22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:32:48
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241401 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3735 le: 22 Mars 2011 à 09:56:16 »

Coucou mélinda,
oui tu as raison relativise et attend les résultats, mais bon je sais que c'est pus facile a dire qu'à faire.
Pour le beau temps, c'est clair on ne va pas s'en plaindre, mais bon, espérons qu'il fasse aussi beau quand on va sortir de la mater, pour que nos jujus n'est pas trop froid. Pour les bas, c'est vrai que c'est pénible et chaud, mais bon j'ai pas le choix, sinon je vais avoir des poteaux de but de foot, lol!!
Bon film a toi et a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3736 le: 22 Mars 2011 à 10:08:14 »

Clin d'oeil ;)coucou les filles !!merci à vous  Clin d'oeil Clin d'oeil

ce matin ça va avec le soleil, com tu dis lounas jspr surtout qu on aura ce temps en sortant de la mater, pour nos bb et notre moral !!

mais tjs + ou - inquièete car trop de questions dan ma tete  Huh? Huh? Huh?

et surtout le fait que je ne sais pas comment ça peut se passer , vu que mon chéri bosse à Paris, est ce que je peux demander qu on me le provoque telle semaine  !! ça me flipper s il n est pas la, donc vivement samedi que j en parle au gygy Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sur ce bonne matinée Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3737 le: 22 Mars 2011 à 10:42:29 »

hello les baleines,

3XMan, je te félicite pour ce parcours et bienvenue à tes bébés....une photo, une photo!!!!!

léa, je pense à toi ce matin......en espérant que l'écho et le gygy te rassureront

mélinda, ton père aura les résultats définitifs quand? ( et mon écho c'était hier)

miss steph, t'as l'air d'être encore super active, non? t'en est où niveau kilo parce que je crois qu'on se suit...... Moi + 23 à la consult d'hier.....

lounas, pas cool les oedèmes. je crois que vous êtes pas mal à en avoir.......je croise les doigts pour le moment!!!!

c'est vrai que ce beau temps donne envie de sortir mais ma mobilité est de plus en plus difficile, bon je vais étendre le linge au soleil......ça sera ma promenade du matin!!!!

a plus.....et jeudi 33SA, mon 1er objectif va être atteint!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 22 Mars 2011 à 11:33:54 »

Bonjour les filles !!  Cool

Il fait tellement bo que je meurrrrrrrrre d'envie d'aller faire les magasins ... J'arrive à 32SA cette semaine, encore 4sem à tenir dans ce canap' ppffffff ...... on se motive !

BRAVO encore à notre Warrior Triplette : je suis admirative de son courage pour avoir mené cette grossesse jusqu'à ce terme sans être alité, avec toute cette bonne humeur réconfortante et pour avoir fait de si bo lapinous (Wahhhou les poids !!)

Léa : grosse pensée pour toi auj. J'espère vraiment que le difference de poids n'est pas si importante et que ta puce a grandi ... Tiens nous au courant ! En attendant, ça marche pour les autres alors ++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi auj !!!

Mélinda : je t'envoi aussi tout le réconfort dont tu as besoin dans de telles circonstances  Bisou Bisou Bisou

Jumeaux et Miss Stef : +23kg  moi suis à +12kg et je trouve ça déjà hyper lourds alors je comprend que vous ayez du mal à supporter tt ça

Chipie : bravo pour ces petits coeurs ; à l'unanimité, ils st magnifiques. Je n'arrive pas à me rendre compte de ce que j'ai vraiment dans mon ventre ; en les voyant je me dis qu'ils ne sont pas si petits. Repose toi et du courage pour ces jours en néonat  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Madidine : courage courage, on tiens le bon bout  Bisou Bisou Bisou

Dans l'attente des résultats d'écho et des news de vous toutes, portez vous bien !
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 22 Mars 2011 à 11:38:35 »

Bonjour,

Toutes mes félicitations à Chipienath et à 3Xman!!!
Chipie tes ptits bouts sont Magnifiques!!!!!!

Je ne prend jamais le temps de posté sur le forum mais j'essaie de vous lire de tps en tps car ça piplette dur dur!!  

En ce qui me concerne je suis à 31sa et pour le moment je me porte assez bien a part le ventre qui pèse de plus en plus chaque jour,  j'envoie toutes mes ondes ++++++++++++++++++ à toutes celles qui sont hospitalisés ou qui n'ont pas forcément le moral!!!!

Bisous et plein de courage à vous toutes!!!!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 22 Mars 2011 à 11:49:10 »

;)re ! !!

ben jumeaux on a une semaine de decalage, je serai à 32sa JEUDI !!

et la je suis à + 20 kgs , pas de changemt depuis cinq jours  Souriant Souriant

et supercative par la force des choses, cette semaine regarder mon planning :

aujourd hui 15H30
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 22 Mars 2011 à 11:54:56 »

Souriant GRR JE DISAIS donc à 15H30 la c la SF qui vient oufff, mais apres ( et c pour la bonne cause ) je dois prendre la voiture et aller chercher la poussette que je loue a l assoc !!

demain ouff repos

jeudi, rdv avec les relais ass mat jme deplace, ensuite aller chercher chéri a la gare re voiture 30 KMS *2 ( aller retour )

vendredi matin rdv chez l avocat ( oui car en + des pb par rapport a l ex de mon cheri = histoire de pension alimentaire, bien besoin de ça pff )

et samedi rdv gygy !! donc contente et a la fois decouragee car jusque la ça allait mais la je commence vraiment a avoir du mal, donc si jpeux plus conduire ça va etre chaud ( car pas zhom tout le temps )

voila en gros

a part ça ça va !! au niveau grossesse j ai pas eu de complications pour le moment !! moi c + cki va avec ki va pas, en manque de mon chéri, les histoires de tribunal qui me courent sur le haricot et maintenant le mobilité arffff

heureusement qu il fait beau !! Tire la langue Tire la langue

Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3742 le: 22 Mars 2011 à 14:01:33 »

coucou les filles!!

je vous écris de CHEZ MOI!!!! bon, c qu'une connection WiFi en attendant que la ligne daigne marcher mais c mieux que rien!! g mis l'odri en equilibre entre deux cartons dans la chambre des filles car c apparemment le seul endroit ou ça passe. Mais quel bonheur de vous retrouver pour du vrai!!!

3Xmam : FELICITATION!!!!!!!!!!! Tu t'es débrouillé comme une digne warrior que nous sommes! Mais je dois dire que je suis impressionnée pour les poids! Tu m'étonnes que tu fasse péter les records de la mater. Toi et ton hommevous allez bien aussi j'espère! J'ai hate de voir des photos.

Pleins de pensées pour celles qui ont un écho bientot et surtout à Léa! Plein de  Bisou Bisou Bisou

Je découvre la joie des bas de contention...un vrai bonheur en ce début de printemps...en plus, j'ai les jambes qui gonflent tellement vite le matin que j'ai interdiction de poser lepied par terre avant de les avoir mis. Du coup, douche le soir et contorsions au reveil! Trop top!!! Et ça me cisaille derriere le genou, c super désagréable. J'ai beau essayer de faire partir les plis, rien n'y fait. Quelqu'un a une astuce?

Dis donc, Missteph, quel programme! Tu as de l'energie à revendre dis moi. N'en faispas trop quand même.

bon, maintenant que je suis connecté au monde, je vasi vous épargner les messages trop long;

A plus
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 22 Mars 2011 à 14:26:25 »

Coucou,
Voici le compte rendu de l'echo faites par la SF donc pas de poids pour aujourd'hui ce sear pour le 12 Avril. Les filles grandissent bien, on a bien vu leur sexe la preuve par l'image. Par contre toutes les 2 en siège.
Missteph comme tu le dis si bien n est un peu dans le même cas. La réponse en ce qui me concerne, si elle sont encore en siège le 12 avril on programmera une césarienne à 39SA.
Pour le poids +6.5Kg à 30+6SA , ok pour la SF mais l'anesthésiste m'a dit de faire attention .
Le col est long est fermé 54mm donc tout va bien, elles devraient restées au chaud encore un moment.

Reste à attendre les autre écho.

Plein d'ondes +++++++++++++ à vous toutes et une pensée particulière pour Madidine, Léa, Chipienath, et 3xman.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3744 le: 22 Mars 2011 à 14:38:20 »

54mm de col : qui dit mieux!!! C'est clair qu'il est pas près de s'ouvrir! J'espère que tes puces vont se retourner avant le 12, on croise les doigts et les orteils!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3745 le: 22 Mars 2011 à 15:01:13 »

effectivement, ça c'est du col qui ne va pas s'ouvrir tout de suite vivirémi.......

cool Marie que tu reviennes parmi nous!!!!! ça m'a l'air d'être un vrai bonheur ces bas de contention......
c'est quoi le mieux? les 23Kgs ou les bas?

allez les filles, on attend les autres CR......moi, je ne fais rien cette AM.......comme d'hab!!!! 
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 22 Mars 2011 à 15:17:56 »

un pti coucou rapide avant de m'écrouler dans mon lit, je n'en pouis plus!!
bon, on va parler de un des lapins, ils sont évidemment magnifiques   et grâce à une adorable inf g pu être descendue en lit en néonat, je suis tombée au moment des biberons donc la puer me les a donnés l'un après l'autre pour que je le fasse moi-même, ensuite elle me les a tous mis sur moi, seb a fait des photos.... Je peux vous dire qu'à ce moment là je n'avais mal nul part!!!!! ct... indescriptible!
et en m^me tps gt tellemnt dans le gaz!

"heu.... C qui déjà que tu m'as mis dans les bras??"............ 2 min après je reposai la même question...pour le même bb!!

bon, les joies et déboires de la césa pour ma part, sans trop en dire:
perf dans la main: aïe
sonde urinaire: un peu oups qu'esskisspass???
piqûre d'anesthesie locale: ça pique un peu...
piqûre de péridurale: plus de peur que de mal, c vrai que ça rentre comme ds du beurre et t déjà endormie localement
piqûre de rachi (oui oui, g eu droit aux deux!!!) un peu mal qd même, ça pique fort env deux sec

j'avais l'impression que rien ne se passait, je me demandais si j'allais pas avoir droit à l'AG, qd là ils m'ont positionnée sur la table ....LA VACHE!!!

bon ensuite c allé à la vitesse de la lumière, et là mon chéri a trop assuré: on c regardé droit dans les yeux et je lui ai dit de ma raconter n'importe quoi, pourvu que je n'entende pa ce qui se passe derrière l'écran de ciné...
et il m'a énuméré et détaillé tous les messages, appels, mails etc.... Qu'on avait reçus depuis hier...
Ben il a pas eu le temps de me dire le quart que hop! le rideau se baisse, et là tu vois une petite chose rouge de sang qui fait la gueule et qui gueule....MON BEBE!!
Du coup pour les deux autres, on a attendu sans broncher, j'entendais l'aspiration et en fait c tt, et j'avais plus du tt peur...
Tout a été très vite, 10h36/37/38 et hop seb est parti.

Et tt le long de l'opé, et surtt qd seb est parti, j'avais les deux nanas les plus gentilles du monde qui me tenaient et caressaient les mains en m'encourageant, l'anesthésiste et son infirmière anesth..

je vous raconterai la suite ptet ce soir si je suis pas trop HS, merci d'avoir fait suivre le fil zaza j'avais ni la force ni le mental pour envoyer deux fois les news...
pour les photos, je vais essayer la manoeuvre ce soir aussi, mais je promets pas que ça marche!

zaza, peux-tu fr la même chose à l'inverse, transférer ce message sur mon fil ?? Merci bcp marraine et si c pas fait auj c pas grave, tu as ta vie aussi!!

g à peine lue les news, j'espere que les echos se passent bien et que vous gardez ttes le moral, courage les filles ça vaut le coup dd serrer les dents, pour soi, pour le papa, et pour ses proches !!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3747 le: 22 Mars 2011 à 15:22:09 »

yes no pb, je fais le transfert...

t'as pas perdu ton humour, c'est signe que ça va.... 

trop génial la warrior!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3748 le: 22 Mars 2011 à 16:02:04 »

les news de Madidine:

"hello ras aujourd'hui? Je couve toujours. je rêve d'un transat au soleil!! 3g devrait arriver ce soir. youhou! biz"

les news de Léa:
"en hospit à Nancy, on me laisse 48h piq de corticoïdes mon col s'est raccourci, contracs donc il laisse faire sinon déclenchement! ce n'est pas alarmant! je vous tiens au courant "

cargaison de ++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour elles deux
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3749 le: 22 Mars 2011 à 16:07:35 »

3Xman, on retrouve ton humour......allez ça va aller mieux d'ici 1 jours ou 2.......

léa, je t'envoie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
elle avait des contractions avant l'hospi???
du courage ma belle

madidine, continue à couver. tant mieux si tt s'est stabilisé!!!

bon, je vais chercher les filles à l'école.....
Journalisée

Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: