J’ai téléphoné au conseil Général pas de prime spéciale pour la naissance multiple… J’ai essayé de prendre rdv avec l’Assistante Sociale, elle n’était pas là, elle doit me rappeler, j’ai voulu appeler l’ADMR mais répondeur… Pas très fructueux ces appels….
Madidine : au début c’est whaou la vache et après c’est poum poum poum !!!
Merci pour l’explication sur la maturité des poumons dans les grossesses gémellaires, bon ben c’est bien ce que je dis, il faut que je tienne jusqu’à 38 SA
Oui ça m’a fait du bien, ça m’énerve cette réflexion « bon courage » non mais, et pourquoi on a pas droit à « félicitationSSS »
ChipieNat : pour ma montée de lait, je crois qu’elle a été autant violente parce qu’Axel ne tétait plus, je lui ai donné le sein dès qu’il est né, mais j’ai plus eu droit dès le surlendemain, ce qui fait que le processus était mis en place mais j’avais plus de bébé et pas de tire lait, donc du coup ça c’est accumulé et ouille ouille ouille comme tu dis !!!!!
Ben je savais pas que les caresses sur le bidou ce n’étaient pas bons, moi je le caresse tous les jours et le papa aussi…. Ben mince alors, je suis déçue….
Larose : ha d’accord, je comprends mieux. Pour Axel j’avais eu des séances de kiné en piscine au début avec des massages, parce que j’avais pris une cambrure extra ordinaire dès le départ de la grossesse. Mais c’est vrai que là ça me soulagerais bien le bas du dos… Je verrais avec « ma cops » hihihi !!!
Léa : L’eau froide au début je suis d’accord, c’est hahahahahaha mais avec le temps c’est poum poum poum et on aime ça !!!
Animel : ce sont les hormones qui me trahissent