chipienath
|
 |
« Répondre #3165 le: 10 Mars 2011 à 00:28:32 » |
|
38sa+6!!!!? Woaw !!! Et les filles je compte sur vous pour qu il y en ai qui fassent pareil ci ce n est mieux  On est des warriors!!!
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre

|
 |
« Répondre #3166 le: 10 Mars 2011 à 00:34:06 » |
|
En ce qui concerne ma poitrine,je suis passé de 85c à 95c,et tout ça dans l'ultra sensibilité et la douleur. c'est vrai que 3 garçons d'un coup 3xmam,ça fait quand. quand j'ai su que j'attendais 2 mecs,pendant 5 minutes j'ai boudé comme un bébé car ça m'en fera 3 et que j'ai 3 frères et pas de soeur... et du coup,je me dis que les filles sont chiantes et chouineuse,lol.
|
|
|
Journalisée
|
Moi 31 ans, A 11 ans E 2kg 575 et C 2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours - E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011 Allaitement maternel exclusif : )
|
|
|
Mcrio
Membre

|
 |
« Répondre #3167 le: 10 Mars 2011 à 00:41:38 » |
|
Non Chipienath,je ne dors pas,lol. pour le congés pat,il faut la demande normalement 1 mois avant par lr,après tout dépend des relations qu'on a avec nos supérieur hiérarchique. il ne peut pas donné de date précise mais une période en cas où,il devra ètre remplacé. l'employeur peut refusé si c'est un c.....d!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 31 ans, A 11 ans E 2kg 575 et C 2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours - E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011 Allaitement maternel exclusif : )
|
|
|
Mcrio
Membre

|
 |
« Répondre #3168 le: 10 Mars 2011 à 00:53:29 » |
|
Véro: je suis comme toi pour les RALC,et maintenant j'ai hate qu'on m'en fasse pour remballe. et quand on me demande si c'est pour bientot je dis non et je ne précise plus que y'en a 2! après tout,ça ne les regarde pas. je penserai à toi le 22. combien de temps dur ton écho?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mcrio
Membre

|
 |
« Répondre #3169 le: 10 Mars 2011 à 01:01:44 » |
|
Léa: la sécu paie tous les 14jr normalement. le plus est le traitement de ton dossier. heureusement que je suis payé par ma boite tout le long.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mcrio
Membre

|
 |
« Répondre #3170 le: 10 Mars 2011 à 01:12:16 » |
|
Je ne sais comment vous faites pour l'eau froide sur les jambes,j'ai essayé mais ahahhh!je ne peux pas,c'est trop froid... bon je vais tenter les primes tout à l'heure en appelant la caf et le cg38. j'y crois pas trop car ils ont déjà supprimé les hrs d'aide ménagère gratuites en cas de grossesse multiple...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mcrio
Membre

|
 |
« Répondre #3171 le: 10 Mars 2011 à 01:23:08 » |
|
Bon je viens de me relire et j'ai vu que j'ai oublié quelque mots,peux pas relire sur le tél... sinon ça danse toujours dans mon ventre,les bb fétent les 32 sa...@+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #3172 le: 10 Mars 2011 à 04:36:50 » |
|
Et beh Mcrio j espere que tes loulous ont finit de danser la javanaise et que tu dors profondemment!!! C est mon 5eme reveil cette nuit, j ai pratiquement rien dormi, mon homme est au boulot, et j en suis a 5 cauchemards!!! (dont une autopsie, sympas non?) Mcrio pour les cp de mon homme la hyerarchie demande des dates precises... Et c est la cac*... Bon vu que les moutons ca marche pas je vais compter les baleines:D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #3173 le: 10 Mars 2011 à 07:00:17 » |
|
Mcrio et chipienath, ben dites donc, de vraies ndm!!! Grasse mat ce matin!!
Pour les caresses du ventre, pareil, gygy m'a "interdit" si contractions! mais bon, un petit câlin de temps en temps, ça fait du bien!
J'ai tjrs la crêve...suis fatiguée du coup...
Côté poitrine, rassure toi 3xmam, la taille des seins n'a aucune influence sur l'allaitement!!! Moi, je suis passé d'un 90b à 95 C depuis le début de la grossesse...pour le plus grand plaisir de mon chéri!!! Par contre, je n'ai pas encore acheté de soutien gorge d'allaitement car je me demande comment prévoir la taille qu'il faut....(et qu'on ne saura que qd il y a eu la montée de lait...dc à la mater!). Comment avez vous fait les filles???
Pour les capes de bain, vous avez raison, je vais réduire...
Véro, moi je n'arrive pas à remballer les gens...en même temps, je me dis qu'ils ne réfléchissent pas avant de parler...et ce qu'ils pensent, je m'en fous!je laisse donc courir...je fuis les conflits...mais c'est comme ça ds ma vie en général!!!
Chipienath, peux pas t'aider pour le congés pater...mon chéri est son propre patron, alors.... Par contre, c'est vrai que pour anticiper, c'est galère...néonat ou pas...césa ou pas...reprise de poids des loulous rapide ou non...il y a tellement d'aléas.... Nos déjà mamans vont certainement te dire qd c'est mieux pour toi d'avoir le papa à tes côtés! Plein d'ondes +++pour ton rdv sf d'aujourd'hui!
Mcrio, joyeux sanniversaire!! Bon allez, je vais cuver mon rhube!!! bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum

Mes tétardes, mes princesses!!!
|
 |
« Répondre #3174 le: 10 Mars 2011 à 07:39:11 » |
|
Kikou les filles!! Pour tout vous dire, depuis mon dernier post chez vous.... il y a peu vous avez beaucoup ENORMEMENT parlé! Bande de pipelettes!!!! Désolé, oui j'ai cru voir que vous etes 2 a attendre des triplés (et tripléEs) !!!! Et a priori vous peter la forme!! Je vous admire... pour la peine, j'ai honte quand je voit que je me plaind  Je sais plus qui parler d ela maturité des enfants, si parce que c'etait une grossesse multiple ils etaient mature plus tot, hier j'ai eu mon RDV gygy, je lui en ai touché deux mots et elle m'a repondu : "les enfants n'y sont pour rien d'etre a plusieurs, la maturité pulmonaire est atteinte a 36SA, c'est l'ojectif que se fixe les gygy en general, maintenant, comme ils n'ont pas forcément de la place, souvent ils decrochent de la courbe de croissance et de poids et c'est a partir de ce moment là que l'on peut parler de declenchement, quand les BB ont atteint un poids correct ou ne grossissent plus ou bien sur quand la maman arrive "a bout" " Je suis dsl j'ai vraiment fait de la diagonale...  avez vou une recap avec vos DPA, les filles a la maison et les hospi, les declenchements prévu  ?? Ca m'aiderai a y voir plus clair  a toutes et que la journée soit bonne!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA GEU 07/2010 Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm La vie à 4 nénettes s'organise... Maman comblée, heureuse qui multipli son amour JE VOUS AIME MES FILLES
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #3175 le: 10 Mars 2011 à 09:07:39 » |
|
Salut les filles ! 3Xmam tu as raison pour grey's ! pourtant je ne suis pas une grande fan mais là jusqu'au bout les 4 !!!!Par dormi avant 1h30.... J'espère que vous dormez ce matin chipienath et mcro....bon jumeaux pas de news j'espère que morphée t'a bien gâté ! Elo soigne toi bien. Chipinath pour le congé pour le papa moi le mien il n'en n'a pas !  Il a son entreprise donc ne pourra pas s'arrêter....va falloir que je me débrouille surtout qu'il m'a fait comprendre que même sur les horaires il ne pourra pas être trop flexible car en fait l'activité est en ++++ à partir du printemps jusque Noel ! Je sais plus si je l'ai dit hier mais ça y est j'ai une SF à dom  La récap lolo page 1 Moi aussi 32SA aujourd'hui Pas trop la forme ce matin une petite tâche qui gêne ma vue depuis hier soir.....là ça fait long car la migraine ne se déclenche pas !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #3176 le: 10 Mars 2011 à 09:51:19 » |
|
coucou, NDM ici aussi, contractions et stress, bref l'horreur, heureusement flavien est en we ce soir, mais la journée va être très longue!! Pour le congé paternité, en effet il faut réussir à se mettre d'accord avec son patron. Moi je dirais que c'est pas trop la peine de poser le congé quand les enfants sont en néonat, pour mon cas, flavien me rejoignait à l'hôpital à la fin de sa journée et il passait 2 h avec les petits. De toute façon on peut pas y rester toute la journée. Par contre quand les petits rentrent, là c'est super important qu'il soit là, rien que pour gérer les nuits!!  bon ben je vais faire la baleine dans mon canap en croisant les doigts pour que les petits soient sages. 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #3177 le: 10 Mars 2011 à 09:51:31 » |
|
Bonjour!!!! Quelle nuit!!! Contente qu elle soit terminee, je vais echanger mon lit contre mon canap pour pas reveiller mon homme. Elo recupere bien de ton rhume, deja qu on a du mal a respirer ca doit pas etre top  Merci pour tes ondes ++++:) Lea j espere que vous arriverez quand meme a vous organiser avec ton cheri!! Je suis contente pour toi pour la sf, tu l a voit tout les combiens? Fait attention pour la tache dans les yeux, va faire verifier ta tension a la pharmacie ou va voir un dr, c est pas normal ca ... Alle hop a la douche j ai une amie qui arrive cet aprem de lorraine, je l ai pas vu depuis un an, j ai hate:D Enfin ya la sf avant.... elle doit passer entre 12h30 et 14h
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibifok
|
 |
« Répondre #3178 le: 10 Mars 2011 à 09:52:27 » |
|
Salut les warriors !  Tout d'abord, à ma grande joie, j'atteint auj mes 30 SA  YOUPI !!! Un petit coucou avant de partir à la mater pour ma cs et mon echo. Je suis assez sereine car mon uterus est calme donc je devrais rentrer cet aprèm vous donner des news. J'espère que les petits auront bien grossi car mon ventre ne semble plus trop s'arrondir  Pour les tailles de SG d'allaitement, suis dans la meme situation d'Elo : quelle taille faut il prendre  Pour le congé paternité : mon hom a pris des vacances à partir de 36SA (pas interet à accoucher avant  ) pour 3 sem ; il retournen bosser 15j et ensuite calera ses conges paternité ; en juin. Je ne m'attarde pas trop, les baleines, c pas rapide à se préparer ... Bonne journée à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #3179 le: 10 Mars 2011 à 09:54:14 » |
|
Adie merci pour ton temoignage, c est vrai que le retour a la maison va etre rude
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|