Lea55
|
 |
« Répondre #3825 le: 24 Mars 2011 à 10:45:49 » |
|
Viviremi molo le repassage ! Te fatigue pas trop car c est vrai que tt peut aller très très vite. C est vraiment cool de se sentir bien entourer surtt ds ces moments....j avoue 2 jours ss zhom c est dur alors j imagine pour toi ! Mais on est la ! Pleins de bisous.
Melinda trop bien le soin ! Moi en sortant je me fais faird un massage complet ! Pour le rasage carnage total hier a l arrache ss la douche y a pas de miroir bas et pas de poche ! Et puis pas de ration en rab ! Par contrd ici je suis a + 21 kg je vs le disais je vs faire partie du trio de tete !
Je viens de passer doppler j attends
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #3826 le: 24 Mars 2011 à 11:19:58 » |
|
Argghhh !!! arrêtez de parler épilation, soin ... j'avais prévenu la coiffeuse que je passerai la semaine ... dernière  Raté ! quand à l'épilation  je ressemble à un ours  avec des écailles  Mon hom m'a ramené mon huile il y a peu. Il va falloir que je tartine !!! Vivirémi, grosse pensée pour toi. Pas facile d'être loin. Mais je témoigne, ça fait un bien fout de retrouver les copinautes. On est là, viens papoter ! Lea, pareil, je t'envoie un gros calin de loin  . Même si c'est pas pareil que quand c'est not chéri  Ce matin monito nickel malgré le passage de 4 comprimés à 3. Du coup, on maintient jusqu'à lundi et on passera à 2. Pour le retour, je sens que ça va pas se faire avant un bon moment car j'habite un peu trop loin de l'hopital et du coup aller retour une fois par semaine se sera trop. Mais bon, c'est rassurant d'être là même si mes homs me manquent fort  Encore une belle journée en perspective, profitez en pour moi. Ici, j'ouvre en grand pour laisser entrer le soleil  mais c'est pas pareil. Lea, dis mous tout !
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #3827 le: 24 Mars 2011 à 11:30:56 » |
|
coucou les baleines!! bon, je vois que tout le monde a la patate, c'est cool! Léa, on attend ton cr de doppler avec impatience...j'espère qu'ils vont te dire que tu peux rester en mode couveuse!! par contre, s'ils te déclenchent, c'est césa??
Madidine, tu as l'air bien, je suis super contente pour toi! 33 Sa aujd'hui, tu tiens le bon bout!
3Xmam, moi aussi j'attendrai pr les photos...ya pas l'feu! je cco^prends que tu veuilles préserver ton intimité...pas cool tes cops... Comment récupères tu de ta césa? je vois que le transit revient...super! tu vas pouvoir manger normalement!!! Tu te sens plus légère au fait??!!! Comment se portent tes loulous?
Chipienath, ça va? tes petits récupèrent bien? et toi?
Miss steph, non je ne me couche pas à 18h30!!! avec le décalage, il était 21h30 chez moi!!! Marie, qu'as tu cuisiné de bon?,!!! mets nous l'eau à la bouche!!! et avec tes bas, ça va mieux? tu arrives à ne plus avoir de plis derrière les genoux?? Larose, pas cool pour la poussette...mais je suis sûre que ça va s'arranger! Nous, comme on a pas d'assos, on a acheté (via mes parents en métropole) une maclar*n double où on peut les coucher. J'espère qu'on en serra contents! mes arents me l'amène en mai qd ils arrivent, donc ça sera la surprise! Marie, tu as raison, les couleurss sont pas folichonnes...tant pis! on a pris la grise, on la trouvait moins triste que la noire!
Véro, hier je ne t'ai pas félicitée pour le poids de tes princesses! c'est super, elles se tiennent! et tu m'as fait rire avec la rondouillette!! Chabal a pu avoir son infiltr? Ta cops a l'air d'avoir arrondi les angles... que t'a expliqué le Pr pour ton éventuelle hospit?
