23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:32:47
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241538 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3795 le: 23 Mars 2011 à 15:40:49 »

les valises sont prêtes...... enfin la mienne pas trop car je n'ai pas un stock de vêtements très important. en gros, si c'est pas sur moi, c'est dans le lave linge!!!!
la valise des bébés est faite......

marie, elle est trop belle la poussette canne......je sens que je vais craquer pour la rose et bleu!!!!!
je pense utiliser la grosse poussette de l'assoc durant 5 mois et après je passe à la canne!!!

véro, cool pour ton écho et ton col...... un col qui rallonge, ça c'est la grand must!!!!

allez je vais sortir un peu m'aérer.....

à tte
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 23 Mars 2011 à 16:19:37 »

Léa : Pour l'anécdote, il y avait une grosse boîte en plastique remplie de nounours en chocolat dans la salle des médecins où est parti le Pr chercher les impressions, quand je l'ai vu, j'ai regardé Chabal, il m'a dit "je sais, j'ai vu reste calme surtout"  une envie de piquer la boîte et de partir en courant m'a prises, mais comment veux-tu que je cours Huh? 

J'aime bien les couleurs des poussettes mais elles sont cher par rapport à la mac larre*, surtout avec la réduc de j et + chez Auber*
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 23 Mars 2011 à 16:33:25 »

Ouha au secours, ça fait une heure que je galère à me connecter 
Alors que ça marchait nickel hier et ce matin 

Bon je colle mon message que j'ai tapé sur word et je vous lis.
A tout de suite les miss 

;DSalut les tites baleines 

Contente de vous retrouver  . Ce matin je vous ai lu entre 6h et 11h  ::)Après, il  a fallu que je fasse une sieste. Vous m'avez épuisées ! 
Que de rebondissements dites moi. Je me doutais bien que 3xman et Chipienath allaient ouvrir le bal mais lea a été plus rapide que je pensais (j'espère que tout va bien pour elle et ses pépettes).

En tout cas FELICITATIONS A NOS 2 BATTANTES !!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Vous vous êtes bien battues les filles. En plus tes bébés sont trés beaux Chipienath et ont l'air décidés à se battre comme leur maman ! 3xman, on attends les photos mais je suis sure que tu nous a fait de beaux lapins potelés 

J'arrive pas a écrire le téléphone sonne, les infirmières restent discuter mais je vais pas me plaindre  Clin d'oeil C'est cool après deux jours de grosse déprime Pleurs, ça fait du bien !
et je vois que le temps passe et je suis sûre que je vais encore prendre du retard !
Je vois que dans l'ensemble, vous tenez le coup même si ça commence à tirer sévère.
Plein de et d'ondes ++++++++++++++++++++++ à celles qui en ont besoin. Je vous remercie de tout coeur pour celles que vous m'avez envoyées chaque jour. Mes bébés sont encore au chaud et vous y êtes p'tête bien pour quelque chose vous aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil. Si je ne pouvais pas vous lire, notre super marraine Zaza a pris le relais. Un énorme merci à toi marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, voici le récit de mes aventures :

Comme vous aviez du le sentir, je commencer à avoir du mal et à avoir mal. Des périodes de contractions mais qui s'arrêtaient  donc inquiète mais pas convaincue qu'il fallait aller à la mater. Mon ventre était devenu douloureux même en dehors des contractions donc  Huh?  mais la douleur dans le bas ventre ça ça paraissait bizarre  . A 1H30 du mat, on se décide de partir à la mater. C'est toujours mieux la nuit, plus facile à gérer   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   J'appelle une copine pour qu'elle vienne garder mon loulou. Pas de réponse, forcément, elle à cette heure, elle dort  Roulement des yeux. Pas envie d'affoler mes bp et d'attendre mini 30 mn quu'ils arrivent. On embarque mon loulou endormi avec nous. Arriver à la porte des urgences, je laisse mes deux hommes derrière moi  . Ils rentrent se recoucher et j'appelle si il y a un problème et là on appellera mes bp. Ouha, montée d'adrénaline  . A 2h du mat, le col est mou, 21 mm et ouvert à 1 doigt sur toute la longueur. Sueurs froides mais ça va encore. On me mets le monito. Contractions toutes les 2 min mais la SF m'explique qu'ils ont plusieurs sortes de médicaments et qu'on va tous les essayer s'il le faut pour arrêter les contractions. Super ! Sauf qu'à 5h du mat, toujours aucun effet et finalement la SF me dit qu'on va laisser faire la nature car col passé à 2 doigts  . Là, j'ai flippé grave  . Elle m'a d'aiileurs filé un trangsène et à pris le numéro de mon hom au cas où le dernier traitement ne marche pas. Et là, MIRACLE les contractions s'arrêtent  . J'avais failli oublier que je faisais parti d'un clan de baleines warriors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai passé la semaine dernière sans visites à part mon homme et mon fils, donné mon numéro qu'aux parents et me suis reposée un max pour pouvoir passer de la perf au comprimés le mieux possible. J'était claquée et à mooitié dans le gaz. Ce week end, j'ai profité de mon fils et mon hom. Ca m'a fait beaucoup de bien car c'est ce que j'ai le plus de mal à gérer. C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes  . Ils ne sont revenus que mardi soir et je crois que ce fut les 48h les plus longues de ma vie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. J'ai repris une grosse dose de calins hier soir, des copines vont passer dans la semaine, je vous retrouve et mon hom m'a  ramener la petite couverture que je n'avais pas fini de coudre . Je me sens d'humeur guillerette  Souriant Sinon, je suis toujours sous traitement, on a  commencé à diminuer la dose et ça a l'air d'aller. On va y aller doucement.

Bon, je vais essayer de poster ce pavé (bon courage  ), lire tout ce que j'ai rater depuis ce matin (pipelettes  Clin d'oeil) et rattrapper les discussions au vol.

A tout de suite
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 23 Mars 2011 à 16:46:29 »

Madidine : Encore une règle à respecter pour assurer cette grossesse : ne jamais oublier qu'on fait parti du clan "des baleines et de la tortue warriors" 
Je suis contente d'apprendre que ça va mieux, en tous cas maintenant que tu as ta clé 3G, tu vas pouvoir nous balancer tout ce que tu veux, et on y répondra  Clin d'oeil
Je t'envoie un cargot d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ça fonctionne, je t'en souhaite bonne réception  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et aussi des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou c'est bon pour le moral, c'est bon bon !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 23 Mars 2011 à 16:51:53 »

Merci Véro  Bisou
je viens de vous lire mais j'ai le cerveau comme une noisette. Je retiens rien.
Lea, plein d'ondes +++++ pour que tu tiennes un max mais je crois que tu es déj arrivée aux 34 SA que tu espèrai.
Doudoune pareil pour toi, on est un peu dans la même situation on dirait. Courage.

Pour vo valises, je vous conseille de les faire car nos hom sont des amours mais perdus dans notre armoire  Je me suis retrouvée avec un stock de tee shirt qui  m'arrivaient au dessus du nombril  heureusement, celle des petits est prête!

A ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3800 le: 23 Mars 2011 à 17:17:23 »

Larose pas cool cette histoire de poussette ! J espere que ça  va s arranger.

Adeline contente d avoir de tes news et voir que tt va bien !

Bienvenue aussi à notre nouvelle ! J ai le cerveau en compote je retroune voir apres ton pseudo milles excuses... en tt cas rebienvenue chez les baleines warriors !

Madidine ça fait du bien de te lire ;-) et contente de voir que ça se stabilise encore pleins de +++++++++++ a toi et tes bibous.

Vero tu m as fait rire avec ton histoire de nounours !

Sinon arrive pas a dormir et je commence a perdrd le bouchon muqueux. La sf m a dit que ça ne veut pas dire que je vais accoucher tt de suite.

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3801 le: 23 Mars 2011 à 17:24:31 »

Lyndsay bienvenue faut que je me rattrape ! Raconte nous tt parce qu en plus ns les baleines on est curieuse !

Sinon moi aussi je vs conseille de faire votre valise car moi aussi comme madidine il m aurait ramené des fringues ou j aurai meme pas pu enfiler une cuisse. Tandis que la j ai tt et c est qd meme mieux !

Sinon pleins de vergeture ont pété au niv des cuisses c qu un detail mais pfffff pour ce qui restait ! On va opter pour maillot de bain shorti pour cet été
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 23 Mars 2011 à 17:57:27 »

Bienvenue Lyndsay!

Merci les filles pour les poids de mes bb. J'avoue que ça commence à être lourd et mes côtes,ayayaye mes côtes seront bientôt des côtelettes! Et les garçons n'ont plus beaucoup de place.

Ma valise est faite,manque juste mes pyjamas spécial allaitement qui doivent arriver vendredi au plus tard. Je les ai commandé sur la r*doute avec le code 41114 (réf du catalogue) 20€ de réduc pour 29€ d'achat et frais de port offert,si ça intéresse...

Pour la poussette,je voulais la louer à l'assoc mais après,j'aurai eu le droit à un vieux modèle,alors j'ai annulé et j'en ai acheté une sur le bon c*in que je revendrai plus tard. Généralement les poussette sont quasi neuves car peut utiliser.

Sinon ma commode est enfin arrivée,je vais enfin pouvoir ranger!

Tu m'as fait rire Véro avec ta boite de nounours,je t'ai imaginé...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 23 Mars 2011 à 18:07:06 »

Contente de vous avoir fait rire avec mon histoire de nounours 
Vous avez imaginées une tortue avec un ventre de baleine entrain de courrir  Huh? lol

Je vous laisse pour aujourd'hui, je suis naze et j'ai envie de m'écrouler sur le canap !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3804 le: 23 Mars 2011 à 18:09:37 »

Clin d'oeil Clin d'oeil hola !!!

alors lounas moi aussi c la twin club et les coques sont neuves, bon apres g testé aujourd hui le chassi c pas non plus super magnables, mais bon ce sera pour faire des promenades pas pour aller faire les magasins donc ça me convient

jspr que ça va s arranger larose, ça craint un coup com ça !!

lea moi aussi sont apparues des petits traits violets au niveau des hanches, glamoOOOUR !! jspr que ça va pas continuer car on est encore loin du compte !!  

oui moi aussi vero tu m as faite marrée avec the nounours !! ( j en parlerai au gygy pour m aider a dormir, jconnais pas trop l homeopatie mais ça peut etre une idee ) ^^

contente d avoir de tes news madidine

ben aujourd hui du coup je suis allé manger chez une copine, et ça fait du bien !! Tire la langue

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3805 le: 23 Mars 2011 à 18:28:21 »

Alors là, j'ai fait fort....j'ai réussi à bidouiller mon Tél et du coup j'arrive à poster LOL!!!!
Trop fort!!!
De gros bisous avant d'aller me coucher. Je vois que ça va plutôt bien pr tt le monde donc c'est cool!
Vos bébés ont de supers poids les filles. Chouette!!
Véro, je t'ai imaginé la boite sous le bras entrain de te faire courser par le Pr...et je me suis bien marrée!!
Pareil avec les histoires de fringues ramenées par zooms à Madidine et Léa!!
Allez, bonne nuit mes poulettes!
C'était Radio Elo, en direct de son lit...grace à son téléphone !!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3806 le: 23 Mars 2011 à 18:32:12 »

;)c  elo mais il est quelle heur chez toi  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3807 le: 23 Mars 2011 à 18:36:05 »

Wahou Elo c etait pas gagné  cette histoire de tel !! Moi aussi j ai galéré ! Du genre les emoticones arrive pas trop pointu pour moi !

Et les fautes avec le dico auto....le principal c est d etre en contact avec vs !

Faits de beaux rêves a demain !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 23 Mars 2011 à 20:46:53 »

Bienvenue Lyndsay sur le fil  des baleines battantes ! Dis nous tout !!!

Pas cool pour la poussette Larose  Nous on a trouvé la powertw*n d'occas avec les coques. Elle a l'air bien maniable et ne prend pas trop de place pliée par contre ... j'ai pas eu la force d'essayer les coques + le siège auto  Huh? Sais pô si ça va passer  Roulement des yeux Sinon mon hom fera le chauffeur de ministre quelques temps.
on avait fait ça pour mon fils car vieille voiture et on arrivait pas à attacher la coque à l'arrière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, il était devant et moi derrière  Chéri n'aimait pas trop 

Elo, félicitations pour ce domptage de portable  Clin d'oeil Moi, cet aprem, je pensait porter plainte contre or*ange pour contractions car j'arrivais plus à faire marcher ma clé 3G 

Lea, t'en sais un peu plus sur les jours à venir ? t'as l'air bien détendue  Sourire Zen attitude  Clin d'oeil

Mcrio, tu vas pouvoir finir ton nid maintenant que tu as la commode.

Missteph, t'as l'air toujours aussi active . C'est cool  Clin d'oeil
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3809 le: 23 Mars 2011 à 21:00:30 »

Véro : tu m'as fait trop rire avec ton histoire de nounours. Je parviens un peu imaginer la course style "le lièvre et la tortue" avec le Pr. Tu vas me maudire si je te dis que j'habite à 70km de l'usine Harib* et qu'il y a un magasin d'usine où ils vendent les nounours en grosse boites. Si tu veux, la prochaine fois que je passe pas loin, je demande si on peut prendre des actions ou si ils font des réductions famille nombreuse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ia cuisiné tout l'aprem avec des amis, ça m'a fait du bien mais maintenant les filles me le font payer....ça contracte un max et ça gigote aussi un max entre deux ontractions. Je vais pas tarder à aller me coucher je pense.

Et ma mère m'a appelé pour me dire un truc marrant. J'ai deux petits frères jumeaux mais on a tjs dit que c'était des faux sous prétexte qu'ils ont un groupe sanguin différent. Jusque là, pas de soucis. Mais un des deux est militaire et il a du refaire un groupage pour son dossier et là, surprise : il est O neg comme son frère...du coup, le doute est de retour! Je me suis tjs dis que c'étais des vrai jumeaux mais tout le monde me disait que non. Je savoure un peu ma petite revanche. Et je vais pouvoir les faire flipper en leur disant (même si je sais que c pas forcement vrai) que les jumeaux c héréditaire et qu'il y a un risque qu'ils en aient, surtout qu'il y eb a un des  qui nous a annoncé la grossesse de sa copine la semaine dernière....ma vengeance sera terrible!!!!

bon, bonne nujit les baleines et la tortue, grosse journée à l'hopital demain. J'espère pouvoir me connecter pour vous farire le CR demain aprem.

plein de  Bisou Bisou et d'ondes ++++ pour celles qui en ont besoin ou juste pour celles qui en veuleunbt.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: