Bonsoir les filles,
Alor s le week-end arrive à sa fin, il est passé vite, en plus aujourd’hui avec une heure en moins, j’ai toujours l’impression qu’il est 20h !!!
J’espère que tout le monde a passé un bon week-end et que tout le monde garde bien les cuisses serrées ;-)
Moi j’ai eu de la visite ce we, ça fait du bien car tous les jours toute seule condamnée à restée dans le divan, c’est long !!! Surtout en ce moment moral un peu à plat, les semaines passent doucement et le stress monte pas mal, les questions se multiplies, comment va se passer l’accouchement, par VB ou pas césarienne, vont-ils aller en couveuse, combien de temps vais-je encore tenir et après quand ils seront là comment gérer 2 petits bouts, je sais déjà pas comment on gère un petit, alors 2

En plus ici depuis quelques jours mon ventre est fort dur et me fait mal, je ne sais pas si ce sont les petits, si c’est l’utérus qui essaye de grandir encore un peu,… le moindre mouvement des petits ma fait mal, encore une chance qu’ils bougent délicatement !!!
Lea : pour la TISF, on n’a pas ça chez nous je pense, nous avons les aides familiales, mais on peut les avoir que quelques heures semaines pendant les heures de bureau et je ne suis même pas sure qu’elles puissent aider pour les bébés.
J’espère que pour toi l’écho de demain sera bonne. C’est quoi RCIU ? Ils te provoqueraient cette semaine alors ? Donne nous des nouvelles de ton écho de demain.
Tu écris le récit de ta grossesse, moi aussi je fais ça, je voudrais rien oublier les bons comme les moins bons moments, mais tout en sachant que même dans les moments difficiles, le bonheur d’attendre 2 petits passe au dessus de tout, je pense que cela leur ferra un beau souvenir et puis en même temps si cela te fais sortir les émotions continue comme ça.
Alors à quand la photo de ton bidou ?
Bibifok et vivirémi : Moi pour les bébés, je voudrais alterné entre les bibis et le sein, mais là aussi tout dépend de l’accouchement, s’ils seront assez fort pour manger au sein, si je vais y arriver,… et si cela va pas trop m’épuisée, et puis je voudrais tirer mon lait pour pouvoir leur donner du lait maternelle quand on sera de sortie car pas trop envie d’allaiter en public.
Pour la taille du ventre moi aussi tout le monde s’attend à me voir énorme, mais non !!! Mais j’ai peur que cela vienne d’un coup et que le ventre craque dans tous les sens !!!
Jumeaux : merci pour la définition de TISF, mais je sais toujours pas si cela existe chez nous les petits Belges !!!
Chipienath : contente de voir que tes petits gars vont bien et qu’ils vont se rapprocher de toi, ce sera plus facile pour les trajets.
Mcrio : alors toi aussi pas facile d’être seule, comment tu vis tout ça ? Pas trop dur ? J’espère que tu es entourée malgré tout par des amis. Mais on a beau s’habituer, c’est toujours dur d’être seule, de devoir tout gérer, la grossesse, la préparation à la naissance, l’après la naissance,… Y a des jours où j’en peux plus, je voudrais juste une journée où l’on s’occupe de moi, qu’on me fasse un petit repas, un énorme massage du dos, une bain chaud avec des bougies et de la musique pour me détendre (moi j’ai qu’une douche),…
Je vois que toi aussi tes petits bouts prennent dans tes réserves et que tu fais partie du club de celles qui ont pas prit beaucoup de poids.
Tu as déjà des enfants obéissant hihihi
Flor : courage pour ton hospi, que toutes nos ondes ++++ arrivent jusqu’à toi.
Madidine : courage si tout va bien dans 1 ou 2 semaines tu seras à nouveau à la maison, donne nous des nouvelles de ton écho, positive attitude ça va aller !!!
Hé super le bidou, bein moi j’ai un peu comme toi, càd pas grand-chose hihi mais en attendant cela ne laisse pas beaucoup de place à nos petits et au moindre mouvement aille, aille, aille.
Véro31160 : j’espère que cela va aller pour ton grand, et que les antibios vont agir. Courage ça va aller. Plein d’ondes +++++
Pour ce qui est du papa, il ne changera pas d’avis et je suis d’accord il passe à côté de quelque chose de magnifique, mais moi cela me rend triste que mes 2 petits n’auront pas de papa et lui me répond que plein d’enfants vivent sans leur papa et qu’ils en sont pas mort, puffff
J’espère avoir oublié personne ou alors le moins de monde possible, je suis bien contente d’être parmi vous les filles cela fait du bien de ne plus se sentir toute seule !!!
Vous aussi, vous passez vos nuits à vous lever toutes les 2h pour aller faire un petit pipi et puis tenter de retrouver une position confortable pour redémarre les manœuvres pour se relever et retour aux toilettes ?
Je trouve cela terriblement épuisant.
Désolée pour la tartine mais 2 jours sans vous répondre et voilà le résultat
Bonne nuit à vous toutes et à demain