Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum

Mes tétardes, mes princesses!!!
|
 |
« Répondre #3840 le: 24 Mars 2011 à 15:02:27 » |
|
Kikou les filles!!! Encore quelques 3z'en1 chez nous!!! Début avril arrive a grand pas... la valse des jolies maman de mai va pas tarder a commencer!!! En esperant que se soit le plus tard possible mais le fait est.... c'est bientot a vous!!! Pleins de  et de courage a vous, c'est a votre stade que je commencais a avoir du mal a me mouvoir 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA GEU 07/2010 Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm La vie à 4 nénettes s'organise... Maman comblée, heureuse qui multipli son amour JE VOUS AIME MES FILLES
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3841 le: 24 Mars 2011 à 15:15:41 » |
|
Jumeaux : j’ai la CMU + la CMU complémentaire, je peux pas cumuler avec l’aide à la mutuelle, je peux juste me prendre une mutuelle en plus…. J’ai appelé l’Assistante Sociale, je la vois le 31/03, mais elle m’a dit au tel que le mieux est de prendre une tite mutuelle en plus, j’ai regardé un peu les tarifs ça me coutera moins cher de payer un an de mutuelle que l’hospi J’espère que tu arriveras à tes 36 SA, mais en étant zen et positive ça devrait le faire Zaza : non rien du tout, j’ai appelé mon assurance et pourtant je suis plus que couverte et rien ! Je sais bien que c’est pour notre bien, si ça l’était pas je resterai chez moi ! Mais quand tu as déjà été enfermée contre ta volonté, et qu’à chaque fois que tu as été à l’hôpital ça c’est mal passé pour toi ou pour les autres, ben tu as pas trop envie de recommencer, pas facile mais bon, va bien falloir que j’affronte ça d’une manière ou d’une autre. Je croyais que la sortie de la grande prématurité c’est 33 SA  Je comprends plus rien moi !
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #3842 le: 24 Mars 2011 à 15:21:27 » |
|
pour la prématurité, ça dépend comment tu comptes, quand tu finis tes 33 sa tu sors de la grande préma, donc quand tu commences 34 SA....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3843 le: 24 Mars 2011 à 15:26:09 » |
|
Ok c'est quand tu finis les 33SA, je pensais que c'est quand tu les commençais  ça rajoute une semaine de plus à mes calculs  Que le temps commence à être long !
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #3844 le: 24 Mars 2011 à 15:57:23 » |
|
coucou à toutes!! enfin de retour de l'hopital ou j'ai commencé mon marathon à 9h pour le terminer à 14h30...avec au moins une heure d'attente au milieu! Un vrai bonheur! Mais ça valait le coup. Les filles sont en pleine forme. Lucie a dépassé sa soeur en poids. Elle fait 2kg100 et Zoé fait 1kg900 dc objectif des 2kg presque atteint, YES!!!! Elles vont surement faire près de 3kg d'après le médecin si je tiens jusqu'à 38SA. Et un col à 37mm verrouillé à double tour. Par contre, elles sont pas bien positionnée les chipies. Lucie est en siège et Zoé en transverse. Du coup, on se donne encore 15j pour voir si par hasard elles arrivent à bouger mais ya peu de chance. Donc je me prépare à la césarienne. Faut ce qu'il faut! Et pour moi, c traitement pour la thyroïde pour voir si je dors mieux après et kiné pour drainage des jambes (c mon homme qui est content, plus besoin que ce soit lui qui le fasse uniquement..) J'ia eu mon rdv avec l'anesth qui était aimable comme une porte de prison, c un bonheur. Ya des gens qui devraient pas avoir le droit de travailler avec des personnes en face, franchement! Elle m'a dit que mon homme pourrait peut être assister à la césar si elle est programmée. J'espère que ce sera bon. Voila mon CR de ma matinée. Elo : j'ai préparé du gaspacho, un cake aux olives, des pizzas et des pissaladières. On avait une bouffe avec des amis et comme j'adore cuisiner, je me suis éclatée. Et concernant les bas, je commence à m'y faire. Ca plisse une peu moins dc ça va. et j'ai hate d'aller chez le kiné pour voir si ça me fait du bien. bon, je vais aller m'écrouler sur mon lit, je suis épuisée. Plein d'ondes +++++ et de  à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #3845 le: 24 Mars 2011 à 16:13:57 » |
|
Elo, comme on dit les filles si tu sais pas reconnaître les contractions ou si t'es pas sûre tu verra bien que quelquechose ne tourne pas rond. donc direction la mater au moindre doute. OK  Véro, l'hospit, c'est pas cool mais bon  Moi même à 20 min, ils préfèrent me garder que de me faire rentrer avec passage de sf. J'ai lu mais bon, ce que disent les bouquins  que pour les grossesses multiples, on était plutot en chambre simple. Tu es sûre d'avance d'être en chambre double ? Sinon pour la tv, charge ton pc de films, séries, prévoie la clé 3G à l'avance. Et puis, il y a un temps d'adaptation j'ai l'impression. Depuis 2 jours, je me sens mieux. Aussi parce que je sens que mes homs prennent leur rythme et leur marques à la maison. En tout cas ton fils a l'air adorable. Marie, elles ont bien poussées tes miss  Missteph, toujours en vadrouille  Lea, ils font durer le suspens ! Les déjà tites maman, je pense bien à vous et attends avec hâte de vos nouvelles. Mais bon, vous avez bien autre chose à faire ! En tout cas reposez vous bien toutes 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #3846 le: 24 Mars 2011 à 16:34:41 » |
|
marie au même stade que toi, nos bébés font le même poids.....mais moi si y'a césa c'est plutôt vers la 37ème SA......et super ton col......ça rassure tout ça!!
madidine, tant mieux que le moral remonte. effectivement, de voir que tout va bien chez toi et que les contractions s'atténuent, ça joue beaucoup!!!! la SF de la prépa me disait ce matin que les contractions sont physiologiques mais aussi beaucoup psy et que dés qu'on est stressé ou angoissée, elles se multiplient!!!!
bon j'attends mes filles......une voisine sympa est allée les chercher!!!!
marie t'arrives encore à cuisiner tout ça et à rester debout?
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3847 le: 24 Mars 2011 à 16:35:47 » |
|
Madidine : J'ai déjà tout prévu mais j'ai pas envie quand même, bref ! Je sais pas pour la chambre mais le problème c'est que si c'est une chambre simple ça va me coûter bonbon parce que j'ai la cmu et prends pas en charge les chambres simple, ça fait 54€ par jour entre 2.000 et 3.000€ en tout suivant le temps que je vais y rester.... En même temps j'ai pas envie d'une chambre double non plus ! pff, je suis saoulée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #3848 le: 24 Mars 2011 à 16:50:56 » |
|
Wahou marie trop bien le poids de tes bibous ! Une amie vient de passer et m a ramené pleins de choco HUMMMM !
Bon j ai vu une inf, le staff se reuni demain matin dc suspens !
Bon je vais aller faird un petit tour dehors il fait trop trop beau !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3849 le: 24 Mars 2011 à 17:11:41 » |
|
Ho la la ! je sais pas mais aujourd'hui je suis une fontaine !!! J'arrête pas de pleurer en plus Axel a fait une crise avec zhom ça m'a fait grave chie* de l'entendre pleurer comme ça ! Je trouve pas de mutuelle, trop cher ou délai de carence pour la chambre seule Non non non, ça va pas ! J'en ai marre, j'en peux plus, on peut pas avance le temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3850 le: 24 Mars 2011 à 17:40:04 » |
|
Re, Missteph, je suis comme toi trop pressée de voir ma poussette, pire qu'une gosse qui ouvre son cadeau de noel. Vero, effectivement fait gaffe aux mois de carence car chez certaines mutuelles c'est 6 mois. Marie, super le poids de tes puces, j'espère vraiment avoir la meme bonne nouvelle demain matin. Je me suis fixée comme objectif a peu près 2 kilos chacune et le gygy c'est fixé comme objectif 38 semaines, alors je croise les doigts. Bon vu que vous m'avez toutes stressée avec vos valises alors cette aprèm j'ai fait mon vanity, bon c'est un début quand même. Je sais pas vous mais moi je commence a m'affoler, comme je dis a Mr, j'entend un tic tac dans ma tete qui me dit que tout n'est pas prêt. Ici grand soleil, ca fait du bien au moral mais pas du tout a mes jambes  Bon aller a toute les baleines
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #3851 le: 24 Mars 2011 à 17:43:05 » |
|
Allez Véro, courage! Tu as un gros passage à vide aujd'hui...mais ça ira, tu vas voir! C'est l'hospit qui joue sur ton moral.. Tu ne l'as pas encore acceptée. Ça va venir, prends ton temps, profite des belles journées chez toi qu'il te reste. Savoure chaque instant, ne regarde pas demain. Et tu vas voir, tt va très bien se passer! Tu n'as pas l'air du genre à baisser les bras, alors sors nous ton moral de winneuse!!! Tu es une jolie maman du mois de Mai oui ou merd..!!! Allez, t'en fais pas, on sera là avec toi!!
Marie, super le poids de tes puces! Et col de compet! Tu vas les amener loin!! Miam Miam ton menu... En plus, y avait pas de sucre! Je prends! Le Kiné va te faire du bien j'en suis sûre.
Lea, quel suspens ma pauvre..mais tu as l'air hyper sereine depuis ton hospit..je pense qu'au fond de toi tu sens que le dénouement approche, et tu te transforme tt doucement en maman.. C'est ce que je ressens en te lisant. Il y a un changement chez toi.. On croise les doigts pr toi! Madidine, toi aussi ça à l'air d'aller! Tu es comme 3xmam, tjrs la banane! Ça fait plaisir! Plein d'ondes +++++!
Zaza, t'en fais pas, on comprend que tu sois méga occupée!
Sinon, merci de m'avoir rassurée sur ma capacité à me rendre compte que qque chose ne tourne pas rond et qu'il faille aller à la mater. J'avais vraiment l'impression d'être ds le flou..
Pour le resto demain, j'espère pouvoir y aller..c'est pas encore gagné LOL! Car ya des soirs où j'en serais incapable moi aussi!!! On verra demain...inch Allah!
Allez, bonne soirée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #3852 le: 24 Mars 2011 à 17:52:27 » |
|
bah alors Véro.......c'est quoi cette baisse de moral venant de toi? élo a très bien résumé.......allez courage, ça ira mieux demain  lounas, on attend ton CR demain avec impatience..... léa, on attend les résultats du staff, mais c'est vrai que t'es super zen...... bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #3853 le: 24 Mars 2011 à 17:59:42 » |
|
oui plein de choses à faire et pas assez de temps... comme tout le monde... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3854 le: 24 Mars 2011 à 18:04:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|