26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 02:11:51
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241725 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 25 Mars 2011 à 09:28:37 »

Salut les copines !!!!!

Bon ben ça va mieux aujourd'hui même si je suis toujours pas dans la phase acceptation, ça va mieux quand même  Souriant C'est peut-être parce qu'aujourd'hui c'est les 6 mois   Cool Cool Cool Cool Un cap de franchi et demain ce sera les 28SA 

Bon ce matin, je me suis pas loupée et Axel n'a pas loupé le bus  (c'est uniquement pour ça que vous me trouvez sur le forum à cette heure là) mais il m'avait pas préparé mon petit-dej  Heureusement il m'avait laissé un beignet au chocolat  C'est qu'il faut faire attention avec lui, il mange tout ce qu'il voit, hier il s'est tapé un bol de céréale, et 2 beignets au chocolat  Si je le surveille pas, il mange tout, et aprèsn il se plaint qu'il est gros  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mcrio : Merci. Déjà fait pour l’AS de l’hôpital mais rien à faire. Pas grave j’ai trouvé la mutuelle et ça va vraiment me coûter moins cher, c’est un super investissement ! Aujourd’hui, je peux me le payer alors je vais pas m’en priver.

Léa : Merci, je vais reboosté ça ! Contente de voir que tu vas bien et que tu as le moral. Je t’imagine dans ta danse et ça me fait bien marrer ! Je t’envoie des ondes+++++++++, on attends le verdict avec toi  Clin d'oeil

Madidine : Merci, je vais déjà mieux avec cette histoire de mutuelle presque réglée  Souriant J’espère que la césarienne ne se fera pas en urgence et que ce sera bonne ambiance…

Missteph : Merci aussi à toi. Bon courage pour ton rdv avec l’avocat, je suis passée par là et je sais que ce n’est pas marrant, mais il faut pas se laisser faire.

Lyndsay : je suis sûre que tu vas t’en sortir avec le forum !!! J’ai discuté avec ta maman, et elle a l’air de bien savoir ce servir du fofo, alors demande lui conseil 
Puisque tu es en grossesse bi-bi, tu n’as pas de risque de STT, c’est une super nouvelle  Souriant
On a toutes pris du poids, je pense c’est pour ça qu’on s’appelle les baleines  mais attention les jolies baleines de mai  Souriant C’est vrai que c’est lourd et pas tous les jours facile, mais c’est pour nos bébés. Surtout ne te stress pas pour le poids des bébés, il y a une marge d’erreur dans les mesures de 10% à 15%, ça se joue au millimètre et suivant qui prends les mesures il y a forcément des différences. Puis il c’est rare que les juju fassent exactement le même poids. Le principal c’est que les bébés suivent leur courbe de poids. Si ça peut te rassurer, moi j’en ai 3 et elles sont toutes différentes : 1,008kg, 959g et 707g. Tu vois rien avoir mais la courbe est harmonieuse et la petite continue de pousser tranquilou, elle sera plus petite mais ça veut pas dire qu’elle est pas costaud 
En tous cas, n’hésites pas à venir discuter avec nous, ici on vit toutes la même chose, alors on s’écoute et on se comprend mieux, tu vois hier j’avais un coup de blues et ben toutes les baleines m’ont remontée le moral, et ça été pareil quand je n’allais pas bien en janvier.

Elo : Je te remercie, je demanderai une psy quand je serais à l’hôpital, parce que l à comme je suis loin je ne vais pas faire des bornes pour ça, mais j’y ai pensé, tu as raison je pense que ça pourra m’aider. En tous cas contente d’avoir réglé cette histoire de mutuelle, enfin faut que je rappelle la nana pour finaliser ça.
J’espère que le resto en z’amoureux va bien se passer, mais c’est sûr que oui si tu te reposes, c’est vrai qu’il faut en profiter maintenant, mais en même temps faudra savoir s’aménager des petits moments à 2  après.
Tu as raison, il faut savoir prendre soin de soi, moi je dirais qu’il y a un peu de laisser aller, mais je rentre dans aucune fringue à part jogging alors pas trop envie de me faire belle, mais quand même j’ai bien aimé mon esthéticienne à domicile, je vais peut-être la faire revenir avant de me faire hospi Huh?

Jumeaux : Whaou super la nuit !!!! Merci, je n’oublie pas : baleine-tortue warrior c’est moi 

Adeline : bon anniv des 32SA !!!! Et super poids pour tes bébés. Moi j’attends avec impatience qu’elles soient toutes au dessus du kilo !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3871 le: 25 Mars 2011 à 10:16:09 »

cool véro que tu ailles mieux......

adeline, on a quasiment le même poids, j'en suis à +23 kgs. j'espère de tout coeur que je vais les perdre après...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je viens d'aller faire quelques courses et je marchais à 1km à l'heure en faisant des pauses toutes les 2 minutes......bref, ça m'a pris un temps fou, mais rien que de sentir la chaleur et le soleil, ça fait un bien fou!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 25 Mars 2011 à 10:18:01 »

Je suis pas allée loin pour le bus juste au bout du chemin, c'est vrai que ça fait du bien le soleil sur la peau mais pff qu'est-ce que j'étais essouflée !
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3873 le: 25 Mars 2011 à 11:03:04 »

Cool tu vas mieux qd même vero ! 6 mois c est super bon moinniv !

Bon sanniv adeline

C vrai que le temps est trés agréable je vais aller faird un petit tour
Gygy vient de passer on refait un doppler lundi, on continue monito 2 fois par jour. A suivre....

Chipi lilie pleins de bisous a vs et vos bibous j espere q vs allez tt bien
Doudoune pleins de +++++++++++

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 25 Mars 2011 à 11:40:20 »

zaza28 : Ces pas grave que tu mes oublier hii hii Oui je fais partis des balaine maintenant mdr !!
Véro31160 : Ces gentil , oui maman s'en sort très très bien donc je ves pouvoir lui demender , j'ai réussi ce matin sans aucun probleme hii hii. Ces gentil si j'ai un cou de blues je ces ou aller
lea55 : Oui ces bien , sa me fais bizard de prendre otan d'un cou mdr
jumeaux2011 : Merci maintenant je ces impeu comment me servir du forum alor je reviendrer faire ma janette avec vous
elo974: Merci
Et vous racontez moi impeu comment sa se passe que je ratrappe le retard !!
BISSSSOUS
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 25 Mars 2011 à 11:42:29 »

Salut !!!

Ah ben finalement tu les laisses grossir encore un peu au chaud tes princesses. C'est cool, c'est toujours ça de pris à la vitesse où ils boostent en se moment nos bébés. C'est fou, ma miss a pris  700g en 15 jours  
En tout cas t'as du bol de pouvoir bouger. Moi j'dois rester au lit   Mais bon maintenant que j'ai de quoi m'occuper et des visites, c'est moins long.
Ton somnifère est peut être plus fort que le mien. Je fais 23h 6h avec et au réveil aucun effet sauf si envie de pipi la nuit et alors là   j'y vais presque les yeux fermés Roulement des yeux

Bon SAnniversaire du jour au tites baleines. Moi c'est 33 SA aujourd'hui, fini la grande préma  

Sinon, non pas de césa prévue pour moi. Ce sera la surprise du moment  Roulement des yeux et je ne sais pas quand je sort ou même si je sors  Huh? A priori, ils préfèrent me garder encore un moment. Tant mieux et tant pis   Pleurs

Adeline, c'est chouette, on dirait que tout se présente bien  Clin d'oeil

Véro, reprend des nounours si il faut renforcer l'amélioration  Clin d'oeil Bisou

Bon courage Missteph !

Jumeaux, enfin une bonne nuit trop cool ! Tu vas apprécier ta journée !

Super lynsay, tu vois que tu y arrives ! tu attends garçon fille, les 2 ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 25 Mars 2011 à 11:45:49 »

Léa : profites et fais une bonne ballade !

Lindsay : pour moi la grossesse se passe bien, j'en suis à 6 mois aujourd'hui et 28SA demain, c'est un bon cap, je suis un peu en retard par rapport à vous parce que ma DPA c'est le 25/06, mais je me sens bien avec les baleines warrior   J'attends 3 poupées, et c'est une grossesse mono-tri (1 placenta et 3 poches), le poids de mes bb tu les connais, y en a une plus petite mais très active   Je dois tenir jusqu'à la mi-mai pour bien faire, gygy dit 36 semaines et le Pr dit 35 semaines, on verra ce qui se passe ce sera la suprise   j'aurais une césarienne programmée si tout se passe bien, et je vais être hospi pour surveillance et parce que j'habite à 100km de la mater, le 11/04 sauf si mon écho du 06/04 n'est pas bonne. Ben je pense t'avoir tout dit qur ma grossesse  
Il y a déjà 2 Warrior qui ont accouché, ChipieNat et 3Xmam, maintenant les autres on serre les cuisses parce que toutes les avrilettes n'ont pas accouché laors on attends son tour !!!  

Moi je suis enrtain de trier mes papiers et j'en ai déjà marre ! Mais je peux pas partir en laissant ça comme ça, je me vois mal ranger en revenant de la mater avec mes 3 poupées  Roulement des yeux, j'aurais autre chose à faire  
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 25 Mars 2011 à 11:49:20 »

Madidine : On a posté en même temps 
J'ai pas beaucoup de nounours alors je les économise, j'aime bien le soir devant la télé, mais demain je vais aller me réapprovisionner  Zhom veut pas m'acheter une grosse boîte, il dit que je vais tout manger dans la journée  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon il a raison  Tire la langue

Je comprends rien, c'est pas zaza qui a dit que la grande préma ça se finit quand on finit les 33SA donc au début de la 34SA Huh? Huh? C'est important pour mes comptes 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3878 le: 25 Mars 2011 à 11:58:38 »

véro à raison Madidine......c'est à la fin de la 33ème et au début de la 34ème SA que finit la grande préma.......joyeux anniv madidine, mais faut encore attendre 1 semaine!!!!

léa, cool que tu puisses poursuivre encore un peu....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 25 Mars 2011 à 12:49:47 »

Coucou les pipelettes 

32SA depuis hier : YOUPI ! Tjs pas réhospitalisée : je vais tous les faire mentir, c'est ignorer la volonté de Bibifok  Tire la langue
A l'écho : tout va bien. Un petit coco de 2,1kg et la tête tjs bien basse  et une petite cocotte en tête aussi à 1,7 kg.
Moi je suis à +12 kg ; mon col se modifie tjs un peu mais il tient (presqu'à 2dgts)
Parcontre je commence une "cholestase" donc je me gratte partout ; je dois refaire mon bilan la sem prochaine  Je crois que Flor aussi est concernée  Huh?
Mon médecin m'a dit que pourrai marcher à partit de 35 SA et j'arrêterai le Loxen. Moi j'attendrai bien 36 SA ; que mon hom soit en vacances ...
Proch RDV ds 15j à 34SA et echo ds 3sem. Vu comment mon coco est bas, je crois qu'il a déjà trouvé où était la porte de sortie donc pas de césar prévue pour moi ... et tant mieux car même si j'essai de me préparer à l'éventualité, c'est com Vero et l'hospi, j'aurai bcp de mal à m'y faire. Sauf bien sûr si c'est nécessaire pour la santé des mes bb, je prendrai sur moi !

Ce we, mon hom va chercher la commode, il va monter tous les meubles ; ça va prendre forme. Et moi, je crois qu'il va falloir que je fasse ma valise pour ne pas être prise au dépourvu.

Profitez du soleil !
Bon courage à toutes !
 Bisou Bisou Bisou les warriors baleines !!!
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 25 Mars 2011 à 13:04:15 »

Jumeaux : j'aurais préféré avoir tord  Triste ça aurait fait 1 semaines de moins !!!

Bibifok : et bien ce sont de bonnes nouvelles tout ça ! Allez ça va le faire, un petit stock d'ondes+++++++++  Clin d'oeil
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3881 le: 25 Mars 2011 à 13:11:28 »

Coucou les baleines,
Bon je reviens de mon écho alors je suis a 31s+5 et mes pépettes font : 1599grs et 1875 grs. Pas  encore les 2 kilos mais mon gygy ma dit que c'était deja génial et que si j'allait jusq'a 38 semaines(c'est son objectif) elles feraient entre 2200 grs et 2500 grs donc on est trop contents.Elles ont un écart de poids mais c'est comme ca depuis le début et chacunes suit sa courbe donc pas de problème. Par contre mon col est a 29 et la il m'a dit "faites gaffe". Mr m'a dit que si il me voyait encore en train de jardiner il m'attachait de force au lit, lol!!
Pour moi, +12 kilos. A oui J1 est devenue J2. Donc la pépette de gauche est maintenant en siège et la pépette de droite, la tete en bas. Je savais bien qu'elles avaient fait un rock acrobatique, hihi.
Vero, aller courage, les baisses de moral ont connait toutes, tu verras dans quelques jours ca ira miux.
Léa, pleins d'ondes ++++ pour toi.
Adeline, tu es de la Sarthe, tu vas accoucher ou??
Bibifok,  super le poids de tes ptits bouts.
Maddidine, pleins d'ondes++++ pour toi aussi
Bon aller je vais aller a la sieste car grosse ndm(ca fesait longtemps).
Courage les warriors, et a plus tard.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 25 Mars 2011 à 13:16:16 »

Lounas : C'est bien comme poids, moi j'ai hâte qu'elles dépassent toutes le kilo !!!!
T'inquiète pas ça va mieux aujourd'hui  Moi je suis à +13kg mais à ton terme j'aurais pris plus, surtout avec tous les nounours en chocolat  Tire la langue
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 25 Mars 2011 à 14:00:44 »

Bonjour les filles,

Hier grosse journée pour moi, c'était les 30 ans de mon homme, donc j'ai commencé par le coiffeur, puis achat du 2 éme cadeau de mon homme (une superbe veste Lacos*e), ben oui 30 ans c'est pas rien! Puis petit resto avec mon chéri et belle maman, suivi du rdv bi-hebdo avec la sf, qui m'a dit que mon monito n'avait jamais été aussi bon, donc le plein air me faisait le plus grand bien! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Puis rdv avec ma kiné préférée suivi des devoirs des enfants, fin de préparatifs du repas d'anniversaire de mon homme, puis les voisins sont arrivés pour l'apéro et on a enchainé sur le repas avec tomme/mozzarella en entrée, lapin à la moutarde et patate vapeur puis moelleux au chocolat et crème anglaise, arrosé de Festilla*t (et oui sans alcool le fête est plus folle!). Gâteau accompagné de l'ouvertue des cadeaux, des pétard tunée à l'effigie de l'ASM par mon fils, une belle carte d'anniversaire accompagnée d'un beau poème par ma fille et 5 tours en porche cayman sur circuit de ma part! Il était trop heureux!

Ben avec tout ça je suis HS aujourd'hui, levée 10H, 2H de bain, belle maman avait fait le repas et là j'attend que l'aide ménagère finisse la chambre pour que j'aille sombrer... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca y est ele a fini donc moi je vais à la sieste.

Lounas super le poids de tes bébés!

Bibifok c'est super que tout aille bien!

Véro c'est cool de voir que tu as retrouvé la patate!

Madidine bon anniv!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à plus tard!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 25 Mars 2011 à 14:16:36 »

Larose : Une journée comme ça normalement c'est pas épuisant mais c'est vrai que dans notre état, ça devient du sport !
Moi je me suis levée à 7h30 plus l'habitude et je suis crevée, mais j'ai plein de trucs à faire que je peux pas laisser en plan on sait jamais si je suis obligée de partir plus rapidement faut que ce soit fait, mais j'avance à la vitesse d'une tortue  Reposes-toi bien Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: