Bonjour les filles,
Pour moi super nuit, désolé jumeaux pour ta NDM, mais là j'ai fait un non-stop 00H-7H ca fait trop du bien et ça faisait un bon moment que ça n'était pas arrivé!

Aujourd'hui un temps encore super ensoleillé en Auvergne, ça aussi c'est bon pour le moral!

Véro pour la kiné, elle vient pour faire que des massages, c'est trop bien et je suis allongée sur un côté. Avant d'en faire je ne voyais pas comment c'était faisable?!? Mais ça se fait très bien!
Joyeux 30SA Elo, moi c'est pour dimanche, je croise les doigts pour que le traitement continue à faire si bien effet. Depuis que je suis rentrée j'ai pas eu plus de 5 contractions par jour!

Pour les cape de bains, moi aussi je pensais en prendre 1 pour chacun, habitant juste à côté de la mater (moins de 15min) s'il en faut d'autres mon chéri en ramènera j'en ai un plein placard avec toutes celles qu'on m'a donné!
Et pour la valise, elle est pas prète et même pas commencée. Si les petits bouts pointés leur frimousse maintenant, il ne porterai pas de vêtements et puis pour moi mon chéri a assuré comme un chef quand j'été hospitalisée en urgence, donc je m'en occuperai à 32SA! J'achète quand même au fur et à mesure ce que j'ai besoin, là je viens de commander de nouveau soutien-gorge d'allaitement, car je rempli allègrement le 95F, donc je passe à la taille au dessus 100F! Ca fait peur!
Pour la taille j'ai mesuré ce matin, 114cm! Soit +6cm en 1 mois!

Bonne journée à toutes

et plein d'ondes ++++++ à Mélinda!