27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:44:58
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242015 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3975 le: 27 Mars 2011 à 12:27:13 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou !!

oui en effet madidine tout ptit bidou, mais tres mignon !! toi tu ne connaitras pas les vergetures !!

le mien est enorme !! depusi une semaine c dur, du mal a me lever, je suis mal si je suis assise trop basse, mal en voiture a chaque trous dans la route ou bosse, et mal quand les bb s etirent et que le ventre devient carré !! aie ouille !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

léa garde le moral, allez allez, d avoir vu les bibous de lilie, ça a du te faire du bien, en tout cas jpense bien a toutes celles qui sont hospitalisées !!!! courage

moi g  hate d aller a la mater mercredi jdosi donc voir l anesthesiste et mon gyneco que je ne verrai plus a son cabinet, ma dit qu il fallait que je fasse mon dossier avec une SF, c vrai que pour le moment j ai l impression dene rien connaitre de cette mater, et ça me semble long si g pas de suivi la bas jusqu au 26/04 rdv avec l accoucheur !! vous le voyez quand vous l accoucheur, ça me fait peur que ce soit si loin !!

voila sinon c ma SF a domicile qui me fera un monito par semaine a partir de la semaine prochaine !! car j en ai encore jamais eu

et pour le moral bof bof, dimanche pluvieux sans mon chéri, pffiooou, jmennuie !!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3976 le: 27 Mars 2011 à 12:30:06 »

Le petit coucou du jour spécialement pr mes baleines hospitalisées préférées! Et oui, car le temps est long pr vous qd ya personne... Je pense bien fort à vous!!
Le moral des troupes a l'air bon. Tant mieux!
Je ne comprend pas: vous n'avez pas coché l'option 5 étoiles qd vous avez fait votre admission??!! Non parce que là, vous auriez eu droit au croissant ce matin... Pfuiiii, tout fout le camp...!! Essayez de faire votre tête de calimero... Vous aurez peut être droit à un traitement de faveur LOL!!

Madidine, il est tout mignon et tt petit ton ventre! Cool s'ils commencent à te parler retour à la maison!!! Et bonne écho demain à Léa et toi.

Flor, courage!

Chipie Nath, contente d'avoir de tes nouvelles et des loulous! T'inquiète, on comprend que ton temps soit compté avec tt ça!

Lilie, allez allez, on botte les fesses de ces vilaines hormones et on retrouve le sourire ma belle!!! Tu nous a mal habituées faut dire...! Plein de bisous à ton gang des chaussettes sales!

Jumeaux, faut faire qque chose pr ces ndm...
Melinda, tout va bien?
Bisous!

Je vous embrasse bien fort les filles!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 27 Mars 2011 à 12:31:49 »

Coucou MissSteph,

Je suis suivie à l'hôpital depuis le début de ma grossesse, ils sont très stricts là-bas et ne voulaient pas que quelqu'un d'autres me suivent.

Et du coup, je connais mon obstréticien (accoucheur) depuis le début aussi et je suis plutôt contente, ça me rassure.

Voili voilà
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3978 le: 27 Mars 2011 à 12:33:55 »

;)merci marie !!

oui c sur que ça doit rassuree , va falloir que jleur parle un peu de mes angoisses, deja jspr pouvoir voir la salle d accouchemt et les chambres mercredi s ils ne sont pas trop occupé, ça me permettrai de prendre un peu mes marques Souriant Souriant
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3979 le: 27 Mars 2011 à 12:42:13 »

coucou les filles,

Jumeaux oui miam une glace a l'italienne, je l'ai vraiment dégustée, j'en rêve encore. Faut faire quelques choses avec tes ndm, ca peut pas durer. Remarque tu seras roder pour les bibs de la nuit.

Léa, alors ta pas fait péter le distrib de bonbons?? garde le moral je t'envoie pleins d'odes +++++++

Madidine, j'hallucine ton ptit bidon, moi je vais essayer cette aprèm de vous mettre des photos et vous aller halluciner.

Mélinda, on attents des news de toi et tes bébés.

3xman, pleins de bisous a toi et tes ptits bouts

Missteph, non moi je n'ai pas de rendez vous avec l'accoucheur.

Bon aller a table et après ma maman passe, elle m'a bien remontée les bretelles hier au tél en me disant que j'étais infecte et que j'en faisait trop, aie les mamans!!!!

A plus tard les ptits baleines!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 27 Mars 2011 à 12:42:32 »

Je crois que tu pourras voir la salle d'accouchement si tu fais un cours de prépa sur ce thème là.
Quand j'ai demandé à mon medecin, il m'a répondu ça.

C'est bientôt la fin, je suis prête à moitié et j'aimerai bien tenir au moins jusqu'au 15 avril, soit 37 sa...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 27 Mars 2011 à 13:57:57 »

J'espère que vous allez bien  Sourire
Suis impatiente de savoir qui va accoucher 1 an jour pour jour après moi ... faites un ptit effort : c'est dans 3 semaines ! 

Bon diamanche !
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3982 le: 27 Mars 2011 à 14:02:54 »

bien le bonjour à toutes les baleines et bienvenue Minidne (si je me trompe pas de pseudo...)

que d'aventure en 2 jours! Je tourne le dos une journée et yen a deux qui en profite pour sortir! En tout cas, félicitation à Mélinda pour l'arrivée de ses petits princes. On connait leurs poids? Quelqu'un a des news?
J'avoue que j'ai pas la force de répondre individuellement à chacune donc je vais faire dans le désordre et vous prenez ce qui vous concerne  Clin d'oeil

Je crois que c'est Missteph qui va nous faire les plus beaux bébés au niveau poids! Il profitent bien tes loulous. Pourvu que ça dure. Pas trop fatiguée toi par contre parce que ça doit commencer à être sérieusement lourd à porter! Fait gaffe à ton dos!

Flor : bon courage pour ton hospit et j'espère que les résultats vont se stabiliser. Ca peut être du à quoi la cholestase? Et te gratte pas trop, une baleine à rayures ça ferai bizarre quand même... Clin d'oeil

Plein d'ondes ++++ et de  Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui sont allitées ou hospitalisées. Pensez à vos petits, dites vous que vous êtes entre des mains expertes au cas où il se passerai quoi que ce soit mais il ne se passera rien, heiun, vu qu"on est des baleines warriors!!!! Et plein de pensées pour celles qiu sont en solo, totalement ou partiellement.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 27 Mars 2011 à 14:18:32 »

Salut !

Whaou 1 journée d'absence = 6 pages à rattraper, je comprends pourqoi celles qui ne viennent pas régulièrement ont la flème de tout lire !!!!

Pour moi hier, petite sortie, on a été mangé au Mcdo, et puis pour fêter les 28SA, je suis allée acheter les doudous de mes bébés   Mais il y en a un qui est abîmé on s'en est aperçu hier soir, Chabal va aller le changer lundi. Puis j'ai acheté des chaussures, parce que ça y est fini, je peux plus me plier en deux !!!!! Je vous raconte pas la galère pour mettre les chaussettes de contention, si il n'y a pas Chabal, c'est simple : je peux pas !!!!

Ensuite on est rentré, et j'avais dans ma boîte les fringues d'été que j'ai acheté sur Kiab*, je les fais essayer à Axel, et Mat me dit, c'est quoi qu'il a dans les dos ? Ben je sais pas !!! Pauvre bonhomme il avait une grosse tique figer dans son dos et c'était tout rouge autour, la panique !!! Surtout que je ne sais pas depuis combien de temps il l'avait parce qu'il se lave tout seul et il sentait rien, et puis vu où elle était je me demande comment il a pu attraper ça Huh? J'ai pas osé utiliser le tire tique, ben j'aurais du ! Parce que le médecin de garde, il l'a charcuté ! Il avait pas de pince à tique, il a pas endormi la tique il l'a tiré avec une pince, du coup la tête est restée, après incision avec un bistouri, et trifouillage avec une aiguille, et il me dit qu'il a tout enlevé mais reste un tout petit point noir Huh? Il lui a donné des antibio local et oral, et m'a dit de pas m'inquiéter. Mais d'après ce que j'ai lu sur la maldie de Lyme, ça commence par un petit erythème rouge (c'est le cas) et les antibio sont pas toujours efficace, du cous c'est un peu la pnique, j'ai peur pour mon petit bout Je vais le remmener voir ma généraliste mais j'auraispas de voiture avant mercredi   Bon il à l'air d'aller bien..... Grosse angoisse depuis hier,  c'est ma première fois en 6 mois que j'ai une angoisse sur autre chose que la grossesse mais c'est toujours les enfants !  

Mélinda : Je m'attendais pas à cette nouvelle, dis donc tu as fait vite Sourire
Félicitation !!! Je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble. Plein de bisous

Minididine : Bienvenue sur le forum !!! Ici tu trouveras plein de soutien, tu peux parler de totu sans tabou, et on aime partager nos expériences, on vit toute la même chose et on se comprend. Alors n'hésites pas ! Au passage, le papa passe vraiment à côté de quelque chose de formidable, c'est dommage, mais tu sais des fois les choses s'arrangent après l'arrivée des bébés....
Moi pour 3 j'ai déjà pris 13kg, j'en avais pris 12kg au total pour mon fils. Mais j'ai un ventre énorme par rapport à ma 1ère grossesse !!! Je me suis vue hier dans une grande glace, j'ai halluciné !!!!
Si je ne me trompe il y a eu 3 naissances soit 7 bébés Sourire ChipieNat, 3xMam et Mélinda.

ChipieNat : j'attendais de tes nouvelles ! C'est cool, je suis contente que les choses évoluent bien, de toutes façons quand on est des fils de Warrior on peut que s'en sortir. Plein d'ondes ++++++++ et de gros bisous

Madidine : courage je t'envoie une cargaison d'ondes++++++++++++++++++++++++ Et tu as un tout petit bidon... en tous cas par rapport à moi rien avoir Sourire

Elo : Contente de savoir que tu as passé une bonne soirée en amoureux, je comprend que ça fait du bien !!!
Mouais je suis trop contente pour la mutuelle.

Missteph : Super le poids de tes bébés, c'est cool !

Flor : Je suis de tout coeur avec toi, et il me reste un cargot d'ondes++++++++++++++++++ sous la main je te l'envoie Sourire Tiens nous au courant, et esaie de rester zen.....

Mcrio : je suis assez d'accord, je vois plus Léa à la recherche de la cuisine qu'entrain de faire la danse des baleines sur du Jonhy !!!!!

3XMam : C'est normal que tu sois crevée entre les hormones et la pression qui retombe, pas facile à gérer mais ça va aller, n'oublies pas tu es une warrior Sourire PLein de bisous

Léa : T'inquiète Zhom va arriver, un peu de patience...
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3984 le: 27 Mars 2011 à 14:20:44 »

grr!! Encore des pbes de connection!!! Je crois que la personne de la hotline de frr* ne va pas petre sourd demain!!

Bon, je continue.
Pour notre nouvelle baleine belge, je me présente : Marie, future maman de jumelles mono-bi (Lucie et Zoé) prévues pour le 23 mai. Je n'ai pris que 5 kg pour le moment mais j'en avais pas mal d'avance dc les filles ont été géniales et elles ont puisées dans mes reserves. Par contre, du coup, pour les gens qui me connaissaient avant la grossesse, mon ventre leur parait encore plus enorme!!! J'espère te voir souvent sur le forum, tu verras, on est une bonne bande de baleines prètes à tout pour se soutenir!!!

Pour moi, ça va doucement aujourd'hui. J'ai à peu près bien dormi (youpi!) dc j'espère que c le traitement pour la thyroide qui commence à agir et que je vais plus trop faire de NDM car moi aussi, j'en ai ras le bol de tourner toutes les nuits. Elles sont où les 22 heures de sommeil par jour promises quand j'ai signé pour la grossesse?Huh? ça sent l'arnaque ce truc!
On est allé avec ma maman à la bourse aux vetements J et + hier et on a pas été déçu. On a trouvé , entre autre, plein de body et pyj en 1 mois, un porte bébé en super état 4 fois moins cher que le neuf, et un poney à bascule trop mignon qui ira avec le cheval à bascule q'un groupe d'ami à nosu a pris sur la liste de naissance. J'ai hate de me mettre à préparer la chambre pour voir ce que ça donne.
Et le soir, on a fait notre pendaison de cremaillere. ça m'a fait du bien de voir plein d'amis, meme si j'étais contente d'aller me coucher à la fin. La fille de ma meilleure amie a voulu me faire danser mais j'ai pas pu, la danse du ventre des baleine, je me la reserve devant mon miroir dans la salle de bain . Elle est trop mignonne. Elle a 5 ans et elle dit à tout le monde qu'on croise que j'ai 2 bébés dans le ventre!!! Elle a pas encore demandé à sa mère comment ils étaient arrivé là mais ce que ma copine redoute surtout, c'est quand elle lui demendera comment ils sont sorti de mon ventre...  Clin d'oeil

Demain je passe le cap des 33SA et la perspsctive qu'il ne reste que 5 semaines max me fait un peu paniquer, j'avoue. En plus, j'ai mon satané rhume qui revient, j'ai les sinus et la gorge en feu dc je suis de mauvais poil et ça aide pas à envisager l'arrivé des filles sereinement. J'ai la trouille de la naissance, même si je suis quasiment sure d'avoir une césar. Je suis partagée entre l'envie irrésistible de les voir, de les entendre et la peur de pas assurer, de pas reussir à m'en sortir. Je sais que c bête et normal à la fois mais ça me trotte dans la tête à fond aujourd'hui. J'ai peur aussi du sentiment de vide qui va suivre l'accouchement. Celles qui ont déjà eunun enfant, ça vous l'a fait? J'ai peur que si les filles ne sont pas dans la même chambre que moi la premère nuit, je me reveille en paniquant de pas les sentir bouger. bref, faut que j'arrive à gérer tout ça dans ma tête et c pas gagné.

bon, je me rend compte que je me suis bien étalée dc je vais arréter là.
plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes et faites attention à vous!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3985 le: 27 Mars 2011 à 14:57:25 »

coucou tout le monde,

je reviens de chez le suédois et suis épuisée......tout le monde me regardait comme une bête curieuse avec mon ventre énorme et mon allure de baleine......maintenant canap!!!!

madidine, mais ils sont où ces 2 bébés? je suis impressionnée par ton petit ventre......au moins, t'auras pas de vergétures, et t'auras moins de difficultés à tout perdre

miss steph, je crois qu'on a le même ventre car moi non plus, je n'arrive plus à sortir de mon lit toute seule, je n'arrive plus à rester assise sur une chaise, dés que je marche, je sens que je vais basculer en avant......bref, j'en ai marre et j'espère Aminel, que je serai dans les premières à accoucher ( mais après 36SA)

véro,, ne t'inquiète pas, il a du tout enlever ton doc, mais surveille quand même.....

j'essaye de vous mettre une photo de mon ventre ( tout gros et tout moche de vergétures) tt à l'heure)

a plus les baleines et bonne écho à léa et madidine en espérant des bonnes nouvelles

bibifok, j'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises pour ton test hépatique
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3986 le: 27 Mars 2011 à 14:58:44 »

bon la couleur choisie n'était pas top.....on voit rien
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 27 Mars 2011 à 16:04:40 »

Marie : Pour la fille de ta copine, ça m'a fait penser à Axel, lui il a pas demandé comment les bébés étaient arrivés là mais comment ils vont sortir... Ben je lui ai expliqué exactement les 2 possibilités avec des mots simples et il a compris et n'a pas été choqué, en même temps il a 8 ans 1/2, il est un peu plus grand mais encore un peu bébé quand même.
J'ai pas eu de sensnation de vide après l'accouchement, mais les évènements ont été tellement vite que je n'ai pas eu le temps de penser à tout ça, j'avais trop peur que mon bébé meurt, et quand je l'ai récupéré c'était tellement bien que je me suis posée aucune question et pas de baby blues non plus.

Jumeaux : pareil quand je reviens de chez les suédois je suis claquée !!!! Ce qui m'embête avec ce docteur c'est qu'une fois il m'a prescrit de la pénicilline et quand je l'ai pris j'ai fais une réaction allergique, gorge gonflée, peau rouge et gratouille, Chabal l'a appelé pour lui dire il a dit c'est rien elle fait une crise d'angoisse, il a insisté en lui disant que j'avais déjà fait des crises d'angoisse et que ça faisait pas comme ça, le Dr a rien voulu savoir et a dit non non c'est pas grave elle continue à prendre les cachets. J'ai repris une fois les cachets et pareil, je me grattais à la mort ! Du coup j'ai arrêté le surlendemain et je l'ai appelé pour lui dire et là il me dit "ha ben vous faîtes une réaction allergique, je vous fais une autre ordonnance, passez la prendre !" Je l'aurais bouffé et j'ai changé de médecin traitant, du coup la confiance avec lui ben c'est pas trop possible !
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3988 le: 27 Mars 2011 à 18:22:55 »

Hey mais vs avez été pipelette ! Voila mes parents st partis puis zhom a l instant !
Vero si axel choppe la maladie de lyme tu vas le voir tt d suite. J ai un pote qui l a eu il sera très très fatigué plus d appetit.

Bon tjrs des contracs, le monito a duré 1h. Et la SF veut m en refaire un avt le diner. Elle va pas tarder dc je reviens tt a l heure.
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 27 Mars 2011 à 19:29:11 »

Léa : Je le surveille mais dans ce que j'ai lu la maladie de Lyme peut se déclarer des années après  Et ton ami ça a été ? Ils ont réussi à le soigner ? Pff je te jure que de stress.
Cela a du te faire du bien de voir tes parents et ton zhom plein d'ondes++++++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je vous laisse pource soir, je suis naze et Chabal va hurler si je reste sur le fofo.

A demain les copines  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: