03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:40:21
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243268 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 09 Mars 2011 à 16:04:04 »

Salut Véro,
je fais comme tu dis après le bain mais... assise sur le bord  c'est moins fatiguant  et ça fait pas poum poum ça fait ouha, la vache  mais c'est vrai que ça fait du bien.
Mon hom avait hâte que je sois enceinte rien que pour passer du 85B au 100D ! mais bon, ces derniers temps j'avoue qu'il ne fait que regarder 
Ca a du te faire du bien le coup de la vendeuse 
Le fait que les jumeaux et surement les triplés soient matures avant, c'est qu'en fait leurs poumons sont matures 15j à 3 semaines avant le terme. Ce qui correspond au 38SA. La nature est bien faite  Souriant Souriant Souriant

16h02 : heure du gouter !!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3136 le: 09 Mars 2011 à 16:11:05 »

Bonjour les filles!!

Quel bonheur de DORMIR pour de vrai!!! Cette nuit ça a été le trou noir, je me suis pourtant levée pour pipi mais aussitôt endormie!
MDR ton reve elo, j'imagine trop la scène  
Du coup moi aussi j'ai fait des rêves bizarres et à un moment je m'en souviens plus très bien mais je sais que j'ai rêvé de vous!!! Et j'ai eu droit à mon chant de baleine en ruth de 3xmam!!!!
Ca rend vraiment neuneu ces hormones Roulement des yeux Roulement des yeux

Mélinda plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ET ENCORE +++++++++

Véro c'est chaud ton histoire de montée de lait!! Ca fait si mal que ça? Ouille ouille ouille, moi qui suis toujours hyper sensible des seins...
J'ai pris aussi beaucoup de poitrine et ça plait à mon homme mais vu que c'est disette... Il est dégouté!
Sinon je crois avoir déjà entendu dire que les triplés murissaient aussi plus vite, c'est la nature qui prévoit le coup, mais bon de combien de temps je ne sais pas.

Adie, trop beaux tes loulous!! Et a la sortie de la mater ils semblent tellement fragiles! Ca doit faire bizarre.

Pour les carnets de santé on va être un paquet à avoir les mêmes Souriant Souriant J'ai pris aussi les tours de lit assortis, les attaches sucettes, ....
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3137 le: 09 Mars 2011 à 16:13:13 »

Madidine tu as de la chance de pouvoir t'asseoir sur le rebord de la baignoire!!! Si je le fais je crois qu'elle s'effondre!!! Triste
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 09 Mars 2011 à 16:20:15 »

Re,

Véro pour le kiné c'est mon généraliste qui me l'a prescrit, mais ce sont des soins qui rentrent dans le cadre d'un accident du travail, je me suis fais un lumbago au taf le 23 juillet pour une grossesse qui a débutée le 29 août donc il était impensable que je n'ai pas de soin pour ce dos durant toute la grossesse, puisque je ne prends pas de traitement médicamenteux et que je ne peux plus me déplacer voir mon acupunctrice! Alors j'ai droit aux massages 2 fois par semaine. Avec mon généraliste on attend la fin de la grossesse pour cloturer mon AT avec séquelles car là j'ai vraiment trop besoin de soin avec ce dos qui travaille durant toute la grossesse!

Pour la prime à la naissance autre que celle de la CAF (celle qui vient de nous être versée), je m'étais renseignée et il n'y a rien en région Auvergne!

Pour le regard de mon homme par rapport à ma poitrine j'avoue que non il est pas trop fixé sur ça, à plus forte raison que durant mon hospi les gentilles dames qui s'occupaient de moi lui on fait comprendre que de les stimuler ça déclanché des contractions, du coup je pense qu'il attend patiemment que je finisse d'allaiter pour pouvoir récuper son rôle par rapport à eux!

C'est comme pour les caresses sur mon ventre, certaines de vous il y a un petit moment se plaignées que leur compagnon ne soit pas trop attentionner à l'égard de ce bidou, moi le mien c'est le contraire, mais je pense que les cours d'haptonomie que nous prenons y sont pour quelque chose, enfin bref dès qu'il avait l'occasion d'y apposer les mains, il était collé dessus telle "la moule sur le rocher" (mon expression favorite qui décrit à merveille la situation), mais là pareil lors de l'hospi on nous à interdit à tout les 2 de poser nos mains sur le ventre, car ça stimule ++++++++ l'utérus, donc donne des contractions! Alors il était malheureux comme les pierres de ne pas sentir ses bébés, et moi donc!

Adie trop mimi tes bouchons!

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne aprem, moi je vais aller faire mon gouter dehors au soleil!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3139 le: 09 Mars 2011 à 16:29:27 »

Larose, ça a du bien le calmer ton homme a la mater!! Le pauvre
Pour les caresses du ventre c 'est pareil à éviter... Mais du coup ils pose juste ses mains dessus tout doucement et attend de les sentir bouger.
Bon gouter Clin d'oeil
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3140 le: 09 Mars 2011 à 16:35:46 »

Moi aussi j'ai essayé l'eau froide sur les jambes et comme tu avais dit Véro du bas vers le haut et là aussi c'est plutôt AAHHHHHHHHHHHHHH   et puis je vais pas plus haut que le genoux pour l'instant !
Je me doute que ton Chabal bloque sur ta poitrine, le mien il est plutôt dég car il s'attendait à ce que j'en prenne pas mal et non c'est balo !  Roulement des yeux Roulement des yeux

COol chipienath si tu dors ! Moi aussi je fais des rêves un peu bizzare mais alors le chant de baleine en ruth trop fort  

Larose tu as bien de la chance pour le goûter dehors ! Moi c'est tout gris cet AM  Triste

Moi aussi aprèm admi, je me suis renseignée et pas le droit non plus à une petite prime qui se cacherai par là ! Pffff...Et Sécu aussi car maintenant que c'est eux qui prennent le relai pour me payer avec le congé mat, je voulais savoir combien à attendre avant d'être payée !

Melinda contente de voir que ta puce se sent mieux !

Le goûter m'appelle aussi ! A tte
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3141 le: 09 Mars 2011 à 16:39:28 »

Merci pour l'info sur le bidou !
Je ne pensais pas du tout que ça pouvait stimuler ++++ car moi je suis tout le temps en train de le caresser !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 09 Mars 2011 à 16:46:45 »

merci beaucoup le sfilles, cela fait du bien....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 09 Mars 2011 à 16:51:42 »

Véro: j'hallucine sur les réflexions des gens 
Moi je n'ose pas trop rétorquer !  mais je n'en pense pas moins ...
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3144 le: 09 Mars 2011 à 16:58:37 »

goûter.... on s'est mangé des crêpes... c'est ma puce qui a fait la pâte (enfin pour l'essentiel, j'ai pas beaucoup aidé) ... miam....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 09 Mars 2011 à 17:25:10 »

Pour le kiné, c'est le généraliste qui me l'a prescrit (gygy pouvait pas  Huh?). Le doc préférait ça aux antalgiques... moi aussi  Tire la langue Comme c'est le haut du dos, je suis assise et j'ai la tête dans le bras. J'ai arrété car j'ai plus mal et la pauvre kiné enceinte de 5 mois et sans remplacant se tape des joournées continues de 8-10h. Du coup, elle a ma demi heure pour se reposer. Je reprendrai les séances si j'en sens le besoin.

Larose pourquoi tu dis que ton hom va attendre la fin de l'allaitement ? Ca pose pas de pb pendant ?

Chipienath cool ta nuit  la montée de lait ça fait mal mais j'ai pas souvenir que ça dure. Il faut faire têter ou tirer au max. Mon souvenir de ce moment c'est mon hom me serrant dans ses bras que j'ai du repousser car mes gros lolos entre nous me faisait mal. On ne s'y attendait n'y l'un ni l'autre et on s'est marré 

Lea, je suis petite joueuse comme toi, je m'arrête au genou 
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 09 Mars 2011 à 17:32:15 »

J’ai téléphoné au conseil Général pas de prime spéciale pour la naissance multiple… J’ai essayé de prendre rdv avec l’Assistante Sociale, elle n’était pas là, elle doit me rappeler, j’ai voulu appeler l’ADMR mais répondeur… Pas très fructueux ces appels….

Madidine : au début c’est whaou la vache et après c’est poum poum poum !!!
Merci pour l’explication sur la maturité des poumons dans les grossesses gémellaires, bon ben c’est bien ce que je dis, il faut que je tienne jusqu’à 38 SA
Oui ça m’a fait du bien, ça m’énerve cette réflexion « bon courage » non mais, et pourquoi on a pas droit à « félicitationSSS » Huh?

ChipieNat : pour ma montée de lait, je crois qu’elle a été autant violente parce qu’Axel ne tétait plus, je lui ai donné le sein dès qu’il est né, mais j’ai plus eu droit dès le surlendemain, ce qui fait que le processus était mis en place mais j’avais plus de bébé  et pas de tire lait, donc du coup ça c’est accumulé et ouille ouille ouille comme tu dis !!!!!
Ben je savais pas que les caresses sur le bidou ce n’étaient pas bons, moi je le caresse tous les jours et le papa aussi…. Ben mince alors, je suis déçue….

Larose : ha d’accord, je comprends mieux. Pour Axel j’avais eu des séances de kiné en piscine au début avec des massages, parce que j’avais pris une cambrure extra ordinaire dès le départ de la grossesse. Mais c’est vrai que là ça me soulagerais bien le bas du dos… Je verrais avec « ma cops » hihihi !!!

Léa : L’eau froide au début je suis d’accord, c’est hahahahahaha mais avec le temps c’est poum poum poum et on aime ça !!! 

Animel : ce sont les hormones qui me trahissent 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 09 Mars 2011 à 17:40:11 »

Madidine je dis la fin de l'allaitement, car je ne pense pas que mon chéri va se sentir de profiter de cette belle poitrine tant qu'il y a du lait qui pourrait en jaïr! 
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 09 Mars 2011 à 17:49:39 »

Ah,  c'est histoire de gout après Larose Moi j'ai allaité 8 mois alors ça aurait été long 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 09 Mars 2011 à 17:51:29 »

Euh, j'y pense, à mon avis les caresses sur le ventre ça va c'est plus quand on essaye de rentrer en contact avec bébé genre pressions légères que ça pose pb non  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: