Salut les pipelettes !!!
Voici mon pavé du jour pour contribuer à l’augmentation du nombre de page de ce fil
Pour moi aujourd’hui ce sera administratif et comptes… J’ai plein d’appels à passer mais je n’ai pas trop envie de parler aux gens, suis-je devenue associable

Oui je crois…
Hier lors de ma sortie, je me suis fait une nana, elle m’a énervée, je regardais les doudous et la vendeuse m’a demandé si c’était pour le bébé, dans ma tête je me suis dit ben c’est pour Axel quand même il a 8 ans, et t’as vu mon bide non ! Bref Axel a répondu à ma place « c’est pour les bébés », la nana a rétorquée « ha des jumeaux » et Axel « non des triplés », et elle me regarde et me dit « comme le coiffeur » (il y a un coiffeur qui a eu des triplés 3 mecs) et moi je lui dis « et non ! Moi ce sont des filles ! » Une nana passe et me balance, » ho lala ma pauvre 3 c’est beaucoup, je vous souhaite bon courage ! » Je l’ai envoyé péter, en lui disant « si j’en avais eu qu’un vous m’auriez dit bon courage ou félicitation

» Elle a essayé d’insister, je lui ai dit « méler vous de ce sui vous regarde au lieu de faire des réflexions débiles les enfants c’est que du bonheur !! » Bon en temps normal, je serais passée dessus, mais là mes hormones sont rentrées en action !!!!
Pour la liste de naissance, j’hésite à en faire une, je sais pas trop qui va nous faire des cadeaux, j’ai pas l’impression qu’on va en avoir beaucoup et en plus, ceux qui veulent nous en faire vont faire à leur idée… Faut que je réfléchisse
Cela fait plusieurs fois que je lis que les jumeaux sont matures avant les singletons, c’est vrai

On m’en a jamais parlé, et c’est pareil pour les triplés ?
Animel, Léa, Elo : oui oui je suis enceinte de 3, c’est sûr à moins que le Pr en ai oublié un, et là ça ferait 4
Mais je ne sors pas souvent, et puis Axel avait envie de faire un tour, le pauvre à part sortie dans le jardin il est resté à la maison depuis le début des vacances… Et puis, j’arrive pas à la cheville de 3XMam avec ses 30mn de marche à 32SA révolue !!!!! Je ne suis qu’à 25SA+4J
Lolo et Maé : heu on est 2 à attendre des triplés… une des triplés et l’autre des tripléEs …
Mélinda : Craque pas maintenant, tiens le coup, on pense à toi et je ne pense pas être la seule à t’envoyer encore un stock d’ondes++++++++++++++++++++++++ pour ta puce.
Madidine : je prends des douches très très chaude, limite si je me brûle pas… mais dès la fin, je respire un grand coup et poum poum de l’eau froide sur les jambes, et à force tu apprends à aimer ça… Tu n’as qu’à te mettre debout dans ta baignoire après le bain et pendant qu’elle se vide poum poum… Merci pour la liste c’est cool.
Mcrio : moi aussi moi aussi, écho le 22 et visite mais ce sera la fin du 6ème mois à 3 jours près… mais j’ai une écho avant le 11, j’ai hâte, mais toujours cette petite angoisse qu’ils trouvent quelque chose de nouveau…
Elo : ton idée d’être prête sans être prête me séduit, je vais peut-être faire comme toi… Mais bon faut quand même que je fasse des achats, et ce qui me parait très important c’est de m’acheter une clé 3G…. J’ai peur d’être perdue sans vous….
Marrant ton rêve… Moi c’était la 1ère fois que je rêvais de mes bébés en vrai, elles étaient née et alignées dans les transats, mais heu je les trouvais pas belles… bizarre non ?
Larose : qui t’a prescrit la kiné, ta gygy ? Ma généraliste dit que c’est pas possible… Mais j’aimerais bien moi un bon massage…
Léa : Pour les sous-tif, heu je suis à 110 E et ça n’arrête pas de grossir

J’étais à 95D. Je suis un peu comme Larose, j’avais beaucoup pris pour Axel 115F (et pas facile à trouver) et pas de fuite avant l’accouchement par contre la montée de lait, je l’ai sentie passée, en plus j’avais pas de bébé sous la main ni de tire lait pour vider ça… Axel était hospitalisé sous perf, j’ai passé plus de 2 heures sous la douche a presser mes seins en criant, mon ex savait plus quoi faire, il en pouvait plus de me voir comme ça, le lendemain il a fait un esclandre à la néonat pour qu’on me donne un tire lait.
Par contre le fait de prendre autant ça fait tourner la tête de Chabal… Il arrête pas de mater mes seins

Les vôtre aussi sont comme ça
3XMam : moi j’ai un petit garçon et il n’aime pas le sport à la télé, sauf regarder le rugby de temps en temps avec Chabal, et dans la vie il fait de la danse et de la gymnastique, il aime les poupées surtout les belles barbies (Mr à bon goût quand même), et ils collectionnent les bracelets en silicone, il lit et regarde des histoires de princesses, il adore la petite Sir*ne. Et il n’a que des copines (il s’est s’entouré celui-là) avec lesquelles ils jouent à toutes les récrées. Il a même une fiancée hihihihi. Mais c’est un chouineur….
Adie : trop chou tes enfants ! ça grandit vite quand même, moi j’ai pas trop vu le temps passer avec mon petit Axel, je me souviens de son arrivée à la maison comme si c’était hier !
Lounas : oui ça ne m’étonne pas qu’on ne me prévienne pas que j’ai droi à cette prime, je vais m’inscrire de toutes façons à Jet+ de mon département, ils me diront. Merci pour l’info. J’ai envoyé un mail à la CAF aussi pour leur demander si j’avais droit à un truc de plus et pour qu’ils me confirment que je vais bien toucher ma prime à la naissance X3…