un pti coucou rapide avant de m'écrouler dans mon lit, je n'en pouis plus!!
bon, on va parler de un des lapins, ils sont évidemment magnifiques

et grâce à une adorable inf g pu être descendue en lit en néonat, je suis tombée au moment des biberons donc la puer me les a donnés l'un après l'autre pour que je le fasse moi-même, ensuite elle me les a tous mis sur moi, seb a fait des photos.... Je peux vous dire qu'à ce moment là je n'avais mal nul part!!!!! ct... indescriptible!
et en m^me tps gt tellemnt dans le gaz!
"heu.... C qui déjà que tu m'as mis dans les bras??"............ 2 min après je reposai la même question...pour le même bb!!
bon, les joies et déboires de la césa pour ma part, sans trop en dire:
perf dans la main: aïe
sonde urinaire: un peu oups qu'esskisspass???
piqûre d'anesthesie locale: ça pique un peu...
piqûre de péridurale: plus de peur que de mal, c vrai que ça rentre comme ds du beurre et t déjà endormie localement
piqûre de rachi (oui oui, g eu droit aux deux!!!) un peu mal qd même, ça pique fort env deux sec
j'avais l'impression que rien ne se passait, je me demandais si j'allais pas avoir droit à l'AG, qd là ils m'ont positionnée sur la table ....LA VACHE!!!
bon ensuite c allé à la vitesse de la lumière, et là mon chéri a trop assuré: on c regardé droit dans les yeux et je lui ai dit de ma raconter n'importe quoi, pourvu que je n'entende pa ce qui se passe derrière l'écran de ciné...
et il m'a énuméré et détaillé tous les messages, appels, mails etc.... Qu'on avait reçus depuis hier...
Ben il a pas eu le temps de me dire le quart que hop! le rideau se baisse, et là tu vois une petite chose rouge de sang qui fait la gueule et qui gueule....MON BEBE!!

Du coup pour les deux autres, on a attendu sans broncher, j'entendais l'aspiration et en fait c tt, et j'avais plus du tt peur...
Tout a été très vite, 10h36/37/38 et hop seb est parti.
Et tt le long de l'opé, et surtt qd seb est parti, j'avais les deux nanas les plus gentilles du monde qui me tenaient et caressaient les mains en m'encourageant, l'anesthésiste et son infirmière anesth..
je vous raconterai la suite ptet ce soir si je suis pas trop HS, merci d'avoir fait suivre le fil zaza j'avais ni la force ni le mental pour envoyer deux fois les news...
pour les photos, je vais essayer la manoeuvre ce soir aussi, mais je promets pas que ça marche!
zaza, peux-tu fr la même chose à l'inverse, transférer ce message sur mon fil ?? Merci bcp marraine et si c pas fait auj c pas grave, tu as ta vie aussi!!
g à peine lue les news, j'espere que les echos se passent bien et que vous gardez ttes le moral, courage les filles ça vaut le coup dd serrer les dents, pour soi, pour le papa, et pour ses proches !!