Salut !
Whaou 1 journée d'absence = 6 pages à rattraper, je comprends pourqoi celles qui ne viennent pas régulièrement ont la flème de tout lire !!!!
Pour moi hier, petite sortie, on a été mangé au Mcdo, et puis pour fêter les 28SA, je suis allée acheter les doudous de mes bébés

Mais il y en a un qui est abîmé on s'en est aperçu hier soir, Chabal va aller le changer lundi. Puis j'ai acheté des chaussures, parce que ça y est fini, je peux plus me plier en deux !!!!! Je vous raconte pas la galère pour mettre les chaussettes de contention, si il n'y a pas Chabal, c'est simple : je peux pas !!!!
Ensuite on est rentré, et j'avais dans ma boîte les fringues d'été que j'ai acheté sur Kiab*, je les fais essayer à Axel, et Mat me dit, c'est quoi qu'il a dans les dos ? Ben je sais pas !!! Pauvre bonhomme il avait une grosse tique figer dans son dos et c'était tout rouge autour, la panique !!! Surtout que je ne sais pas depuis combien de temps il l'avait parce qu'il se lave tout seul et il sentait rien, et puis vu où elle était je me demande comment il a pu attraper ça

J'ai pas osé utiliser le tire tique, ben j'aurais du ! Parce que le médecin de garde, il l'a charcuté ! Il avait pas de pince à tique, il a pas endormi la tique il l'a tiré avec une pince, du coup la tête est restée, après incision avec un bistouri, et trifouillage avec une aiguille, et il me dit qu'il a tout enlevé mais reste un tout petit point noir

Il lui a donné des antibio local et oral, et m'a dit de pas m'inquiéter. Mais d'après ce que j'ai lu sur la maldie de Lyme, ça commence par un petit erythème rouge (c'est le cas) et les antibio sont pas toujours efficace, du cous c'est un peu la pnique, j'ai peur pour mon petit bout

Je vais le remmener voir ma généraliste mais j'auraispas de voiture avant mercredi

Bon il à l'air d'aller bien..... Grosse angoisse depuis hier, c'est ma première fois en 6 mois que j'ai une angoisse sur autre chose que la grossesse mais c'est toujours les enfants !
Mélinda : Je m'attendais pas à cette nouvelle, dis donc tu as fait vite
Félicitation !!! Je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble. Plein de bisous
Minididine : Bienvenue sur le forum !!! Ici tu trouveras plein de soutien, tu peux parler de totu sans tabou, et on aime partager nos expériences, on vit toute la même chose et on se comprend. Alors n'hésites pas ! Au passage, le papa passe vraiment à côté de quelque chose de formidable, c'est dommage, mais tu sais des fois les choses s'arrangent après l'arrivée des bébés....
Moi pour 3 j'ai déjà pris 13kg, j'en avais pris 12kg au total pour mon fils. Mais j'ai un ventre énorme par rapport à ma 1ère grossesse !!! Je me suis vue hier dans une grande glace, j'ai halluciné !!!!
Si je ne me trompe il y a eu 3 naissances soit 7 bébés

ChipieNat, 3xMam et Mélinda.
ChipieNat : j'attendais de tes nouvelles ! C'est cool, je suis contente que les choses évoluent bien, de toutes façons quand on est des fils de Warrior on peut que s'en sortir. Plein d'ondes ++++++++ et de gros bisous
Madidine : courage je t'envoie une cargaison d'ondes++++++++++++++++++++++++ Et tu as un tout petit bidon... en tous cas par rapport à moi rien avoir
Elo : Contente de savoir que tu as passé une bonne soirée en amoureux, je comprend que ça fait du bien !!!
Mouais je suis trop contente pour la mutuelle.
Missteph : Super le poids de tes bébés, c'est cool !
Flor : Je suis de tout coeur avec toi, et il me reste un cargot d'ondes++++++++++++++++++ sous la main je te l'envoie

Tiens nous au courant, et esaie de rester zen.....
Mcrio : je suis assez d'accord, je vois plus Léa à la recherche de la cuisine qu'entrain de faire la danse des baleines sur du Jonhy !!!!!
3XMam : C'est normal que tu sois crevée entre les hormones et la pression qui retombe, pas facile à gérer mais ça va aller, n'oublies pas tu es une warrior

PLein de bisous
Léa : T'inquiète Zhom va arriver, un peu de patience...