Salut les filles !!!
Me voilà, un peu tard mais c'est de votre faute il y a trop à lire du coup certaines de mes réponses sont en retard, mais bon mieux vaut tard que jamais !!!!!
Jumeaux : j'ai souvent mis Axel dans le porte bébé, j'adore c'est trop chouette, et rassures toi ses testicules vont très bien :-) Trop de bol pour la nounou, c'est génial !!!! Moi j'attends, je reprendrais mes recherches en juin, là j'ai pas le courage !!!!
C'est quoi les prénoms

:-)
Missteph et Jumeaux : Moi je compte allaiter, enfin surtout tirer mon lait, il faut que zhom se lève aussi la nuit, sinon c'est pas marrant !!! D'autant plus que mon ex travaillait la nuit alors j'étais seule la nuit et le jour (il dormait) pour nourrir Axel, cette fois je change la donne !!!!
Je n'ai pu allaiter que pendant 3 mois après plus de lait.... Et au bout d'un mois je ne faisais que tirer mon lait parce qu'Axel s'endormait à chaque fois au bout de 2 mn du coup il mangeait rien. Le tire lait c'est pas forcément agréable mais croyez moi vaut mieux tierr son lait plutot que de se retrouver avec la montée de lait et pas de bébés sous la main pour téter parce que ça c'est vraiment l'horreur, c'est trop douloureux, je parle en connaissance de cause !!!! Madidine a raison les gens ne regardent pas tes seins, il regarde une mère allaiter son enfant et encore quand ils regardent ! Moi je suis pudique, je n'ai jamais donné le sein devant des gens, je me suis toujours mise à l'écart, et je trouve que c'est quelque chose juste entre soi et son bébé.
Mais vous vous moquez de ce que pensent les autres, si vous ne voulez pas allaiter, vous n'allaitez pas, c'est vous qui le sentez, les autres ne sont pas à votre place.... L'allaitement c'est génial quand on a envie de le faire sinon cela peut-être une mauvaise expérience.
Larose : je ne sais pas si c'est l'allaitement, mais c'est vrai que moi aussi j'ai une relation fusionnelle avec Axel, ça agace un peu mon zhom (en même temps c'est pas son père) mais je suis très très proche d'Axel, c'est mon petit bonhomme, et il n'a pas été trop malade mais un peu quand même, et un souci d'orl qui est héréditaire.
J'ai un peu le même plan que toi sauf que je pense tirer le lait plus tôt parce que j'ai pas 3 seins :-)))))
3XMam : j'ai la larme à l'oeil de savoir que tu pars demain.... C'est vrai quoi ma seule cops "4 en 1" (pour reprendre ton expression) J'espère vraiment qu'on va rester en contact que tu pourras nous donners des news, moi c'est pareil j'espère que j'aurais Internet à l'hosto sinon il y a le portable.... Je t'envoie plein d'ondes +++++++ je suis sûre que ça va aller tu assures de trop :-))))
Mais à ta mater ils ont bien compris que tu étais enceinte de triplés et que c'est pour ça que tu devais rentrer maintenant ? Tu y vas ou pas alors ?
Pour les habits, je te demandais pour les bébés, en fait, je sais pas si je dois acheter du spécial prématuré, du naissance, du 1 mois, je sais pas quoi faire, pour Axel le 1er mois et naissance c'était trop petit, du coup je l'ai mis dans du 3 mois trop grand au début et là je sais pas.... Qu'est-ce t'en penses ?
C'est quoi le film sur les multiples ?
Oui je connaissais l'esthéti à dom et je vis dans un trou :-))) Il m'en faut une !!!
Madidine : nous on va continuer à faire la fête, une fois sur 2 un se couchera tôt et l'autre continuera les festivités, bon une fois qu'elles feront leur nuit et que je n'allaiterai plus, bien surrrrrrrrrrrrrr
Ma puéricultrice c'est une copine et en plus elle est enceinte aussi, et elle vient à domicile du coup ça va être cooooooooooooool, elle va prévoir les rdv en fin d'après-midi comme ça on pourra papoter :-)
Adie : c 'est que le début de ton régime, c'est peut-être pour ça, mais ça va s'arranger avec le temps... Je te souhaite plein de courage et je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++ pour demain.....
Tu sais c'est un peu pareil pour moi, le plaisir d'être enceinte n'est pas le même que pour mon petit loulou, on est toujours entrain de se poser des questions parce que ce n'est pas une grossesse classique et qu'on a plein de petits maux et qu'on sait jamais si c'est grave ou pas, en plus tu as été gâtée, mais ça va aller maintenant, quand même là c'est fini, reste positive surtout, reste vraiment positive.
Elo : Oui à fond avec toi, il faut de tout pour faire un monde et on est "NORMALES" et sans tabous, c'est trop chouette !!!!!!
Flor : j'ai arrêté de prendre des notes, j'ouvre W*rd et je réponds au fur à mesure mais ça prends du temps parce que vous êtes TOUTES des piplettes de compétition !!!! Hier j'ai mis 2h à lire et à répondre !!!!!!
Pareil que toi, j'en ai marre qu'on me dise que je devrais pas allaiter mes triplés, que c'est nul et que le papa pourra rien faire, ils sont chi*nts tous ces gens qui se mêlent de ce qui les regardent pas, c'est pas parce qu'eux ne le feraient pas que je ne devrais pas le faire!!!!! Je vais tenter et si je peux tant mieux et si je peux pas tant pis, j'aurais essayer !!!!
Et à la mater, ils ont pas intérêt à me faire ch**r parce que je veux allaiter mes triplés, non mais je fais bien ce que je veux !!!!
Animel : superbes ces petits bouts !!!!!
Zaza : j'adore ta description de la mère parfaite, du coup je me sens mère parfaite :-))))
Léa : 3 porte bébés pour moi, 1 papa, 1 maman, et 1 Axel, faut qu'il nous aides un peu :-))))
Encore une fois je le redis, je sais je radote mais bon... c'est plus facile de donner des bib à température ambiante c'est vrai mais après quand les bébés grandissent et commence à manger les petits pots et autres, ils n'en veulent pas si ils sont chauds, et franchement le bébichef froid ou autre chose c'est dégueul**se !!!!
J'ai 2 copines dans ce cas, (dont une que mon autre copine et moi avions prévenu) et elles ne savent plus comment faire pour que leur fille mange chaud... En plus ma copine puéricultrice m'a conseillé de faire chauffer pour les mêmes raisons. Moi c'est hors de question de me retrouver dans cette situation, alors une fois que je passerai au bib je chaufferais comme pour Axel, et je vous jure qu'il aime manger celui-là :-)))
Sinon mon test pour le diabéthe c'est dans 3 semaines, je me suis pris la tête avec ma "cops" parce qu'elle dit que j'ai trop ris de poids et que je ne devrais prendre que 10kg au total !!!! J'en ai pris 11,6kg pour Axel comment je pourrais en prendre que 10kg pour 3, non mais elle se fou de ma gu**le !!! Zhom il a dit que de toutes façons il faudrait toujours qu'elle trouve quelque chose pour me faire ch*er !!!!
Je vais me chercher unhe part de pizza pour la peine, et pour faire plaisir à "ma cops"