23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:12:49
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241414 fois)
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 23 Mars 2011 à 10:47:09 »

Doudoune: pleins d'ondes +++++++++ pour tes loulous et toi, dis leur de rester au chaud car il fait meilleur que dehors!

Je viens de regarder toutes les dpa et je serai en théorie la 4ème après les avrilettes bien sur! Mais bon,je ne sais pas si je suis prète,lol...je ne réaliserai pas je crois jusqu'à que je vois leurs petites frimousses...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3781 le: 23 Mars 2011 à 11:12:53 »

Mcro super le poids de tes bibous ! Et oui demain on en sera a 34SA ! Wahou !
Pour la valise n oubliez pas les gateaux et les bombecs car la wahou j ai encore faim. J ai demande l autorisation d aller m acheter pleins de cochonneries ! Et ok !
Doudoune pleins d ondes +++++++++++ et moi aussi mal aux cotes !
Sinon zhom ne pourra pas venir ts les jours. Oui missteph je vais venir plus svt vs embeter un peu.
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 23 Mars 2011 à 11:21:41 »

Bonjour à toutes,

Madidine c'est super d'avoir de tes nouvelles, vive internet! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Léa tu as l'air d'avoir lapatate, tant mieux c'est ce qu'il faut la positive attitude, plein d'ondes +++++++++++++++++ pour toi et tes belettes.

Doudoune plein de courage pour toi aussi et garde le moral,  Bisou Bisou Bisou

Chpie j'espère que tout se passe bien pour toi et tes loulous, pleins de  Bisou Bisou Bisou à vous 3.

Mcrio super le poids de tes bouchons!

Mélinda aussi super tes bébés! Souriant Souriant Souriant

Pour moi pas grand chose à dire, repos +++, belle maman assure comme un chef entre les repas, le linge et les enfants! Petite déconvenue ce matin avec l'assoc où je vais louer la poussette avec cosys et embases, j'ai réservé en décembre pour avril et là quand j'appelle pour prendre RDV pour retirer le matériel on m'annonce qu'ils ont loués les cosys et les embases à quelqu'un d'autre, la personne est sencée les rendre le 4 avril mais apparemment c'est pas sur du tout! Huh? Huh? Huh? Merci quoi!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, à plus tard.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3783 le: 23 Mars 2011 à 11:26:04 »

Coucou les filles,
Mélinda, merci ca me remonte le moral
Léa, courage et contente d'avoir de tes nouvelles, tiens bon et serre les cuisses et surtout je t'envoie pleins d'ondes ++++++
Lyndsay, bienvenue parmi nous
Missteph, c'est quoi la poussette que tu as loué. Nous on va la récupérer a l'assoc dans 15 jours et c'est la twin club
Maddidine, pleins d'ondes +++++ pour toi et courage
Véro t'es ou?Huh?
Mcrio, super le poids de tes bébés.

Moi ici il fait trop beau, donc envie de faire pleins de choses mais bon j'y vais molo quand meme.A toute a l'heure.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3784 le: 23 Mars 2011 à 12:13:49 »

ça papote sec ce matin......

alors est ce que je me rappelle de tout???

doudoune, je t'envoie des pensées +++++mais c'est cool, ça à l'air de se stabiliser!!!
mes bb ne sont pas dans les côtes, mais les copinautes disaient que c'était douloureux!!! les 2 miens sont du même côté du ventre et c'est pas mieux, ils me font super mal!!!!

larose, pas cool pour ton matos. j'avais la même peur quand je leur avais envoyé un mail en décembre pour louer la poussette......tu vas faire quoi?

marie, merci pour le lien, elle est super belle. tu vas l'utiliser dés la naissance?

léa, continue comme ça.....t'es à 34SA? tu tiens le bon bout à ce stade.....allez on y croit!!!!!!

Mcrio, tu vas nous faire des beaux bébés, digne des baleineaux des warriors!!!!!

moi, ce matin j'en ai marre de tout ces kilos en trop qui me fatiguent ++++ mais en vous lisant, je relativise et me dit que je ne suis pas la plus mal lotie........je pense à Madidine, chipie, léa, doudoune.....

véro, t'es où?
chipie, ça va? tes loulous?
3Xman, et toi?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 23 Mars 2011 à 12:24:39 »

larose c'est pas cool ton truc avec l'assoc, mais vraiement pas, tu vas faire quoi?
lea, c'est vrai que cela fait plaisir que tu puisse revenir plus souvent
pour la bouffe, je te comprends pendants l'hopi de sara, j'avais un stock de cerales en plus pour le matin, des brick de lait pour boire le soir, et plein d'autre trucs
la dans mon sac j'ai prevu des fruits secs (c'est conseillé +++ pour ap l'accouchement et pour la'allitement cela booste et donne un bon gout sucré au lait...
des gateaux au cerales, et des bonbons aux chocolats, ha et aussi des compotes  aboire pour les pauses repas..
doudoune, p^lein d'onde+++++++ contre tes contractions
ET vero t'es ou?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 23 Mars 2011 à 12:54:05 »

Salut les jolies maman !

Ah ! on a enfin récupéré Madidine : bon courage à toi ! plein d'ondes +++++++++ et  Bisou Bisou Bisou
et Léa : ça a l'air moins grave pour le poids que ce que l'on t'avais précédemment, tant mieux. Maintenant, fo pas qu'elle fasse de bétises cette demoiselle pour patienter encore unpeu au chaud ! Tu m'étonne que tt ce stresse t'a fait contracter ! Allez courage ma belle !  Bisou Bisou Bisou
Et pis doudoune : du courage à toi aussi  Bisou Bisou Bisou
En fait je crois qu'on en a toute besoin ....

Larose : pas cool pour ta poussette !    Au pire tu peux peut etre contacter l'assoc du departement voisin ?

Des  Bisou Bisou Bisou à nos jeunes mamans de mars 3Xmam et Chipnath ; récupérez tranquillement de ces derniers jours d'émotion

Pour moi, demain c'est echo + cs ... Je vous tiens au jus ...

Belle journée ensoleillée à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 23 Mars 2011 à 13:11:03 »

Re,

Ben pour la pousette la dame de l'assoc doit me rappeller au plus tard en fin de semaine pour me tenir au jus. Donc au pire je serai obligé d'en acheter, en plus des spécifiques qui s'installe sur la pousette que l'assoc me loue! Pfff! Déjà que ça fait 4 semaines que je sors plus de chez moi va falloir que je cour partout pour m'en occuper car j'ai pas l'intention, n'y les moyens de les acheter neufs! Bon c la galère... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Enfin rien n'est perdu jusqu'à la fin de la semaine, on croise les doigts.

Bonne idée pour voir l'assoc d'un département voisin! Je vais voir ça lundi!

Bonne aprem les filles,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 23 Mars 2011 à 13:14:15 »

Ola !!!

Je suis là, je suis là !!!!! Fallait pas vous inquiétez, je vous avais prévenues que je ne posterai sans doute pas hier trop fatiguée ! En même temps ça fait plaisir, au moins je sais que vous pensez à moi  
Je suis rentrée et je me suis affalée sur le canapé et dodo jusqu'à 20h avant de manger et aujourd'hui réveil à 11h30 !

Alors écho, ça y est 1,008 kg pour ma grassouillette   959g et 700g pour les 2 autres. La petite est toujours petite mais elle est très active, et elle suit sa courbe, alors pas de problème. Il m'a expliqué que plus j'avançais dans la grossesse et plus le risque de STT diminuait mais qu'il n'y a avait pas de risque zéro, donc on surveille tous les 15j. Et moi plus ça va, plus mon col se rallonge   45mm et bien fermé et au TV il est très très loin, elle avait du mal à le toucher !
Consult avec "ma cops" tout va bien, elle a compris qu'il fallait pas insister sur mon poids   elle m'a prescrit les piqures de celesten* pour dans une dizaine de jours, et comme elle part en vacances et que je vais bien elle a dit hospi à 30SA+2 c'est à dire le 11 avril sauf si mon écho du 6/04 n'est pas top.
Consult avec l'anésthésiste assez rassurante, elle s'en fou que je pèse 100kg pas de réflexion, elle m'a dit que pour la rachi il y aurait une local avant même si en urgences, pour elle la rachi fait moins mal que la péridurale.
Sinon godd news, zhom sera avec moi pendant la césarienne,   trop contente !

Elo : je sais que tu rigoles mais c'est pas très sympa de ma part de te faire baver non plus...

Mélinda : ça va mieux, mon rendez-vous m'a rassuré. ET toi tu tiens les coup ?
Super le poids de tes bébés, moi pareil il dit que tant que la petite suit sa courbe pas de panique. Et effectivement, il m'a expliqué la même chose pour le STT, plus tu avances dans la grossesse plus le risque diominue mais le risque zéro n'existe pas... Je croise les doigts pour pas que ça arrive, parce que là ce serait grave les boules !

Misssteph : quelle semaine chargée ! Pour moi c'était la semaine dernière et je dois dire que la journée d'hier m'a fatiguée pour toute la semaine. Pour tes NDM, tu peux essayer le passiflora c'est de l'homéopathie, ça ne craint pas pour les bébés, et ça calme, j'en ai pris au début quand j'étais angoissée à cause des histoires de T21, ça m'a fait du bien et je dormais mieux.

Marie : super ! des fois faut jouer au équilibriste pour pouvoir capter ! Pareil que toi, moi je mets de chaussettes de contention et elle me serre juste en dessous du genou, c'est horrible mais à part les enlever j'ai pas trouvé de solution !

3XMam : Toujours avec ton humour, alors tout va bien ! Encore une fois félécitation Sourire ET des photos, des photos, des photos  

Zaza : envoie pour moi un stock d'ondes +++++++++++++++ à Léa et Madidine.

Lyndsay : Bienvenue à toi !!! Ici tu vas être chouchouter et tu peux dire tout ce que tu veux : il y a pas de tabou ! Sourire Question : ta maman c'est Nina44 ? Moi aussi je suis curieuse, dis nous en plus sur ta grossesse ? Et si ça se passe bien ?

Jumeaux : pour la poussette on a fait le calcul avec zhom, et en fait on va l'acheter (une double + une simple) parce qu'avec le prix qu'on va pouvoir la revendre ça va nous coûter à peine moins cher que la location... J'ai trouvé une canne double assez légère chez Auber*, la marque c'est McLarre*.

Madidine : Youhou !!!! Te revoilà parmis nous !!!! Génial !!! On attends de tes news !

Léa : puisque les ondes +++++++++++++++++++++++ fonctionnent d'enfer, et ben je tenvoie une super cargaison accompagnée de plein de bisous Sourire Je comprends que l'hospi soit pas facile, moi aussi je m'appréhende parce que je serais à 100km de chez moi comme toi et je vais pas voir souvent mon petit zhom... et mon Chabal Sourire Bon mais tout ça c'est pour le bien de nos bébés et en plus ce sera viete un mauvais souvenir.

Doudoune : plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++ ça marche alors profites en Sourire
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3789 le: 23 Mars 2011 à 15:02:29 »

Aaaah... Eh bien la voilà notre Véro!! 
C'est sur le fil des mamans de mai qu'on peut te trouver, et avec de super nouvelles de ton écho en plus!  Souriant
Bien contente pour toi...  Sourire

J'ai cru comprendre que 3Xmam avait accouché cette semaine: sacrés beaux poids pour ses bébés, c'est incroyable comme performance pour des triplés!! 
FELICITATIONS!! 
Ca doit t'encourager Véro!  Clin d'oeil

Un p'tit coucou à toutes les futures mamans de mai, de la part d'une juinette qui s'incruste en passant...  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 23 Mars 2011 à 15:13:22 »

Julanso : Je viens de poster sur juin, mais le temps de tout lire et de répondre ben c'est long très long !!!!
Oui moi je suis confiante pour le moment, mais 3Xmam c'est une warrior, ça va être dur d'arriver à sa cheville, mais je fais mon max  Souriant
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3791 le: 23 Mars 2011 à 15:16:35 »

recoucou,

Jumeaux : pour la poussette, on est pas très chaud pour les mettre dedans dès a naissance du coup on a loué une double avec coque à l'asso et on va voir samedi quand est-ce qu'on peut la récupérer. J'espère ne pas avoir les même déboires que toi, Larose. Sinon, j'appelle mes frères (deux bucherons et un militaire) et je vais la récupérer de force, non mais!!! Ils verront ce que c'est qu'une baleine warrior en colère!

Véro : contente d'avoir de tes nouvelles. Pour les bas, je suis en train de les ermonter toutes les 2 minutes mais je vois quand même la différence le matin, je retrouve mes chevilles et mes orteils sont moins knacky ball! Et pour tes louloutes, c chouettes qu'elles grandissent tranquillement et si tout le monde suis sa courbe, tout va bien alors! Pourvu que ça dure!

coucou à toi, Julanso. C'est sympa de venir voir les autres. J'espère que tout se passe bien chez les juinettes. Tu attends des petits gars, des filles, les 2?

Je viens enfin de commencer ma valise (sous la pression de mon homme qui commence à se dire qu'il pourra pas improviser si je dois partir en cata) mais ça me fait bizarre. J'ai versé ma petite larme quand même (eh oui, on se refait pas). Faut que je continue mais là, ça fait assez d'émotions d'un coup. On verra demain.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 23 Mars 2011 à 15:22:46 »

Marie : Moi aussi ma valise est commencé et je dirais même finie, il manque juste les fringues que je viens de la ver, d'ailleurs je vais les étendre de suite, profitons de ce soleil maginifique !!!!
Il me reste juste els trucs à prendre en dernière minute, mais j'ai fais une liste pour ne rien oublier 
Courage avec tes bas, moi j'avoue que je mets pas les chaussettes tous les jours, mais par contre bain de pieds, douche froide, crème et massage par Chabal : OBLIGE !!!  Tire la langue
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3793 le: 23 Mars 2011 à 15:28:30 »

Vero super cr et n oublie les nounours en choco ds la valise !;-)

Je vais faire une sieste je vs lis tt a l heure
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3794 le: 23 Mars 2011 à 15:32:11 »

Moi perso ma valise n'est pas faite du tout mais rien du tout. Bon pour les pépettes, l'armoire est prete, tout est lavée et tout. Je me dit que faire ma valise va me porter la poisse donc j'attent mais bon va falloir que je m'y colle. En plus si faut que Mr m'apporte mes vetements en catastrophe a la mater, je suis mal barrée, lol.
Moi je viens de jardiner une heure et ca fait du bien d'etre au soleil, mais bon c'est fatiguant alrs la repos!!
Bonne aprèm a toutes et a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: