04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 13:42:58
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 243543 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3090 le: 08 Mars 2011 à 20:39:26 »

trop mimi Adie....

les jeux les plus simples sont les plus efficaces....  Souriant
vidéo
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 08 Mars 2011 à 20:55:24 »

Salut les filles !!

Punaise 5 pages à lire depuis hier !!! Mais vous n'avez pas arrêter !!!
Sortir pour moi et chouchoutage, il faisait trop beau, je me suis balladée en ville avec ce beau soleil, bon j'étais naze assez vite du coup je suis pas aller m'acheter mon transat, mais vendredi je passe par Ik*a avec Chabal ce sera plus pratique.
Je fais mon écho aussi vendredi, Axel a demandé si il pouvait voir ses petites soeurs, qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour mon prénom, tout le monde a deviné quand même, pas la peine de vous faire un dessin, si Huh?

Léa : 1,820kg c'est génial, ça pousse !!! Tu t'en fou si ta gygy se moque de toi, va voir l'acupuncteur, ma généraliste m'a encore dit hier que c'était une bonne idée. Bon courage pour tes migraines, ça doit pas être facile.

ChipieNat : cool de savoir que ça va mieux et que tu es chez toi, je te remets une petite dose d'ondes +++++++++++++ ça fera pas de mal !!!  Sourire

Madidine : je vais lui faire un sourire tellement large en lui annonçant mon poids qu'elle va croire que je me fou de sa gueule, ce qui serait encore mieux, c'est que mon o'sullivan soit bon... parce que si il est mauvais elle va me le mettre dans la face ... Et la j'aurais l'air c*nne !!!
La sécu va nous haïr surtout moi, en plus j'ai la CMU alors je te raconte pas ce que je leur coûte en ce moment Sourire avec mes échos tous les 15 jours, sans parler des passages chez la généralistes et des consultations avec ma cops, et houlala l'amnio en plus !!!! C'est sûr ce n'est pas moi qui leur fait faire des économies Sourire
Madidine, je veux bien ta liste parce que j'ai des petits doutes...

Elo : J'avoue que cette grossesse n'a rien avoir avec celle que j'ai vécu avec Axel, même si au début tout le monde m'a fait flippé et pas facile avec cette histoire de nuque, mais je me suis bien renseginée, j'ai pris plein de conseils, je vois bien ce qui se passe avec les filles qui sont sur le forum, et j'ai COMPRIS et ASSIMILE que le déroulement de cette grossesse est très psychologique, et qu'il fallait rester ZEN, et se reposer, alors je fais tout ça, je croise les doigts et je me dis que ça va aller !!! Puis je vois bien sur le forum qu'il y a pire que moi, alors j'ai pas trop le droit de ma plaindre.... Et quand ça va pas, je me dis que ça ira mieux demain Sourire

Jumeaux : sur le côté gauche de mon nombril, j'ai comme une sensation d'anésthésie, je sens pas quand je passe mes ongles dessus alors qu'à droite oui... bizarre, et hier j'avais comme une tite boule en dessous de mon nombril et quand je le touchais ça faisait des décharges electriques... mais aujourd'hui il y a plus... mon nombril ne s'est pas retourné mais il ne s'étais pas retourné pour Axel.... C'est possible ?
Quand j'ai demandé au Pr jusqu'à quand fallait tenir il m'a dit, dépassons les 30SA, ce sera bien, l'idéal c'est 34/35SA, boh, je vise les 38SA hihihihihi !!!!
T'as de la chance pour ta valise, moi la généraliste m'a conseillé de la faire maintenant, bon elle dit que je vais bien mais "mieux vaut prévenir que guérir" et puis c'est pour que Chabal soit pas en panique à devoir la faire.... Mais j'ai peur que ça me porte la poisse....

3XMam : moi je vais aller lire le fil, je veux pas de détails gores, j'en ai un peu marre, je préfère les expériences posititves en ce moment....

Larose : contente de savoir que ça va mieux ! Qu'est-ce que fais ta kiné à domicile, des massages ? Dans quelle position ?

Madidine : comment vont tes jambes ? Pas de monito pour moi... Et j'espère clôturer le bal ....

Lolo Maé : ici tu es sur le fil des Warriors, pas d'accouchement et pas de déclanchement pour le moment : on assure !!! Sourire

Adie : non ce sera moi la dernière !!! C'est bien la première fois que je vais me battre pour la dernière place !!! Sourire Trop mimi, ça me donne envie....

Zaza : moi le Pr m'a dit que c'était dangereux de dépasser les 38SA pour moi et pour les bébés, est-ce que c'est parce que j'attends des triplés, je ne sais pas mais j'ai bien retenue le 38SA donc je le vise...
J'ai effectivement vu sur les autres fils que certaines avaient accouché à 36SA et que les petits étaient restés en néonat assez longtemps, ça dépend des bébés. D'ailleurs c'est un peu flippant de voir que des fois ça se passe mieux à 32SA qu'à 36SA... Mais bon, plus long c'est mieux c'est !

Doudoune : c'est cool que tu sois tranquilou chez toi, prends bien soin  de toi, et pour toi aussi encore une petite dose d'ondes++++++++++++++++++ ça servira toujours !!!! Sourire

Mélinda : Quelle frousse tu as du avoir !!! Tant mieux si ça va mieux, une petite dose d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi et ta fille

Misssteph: moi j'ai jamais rien mis dans les coques la housse se lave en machine donc si pb, hop la une tite machine ! Faire part pas trop cher = made in soi-même !!! Pour la sortie de la mater, moi ce sera pyj et combinaison, je lea habillerai quand elles seront plus grande, à moins de trouver des trucs vraiment confortables pour elles et pratiques. Pour le protège carnet j'en ai pas pris pour Axel, mais là je fais le faire juste pour savoir de suite lequel est lequel donc les 3 différents.

Bonne soirée à toutes, je vous laisse, il y a les experts
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 08 Mars 2011 à 21:18:54 »

Salut les filles !!

Punaise 5 pages à lire depuis hier !!! Mais vous n'avez pas arrêter !!!
Sortir pour moi et chouchoutage, il faisait trop beau, je me suis balladée en ville avec ce beau soleil, bon j'étais naze assez vite du coup je suis pas aller m'acheter mon transat, mais vendredi je passe par Ik*a avec Chabal ce sera plus pratique.

t'es sûre que t'en enceinte ? et de 3 bébés ? 
oh la la ... tu m'épates !! 
Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #3093 le: 08 Mars 2011 à 21:46:12 »

Re  Souriant
D'apres  ce que j'ai pu lire:
- l'une d'entre vous a une toxémie
- l'une attends des triplés  FELICITATIONS, bien en retard mais bon  Tire la langue
- l'une a eu une frayeur avec sa fille  Bisou pleins de bibis
- et vos cols sont fermés a double tour....

PERSONNE n'a fait de rencontre!!! Chez nous quelques une ont fait eu le bonheur d'etre môman, d'autres sont parti un peu trop tot... et pas mal tiennent le coup avec notamment une bonne surprise auj' d'une copinaute qui a eu son col qui s'est "refermé" 

On tiens plus ou moins le coup mais on a quand meme hate que l'aventure arrive a terme... pour ce qui est des SA, à 36 SA les poumons ont atteint leurs maturités mais 37/38SA c'est coool! 

Pour ma part cela fait une semaine et demi que j'ai vraiment du mal a me deplacer et ma valise .... N'EST PAS FINIE 

Les filles, tenez le coup  Bisou je repasserai vous voir, en attendant repos et pleins de bibis les warriors  Bisou Bisou Bisou Prevenez si il y a une naissance  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3094 le: 08 Mars 2011 à 21:51:07 »

Trop forte la vidéo zaza  

Moi aussi tu m'épates Vero, te ballader en ville....vous avez une de ces patates les triplettes Wahou !  Cool Cool Vaut mieux comme ça

Perso, pour les coques moi j'en n'ai pas pris, j'ai acheté la poussette et des chancelières.
Pour les veilleuses j'ai acheté les mêmes que zaza.
Pour les faires part, je me suis pas embêté je les fais faire....si je les fais moi même ça va être un carnage ! Aucune patience  Roulement des yeux Roulement des yeux
Les protèges carnet une cousine me les a fait, les sorties de bain j'en ai acheté 2 sur v*rt baudet en solde et elles sont grandes mais je les ai eu en solde environ 8€. Regarde sur les ventes par correspondance ils font souvent des prix, et pour en avoir + j'en ai mis sur ma liste de naissance.
Sinon tu ne fais pas de liste de naissance ?

Moi j'en ai fait une....demande de la famille et j'ai mis bcp de choses comme chaises hautes, parc, humidificateur,.... je l'ai activée aujourd'hui.

Bon allez au dodo je suis naze ! Bonne nuit les filles
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3095 le: 08 Mars 2011 à 21:53:54 »

Lolo j'ai posté en même temps !
J'ai hâte de voir aussi le fil des giboulées se clôturer car encore 2 ou 3 qui tiennent !!!! Car après vous et puis NOUS !!!!

Et puis nous les jolies baleines on a encore le temps pas tout de suite ! Vous d'abord 

Bon courage
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 08 Mars 2011 à 22:19:11 »

je ne vous ai pas lu, pas le courage, ma puce, re rechute,  elle a des selles de pipi, je dois y retourner dans la nuit si elle se rehydrate pas, ce qu'elle refuse et vomi ces medocs, j'en peux plus, je suis a bout et je suis inquiète
sinon mes petits gars font bien, 1k800 pour adrien et 1k500 pour raphael, en pleine santé, ette en bas.. mon col est a 26, il bouge pas trop, bon ne vous inquitez pas si pas de news..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 08 Mars 2011 à 23:41:17 »

Bonsoir à toutes,
Chipinath: contente que tu sois rentrée chez et je suis sur que tu seras en profiter.
Léa: courage pour tes migraine! Super le poids de ta puce. Nos enfants se suivent 1kg864 et 2kg110...
 D'ailleur j'ai vu leurs cheveux à l'écho,ct marrant,1 d bb s'entrainait à respirer et à ouvert ses yeux aussi,à croire qu'il savait qu'on le regardait le coquin...
Sinon je ne connais pas grand chose sur les césariennes.
Mélinda: courage avec la gastro de ta ptite princesse,je suis passée par là avec mon fils.
3xman: chapeau pour tes balades! et aussi pour le poids de tes bébés!
zaza: je n'ai pas encore vu tes photos mais je suis sur qu'elles sont belles! mon prénom est marie-claire.
Jumeaux: un ptit coucou au passage...
Ma mémoire me joue des tours et je ne me rapelle plus de tout. Je crois que c'est la fiesta dans mon ventre,il fait des bonds! Mon petit de droite qui était en siège y'a 2 semaines à la tète en bas.
Ça commence vraiment à peser,j'ai mal entre les jambes et j'ai du mal à me lever quand je..
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 08 Mars 2011 à 23:44:50 »

Pleins d'ondes +++++++++ pour vous Mélinda  Bisou Courage ! On pense  toi !

Véro, les jambes ça va sauf que j'arrive pas à m'empêcher de prendre des bains ... chauds. Du coup, pas top ! C'est bon pour mon dos, mon ventre mais pas mes jambes   Enfin, ça va quand même c' est pas trop génant encore. Et désolée de parler de  ça, je sais que tu as pas de baignoire   C'est mieux pour tes jambes  Clin d'oeil Je t'envoie la liste en mp demain.

Missteph,
-j'ai choisi aussi les housses de carnet de santé de chez Kiab* (je sais plus qui est ma copine de carnet de santé). Je les ai mises sur ma liste de naissance, comme ça ça fait un p'tit cadeau sympa. J'avais trouvé ça bien d'en avoir une sympa et colorée pour mon fils. Ca l'a occupé pas mal de fois dans la salle d'attente  Roulement des yeux
-pour les coques, j'ai passé les housses en machine à 30°C mais je mettrais un lange je pense. Mon ainé était du genre vomito  Roulement des yeux donc j'en mettais partout (lit, transat, coque ...). Je crois que je vais garder  le truc. Je crois qu'il existe des housses spéciales sinon.
-Pour la tenue de sortie, ce sera pyj avec gilet et couverture. Il devrait faire doux et puis il n'y aura pas loin à faire à l'extérieur.
-Pour la veilleuse, j'ai pris la veilleuse lutin de beab*. Trop mimi  Sourire
-Pour les sorties de bain, elles viennent de différents endroits genre l* halle etc... il y en a de pas trés chères.
-Les faire parts je les fais moi même. Ca avance doucement.
_pour la valise t'a raison, j'ai l'impression que ça va être un vrai déménagement  

Lea, j'ai aussi fais une liste, sur un site gratuit. J'ai souvenir de ne pas savoir quoi répondre quand on me demandais pour mon fils. Les neurones sont plus connectés pareils après la naissance   et puis j'osais pas toujours demander. Là, il y a de tout, à tous les prix comme ça tout le monde devrait être content.

Bon si j'allais me coucher. A demain  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 08 Mars 2011 à 23:50:18 »

...je suis allongée ou à lever ma jambe. sinon plus de ndm pour moi depuis un moment. j'ai fais le tri dans ma tète et réglé tout ce qui me tracassait car je pensais à beaucoup de choses au lieu de  dormir. je vais commencer à faire ma valise comme ça je serais tranquille.
Bon à plus baterie sur le tél,alors bonne nuit ou journée. bisous à toutes les jolies mamans!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 08 Mars 2011 à 23:50:56 »

Salut Mcrio ! Ca commence à tirer de partout, c'est clair  Tire la langue Et les retournement de situation, ouile ouille ouille   Moi, j'aimerai bien que la miss change de position car là, ils sont en T donc ça tire dans tous les sens  

je sais plus qui demandais pourquoi 38SA, je crois que c'est parce qu'après, les échanges au niveau du placenta ne se font plus bien. Il se calcifie. Mais nos bébés sont matures avant des singletons alors tout va bien.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Mcrio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 09 Mars 2011 à 00:03:24 »

Oui c'est clair Madidine,ça tire de tous les côtés! mon échographe m'avait qu'après 30 sa les bb avaient leur positions définitive. je suis 31+5 il a changé de position tout seul comme un grand. en espérant que ce soit la dernière car ils ont tous les deux la tète en bas. prochaine écho le 22 avec visite du 8ème mois,ça fait trop bizarre,c'est passé trop vite,je me rapelle du jour où j'ai fait mon test pipi...le 26 aout...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 09 Mars 2011 à 00:15:34 »

melindasaraet on attendra de tes news, j'espere que ça va aller mieux qd même....

bonne nuit les nenettes, c parti pour la noyade dans les trente six coussins du lit...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3103 le: 09 Mars 2011 à 04:12:44 »

hello les filles......

hé oui, vu l'heure.....encore une NDM!!! bon ça devait arriver après une petite semaine réparatrice......mais je vais essayer d'aller me recoucher après, l'avantage c'est que c'est mercredi et que y'a pas de réveil tout à l'heure......

Miss steph, simplement pour les protèges carnet de santé, il me semble qu'avec la valisette offerte à la maternité, y'en a.....
pour les capes de bain, j'en avais pas mais des grandes serviettes

mélinda.........on pense à toi et à ta petite puce

les triplettes, moi aussi je suis épatée par tout ce que vous faites encore!!!!!

léa, je suis comme toi: je regarde le fil des marsettes et des avrilettes......ça avance, ça avance parce que perso, j'en AI MARRE!!!

bon bah les filles, je vois que tout le monde à l'air de bien faire dodo.......@ plus
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3104 le: 09 Mars 2011 à 07:08:44 »

Bon Jumeaux, même avec mon décalage horaire (+3h par rapport à vous!) tu es imbattable pour être en 1er sur le forum le matin!!!! J'espère que tu as pu te rendormir!!

Mélinda, plein d'ondes +++++++++++pour ta petite...effectivement, ya de quoi perdre le moral...allez, courage! et puis tes loulous vont super bien eux au moins...ça rassure!

Steph, moi c'est ma belle mère qui m'a acheté les capes de bain, mais je ne les ai pas encore vues... apparemment, elle en a pris 6 (elle les a acheté à l'île Maurice, c'est pas cher le textile là bas!), elle veut en garder 2 pour chez elle, mais je lui ai demandé de me donner les 6 pr la mater.... Ca fait trop vous croyez??
Pareil, j'ai l'impression de préparer un déménagement....
Petite astuce pour nous : pour faire votre trousse de toilette, demandez des échantillons à votre pharmacien ou parfumerie préférée!!! ça réduit vachement la taille et le poids de la trousse!!!
Moi ce matin, je lave le linge des bébés pour la mater...ça prend forme!

Véro, ma valise n'est pas prête non plus, j'ai aussi peur que ça me porte la poisse! par contre, ds l'armoire de la chambre des bébés, j'ai commencé à préparer 1 étagère pour eux, et une pour moi avec tout pour la mater....comme ça, si ya urgence, mon chéri n'a plus qu'à mettre ds un  grand panier!! J'ai l'impression de faire un pied de nez au sort comme ça!!! prête...sans être prête!!! (on s'amuse comme on peut!!)

Pour moi aussi les filles je vise les 37 et miuex 38SA!!! ce que m'a confirmé le gygy de l'hôp pour ma césa, programmée ds cette pèriode si j'ai pas accouché avant!
madidine, tu as raison, c'est à cause des placentas qui jouent moins bien leur rôle après 38SA.

Léa, tu devrais aller qd même chez l'acupuncteur...les docs classiques ne croient pas tous à ces méthodes car ils ne connaissent pas...c'est uniquement pour ça qu'ils conseillent pas! mais ça marche bien, pour les migraines aussi...sinon, va voir un homéopathe, moi ça a super bien marché en début de grossesse pr mes maux de tête!!! d'ailleurs, j'ai pris rdv pour faire une préparation homéopathiqe avant ma césarienne. Au mmoins, j'aurais essayé!!

Les triplettes, c'est bien ce que je disais hier...vous êtes incroyables!!!je crois que c'est vous qui sortaient le plus lol!!! c'est génial!
Véro, tu as raison, il y a une grande part de psychologique, et te préparer à la zénitude aide forcément!

Adie, contente de voir que ça va mieux! comme Larose!
aujourd'hui, 30SA pour moi!!!!! +11kg au compteur ce matin, et 101 cm de tour de ventre! ça y est, j'ai franchi le cap des 100 cm!!! (mais pas des 100kg lol!!)
Cette nuit, rêve de dingue...vous allez rire...! J'étais à la mater, en pleine discussion avvec gygy qui dit " la césa, on la programme à 34 SA, car après, la baleine devient incontrolable, et un cétacé ça peut être dangereux qd c'est énervé!"!!!!!!!!!!!!!! mais ds mon rêve, il parlait d'une vrai baleine!!!! j'avais Moby Dick devant les yeux!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!! je me suis dis "ça s'arrange pas ma vieille"!!

Zaza et Adie, trop mignons vos bouts de choux sur les photos!!! Vivement qu'on se montre les nôtres!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: