Ola !!!
Je suis là, je suis là !!!!! Fallait pas vous inquiétez, je vous avais prévenues que je ne posterai sans doute pas hier trop fatiguée ! En même temps ça fait plaisir, au moins je sais que vous pensez à moi

Je suis rentrée et je me suis affalée sur le canapé et dodo jusqu'à 20h avant de manger et aujourd'hui réveil à 11h30 !
Alors écho, ça y est 1,008 kg pour ma grassouillette

959g et 700g pour les 2 autres. La petite est toujours petite mais elle est très active, et elle suit sa courbe, alors pas de problème. Il m'a expliqué que plus j'avançais dans la grossesse et plus le risque de STT diminuait mais qu'il n'y a avait pas de risque zéro, donc on surveille tous les 15j. Et moi plus ça va, plus mon col se rallonge

45mm et bien fermé et au TV il est très très loin, elle avait du mal à le toucher !
Consult avec "ma cops" tout va bien, elle a compris qu'il fallait pas insister sur mon poids

elle m'a prescrit les piqures de celesten* pour dans une dizaine de jours, et comme elle part en vacances et que je vais bien elle a dit hospi à 30SA+2 c'est à dire le 11 avril sauf si mon écho du 6/04 n'est pas top.
Consult avec l'anésthésiste assez rassurante, elle s'en fou que je pèse 100kg pas de réflexion, elle m'a dit que pour la rachi il y aurait une local avant même si en urgences, pour elle la rachi fait moins mal que la péridurale.
Sinon godd news, zhom sera avec moi pendant la césarienne,

trop contente !
Elo : je sais que tu rigoles mais c'est pas très sympa de ma part de te faire baver non plus...
Mélinda : ça va mieux, mon rendez-vous m'a rassuré. ET toi tu tiens les coup ?
Super le poids de tes bébés, moi pareil il dit que tant que la petite suit sa courbe pas de panique. Et effectivement, il m'a expliqué la même chose pour le STT, plus tu avances dans la grossesse plus le risque diominue mais le risque zéro n'existe pas... Je croise les doigts pour pas que ça arrive, parce que là ce serait grave les boules !
Misssteph : quelle semaine chargée ! Pour moi c'était la semaine dernière et je dois dire que la journée d'hier m'a fatiguée pour toute la semaine. Pour tes NDM, tu peux essayer le passiflora c'est de l'homéopathie, ça ne craint pas pour les bébés, et ça calme, j'en ai pris au début quand j'étais angoissée à cause des histoires de T21, ça m'a fait du bien et je dormais mieux.
Marie : super ! des fois faut jouer au équilibriste pour pouvoir capter ! Pareil que toi, moi je mets de chaussettes de contention et elle me serre juste en dessous du genou, c'est horrible mais à part les enlever j'ai pas trouvé de solution !
3XMam : Toujours avec ton humour, alors tout va bien ! Encore une fois félécitation

ET des photos, des photos, des photos
Zaza : envoie pour moi un stock d'ondes +++++++++++++++ à Léa et Madidine.
Lyndsay : Bienvenue à toi !!! Ici tu vas être chouchouter et tu peux dire tout ce que tu veux : il y a pas de tabou !

Question : ta maman c'est Nina44 ? Moi aussi je suis curieuse, dis nous en plus sur ta grossesse ? Et si ça se passe bien ?
Jumeaux : pour la poussette on a fait le calcul avec zhom, et en fait on va l'acheter (une double + une simple) parce qu'avec le prix qu'on va pouvoir la revendre ça va nous coûter à peine moins cher que la location... J'ai trouvé une canne double assez légère chez Auber*, la marque c'est McLarre*.
Madidine : Youhou !!!! Te revoilà parmis nous !!!! Génial !!! On attends de tes news !
Léa : puisque les ondes +++++++++++++++++++++++ fonctionnent d'enfer, et ben je tenvoie une super cargaison accompagnée de plein de bisous

Je comprends que l'hospi soit pas facile, moi aussi je m'appréhende parce que je serais à 100km de chez moi comme toi et je vais pas voir souvent mon petit zhom... et mon Chabal

Bon mais tout ça c'est pour le bien de nos bébés et en plus ce sera viete un mauvais souvenir.
Doudoune : plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++ ça marche alors profites en