28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:04:46
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242032 fois)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 27 Mars 2011 à 20:16:06 »

Coucou les jolies baleines!!

Whaou super le poids de tes bidous Missteph!!!  Souriant

Minididine en ce qui me concerne j'attends des bibi un gars et une fille je suis à 32sa+2 et +21Kg. J'avoue que je commence à avoir du mal à les porter, c'est lourd!! Mais bon je me dis qu'il me reste que quelques semaines à tenir!!

Madidine il est tout mimi ton bidon, j'ai l'impression que le mien est énorme à côté, j'essaierai de vous mettre une photo début de semaine.

Très bonne écho les filles pour demain ondes++++++++ Madidine j'espère que tu pourras rentrée chez toi.

Je crois que c'est jumeaux qui a des soucis pour dormir, moi aussi c'était la même il y a peu de temps, j'en pouvais vraiment plus j'étais super naze mais impossible de dormir juste 1h par ci une h par là, j'ai donc pris pdt une semaine de l'atar*x prescrit par mon medecin et nikel j'ai bien récupéré et depuis j'en prend plus et ça va mieux.

Bonne soirée!!!!!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3991 le: 27 Mars 2011 à 20:19:30 »

Oui vero ça a bien été pour le soigner je sais plus si piqures ou antibio ms en une sem il allait un peu plus long pour la fatigue. Ms pour te rassurer va voir ton doc. Plein de +++++++++++ et de bizouilles pour ton axel !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3992 le: 27 Mars 2011 à 20:44:49 »

Coucou les filles,

Vero, ma mère a eu la maladie de lyme, elle ne c'est jamais rendu compte qu'elle avait été piquer mais d'après les analyses de sang qu'elle a fait, la piqure remontait a 6 mois. Pour elle les symptômes c'était monter de température et paralysie d'une main(elle pouvait même plus couper sa viande)  puis les autres membres après. Elle a été sous antibio et après deux mois de traitements, nikel. Aujourd'hui ca fat 5 ans que ca c'est passé et elle n'a jamais ressentie de symptômes depuis. J'espère que tout ca t'as renseigner un peu mais comme la dit léa, si ton ptit bonhomme a cette maladie, tu vas t'en rendre compte. Mais moi d'après ce que j'en sais, il n'y a qu'une minorité de tiques qui portent la maladie.
Bon je vous souhaite a toutes une bonne soirée et a demain, moi je vais au dodo car rien a la télé(johnny, revient......) et très crevée.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 27 Mars 2011 à 21:21:23 »

Ben comme Lea, tout le monde est parti et je reviens voir si quelqu'un est passé aprés mes monologues et là ... 2 pages     Mon cerveau ressemble à une noisette, je fais comment pour me rappeler de tout !

Véro,  tu as  raison voir ton médecin traitant si besoin. Ca peut être assez fréquent chez certaines personnes selon la peau et les activités je pense. Un peu comme les moustiques. Mon père aime aller aux champignons et ça lui est arrivé plusieurs fois d'en attraper en forêt. Les animaux peuvent en amener dans la maison aussi.
Pour la penicilline mon tit loulou est comme toi. Une fois que tu le sais c'est bon ... La 1ère fois, pas cool ...

Marie, lache toi chez fr** !!!

Adeline, pour le sommeille, je me reveillais toutes les heures c'est pour ça que l'inf m'a donné du moctanid* car elle disait que ce n'était pas bon de ne pas faire de cycles complets. Je pense que je pourrais arrêter mais comme on baisse le traitement pour la map demain, je préfére le prendre encore qq jours.

Marie, c'est que tu te prépares psychologiquement à être maman tes angoisses. Ca chemine dans ta t^te. Ca m'arrive aussi  Clin d'oeil

Missteph, moi, pas d'accoucheur, ça dépendra de qui sera de garde ce jour là.

Je suis sûre que j'oublie du monde ... pardon. Mes 2 neurones ont du mal. En tout cas, pensée sympa à vous toutes  Clin d'oeil

Et Mélinda  Huh? J'ai hâte aux nouvelles.

Pour mon bidou c'est clair qu''il est petit, (99 cm et 13 Kg) même ma gynéco me le disait. Mais c'est tout compact et aussi un peu sous les côtes. Ce midi, il a fallu que je négocie avec ma fille. Je ne pouvais pas m'assoir car j'avais sa t^te qui bloquait  sous les côtes 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 27 Mars 2011 à 21:41:50 »

Ah si ! Les filles qui se gratouillent  Il y a un traitement ? ou au moins un truc qui limite les gratouillent ?
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3995 le: 27 Mars 2011 à 21:52:28 »

hello
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3996 le: 27 Mars 2011 à 21:55:41 »

mauvaise manip.....

je suis claquée de ma virée chez le suédois, j'ai pris un bon bain chaud, les médocs pour dormir ( pour l'instant, ça fait pas grand chose) et je croise les doigts.....

madidine, pour la gratouille, je mets Aderma pour peau atopique et ça soulage bien

bonne nuit les filles....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 27 Mars 2011 à 22:16:36 »

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 27 Mars 2011 à 22:35:12 »

Bonne nuit. Et pas de ndm hein attention !

jumeaux, je demandais ça pour les miss qui on un pb hépatique. Tu m'étonnes que tu sois claquée avec ta virée. Dors bien  Clin d'oeil
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 27 Mars 2011 à 23:04:38 »

re les filles, Mr ronfle alors impossible de dormir, grrr!!

Marie, quand j'ai accoucher de mon fils, je me souviens le soir après l'accouchement je me caressait machinalement le ventre pour le chercher alors qu'il n'était plus la. Quant je suis rentré a la maison avec lui, j'avais envie que d'une chose c'est qu'il retourne dans mon ventre pour revivre l'accouchement(je sais je dois être mazo!!). C'est clair que pour le 1 er, ca fait du vide quand tu as accouché, tu as un petit être dans tes bras et tu ne sais pas trop comment faire ou si tu fais bien. Mais je te rassure, après, s'occuper d'eux, leur donner a manger, le bain et tout c'est génial. enfin bon voila comment moi j'ai ressentie tout ca. J'espère que je t'ai un peu éclairer.

Madidine, moi aussi j'ai une pépette qui a coincé ces pieds sous les cotes et franchement de temps en temps, ca fait mal.

Jumeaux, bonne nuit, je croise les doigts pour que tu fasses une super nuit

Bon aller je vais peut etre retenter d'aller au lit
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4000 le: 27 Mars 2011 à 23:12:57 »

Bonsoir les filles,

Alor s le week-end arrive à sa fin, il est passé vite, en plus aujourd’hui avec une heure en moins, j’ai toujours l’impression qu’il est 20h !!!
J’espère que tout le monde a passé un bon week-end et que tout le monde garde bien les cuisses serrées ;-)

Moi  j’ai eu de la visite ce we, ça fait du bien car tous les jours toute seule condamnée à restée dans le divan, c’est long !!! Surtout en ce moment moral un peu à plat, les semaines passent doucement et le stress monte pas mal, les questions se multiplies, comment  va se passer l’accouchement, par VB ou pas césarienne, vont-ils aller en couveuse, combien de temps vais-je encore tenir et après quand ils seront là comment gérer 2 petits bouts, je sais déjà pas comment on gère un petit, alors 2 Huh?
En plus ici depuis quelques jours mon ventre est fort dur et me fait mal, je ne sais pas si ce sont les petits, si c’est l’utérus qui essaye de grandir encore un peu,… le moindre mouvement des petits ma fait mal, encore une chance qu’ils bougent délicatement !!!

Lea : pour la TISF, on n’a pas ça chez nous je pense, nous avons les aides familiales, mais on peut les avoir que quelques heures semaines pendant les heures de bureau et je ne suis même pas sure qu’elles puissent aider pour les bébés.

J’espère que pour toi l’écho de demain sera bonne. C’est quoi  RCIU ? Ils te provoqueraient cette semaine alors ? Donne nous des nouvelles de ton écho de demain.

Tu écris le récit de ta grossesse, moi aussi  je fais ça, je voudrais rien oublier les bons comme les moins bons moments, mais tout en sachant que même dans les moments difficiles, le bonheur d’attendre 2 petits passe au dessus de tout, je pense que cela leur ferra un beau souvenir et puis en même temps si cela te fais sortir les émotions continue comme ça.

Alors à quand la photo de ton bidou ?

Bibifok et vivirémi : Moi pour les bébés, je voudrais alterné entre les bibis et le sein, mais là aussi tout dépend de l’accouchement, s’ils seront assez fort pour manger au sein, si je vais y arriver,… et si cela va pas trop m’épuisée, et puis je voudrais tirer mon lait pour pouvoir leur donner du lait maternelle quand on sera de sortie car pas trop envie d’allaiter en public.

Pour la taille du ventre moi aussi tout le monde s’attend à me voir énorme, mais non !!! Mais j’ai peur que cela vienne d’un coup et que le ventre craque dans tous les sens !!!

Jumeaux : merci pour la définition de TISF, mais je sais toujours pas si cela existe chez nous les petits Belges !!!

Chipienath : contente de voir que tes petits gars vont bien et qu’ils vont se rapprocher de toi, ce sera plus facile pour les trajets.

Mcrio : alors toi aussi pas facile d’être seule, comment tu vis tout ça ? Pas trop dur ? J’espère que tu es entourée malgré tout par des amis. Mais on a beau s’habituer, c’est toujours dur d’être seule, de devoir tout gérer, la grossesse, la préparation à la naissance, l’après la naissance,… Y a des jours où j’en peux plus, je voudrais juste une journée où l’on s’occupe de moi, qu’on me fasse un petit repas, un énorme massage du dos, une bain chaud avec des bougies et de la musique pour me détendre (moi  j’ai qu’une douche),…

Je vois que toi aussi tes petits bouts prennent dans tes réserves et que tu fais partie du club de celles qui ont pas prit beaucoup de poids.
Tu as déjà des enfants obéissant hihihi

Flor : courage pour ton hospi, que toutes nos ondes ++++ arrivent jusqu’à toi.

Madidine : courage si tout va bien dans 1 ou 2 semaines tu seras à nouveau à la maison, donne nous des nouvelles de ton écho, positive attitude ça va aller !!!

Hé super le bidou, bein moi j’ai un peu comme toi, càd pas grand-chose hihi mais en attendant cela ne laisse pas beaucoup de place à nos petits et au moindre mouvement aille, aille, aille.

Véro31160 : j’espère que cela va aller pour ton grand, et que les antibios vont agir. Courage ça va aller. Plein d’ondes +++++
Pour ce qui est du papa, il ne changera pas d’avis et je suis d’accord il passe à côté de quelque chose de magnifique, mais moi cela me rend triste que mes 2 petits n’auront pas de papa et lui me répond que plein d’enfants vivent sans leur papa et qu’ils en sont pas mort, puffff

J’espère avoir oublié personne ou alors le moins de monde possible, je suis bien contente d’être parmi vous les filles cela fait du bien de ne plus se sentir toute seule !!!
Vous aussi, vous passez vos nuits à vous lever toutes les 2h pour aller faire un petit pipi et puis tenter de retrouver une position confortable pour redémarre les manœuvres pour se relever  et retour aux toilettes ?
Je trouve cela terriblement épuisant.

Désolée pour la tartine mais 2 jours sans vous répondre et voilà le résultat

Bonne nuit à vous toutes et  à demain
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 27 Mars 2011 à 23:27:57 »

Minidine, rassures toi moi j'ai un ptit loulou et c'est pas pour autant que je ne me pose pas pleins de questions, ca va de est ce qu'on va gérer 3 enfant, comment va ce passer les nuits, faut pas qu'on laisse notre ptit loulou de coté, ... Enfin bref, je crois qu'on se pose toute un tas de question. Nous on c'est dit qu'on allait prendre les choses comme elles allaient arrivées. En tout cas tu as raison ici tu n'est pas toute seule, on est toute dans le meme bateau.
Pour moi aussi pause pipi plusieurs fois dans la nuit, mal de hanches a force de dormir sur le coté et a chaque fois que je me retourne, j'ai l'impression que tout mes organes se tournent aussi.
Je te souhaite une bonne nuit
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4002 le: 27 Mars 2011 à 23:41:25 »

Louanas, oui pour moi aussi retourné mon bidou, un coup côté gauche, un coup le droit et mal aux hanches à force de restée couchée tout le temps.
Moi j'ai beau me dire on verra quand ils seront là, je ne peux m'empêcher d'avoir peur, j'ai peur de l'accouchement déjà et puis de ne pas être à la hauteur pour mes petits, de ne pas avoir assez de temps à leur consacré, c'est que j'ai que 2bras.
Je comprends que quand on a déjà un petit, cela doit pas être évident non plus trouver du temps pour 3. Il a quelle âge ton plus grand? est-il assez grand pour le laisser aider avec les petits? car cela lui permettrait de se sentir grand et puis c'est 2 petits bras en plus !!!

Bonne nuit à toi aussi
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 27 Mars 2011 à 23:56:27 »

Mon fils va avoir 4 ans début mai et est très proche de moi(plus que de son papa), du coup je culpabilise un peu car j'aurais moins de temps pour lui. Moi aussi j'ai peur que les 1 ers mois soient un peu "travaille a la chaine". Mais dis toi bien que tu es leur maman et que tu feras toujours le mieux pour eux.
Pour l'accouchement, t'inquiètes pas, quand tu vas arriver a la mater, tu es tellement bien prise en charge par le personnel que tu as juste a te laisser guider. Et puis comme on dit toujours avec une copine, "ils sont bien rentrés va bien falloir qu'ils sortent", lol!! De toute facon dis toi bien que ce sera le plus beau jour de ta vie.
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4004 le: 28 Mars 2011 à 06:20:56 »

Bonjour les jolies mamans !

Bon deja cool jumeaux t as pas posté cette nuit....j espere que tu ronfles encore !

Minidine un RCIU est un ralentissement de croissance intra uterin. La connexion entre moi et une de mes puces est un peu altérée. Par ctre hier soir monito moins bon j ai eu 2  grosses contracs hier et elle ne les a pas supportées. Si je contractais cette nuit je devais les appeller pour refaire un monit et la surveiller. Ms aucune contrac ! J ai demandé l avis de la Sf qui m a dit a mon avis ils vt prevoir tt ça ! Verdict 14h.

Sinon pour la grossesse moi aussi minidine j en ressorts que du positif. Tu mets assez vite les mvais moments de cote.
Pour la photo du bidou pourrais pas avec mon tel arrivd pas !

Mcro oui j arrive a voir les photos avec le tel. Pas toi ?

J ai fait une bonne nuit ms mon estomac m a réveillé encore 1h....

A tte a l heure les filles !

Au fait melind hate que tu viennes tt ns raconter. Je pense tres tres fort a toi et tes bibous.
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: