée faire mon écho, pas très en forme, mais tout va bien! ça m'a mis du baume au coeur!
Alors, mon pt'i loulou fait 1984g (arfff, on est presque aux 2 kg!!) et ma nénette 1828g! Ils suivent leur courbe, ttout va bien.
D'après gygy, j'ai un col "superbe"... bon, c'est pas un Picasso, je vous rassure, pr lui ça veut dire long et fermé!!!!! il fait encore 30mm. Par contre, le garçon est de plus en plus dessus, il est obligé de mettre la sonde sur mon pubis pour voir sa tête!!!
J'avoue que cette écho du 3ème, ben on voit plus grand chose... en plus, moi ils sont tjrs tournés vers l'intèrieur donc encore pas vu leur frimousse!! mais bon, ça sera une vraie surprise le jour J, donc je suis encore plus impatiente lol!!
Si je n'ai pas encore accouchée, ce sera césa début Mai, il m'a même dit "le 2 Mai, ça vous va?"!!! il est censé vérifier son planning ce matin et me confirmer ça par tél... Oawww, ça m'a fait tout drôle d'avoir presque 1 date...
Sinon, on lui a demandé si mon chéri pourrait assister à la césa (un de ses potes lui a dit regretter de ne pas avoir insister pour y avoir droit, du coup le mien a peur de passer à côté de qque chose alors qu'au début ça le faisait flipper...) et le gygy a dit que eux faisaient le maximum pr inclure le futur papa, mais que c'était l'anesthésiste qui décide...donc on verra bien le jour J!!!
Voilà, donc rdv rassurant et sympathique avec le gygy!
J'ai fait aussi le prélèvement vaginal pour voir si pas de streptocoque B, par contre, il ne m'a pas parlé des piqures de corticoides...je pense qu'ici ils ne les font que si menace d'accouchement trop tôt... j'ai pas pensé à le lui demander...

Bon, et vous les filles, comment ça va?
Madidine, effectivement, tu as l'air sereine! repose toi bien jusqu'à lundi, c'est pas le moment de flancher!! ton petit loulou peut encore prendre un peu de poids, c'est tjrs ça de gagner!! Tu auras été courageuse et super patiente!! bravo à toi!!!

3Xmam, t'inquiète pas pour ton retour à la maison, vu comme tu es mal entourée ds ta mater, ça peut pas être pire!!! et demande à une sf de passer régulièrement chez toi pour te guider. Tu vas assurer comme une bête!! et le baby blues devrait aller mieux aussi!

Léa, profite bien de tes nénettes! on sera triste d'avoir moins de tes nouvelles mais c'est pour la bonne cause!!!! la meilleure cause même!!! on est super contente pour toi!

Chipie nath et Mélinda, pareil, on pense bien à vous!

Miss steph, l'écho en 3D, nous on a jamais rien vu!!! ça fait plutot alien!!! j'aime pas trop...à moins qu'on est pas eu de chance et que les petits bougeaient trop pr que ça soit net...
Et tu as raison, avec Jumeaux vous avez aussi le droit de vous plaindre!!!! même si vous n'avez pas de pathologie!!! tant mieux pour vous! et ça n'empêche pas de se sentir lourde, handicapée... et d'en avoir marre...ça fait du bien de se plaindre un peu, ça vide les soupapes de sécurité!!

Mcrio et Minididine, vos situations ne sont vraiment pas faciles....ya vraiment des mecs qui assurent pas...vous n'avez pas eu de chance...j'espère que la roue va tourner pour vous 2!
Mcrio, ouaww, la couture....pour moi c'est du chinois!!!!
Et oui, Madidine, tu nous enverra les photos des grenouillères avec les bébés dedans, ça sera encore plus sympa!!!

Véro, qu'a dit ton doc pour Axel???
Pour le linge, tu voulais savoir pr la quantité à avoir chez toi, c'est ça? Moi, en fait, en naissance, je n'ai que ce que j'emmène à la mater...pas plus...après, j'ai un peu plus de 1 mois. Mais je pense qu'on doit faire des machines souvent... donc toi avec 3 encore plus!!!
C'est cool que vous soyez d'accord pr les prénoms!!!! Chabal a trouvé sa "fleur"??!!! et toi, as tu réussi à faire accepter celui qui te plaisait?? Et le 3ème, qui l'a proposé? je suis curieuse...juste sur votre manière de faire, hein, je ne veux pas savoir les prénoms...nous c'est pareil, on le dit pas avant...!!

Bon, je me motive pr rempli la valise des petits...j'ai du mal à le faire, c'est bizarre, je repousse sans arrêt....ça veut dire qque chose pour vous??!!!  d'habitude, je suis hyper en avance sur tout (du style : mes cadeaux de Noël sont quasiment finis fin Novembre lol!!!) et là, je repousse, je repousse...un truc de dingue!
Bonne journée les filles! 
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 31 Mars 2011 à 10:29:25 »

Salut les miss  Souriant P'tit coucou du matin  Souriant

Elo, ça y est c'est passé  ouf !
Alors comme ça tu as un col "superbe" !!! L'expression est mignonne  Souriant En tout cas tout se profile bien. Génial  Clin d'oeil Avoir une date, c'est clair, ça fait bizarre. Comme tout va bien et que gygy dit le 2, c'est surement pour ça que tu as pas envie de faire ta valise.
Pour la césarienne, j'ai pas posé la question car je croyais que quand c'était programmé le papa pouvait être là.  Je vais poser la question.

3xmam, c'est clair tu seras mieux chez toi. T'inquiètes pour les photos .... même si je  suis impatiente de voir la bouille de tes lapinoux 

Melinda, Lea, Chipienath, en train de pouponner  Souriant Souriant Souriant J'ai hâte aussi d'avoir de vos nouvelles et de voir la bouille de vos bibous  Souriant

Sinon, le monito était bon ce matin, calme plat du côté des contractions ... on attends  Sourire
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4247 le: 31 Mars 2011 à 10:31:08 »

hello les filles,

34SA aujourd'hui......YES!!!! si j'ai le courage, je vous mets une photo de mon ventre......
j'ai encore super bien dormi cette nuit, pas de pause pipi, c'est cool!!!!! bon réveil quand même à 7H pour l'école.....
programme d'aujourd'hui: rien comme d'hab, j'attends mon prochain RDV à l'hôpital la semaine prochaine pour savoir à quelle sauce je vais être mangée et surtout quand.......

Elo, contente de voir que ça va mieux. pour tes loulous, l'essentiel c'est qu'ils suivent la courbe et tant mieux pour ton col..... ça doit faire drôle d'avoir une date. du coup, comme on a une semaine d'écart, j'ai calculé mon accouchement fin avril......si tout va bien d'ici là!!!!

madidine, c'est lundi matin la césa? ça se précise tout ça!!! ton hom doit mettre le paquet à la maison, non? il est pas trop stressé?

Miss steph, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit.... tu nous raconteras ton écho en 3D, j'en ai jamais eu

3XMan, courage ma belle la sortie de l'hôpital est proche et je suis sure qu'une fois chez toi, tout ira bien.....en plus tu es bien entourée!!!

A toute les filles......je vais étendre mon linge!!!!! quelle occupation intéressante!!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4248 le: 31 Mars 2011 à 10:35:13 »

pour la césa et la présence du papa, la SF m'a dit que ça dépendait du gygy et de l'anésthésiste.....mais il faut que les 2 soient OK.......ils veulent éviter d'avoir un papa qui tombe dans les pommes en pleine césa!!!!
( dixit la SF, quand on a une césa, on brûle un peu la peau du ventre pour inciser et ça sent le cochon grillé.......y'aurait beaucoup de papas qui ne le supporteraient pas!!!!!)

