Salut les filles !
Pas eu le temps de tout lire, vous êtes trop pipelettes mais bienvenue aux nouvelles futurs mamans, aux bébés et félicitations à celles qui ont accouché !
Moi je suis hospitalisée depuis aujourd'hui pour une choléstase gravidique. En début de semaine j'ai eu la paume des mains qui a commencé à me gratter, puis les pieds, puis le cou... Surtout la nuit.
J'en ai parlé à ma SF et à ma gynéco mercredi qui m'a prescrit un bilan hépatique à faire d'urgence.
Et ce matin elle m'a demandé de venir en consultation (je me suis doutée que les résultats ne devaient pas être bons...) Pour l'instant on attend toujours les résultats des sels biliaires pour être tout à fait sûrs mais à priori c'est pas bon.
J'ai eu une prise de sang jeudi et une autre ce matin et mes taux ont doublé. Ne m'en demandez pas plus, j'ai pas tout compris ! Si ce n'est que c'est un problème de foie et qu'il faut que ça se stabilise pour éviter un accouchement prématuré. Là je suis à 31SA + 3 jours et ma gynéco voudrait que je tienne jusqu'à 36SA (ou au moins 34SA) mais elle a demandé un transfert au chu pour plus de sécurité... Donc voilà, c'est pas la fête mais j'essaie de rester zen ! Pour l'instant ça me gratte pas trop donc ça va parce qu'à priori ça peut devenir terrible les démangeaisons...
Allez, bonne nuit et n'oubliez pas que cette nuit, on change d'heure !
Salut les filles !
Léa, tu me demandais commentje me sentais ... Et bien niveau contractions c'est calme ; le moral est bon, sûrement car j'ai passé 32SA.
Parcontre, je suis dans le même cas que Flor : je ne suis pas hospitalisée mais on me refait mon bilan hépatique à domicile mardi matin

Bon courage à toi, je compati dans les crises de grattage !
Pour Léa et Madidine, durant mon hospi à 24SA, j'avais perdu 1kg en 15jours. J crois que la bouffe hospitalière est la même partout b

Et pour les visites, ça me faisait contracter de voir trop de monde. Alors après l'accouchement

il va falloir se préserver !
Plein de

à vous toutes, bon dimanche !