23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 13:42:32
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 241499 fois)
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 20 Mars 2011 à 14:15:45 »

Quels beaux petits bouts! Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 20 Mars 2011 à 14:19:11 »

mais comme ils sont beaux!!!
les yeux déjà ouverts! tu dois te prendre de ces émotions à les toucher!! g hâte de découvrir ce qu'on peut ressentir...
Je suis nsurprise, ils ont déjà eu un bain? Ils sont propres comme des sous neufs!! habituellement ils leur laissent pas un peu le vermix? En tt cas là ou je suis ils le font... Huh?

A les voir comme ça, ils ont l'air en forme! pas plus que les lunettes pour l'oxygène c incroyable!
en tt cas tu vois déjà à leur regard qu'ils vont se battre, ça c sûr... Comme toi!!

je vous embrasse bien fort, je montrerai les photos à mon chéri qd ilsera là...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 20 Mars 2011 à 14:20:03 »

heu par contre tu nous diras qui est qui mdr!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3678 le: 20 Mars 2011 à 15:17:08 »

Wahou ils sont trop trop beaux !  Encore ttes mes félicitations chipinath....ils sont à croquer !

3Xmam le premier c'est Ethan et le second Matheo ( c'est indiqué en légende Clin d'oeil )

Je suis repassée pour notre THE Warrior des triplettes !
Je voulais juste te souhaiter une belle et magnifique rencontre avec tes merveilles  ! Wahou tu vas être maman 3 fois d'un coup  Cool Cool  Voilà je repleure....de joie bien sur.
Profite encore bien de ton bidou aujourd'hui (car j'ai pu lire que pour certaines leur bidou leur manque après)
Je t'envoie en wagon d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Te fais pleins pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Demain mes pensées iront pour toi
Et dès que tu peux viens tout nous raconter....
 Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle baleine !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3679 le: 20 Mars 2011 à 15:54:26 »

moi aussi, je suis super impressionnée par ces magnifiques bébés. ils semblent dodus, ont les yeux ouverts.....ils ont l'air en pleine forme tes bébés, ils se battent comme des chefs......
courage ma belle.......les médecin t'on dit combien de temps ils allaient rester en néonat?

3XMan, ça te donne envie?.......allez c'est pour demain......matin???
tiens nous au courant!!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 20 Mars 2011 à 16:41:43 »

Ola !

Pleurs Pleurs Mes mais sont repartis, c'était court mais ça m'a fait vraiment du bien de les voir !!! Ils vont revenir fin-avril me voir à la mater et début juillet pour donner un coup de main, c'est pas tout le monde qui ferait 1600km AR juste pour passer 3h avec moi 

Aujourd'hui, je devrais être contente mais je sais pas le moral est pas super en fait !!!! Bon on va dire que ça ira mieux demain.

ChipieNat : ton récit m'a vraiment mis la larme à l'oeuil, ma pauvre, tu as été tellement courageuse, tu es vraiment The Warrior, ce titre est à toi rien qu'à toi. Et comme l'ont dit les copines on est là pour tout partager du début à la fin, alors n'hésites pas on est là pour t'écouter et si ça peut te soulager alors lâches-toi !Je t'envoie plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tes petits coeurs, toutes mes pensées t'accompagnent, vous accompagnent. Ils sont trop beaux !

Mélinda : oui moi cette histoire de STT me refroidit, surtout que le gygy m'a dit que passé les 27SA c'est bon Huh? Je vais lui en parler mardi tu peux en être sûre !

Léa : Vraiment aucun tact ton gygy, c'est dégueulasse, moi aussi j'ai eu droit à ça avec le 1er que j'ai vu. Maintenant c'est sûr si on me reparle encore comme ça, je tape la gueulante de ma vie !!! Ils sont là pour nous donner des réponses c'est inhumain de nous laisser comme ça !  Heureusement que tu es rassurée, je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ je croise les doigts pour que tout aille bien.

3XMam : un gros bisou pour toi, tu vas enfin faire la connaissance du gang aux chaussettes sales Sourire Je t'envoie des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour ton accouchement ! Au fait c'est prévu pour quand ? Matin, Après-midi ?

Madidine : ouais pas marrant cette hospi, j'espère que tu vas pouvoir retrouver internet et nous rejoindre, ça te fera passer le temps. En tous cas tu es mieux là-bas, ils pourront réagir de suite si il se passe quelque chose. Je t'envoie plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 20 Mars 2011 à 17:45:38 »

je cherche mais je trouve pas... quel poids font les bb de chipienath?? J'ai pas pu répondre à mon cheri...

Pour moi la cesa c la premiere heure, levée à six heures, redouche, prepa, la découpe de la dinde de noyel s'effectuera vers 8h30/9h... après tt le bazard on m'emmene dans un autre service, pour 24h... C là qu'il faut que je me repose vite fait et que je voit avec seb pour qu'il m'emmene en FR en neonat, quitte à ce q'uil me porte non mais!! pfff il va refuser... 

bon le stress monte tjrs pas... Huh? Huh? Huh? limite je ressens rien...Huh? ça va m'arriver d'un coup vous allez voir!!
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 20 Mars 2011 à 18:43:49 »

3XMam : Je pense qu'effectivment ça va monter d'un coup mais tout va bien se passer. Et ton Seb il a intérêt à t'emmener voir tes petits bouts, après tout ça tu le mérites bien quand même ! Et tu nous raconte tout, hein ? Je pense à toi, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée les filles
Et soyez pas jalouses des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Zabb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 20 Mars 2011 à 18:56:49 »

Coucou,

Félicitations a chipienath pour ces 2 trésors ! ton récit était très émouvant

Et bonne rencontre demain a 3xmam avec ses 3 amours !