j'ai eu une césa ( mais en urgence) et le cochon grillé......c'est vrai!!!!
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4249 le: 31 Mars 2011 à 10:39:38 »

Clin d'oeil Clin d'oeil HELLO !!

et non loupé encore une NDM, j ai cru que j allais en chialer vers 5H00 impossible de me rendormir pdt une heure ça me tirait de partout, puis finalement morphee a eu pitié de moi, et jme suis rendormie deux heures oufff,  mais + les pozz pipi etc , les cernes se creusent !! Tire la langue

contente d avoir de tes news 3xmam, et tkt on sera patiente pour les photos, super que tu rentres chez toi ce week end meme si au depart tu seras un peu perdu tu seras tjs mieux que dans cet hospital  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon ben moi aujourd hui coiffeur, ça va me detendre Souriant

GROS BIZZZOUX A TOUTES @ +  tard
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 31 Mars 2011 à 10:41:36 »

Ca c'est une bonne nouvelle Jumeaux toutes ces bonnes nuits   Profites profites  Clin d'oeil
34 SA félicitations ! Moi, c'est demain  Souriant
Non, mon hom a l'air dans le même état d'esprit que moi. On sait que ça va arriver là, d'ici peu, l'équipe est optimiste et rassurante alors on est sereins (pour l'instant  Clin d'oeil). Il bricole et prépare notre nid  Souriant
Euuh, t'arrive encore à lever les bras pour étendre le linge ? Félicitations !

Pas cool Missteph    Sieste et séance bichonnage c'est mieux !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4251 le: 31 Mars 2011 à 10:52:43 »

j'étends mon linge assise......debout je peux plus!!!!

tant mieux si vous êtes sereins et si l'équipe est rassurante, y'a pas de raison!!!!

miss steph, demande un truc à ton doc pour dormir!!!!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4252 le: 31 Mars 2011 à 11:33:20 »

coucou les copines

3XMAN, contente que tu rentres chez toi ce week end, tu dois avoir hâte. Profites de tes ptits loulous pleins de bisous et donnent nous des nouvelles très vite.
Elo, moi aussi la 1ere pépette a la tête vachement basse, ca me faisait peur mais le gygy dit que c'est normal. Pour moi ils m'ont dit déclenchement entre le 7 et 14 mais max. Vu que je suis née le 16 mai, avec un peu de bol, je serais a la mater, super!! C'est vrai que ca fait bizarre d'avoir une date fixe comme ca, mais peut être que la nature va en décider autrement.
Cel, tu as raison ca fait du bien de prendre soin de nous. Moi j'essaie de faire des gommages assez souvent car j'ai une peau très sèche depuis que je suis enceinte.

Moi cette nuit j'ai dormi de minuit  a 6H30 sans me réveiller, j'ai halluciné et regarder plusieurs fois le réveil pour être sure, même pas une pause pipi, ca faisait tellement longtemps que ca n'était pas arrivé. Mais en tout cas ca fait du bien?
Bon aller je vais finir de préparer a manger et récupérée ma crevette a l'école.
Bonne matinée et a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #4253 le: 31 Mars 2011 à 11:47:21 »

Kikou les filles!!!!

Alors 4 mamans on fait la rencontre de leurs BBs?? Félicitations a toutes!!!

Cela fait un moment je ne vous ait pas suivi j'essai pas tous les moyens de montrer le chemin de la sortie a mes tétardes mais elles sont plus bornées que leurs meres  Tire la langue

Encore félicitations aux mamans, bon courage à toutes les autres, mais il e faut pas aller trop vite non plus, on est encore quelques une a attendre nos Loulous!!!

Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 31 Mars 2011 à 11:48:05 »

Salut les baleines warriors !