Aujourd'hui, suis un peu fatiguée par chaleur qui n'arrete pas... j'ai qd même préparé un beau gâteau pour demain pour mon chéri car c'est son anniv!!! ça m'a épuisée!!! Vous avez vu comme je l'aime mon chéri...un énorme gâteau que je ne vais même pas manger...!! Il va l'emmener au boulot pour le manger avec son père et son frère...(ils bossent en famille). Et demain soir, j'espère être en forme car j'aimerais l'emmener au resto pr fêter ça!!! je vais pas bouger de mon canap de la journée pr assurer!!!!
J'ai récupéré les morceaux de lit que le magasin nous a changé...c'est mieux mais c'est pas parfait...tant pis, faut faire avec! mais bon, c'est un peu les boules qd même...
Sinon, en ce moment, je me demande si j'arriverai à me rendre compte que j'ai des contractions de début de travail.... et oui, comme je dois avoir une césa, si le travail commence avant la date de déclenchement, il faut que je me magne d'aller à la mater...pour faire une césa en urgence...mais bon, plus j'y vais tôt, plus l"urgence" est facile à gérer et moins stressante... du coup, je me demande si j'arriverai à reconnaitre les signes rapidement... Vous en pensez quoi les filles???!!! En fait, à force de m'entendre dire "on vous prévoiera une césa vers 38sa", j'avais un peu oublié que mes loulous pourraient vouloir sortir tous seuls avant...!!!
Je vous envoie toutes mes ondes +++++++ mes baleines hospitalisées, vous êtes courageuses, ça fait plaisir à voir!!! Bisous aux petits baleineaux!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #3828 le: 24 Mars 2011 à 11:34:17 » |
|
coucou Madidine! Promis, on profite pour toi! et pour tes poils, demande aux sf si il n'existe pas une esthéticienne qui vienne à la mater... C'est super que ça se stabilise malgré les cp en moins!! Tu as raison, il vaut mieux être sur place, ça doit être plus rassurant pr toi... faut pas prendre de risque, surtout que tu tiens le bon bout!!! Courage ma belle!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3829 le: 24 Mars 2011 à 12:38:20 » |
|
Salut les baleines-warriors ! Pff, j'ai pas assuré ce matin, j'ai pas entendu le réveil et du coup, mon petit Axel ben pas d'école aujourd'hui !!! J'ai loupé son bus et j'ai pas de voiture... Il m'a réveillé mais trop tard.... Il m'avait préparé mon petit dej, mon bol de céréale, un beignet au chocolat et pressé un jus d'orange, il est trop fort  En plus, il a tout lavé et commencé la vaisselle, si c'est pas mignon ça  Ma valise sera totalement finie ce soir j'ai reçu mes chemises de nuit en taille 52/54  Au moins je serais à l'aise, je supporte pas d'être serrée ! Et puis, je finis de préparer mon petit PC avec tout ce dont j'ai besoin. Sinon gros coup de blues.... Je le dis à Elo plus bas, je sais que c'est nécessaire et je vais le faire, l'hospi, mais franchement j'ai pas envie et je n'arrive pas à l'accepter, j'ai pas du tout envie de me retrouver enfermée loin de chez moi, sans mes petite habitudes et sans mes zhoms, je vais vraiment avoir du mal à le supporter, je sais pas comment je vais le gérer, va falloir je vais le faire, mais j'appréhende... Bref ! Marie : heureusement que j’habite pas à côté d’une usine haribo parce que sinon je serais toujours à 100kg même pas enceinte !!!! Et mon monstre serait toujours lui aussi en surpoids ! par contre vu ce que je consomme des actions ça peut valoir le coup 3Xmam : contente d’avoir de tes news, j’espère que tout se passe bien pour vous. Moi je t'envoie un MP, trop pas patiente mais je ne dirais rien à personne, trop privé  Plein de bisous Jumeaux : bon aniv des 33SA !!! Madidine : tu as l’air en forme, c’est que les ondes+++ ce n’est pas du bidon Allez encore un petit paquet d’ondes ++++++++++++++++++ pour toi ! Léa : pour toi aussi un colis d’ondes+++++++++++++++++++ et des gros bisous Elo : Chabal a été infiltré, ça à l’air d’aller mieux, mais faut attendre un mois avant de faire de la kiné, j’espère qu’avec moi à l’hosto il va pouvoir aller à ses séances, sinon pas de rugby en septembre et je sais qu’il va déprimé, ce week-end il y a ses 2 équipes qui jouent et il a vraiment les boules. Puis il lui faudra pouvoir aller se défouler pas envie qu’il le fasse à la maison. Pour l’hospi, le Pr dit que mon col n’est pas prêt de s’ouvrir mais qu’il n’y a pas de risque 0, et il a peur que je perde les eaux, ça peut arriver n’importe quand maintenant, et du coup comme j’ai 100km et 1h15 de route, il dit que ça craint qu’on va perdre beaucoup de temps. En plus ni lui ni « ma cops » ne veulent que les monito soit fait par une SF à dom, parce qu’ils n’en connaissent pas dans mon coin qui sont capables de le faire pour des triplés, et me faire venir 1 fois par semaine à la mater avec tout ce trajet ça craint. Il trouve plus sécurisant que je sois à la mater. J’habiterai à 15mn, il me laissait chez moi plus longtemps… Mais j’ai vraiment les boules, j’ai pas du tout envie de me retrouver enfermée loin de chez moi, en plus je sais pas si je vais avoir une chambre seule, le surplus est de 54€ par jour et pas pris en charge par la CMU, ça me fait environ 2500 à 3000€ à aligner si j’en veux une, tu vois c’est galère, je me vois pas avec une nana dans la chambre que je connais pas, et comment on fait pour la télé quand on est 2 dans la chambre ? Et moi sans télé je vais mourir ! Je sais que c’est nécessaire et je vais le faire, mais je n’arrive pas à l’accepter, ça va être très dur pour moi…. Pour les contractions de travail, t’inquiète pas tu vas les reconnaître ! Et si tu as un souci, de toutes façon, tu vas voir aux urgences, te prends pas la tête.
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #3830 le: 24 Mars 2011 à 12:54:15 » |
|
coucou les filles, bon bah ça à l'air d'aller ce matin..... vous m'avez fait rire avec vos poils et vos épilations de maillot car c'était mon programme de hier soir. d'une part, ça m'a crevée ( pas facile de se pencher, je vois plus rien. pas facile de bien incliner la glace.....) et d'autre part......quel carnage!!!!! j'aurai du aller voir l'esthéticienne...... du coup, j'ai un peu honte pour mon prochain RDV gygy..... bon ce matin, c'était mon 1er cours prépa accouchement. y'en a qu'une, à la fin, qui n'arrivait plus à se relever, c'est moi.....mais finalement ça fait du bien de sortir et de voir du monde, de papoter!!! véro, t'es hospitalisée à 30 SA, c'est quand pour toi? élo, t'inquiète pas, tu reconnaitras les contractions de travail......même si ça fait pas mal mais que c'est régulier, va à la mater!!! et bon resto demain. moi j'ai plus le courage d'y aller!! léa, madidine, doudoune:  c'est à quelle heure ton écho léa? bon repos pour moi cet AM
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #3831 le: 24 Mars 2011 à 12:57:46 » |
|
elo, comme le dit vero, tu reconnaitra qui se passe quelque chose, bien souvent on y va pour une fausse alerte quelque heure avant mais c'est que cela marque le debut du debut, tu verra, tu le sentiras qu'il se passe quelque chose, et au moidre doute tu fonce....... Vero, je te comprends, etre loin de tout, de ses habitudes de son cheri de son loulou.. mais dis toi, comme le dit madidine, que tu sera sur place et que ca serra rassurant, pour le partage de la chambre, toute mes hopitalisation, j'ai du ^partager, si c'est toi qui a pris la tv, c'est plus simple, si c'est elle, et bien, il faut s'entendre avec la personne mais j'ai jamais eu de soucis, et je suis meme sur que cela sera l'occassion de te faire une connaissance.. courage jumeaux, bon anniversaire lea courage++ dis nous..plein d'onde++ doudouneet madidine courage et plein d'onde++++ et chpienath plein de calins a tes amours
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #3832 le: 24 Mars 2011 à 13:13:47 » |
|
Ben alors vero pti coup de mou ma belle WArrior ? Tu sais moi je suis bien en hospit, on me chouchoute et surveillance 24. Et c est même incroyable ms mes petites angoisses de devenir maman ont completement disparu ici, j ai même confiance en moi... j espere que ça va durer ! Après comme ma puce doit être surveillée je m y sents forcement mieux. Et sur sur hospit 30SA ?
Bon sinon doppler un peu mieux ms a surveiller monito impec ms je serai la prochaine qd même! Louise est très mal positionnee elle est tte repliee sur elle meme. Gygy et pr m ont dit qu ils me gardaient et ils decident du declenchement tt a l heure. Ils ne veulent pas qu elle se fatigue de trop dc cest pour ça la césa elo car elle sortirai en scd et en siege. Dommage que je ne puisse aller + loin car mes douleurs neurologiques et aura disparus !
Je vs dis tt tte a l heure Et serrer tt les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #3833 le: 24 Mars 2011 à 13:16:51 » |
|
Au fait pour cette histoire de poils j avais pas pensé a une esthe qui passe ! Je vais demander merci elo. Cet aprem si SF a le tps je vs faire de l hypnose ! Wahou je vs raconterai !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lyly
|
 |
« Répondre #3834 le: 24 Mars 2011 à 13:19:50 » |
|
coucou les jolies mamans, plein de ++++++++ à celles qui sont hospitalisées et aussi toutes les autres pour qui l'aventure avance avec plus ou moins de tracas!  à toutes, ne "lachez" rien!
|
|
|
Journalisée
|
Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit pirate LUCAS (né le 06/12/2006 4kg005 et 52cm) et de 2 reinettes LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune) 
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3835 le: 24 Mars 2011 à 13:23:02 » |
|
Coucou les ptites baleines, Missteph, pareil que toi pour l'épilation du maillot j'ai opter pour la crème dépilatoire, je trouve ca pratique. Pour la poussette, tant pis si elle n'est pas très maniable. Par contre est ce qu'elle prend de la place dans le coffre une fois plier?? Nous on la loue pour mois et après on va acheter une poussette canne double, on en trouve des pas cher sur internet. Maddidine, contente que pour toi tout aille bien, garde tes ptits bouts encore un peu au chaud et pleins d'ondes+++++ Léa, pour toi aussi pleins d'ondes ++++++++, courage Elo, je pense comme mélinda, t'inquiètes pas quand ca se sera le moment, tu le sauras, il faut juste que tu écoute ton corps! Véro, pour mon fils moi partage de chambre pas terrible avec une femme qui me laissait sa gosse a chaque pause cigarette. Pour cette grossesse on a donc opter pour une chambre seule si possible. Après renseigne toi avec ta complémentaire si ils prennent en charge ta chambre. Moi ce matin j'ai fait les courses, j'en ai profiter pour remplir le congèl histoire que mes zhommes ne meurent pas de faim en mon absence. Du coup cette aprèm je suis crevée et je vais aller faire la sieste. Et puis demain rendez vous chez gygy et j'appréhende un peu quand meme, Bon aller au dodo a toute les piplettes.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3836 le: 24 Mars 2011 à 13:37:20 » |
|
Jumeaux : les 30SA pour moi ce sera le 09/04 et hospi le 11/04 sauf si l’écho du 06/04 n’est pas bonne.
Mélinda : tu peux pas t’imaginer à quel point je peux être associable… surtout quand je n’ai pas le moral, non vraiment être avec quelqu'un ça me branche pas. Je vais regarder aujourd’hui si je ne peux pas me trouver une mutuelle sans carence….
