ben chat alors!!!!!!!!!!! Melinda, quelle surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi non plus je n'ai rien vu venir de ton coté...........mais bon, peut etre que toi non plus lol!!!! en tout cas FELICITATIONS et BIENVENUE à Rafaël et Adrien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous espérons toutes que tout va bien! et avons hâte d'avoir de tes nouvelles!! bisous!!!
Je passe vite fait car on a des grosses coupures de courant depuis cette nuit... grêve de la centrale electrique .....pfuiiiiii
Super soirée hier soir avec mon chéri!!!! j'étais en forme et resto génial! ça faisait lgtps que j'avais pas autant profité!!! ça fait du bien au moral de reprendre une vie sociale lol!!!
Mon chouchou était ravi de sa surprise, il pensait pas que je serais en forme pour sortir... on a savouré ces moments romantiques à 2.....trop chouette!
Miss steph, bonne écho!
Madidine, cool pour tes visites du we..ça va te rebooster le moral!!! faut que tu tiennes, comme Léa!!!! Allez, courage les filles!!
Véro, super cette mutuelle!!! une bonne chose de faite!
Minididine, bienvenue!! effectivement, ta situation est difficile...tu vas voir, ça va te faire du bien de venir discuter avec nous!!
Adeline, pr l'allaitement, je ne sais pas vu que ce sont mes 1ers...par contre, je pense que ça dépend des enfants, s'ils ont envie en même temps ou pas... va sur les fils pr l'allaitement, il y a plein d'expèriences à lire!
Bon we les filles!!!!!!!!