Pour les news, Axel a apparement une allergie au pollen super, un truc en plus, ce sera à vérifier avec des tests en septembre octobre, pour l'instant traitement de 15j et on voit après. Pour la maldie de Lyme, elle a dit pas de souci les antibio sont efficaces à 100% si ils sont donnés dans la semaine qui suit la piqure, apparement la période d'incubation serait de 2 à 3 semaines. Mais elle a bien vu que j'étais pas rassurée donc on fera une pds à Axel cet été.
Sinon l'AS est passée ce matin, et elle m'a décroché une aide de 300€ pour les fringues d'Axel, c'est cool parce que je viens d'avoir une douloureuse de 1.100€ pour ma caisse !!!!
A part ça je suis déçue de ne pas avoir trouvé d'habits pour mes bébés, je vais donc acheté dans les magasins... Je viens de recevoir du -50% chez Verbaude*   Je vais y aller !

Léa : génial le câlin avec tes puces, je suis trop contente pour toi. J’ai eu une copine hier au tel qui a eu une césa, elle m’a dit qu’elle s’est levée au bout de 12h pour aller aux WC mais aïe aïe aïe, elle se sentait au top après 15j. Je pense que ça dépend vraiment de chacune mais ça va venir.

Jumeaux : je ne sais pas comment je fais, je pense en fait que c’est le soleil qui me donne des ailes. Je devais aller chercher ma voiture, j’avais pas le choix et j’avais vraiment envie de faire des achats pour les bébés, bon je suis rentrée bredouille mais je me suis arrêter à Mc D*, on a mangé une glace au soleil avec Axel il était tout content ^^^^^
Bon anniv des 34SA, qu’est-ce que je suis pressée d’y être !

Minididine : T’inquiète ça fait du bien de craquer de temps en temps, et n’hésites pas à te lâcher ici, on est là pour t’écouter et te réconforter. Ouais tout est tombé en même temps sur la bagniole les pneus, la courroie de distri, les plaquettes, la vidange, la clim à nettoyer et j’en passe du coup… Mais au moins je suis tranquille maintenant ^^^^

Mcrio : chapeau pour la couture, mon dieu que c’est pas mon truc, je suis pas manuelle du tout Huh?

Madidine : ne déconne pas !!! En même temps t’imaginer faire la course avec ton ventre de baleine ça me fait bien marrer !!!

3XMam : c’est une super nouvelle que de savoir que tu rentres ce week-end, je suis contente pour toi et tu vas voir tout va bien se passer, en Warrior que tu es tu vas ASSURER !!!! léa post encore mais ChipieNat beaucoup moins, de toutes façons le plus important c’est pas nous mais vos loulous ^^^^^

Elo : ce sont de bonnes nouvelles et t’inquiète les 2kg arrive, mais je te comprends j’étais un peu déçue que les 3 soient pas au kilo, et je sais pas pour ma pitchoune si mercredi elle y sera… Je pense pas encore mais c’est pas grave, elle gigotte bien donc elle va bien ^^^ C’est vrai que ça doit faire bizarre d’avoir une date pour l’accouchement moi c’est encore le mystère mais pour combien de temps Huh? Pour la césa, Chabal pourra être là, et ça c’est cool, je trouve ça important, j’aurais aimé qu’il me tienne la main quand même pour l’amnio… et puis je trouve que les voir arriver c’est quand même un truc à pas manquer… j’espère que l’anesthésiste voudra bien pour ton zhom.
Pour le linge, oui c’était pour la maison, je me suis arrêtée à 5 par bébé et je laverai surtout que j’aurais 4 enfants à la maison donc c’est sûr il y aura une lessive par jour et j’ai un sèche linge, ça devrait le faire.
Pour les prénoms, en janvier Chabal est rentré avec un prénom en tête, il m’en a parlé et j’ai tout de suite aimé, je connais personne qui porte se prénom et pour lui c’est celui de la femme de son babysitter… Pour le 2ème, c’est moi qui ai trouvé, pareil je connais personne qui porte ce prénom et j’ai adoré, Chabal aime moins il arrête pas de se moquer mais c’est une habitude chez lui, il trouve toujours des moqueries à faire sur tout et n’importe quoi ! Et pour le 3ème c’est bien un nom de fleur, et on aime tous les deux, il ya très peu de filles qui portent se prénom. Nous on voulait des prénoms pas américains, pas trop moderne et pas courant, je pense qu’on y est ^^^^ Mais comme toi, on attend le dernier moment pour les dévoiler ^^^
Je n’ai pas encore d’habits pour les petites, alors tu vois l’état de leur valise ^^^^

ChipieNat : Plein de bisous et de pensées pour vous  Clin d'oeil
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 31 Mars 2011 à 13:27:32 »

Coucou les baleines,un petit coucou rapide pour souhaiter une bonne aprem. Je crois que j'ai choppé la gastro d'Elo donc je retourne au dodo...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4256 le: 31 Mars 2011 à 14:06:01 »

coucou les baleines!

juste un petit coucou rapide à tout le monde. Bon, je vois que personne n'a profité que j'ai le dos tourné pour pondre, c bien!
En parlant de pondre, mes copines m'ont trouvé un nouveau surnom : le maxi Kinder surprise car je ressemble de plsu en pllus à un oeuf. Du coup, j'ai décidé, si je tiens jusqu'au jour d' paques, de trouver un grand ruban pour faire un joli noeud sur mon bidon et le prendre en photo. Promi, je vous la met en ligne!

contente de voir que celles qui ont déjà rencontré leurs petits vont bien (même si le méchant baby-blues rode chez certaines) et que les princes et princessses sont des vrai warriors.
Et contente aussi de voir que les autres sont toues fidèles au poste. j'ai pas reussi à noter tout mais dans l'ensemble, ça a l'air d'aller.
Madidine : c bientot le grand jour. Repose toi bien en prévision.
Elo : pense à boire ++++++ avec ta gastro, faudrai pas qu'en plus tu te déshydrate. Et c super pour le poids de tes loulous.
Mcrio et Minididine : vous êtes vraiment dans le bon état d'esprit concernant l'absence des papas même si je vous admire. Chapeau bas les filles!

Pour les injections de corticoïdes, ça dépend je pense de la mater et du risque de MAP car on ne m'en a absolument pas parlé. Par contre, j'ai des monito toutes les semaines depuis que j'en suis à 26SA je crois. Et echo tous les 15jours. C'est vraiment different d'un endroit à l'autre.

bon, je peux pas rester plus longtps et comme j'ai tjs pas internet à lamaison, je sais pas quand est-ce que je reviendrai. Pas de blague en mon absence, hein? et on laisse la lune s'amuser toute seule, on ne succombe pas à ses charmes.

à bientot toutes les baleines warriors!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4257 le: 31 Mars 2011 à 15:07:59 »

Clin d'oeil Clin d'oeil RE  !! bon ben ça fait du bien ya pas photo !! maintenant ptite sieste, a taleur, les jolies !!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 31 Mars 2011 à 15:22:03 »

Salut les filles !!
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 31 Mars 2011 à 15:28:15 »

Bonne sieste Missteph, moi c'est fait   Hallucinant 7h de sommeil et 1h30 de sieste qui est arrivée sans prévenir   Je fais des réserves !

Marie, la photo !! la photo !!!  C'est quand pâques au fait ? Je suis larguée moi !
Et la couture toi aussi ça avance ?

Lolo, désolée ! Je vous attends pas les avrilettes   Mais vous allez avoir de beaux gros bébés joufflus  Souriant Ca vaut le coup d'attendre ... même si ça doit commencer à être lourd à porter  

Véro, les magasins dans le canap c'est pas mal aussi ! Cool les 300€  

Mcrio, repos et hydratation. C'est bien de se sucrer un peu aussi et là tout est bon : bonbons, compotes, sirop ... pour ne pas perdre de forces. Courage  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: