Salut les copines !!!!!
Bon ben ça va mieux aujourd'hui même si je suis toujours pas dans la phase acceptation, ça va mieux quand même

C'est peut-être parce qu'aujourd'hui c'est les 6 mois

Un cap de franchi et demain ce sera les 28SA

Bon ce matin, je me suis pas loupée et Axel n'a pas loupé le bus

(c'est uniquement pour ça que vous me trouvez sur le forum à cette heure là) mais il m'avait pas préparé mon petit-dej

Heureusement il m'avait laissé un beignet au chocolat

C'est qu'il faut faire attention avec lui, il mange tout ce qu'il voit, hier il s'est tapé un bol de céréale, et 2 beignets au chocolat

Si je le surveille pas, il mange tout, et aprèsn il se plaint qu'il est gros
Mcrio : Merci. Déjà fait pour l’AS de l’hôpital mais rien à faire. Pas grave j’ai trouvé la mutuelle et ça va vraiment me coûter moins cher, c’est un super investissement ! Aujourd’hui, je peux me le payer alors je vais pas m’en priver.
Léa : Merci, je vais reboosté ça ! Contente de voir que tu vas bien et que tu as le moral. Je t’imagine dans ta danse et ça me fait bien marrer ! Je t’envoie des ondes+++++++++, on attends le verdict avec toi
Madidine : Merci, je vais déjà mieux avec cette histoire de mutuelle presque réglée

J’espère que la césarienne ne se fera pas en urgence et que ce sera bonne ambiance…
Missteph : Merci aussi à toi. Bon courage pour ton rdv avec l’avocat, je suis passée par là et je sais que ce n’est pas marrant, mais il faut pas se laisser faire.
Lyndsay : je suis sûre que tu vas t’en sortir avec le forum !!! J’ai discuté avec ta maman, et elle a l’air de bien savoir ce servir du fofo, alors demande lui conseil

Puisque tu es en grossesse bi-bi, tu n’as pas de risque de STT, c’est une super nouvelle

On a toutes pris du poids, je pense c’est pour ça qu’on s’appelle les baleines

mais attention les jolies baleines de mai

C’est vrai que c’est lourd et pas tous les jours facile, mais c’est pour nos bébés. Surtout ne te stress pas pour le poids des bébés, il y a une marge d’erreur dans les mesures de 10% à 15%, ça se joue au millimètre et suivant qui prends les mesures il y a forcément des différences. Puis il c’est rare que les juju fassent exactement le même poids. Le principal c’est que les bébés suivent leur courbe de poids. Si ça peut te rassurer, moi j’en ai 3 et elles sont toutes différentes : 1,008kg, 959g et 707g. Tu vois rien avoir mais la courbe est harmonieuse et la petite continue de pousser tranquilou, elle sera plus petite mais ça veut pas dire qu’elle est pas costaud

En tous cas, n’hésites pas à venir discuter avec nous, ici on vit toutes la même chose, alors on s’écoute et on se comprend mieux, tu vois hier j’avais un coup de blues et ben toutes les baleines m’ont remontée le moral, et ça été pareil quand je n’allais pas bien en janvier.
Elo : Je te remercie, je demanderai une psy quand je serais à l’hôpital, parce que l à comme je suis loin je ne vais pas faire des bornes pour ça, mais j’y ai pensé, tu as raison je pense que ça pourra m’aider. En tous cas contente d’avoir réglé cette histoire de mutuelle, enfin faut que je rappelle la nana pour finaliser ça.
J’espère que le resto en z’amoureux va bien se passer, mais c’est sûr que oui si tu te reposes, c’est vrai qu’il faut en profiter maintenant, mais en même temps faudra savoir s’aménager des petits moments à 2 après.
Tu as raison, il faut savoir prendre soin de soi, moi je dirais qu’il y a un peu de laisser aller, mais je rentre dans aucune fringue à part jogging alors pas trop envie de me faire belle, mais quand même j’ai bien aimé mon esthéticienne à domicile, je vais peut-être la faire revenir avant de me faire hospi
Jumeaux : Whaou super la nuit !!!! Merci, je n’oublie pas : baleine-tortue warrior c’est moi
Adeline : bon anniv des 32SA !!!! Et super poids pour tes bébés. Moi j’attends avec impatience qu’elles soient toutes au dessus du kilo !