Ouha au secours, ça fait une heure que je galère à me connecter

Alors que ça marchait nickel hier et ce matin

Bon je colle mon message que j'ai tapé sur word et je vous lis.
A tout de suite les miss

;DSalut les tites baleines

Contente de vous retrouver

. Ce matin je vous ai lu entre 6h et 11h ::)Après, il a fallu que je fasse une sieste. Vous m'avez épuisées !

Que de rebondissements dites moi. Je me doutais bien que 3xman et Chipienath allaient ouvrir le bal mais lea a été plus rapide que je pensais (j'espère que tout va bien pour elle et ses pépettes).
En tout cas FELICITATIONS A NOS 2 BATTANTES !!!!!!!!

Vous vous êtes bien battues les filles. En plus tes bébés sont trés beaux Chipienath et ont l'air décidés à se battre comme leur maman ! 3xman, on attends les photos mais je suis sure que tu nous a fait de beaux lapins potelés

J'arrive pas a écrire le téléphone sonne, les infirmières restent discuter mais je vais pas me plaindre

C'est cool après deux jours de grosse déprime

, ça fait du bien !
et je vois que le temps passe et je suis sûre que je vais encore prendre du retard !
Je vois que dans l'ensemble, vous tenez le coup même si ça commence à tirer sévère.

Plein de et d'ondes ++++++++++++++++++++++ à celles qui en ont besoin. Je vous remercie de tout coeur pour celles que vous m'avez envoyées chaque jour. Mes bébés sont encore au chaud et vous y êtes p'tête bien pour quelque chose vous aussi

. Si je ne pouvais pas vous lire, notre super marraine Zaza a pris le relais. Un énorme merci à toi marraine

Bon, voici le récit de mes aventures :
Comme vous aviez du le sentir, je commencer à avoir du mal et à avoir mal. Des périodes de contractions mais qui s'arrêtaient donc inquiète mais pas convaincue qu'il fallait aller à la mater. Mon ventre était devenu douloureux même en dehors des contractions donc

mais la douleur dans le bas ventre ça ça paraissait bizarre

. A 1H30 du mat, on se décide de partir à la mater. C'est toujours mieux la nuit, plus facile à gérer

J'appelle une copine pour qu'elle vienne garder mon loulou. Pas de réponse, forcément, elle à cette heure, elle dort

. Pas envie d'affoler mes bp et d'attendre mini 30 mn quu'ils arrivent. On embarque mon loulou endormi avec nous. Arriver à la porte des urgences, je laisse mes deux hommes derrière moi

. Ils rentrent se recoucher et j'appelle si il y a un problème et là on appellera mes bp. Ouha, montée d'adrénaline

. A 2h du mat, le col est mou, 21 mm et ouvert à 1 doigt sur toute la longueur. Sueurs froides mais ça va encore. On me mets le monito. Contractions toutes les 2 min mais la SF m'explique qu'ils ont plusieurs sortes de médicaments et qu'on va tous les essayer s'il le faut pour arrêter les contractions. Super ! Sauf qu'à 5h du mat, toujours aucun effet et finalement la SF me dit qu'on va laisser faire la nature car col passé à 2 doigts

. Là, j'ai flippé grave

. Elle m'a d'aiileurs filé un trangsène et à pris le numéro de mon hom au cas où le dernier traitement ne marche pas. Et là, MIRACLE les contractions s'arrêtent

. J'avais failli oublier que je faisais parti d'un clan de baleines warriors

J'ai passé la semaine dernière sans visites à part mon homme et mon fils, donné mon numéro qu'aux parents et me suis reposée un max pour pouvoir passer de la perf au comprimés le mieux possible. J'était claquée et à mooitié dans le gaz. Ce week end, j'ai profité de mon fils et mon hom. Ca m'a fait beaucoup de bien car c'est ce que j'ai le plus de mal à gérer. C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes

. Ils ne sont revenus que mardi soir et je crois que ce fut les 48h les plus longues de ma vie

. J'ai repris une grosse dose de calins hier soir, des copines vont passer dans la semaine, je vous retrouve et mon hom m'a ramener la petite couverture que je n'avais pas fini de coudre . Je me sens d'humeur guillerette

Sinon, je suis toujours sous traitement, on a commencé à diminuer la dose et ça a l'air d'aller. On va y aller doucement.
Bon, je vais essayer de poster ce pavé (bon courage

), lire tout ce que j'ai rater depuis ce matin (pipelettes

) et rattrapper les discussions au vol.
A tout de suite