J'ai rarement le temps et la possibilité ( de mon tel ça bug souvent) de poster mais j'essai de vous lire tous les jours et c'est déjà du boulot Sourire

Pleins d'ondes +++++ pour vous toutes et pour maddidine qui doit trouver le temps long...
Journalisée

34 ans, maman de C née en 2008 ♥ et de A et O nées le 4 mai 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 20 Mars 2011 à 19:54:24 »

Chipienath: grosse pensée pour vous 4 ! Ton récit m'a beaucoup ému ...
Garde le moral pour tes ptits coeurs. Ils sont arrivés un peu trop tôt mais ils vont se battre pour grossir.
Des  Bisou à tes ptits bouts !
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 20 Mars 2011 à 20:57:42 »

coucou

Chipinath, tes enfants sont magnifiques! Ton accouchement ressemble beaucoup au mien.J'avais également eu très mal avec la rachi, et dire que certaines ne ressentent rien, les veinardes!! Clin d'oeil
J'avais trouvé également très  dur de ne pas pouvoir voir mes bb. J'étais pas assez préparé à ça.
Je suis d'accord avec 3xmam, impose toi à la néonat!! moi j'ai beaucoup trop fermé ma gueule et du coup j'ai souffert moralement pendant 1 mois de devoir demander "la permission" de voir, de toucher mes enfants.
Et surtout, viens vider ton sac ici, ne laisse  pas des questions sans réponse.
Gros bisous à toi,plein de courage et encore félicitation.  Bisou

3xman, tu dois être dans tous tes états ce soir!! Une nouvelle vie commence demain.
Je te souhaite une belle rencontre  Bisou

Gros bisous les filles, on serre encore les cuisses!!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 20 Mars 2011 à 21:16:21 »

je penserai a toi 3xman, plein de bisous a tes amours... plein de bonheur+++++++++
Chipienath, super beau tes bébés, waou, seriex, maginifiques++++ ils sont super mimi, et ils onty l'ai effectivement en forme, j'en ai pourtant vu en néonat, mais la tes loulous on l'air très très bien... encore felicitation....
je crois que elurs poids c'est 2kg et 1500, enfin il me semble..
vero, moi il m'a dit que cela pouvait arriver n'importe quand mais meme en sachant ca et qu'il y a echo tout le s15 jours cela ne semble pas suffir pour se rendre compte d'une STT dans les debuts..la preuve....
madidine, on pense fort a toi,
zabb, très contente de te lire, j'espère que tu vas bien..
demain c'est 33SA pour moi, cooollllllllllllllllllll
et plus que 2 jours avant l'echo.... hein lea!!!!!!!!!!!!!!
bisous et plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour 3xman demain, pour madidine, et chpienath avec ses louluos et toutes celles sui en ont besoin..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 20 Mars 2011 à 21:29:32 »

Oooooh j'avais pas vu les photos !!
Ils ont beaux !!! Félicitations maman  Clin d'oeil

AU faite, ils faisaient quels poids et tailles ? (tu l'as peut-être déjà dit ...)
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #3688 le: 20 Mars 2011 à 22:17:00 »

Clin d'oeil Clin d'oeil MAGNIFIKS bébés chipieath !!! oui je sais pas quel poids ils font mais ils ont l air d etre bien en tout cas, trop Miiiiiii, meme chéri ma dit qu ils etaient trognons !!
récupère bien miss !! des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

8h30/9h00 !! okiii alors jpenserai bien à toi demain 3xmam !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

ben didonc ça me fait tou bizard deja les 1ers bb en fotos, ça se precizzz, à la fois WAAAOUUUUUhhhh ET glaGLAGLA !!!! 

bonne soirée , a +++  Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 20 Mars 2011 à 22:22:31 »

bon voilà, passage éclair avant la gde nouvelle, ptet juste un pti mess avec le portable, vu que je rejoins ma chambre que mardi... on verra bien!!
je me suis épanchée sur mon fil, je vais pas repourrir celui là!!
je partirai au bloc avec ttes vos ondes positives et vos encouragements, je vais pas en mener large qd même!! et seb a craqué ce soir oulala... dur dur le changement qui se prépare... fois 3 !!! waouuuhh et glaglagla!!

bon demain Aurélie deviendra grande... Mais restera concon un peu qd même je crois..
oups g oublié de préparer le carton de mouchoirs.. Je vais dévaliser le stock d'essuie mains ça ira bien!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou soyez sages en mon absence, pipelettez mais pas trop  
et madidine tu seras sûrement la prochaine, mais pas trop vite, dis leur à tes bbouts de pas se presser de trop...
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: