Lea55
|
 |
« Répondre #3810 le: 23 Mars 2011 à 21:16:19 » |
|
Madidine demain echo et doppler dc si pas bon césa programmee. Ils veulent éviter qu elle se fatigue de trop meme si monito ok.
Bonne echo pour celles qui y vont demain. On attend vos CR !
Je suis hyper fatiguée dc hop au lit A demain mes baleines preferees !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
vivirémi13
|
 |
« Répondre #3811 le: 23 Mars 2011 à 21:39:42 » |
|
bonj'ai tout lu mais plus la force de poster juste un message pour envoyer des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ à toutes celles qui en ont besoin et toujours une pensée particuliere pour nos hospitalisés et les premiers baleinaux. super compte rendu d'écho d'hier et bonne écho demain. Je vous embrasse 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #3812 le: 23 Mars 2011 à 22:37:44 » |
|
Bon tout le monde est au lit on dirait. J'y vais aussi ... enfin je vais me mettre sous les draps parce que j'ai po le droit d'en sortir  A bientot viviremi ! C'est cool Marie que t'ai pu faire un peu de cuisine . 3xman a laissé un message sur son fil se soir. Bises les poulettes 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #3813 le: 23 Mars 2011 à 22:45:47 » |
|
jvais aller voir alors sur son fil merci madidine, ben moi je dors pas, come tous les soirs jmendort tard pourtant pas fait de sieste cet apm, pfffffffffffff c ke mon chéri est pas la, je suppooozzzz  sinon bonne nuit a celles qui sont couchees 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #3814 le: 24 Mars 2011 à 02:48:40 » |
|
Coucou les petites baleines! Tite insomnie, suis de bonne humeur ( enfin...!) Et ça tient à des pti détails comme g enfin fait c... ! Et le tire lait commence enfin à fr son œuvre: QQ gouttes mais c déjà bien, avec la cesa ça met long à venir... Madidine et Lea je pense fort à vous, vous gardez le moral c la ppal! Tt va bien se passer vous en faites pas... j ai survolé les dix pages en retard pff g pas retenu gd chose désolé... Pour les photos, je sais pas comment fr mais seb m à dit qu il en à mis sur mon profil Facebook... alors pour celles qui l ont, et qui veulent, je leur donne mes "coordonnés" en MP mais n oubliez pas de me préciser votre pseudo qd vous enverrez la "demande"! Et évidemment celles que je ne connais pas, il n y aura pas de spectacle gratuit, g déjà 2 3 cops qui m ont fait le cp depuis hier en partageant avec des gens que j connais po grrrr... Gros gros bisous les filles portez vous bien courage!
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #3815 le: 24 Mars 2011 à 04:18:34 » |
|
hello......j'en ai marre des NDM!!!!! contente d'avoir de tes news 3Xman.......mais on va pas toutes s'incruster sur ton profil facebook!!!!! les baleines warriors en force  tes loulous vont bien? et toi, tu te remets de la césa? madidine, tu restes à l'hosto jusqu'à quand? au fait, 33SA pour moi aujourd'hui......YES!!!!!! bon bah je vais essayer d'aller me recoucher mais c'est pas gagné
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #3816 le: 24 Mars 2011 à 06:37:01 » |
|
Hey kikou les filles !
Viviremi comment vas tu ? Tout se passe tjrs a merveille ? On attend de tes news....
Madidine tu passes de bonnes nuits ? A la maison je ne dormais plus avec zhom pour faire de meilleures nuits mais ds un lit 200*200 ! La je suis tte serrée et mon ocean d oreiller me manque....je peux plus faird l etoile de mer !
3xmam contente d avoir de tes news. A part une ndm tu as l air en forme ! Tu reste cb de temps et tes bibous ? Tu auras une chbr parent ? C 12 jours aussi ta prise en charge ou tu as + ?
Today echo je vs tiens au courant !
Et devinez j ai FAIM !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #3817 le: 24 Mars 2011 à 06:38:56 » |
|
Jumeaux bon 33SAnniv ! J espère que tu ronfles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #3818 le: 24 Mars 2011 à 06:59:30 » |
|
Salut les tites baleines ! 3xman, je vais attendre sagement, j'ai pas facebo*k mais hâte de te voir avec tes lapinous  Jumeaux, bon sanniversaire !!! on est proches, moi, c'est demain  Pour les nuits, ils m'ont filé direct de quoi dormir ici car j'ai fait ma première nuit avec le monito sur le ventre morte de trouille. J'ai eu un p'tit trangsèn* direct  et maintenant ils me donne un somnifère moins fort et pas dangereux pour les bébés. Du coup, j'ai vite récupéré et je suis "en forme". Essayer de demander celles qui font des nuits de m. .. Moi, j'aais jamais pris avant et finalement, je me dis que je serai plus en forme (de baleine, culbuto...) quand ils vont arriver. on attend de tes news avec impatience Lea. Comment te sens tu ce matin?
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #3819 le: 24 Mars 2011 à 07:23:18 » |
|
madidine, il était bon le monito?
léa, on attend le CR et on croise les doigts.....
non, je n'ai pas réussi à me rendormir. il est 7H passé, il faut que je prépare mes filles et que je les emmène à l'école. après, je commence mon 1er cours à l'accouchement, je vous raconterai......mais du coup, je ne peux pas me rendormir!!!!!
a plus les baleines!!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #3820 le: 24 Mars 2011 à 09:30:16 » |
|
quicou les filles bon annive jumeau.. trop contente de ton retour madidine.. tu as l'air d'aller bien, allez des ondes++++++++++++++++++++ pour les tenir encore aux chaud.. si cela se trouve tu vas aller plus loin que nous, lol 3xman, j'ai envoyer un mail, moi je eux les voir ses recordmans en poids.... Léa, tu a sfaium tout le temps ma pauvre.. bon j'espère que ton echo sera top et que tu sera repartie pour un tour avec tes loulous dans le ventre..... moi je prends++ en ce moemnt, en cm de ventre et en poid, c'est affolant.. et du coup c'est lourd, je comprends celles qui ont pris plus que moi .... auj, RDV pediatre pour sara, et hier soin du visage, trop de la ballle....... j'avais bien prevenu la dame que j'etais enceinte et qu'il fallait adapté, je voulais pas la meme mauvaise exeprience que certaines...
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
vivirémi13
|
 |
« Répondre #3821 le: 24 Mars 2011 à 09:31:53 » |
|
3xman tant que tes petits vont bien et que toi aussi c'est le principal. Pour les photos on est certes impatiente , mais pour ma part j'attendrais s'il faut. Léa heureusement que le petit déjeuner ne tarde pas à la maternité normalement, t'arrive à avoir de plus grosse ration? J'adore toujours autant ton expression de l'étoile de mer j'avoue que je te l'ai piqué Pour l'instant tout se passe bien, toujours pas de contractions, mais on voit bien que tout peut changer d'un jour à l'autre donc je reste attentive et prudente. Le départ de mon chéri arrive à grand pas il ne rentrera pas vant 3 semaines et s'annonce vraiment difficile. Mais heureusement j'ai un papa et une maman formidable qui m'accueillent chez eux au moins je ne serais pas seule. Madidine reprendre des forces c'est pas du luxe alors profites en bien,et garde les nous bien chaud toi aussi léa. J'espère que vos journées ne sont pas trop longue et que le moral est là. C'est tellement important alors pleins d'ondes +++++++++++++++ à toutes celles qui son loin de chez elles. Jumeaux bon SAnniversaire, une bonne chose pour tenir la journée quand on a pas dormi. Encore une fois j'admire toute celles qui sont déjà Maman qui s'occupe de leur pt'it bout alors que nos ventres commence à vraiment peser et nous géner dans nos mouvement. Ici beau soleil donc je vous envoie pleins de rayons pour vous réchauffer et sutout pour le bien-être que sa procure, Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vivirémi13
|
 |
« Répondre #3822 le: 24 Mars 2011 à 09:36:16 » |
|
Mélinda tu as bien raison ça fait du bien de prendre soin de soi! Moi j'y suis allez mais pour l'épilation du maillot que je ne peux plus faire seule et pour cause je ne vois plus rien  J'aurai du faire comme toi plutôt. bon je vous laisse vraiment j'ai du repassage qui m'attend et j'avance pas très vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #3823 le: 24 Mars 2011 à 09:41:49 » |
|
vivirémi, moi lle maillot, je passe le rasoir, a l'aveugle et devant une glace pour finaliser et le soin du visage, cela fait trop de bie, c'est un soin ou la pers est 1h avec nous, sans vapeur (c'est par massage et decollement), troip trop de bien, et cela va faire du bien avant l'accouchement, et pour les photos.. bon repassage..
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #3824 le: 24 Mars 2011 à 10:19:26 » |
|
|
|
|
Journalisée