Léa : je sais que ce sera plus sûr et c’est pour ça que je le fais, mais vraiment ça me prends la tête, j’ai l’impression que je vais me retrouver comme à la pension quand j’étais jeune et ça me plait pas. J’ai rêvé cette nuit que j’étais à la mater dans un dortoir de 80 comme en pension, bouh c’était horrible ! Oui « ma cops » prépare mon hospi pour le 11/04 donc sûr ce sera 30+2. Tu vas voir l’hypnose c’est génial, j’adore !!! Encore plein d’ondes++++++++++++++++++ pour toi et tu nous tiens au jus.
Lounas : le problème c’est que je suis à la CMU, et pas de prise en charge pour les chambres particulière… donc à 54€ par jour pendant 5 à 6 semaines, peut-être même plus si je tiens le max avec l’après accouchement ça monte entre 1890€ 2268€….
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #3837 le: 24 Mars 2011 à 14:23:44 » |
|
véro, si tu as la CMU et si tu trouve une mutuelle, la sécu a une aide financière qui s'appelle " aide à la mutuelle"........renseigne toi!!
tiens nous au jus léa pour un éventuel déclenchement......
les autres, on serre le col......toutes les avrilettes n'ont pas encore accouché ( hein lyly!!)
mon prochain objectif 36SA......allez dans 3 semaines, ça devrait le faire!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #3838 le: 24 Mars 2011 à 14:30:04 » |
|
coucou les filles! En ce moment, je suis un peu dépassée par tout ce que j'ai à faire.... pff Pour l'anécdote, il y avait une grosse boîte en plastique remplie de nounours en chocolat dans la salle des médecins où est parti le Pr chercher les impressions, quand je l'ai vu, j'ai regardé Chabal, il m'a dit "je sais, j'ai vu reste calme surtout"  une envie de piquer la boîte et de partir en courant m'a prises, mais comment veux-tu que je cours   Doudoune, plein d'ondes +++++++++++ et de bisoux, n'hésite pas à me sms.... larose, vraiment pas cool pour l'association marie, une usine Harib* à côté de chez toi, tu veux voir toutes nous voir débarquées, c'est ça.... Véro, c'est pour tes bb et pour toi donc l'hospi... ce sera peut-être difficile au vu de ton caractère mais ce sera un mal pour un bien... et prend plein de trucs pour t'occuper, notamment une clé 3G.... je dis ça je dis rien.....  vérifie quand même si pour une grossesse triple il n'y a pas d'autre chose, après tout on sait qu'on peut être hospitalisé plus longtemps.... ils font peut-être quelque chose?? (oui je sais des fois, je vis un peu au pays des bisounours... ^^) Les filles qui en sont à 34 SA, bravo, les bb sont sortis de la grande prématurité! Bibifok, au rapport !! Elo, il en a de la chance ton chéri.... madidine, léa ++++++++++++++ Chipienath et 3xmam, plein de  Lili, j'attendrai aussi pour les photos.. sauf si tu m'en envoies sur mon tél...  Allez les filles, on garde les bb bien au chaud, on se repose.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #3839 le: 24 Mars 2011 à 14:31:57 » |
|
 re !!!!! oui lounas, puis c peut etre le mien qui n est pas magniables, mais sinon tres pratik , les coques se fixent d un coup, uen fois plié le chassis passe dans le coffre apres tout depend de la voiture mais tu peux meme replié la poignee avec laquelle tu pousses si vraiment ça coince !!elle se plis se deplie en deux deux, enfin elle est bien !!  véro garde le moral, jvosi que les filles hospitalisees au final se sentent pas trop mal, y a pas de raison que ça se passe mal, le + dur est le manque du cheri, ça je connais !!!  merci lyly de passer nous voir merci elo pôur les precisions horaires, je savais plus de combien etait le decalage elo tiens le coup  ondes positives a foison pour toi et cool jumeaux pour le premier cours si ça t as fait du bien bon aller go to the relais off ass mat !! pas motivee mais bon !! jvous dis @ +++++ des zoubiiiiis 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
|