salut les baleines !
Vous étiez branchées Johnny a fond hier. Faites atention, vos bébés entendent tout ...

J'étais pas avec vous car mes 2 homs étaient là jusqu'à 21h30 et après je suis tombée comme une masse. Ca m'a effleuré d'allumer l'ordi mais je suis tombée avant.
En tout cas, vous m'avez fait bien rire au réveil
Chipienath, contente de te lire. On pense bien à toi mais on comprends aussi que ton temps est compté. Ca va vous soulger qu'ils soient plus près. Il seront où alors ? Courage à vous tous, le temps va passer et ils vont pousser comme des champignons. Ca va toi ?
Flor, attends encore un peu hein ! L'hospit, c'est pas cool mais tu voit moi ça fait 15 jours de plus que je couve. Lea, ils prolongent aussi. C'est toujours ça de pris ! Courage à toi et surtout plein d'ondes +++++++++++++... Ca a tendance à bien marcher

Lea, je suis comme toi avec la bouffe. Quad c'est l'heure, il y a le chariot qui fait glinglin avec la vaisselle et je me fait penser à un chien quand on tape sur la gamelle

Sinon, ça va, c"est plutot bon. Les placards sont pleins de réserves

Et le matin petit déj au lit avec baguette fraîche c'est pas mal

.
Je n'ai pris qu'un kilo depuis 15 jours mais l'alitement strict doit y être pour quelque chose. Je dois plus avoir de muscles car mon bidou a bien poussé et les bébés aussi je pense.
3Xman, plein de courage

Je pense aussi que ces satanées hormones te jouent de sales tours. 3 fois plus ! Tiens bon, tu as 3 beaux bébés en forme et toi ça va revenir. Essaye de voir la psy du service pour t'aider un peu. Une cargaison d'ondes +++++++++++ et

Bon, je reviens, petit déj servi