15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:53:38
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246393 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2490 le: 24 Février 2011 à 13:21:19 »

Wahou animel trops beaux tes bébés ! C'est vrai ça donne envie mais va falloir encore attendre un petit peu !

Melinda je viens de regarder pour le portage....ça à l'air d'être du sport.
Pas de portage pour moi.... sur ma liste de naisance j'ai mis des portes bébé mais une pour papa et une pour maman !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2491 le: 24 Février 2011 à 13:40:34 »

Coucou les filles,
Animel trop chou tes ptits loulous
Pour moi encore une NDM, c'est bizarre je m'endors en 5minutes et a 3H30 réveillée impossible de me rendormir, j'ai même demander a MR cette nuit de m'assommer avec la télécommande, mdr!! Et puis j'ai une sensation de peau toute bruler du coté gauche(ou la pépette a c'est pied) et rien que l'effleurement d'un tissu sur la peau, je déguste! Meme allongée c'est pareil.
Pour le portage c'est vrai que nous on y a pas pensé, je ne l'ais pas fait pour mon fils et la pour deux, ca me parait pas évident mais pas irréalisable non plus.
En parlant de césarienne, hier le papa m'a demandé si on allait m'ouvrir le ventre du haut en bas pour faire sortir les bébés.La preuvre qu'il faut beaucoup communiqué avec eux et parler de tout ca avant.
Bon aller je vais aller m'allonger avant d'aller faire une ptite balade a pied
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 24 Février 2011 à 13:54:52 »

COUCOU LES MISS MONDE!!  Souriant Souriant
ayé ma coupe de cheveux est potable, courte et facile à coiffer... Non pour le dernier point ça n'existe pas   (en tout cas, je fais partie du club de celles qui ont le look tokyo hôtel au réveil...) en tt cas g trouvé la coiffeuse idéale: cool, rigolote, compétente, elle m'a même passé l'aspi! celle la je la garde, ça sera pratique un bon moment! elle va me trouver une esthet pour les poils pour aprés pareil à domicile...vous saviez vous que ça existait?? je vis po dans un trou pourtant Tire la langue Tire la langue

animel je fonds devant tes gnomes... Je me demande vraiment à koi vont ressembler les nôtres...
c trop rigolo depuis une heure celui du milieu me masse le ventre de haut en bas, c très agréAÏE! able...

j'essaye en vain de me concentrer à faire une liste des démarches admn pour annoncer les naissances, pfff... je vais essayer de trouver ça sur le net et recopier!! mon cerveau bloque de trop..

lounas je connais ça les nuits en plusieurs fois et la peau qui brûle, g trouvé un jeu de solitaire bête et méchant sur mon portable, je fais partie sur partie et à un moment ça m'endors... evidemment c après l'aller retour pipi et la rasade d'eau...

coucou marraine super ton post ça fait du bien c vrai!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 24 Février 2011 à 14:07:49 »

Y sont à croquer ses bébés Animel ! Ca fait envie mais on va attendre un peu quand même !

3Xman, ça y est te voilà toute belle pour rencontrer tes p'tits loups. Sympa la coiffeuse à domicile !

Génial pour les prénoms Jumeaux ! Nous un nouveau est apparu hier et je dois dire que je l'aime bien ... Y a un moment où il va falloir choisir !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 24 Février 2011 à 14:11:47 »

Merci les fiiiiles !!
Bizarrement, je trouve que de profil ils ressemblaient bien à l'écho  c'est peut-être con mais c'est vrai !!!
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 24 Février 2011 à 14:41:30 »

T'avais eu une écho 3D ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 24 Février 2011 à 14:43:11 »

T'avais eu une écho 3D ?
non, non mais j'ai de belles ého de profil et ça me saute aux yeux comme c'est les même de profil !!
bon, au moins je suis sure qu'ils ne les ont pas échangé à la mat 
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2497 le: 24 Février 2011 à 15:21:32 »

Coucou les filles,

eh ben, ça discute sec ce matin!!!

Je reviens de l'hosto où j'avais Rdv en hospit de jour pour la totale (monito, echo, gynéco et psychologue). Et tout va bien!!! Mes puces se sont verticalisées (d'où les aigreurs d'estomac...) donc la perspective de la césarienne s’éloigne même si je m'y suis préparé quand même, on sait jamais. J'ai demandé pour la présence de mon homme et elle m'a dit que si c'est pas une césar en urgence, faut qu'elle voit avec les anesth car comme le papa est de leur coté du champ opératoire, c'est un peu à eux de le "gérer" et du coup certains ne veulent pas. Donc on verra le jour J si la question se pose.
Je suis contente, les filles ont bien pris : J1 1kg180 et J2 1kg302. J1 a pris presque 400g en 15 jours mais je pense que c'est parce qu'elle s'est dégagée du dessous et que l'afflux sanguin est meilleur du coup. Et elles ont même été assez sage pour faire un monito en entier sans trop bouger, ce qui n'était jamais arrivé depuis. Et j'ai bien rigolé toute seule dans les toilettes avec mon petit pot pour faire pipi.... Mais j'ai réussi sans trop de difficultés!
J'ai parlé de mes pbes de sommeils qui reviennent (moi aussi, insomnies de 3h pdt la nuit après un endormissement assez facile) et du coup elle m'a changé mon traitement homéopathique. On verra si ça marche.
Et je commence la prépa le 21/03. J'ai hâte d'y être!!!!
Quand à l'écho, j'ai eu droit à une en 3D mais il a réussi a attraper le visage que de J1; mon autre puce était pas disposée à montrer sa frimousse malgré les "manoeuvres" de l'échographiste... Il a appuyé comme un fou sur mon ventre, j'ai cru que j'allai le taper par réflexe. Et col à 44mm dc tout va bien!!!
J'ai parlé de mes contractions de lundi et de mon moral qui flanche. On m'a dit pour les contractions de surtout pas hésiter à aller aux urgences. J'en ai pris bonne note! Et pour le moral, continuer à parler avec mon entourage et voir quand même si ce serai pas ma thyroïde qui ferai des siennes. Donc encore une prise de sang!! Youpi!!

Voila pour ce matin. Et on a signé hier pour l'appart donc mon homme prépare le déménagement avec ardeur. J'ai hâte d'y être pour installer la chambre des filles!!!!

Je sais que j'ai du retard sur la conversation mais perso je vais essayer d'allaiter car j'ai tjs rêvé d'allaiter mes enfants; Mais je vais pas m'acharner si ça marche pas ou si je suis pas le rythme. Je pense, comme cela a déjà été dit, qu'il faut faire selon ses envies et non selon les envies des autres. J'en ai discuté avec une maman de l'asso J et + de mon département qui fait office de référente pour l'allaitement et elle a pu m'expliquer pas mal de trucs. Je sais pas si yen a une dans tous les départements mais entre elle et les SF de la PMI, je pense qu'on peut avoir pas mal de conseils alors autant en profiter.
Et concernant le portage, ma voisine est monitrice et en effet il existe des  nouage pour jumeaux mais ça a l'air pas mal compliqué et surtout on se fatigue vite car c double poids de bébé quand même. Moi je compte faire du portage et mon homme aura un porte-bébé classique et on alternera. Il veut pas se prendre la tête avec les noeuds!

Animel : ils sont trop beaux tes bouts de choux!!! Ca me rend encore plus impatiente de rencontre les miens!!!

3Xmam : ben dis moi, tu a l'air d'avoir la pèche, c super. Ton bidon est certes très (très!!) impressionnant mais tu as l'air tellement heureuse!!! TU vas faire fureur à la mater!! J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles souvent.

Lounas : en effet, je pense qu'il faudrait que quelqu'un lui explique comment ça se passe une césar car là, ça fait un peu film d'horreur. Du coup, ça doit être super impressionnant dans son esprit. Mais rassure toi, mon homme en sais aussi très peu sur tout ce qui concerne le coté "pratique" de la naissance. Du coup, je lui ai filé mes bouquins et ça va mieux depuis.

Adie : courage pour surmonter tout ce qui t'arrive. Plein d'ondes +++!!!

Allez, je vais essayer d'aider mon homme en pliant u linge à mettre en carton. A plus tard!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2498 le: 24 Février 2011 à 15:32:49 »

hello,

merci pour le lien sur le portage, je vais étudier la question

tout va bien marie, c'est cool et col à 44......la classe!!

ce que disait Aminel pour l'écho, mon homme m'a dit qu'à la 2ème écho, il avait tout de suite reconnu le juju garçon......il avait soit disant une t^te de garçon......on va pas le contredire mais je reste septique!!

moi aussi lounas, mes insomnies commencent souvent à 3H du mat.....j'attends mon RDV mardi mais je voulais dder de l'homéopathie....

je reviens de chez la nounou et SUPER, elle est OK de me prendre les 2 jeudi et vendredi......je suis trop contente......bon j'ai pas vu avec ma DRH, j'espère que ça le faire!!!! par contre, elle est super bavarde et rester 1H30 sur son canapé, j'ai eu du mal à tenir!!!!

au fait j'ai rêvé à vous les filles cette nuit.......qu'on accouchait toutes en même temps!!

a plus

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 24 Février 2011 à 15:35:27 »

dernières nouvelles : la mater m'a appelé pour décaler l'horaire du rdv de la semaine prochaine..?
Heu... Vous êtes au courant que j'arrive demain?? Ah non mdame, on est pas au courant!! mais pkoi, zetes qu'à 31 sem !!
heu.......... Je savais plus koi dire!
j'appelle gygy: cabinet fermé!!
je rappelle le service des admissions, je me fais ballader par erreur dans 3 services différents... Je tombe sur le service maternité : non non vous devez avoir mal compris mdame, de toute façon c trop tôt!
mais quelle c..! j'explique tant bien que mal que c pour surveiller de plus près et programmer la cesa au lieu de tt faire dans l'urgennnnce!!
bon du coup g pas l'air con moi, je suis pas inscrite et c bon tous les services m'ont déjà eu au tél...Je suis grillée   (sourire forcé...)
le pire : j'appelle mon hom pour lui raconter, il m'engueule: t'aurait du appeler gygy hier et pas atendre le dernier moment!
  zen.....
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 24 Février 2011 à 16:07:53 »

Salut les filles !!!

Me voilà, un peu tard mais c'est de votre faute il y a trop à lire du coup certaines de mes réponses sont en retard, mais bon mieux vaut tard que jamais !!!!!

Jumeaux : j'ai souvent mis Axel dans le porte bébé, j'adore c'est trop chouette, et rassures toi ses testicules vont très bien :-) Trop de bol pour la nounou, c'est génial !!!! Moi j'attends, je reprendrais mes recherches en juin, là j'ai pas le courage !!!!
C'est quoi les prénoms Huh? :-)

Missteph et Jumeaux : Moi je compte allaiter, enfin surtout tirer mon lait, il faut que zhom se lève aussi la nuit, sinon c'est pas marrant !!! D'autant plus que mon ex travaillait la nuit alors j'étais seule la nuit et le jour (il dormait) pour nourrir Axel, cette fois je change la donne !!!!
Je n'ai pu allaiter que pendant 3 mois après plus de lait.... Et au bout d'un mois je ne faisais que tirer mon lait parce qu'Axel s'endormait à chaque fois au bout de 2 mn du coup il mangeait rien. Le tire lait c'est pas forcément agréable mais croyez moi vaut mieux tierr son lait plutot que de se retrouver avec la montée de lait et pas de bébés sous la main pour téter parce que ça c'est vraiment l'horreur, c'est trop douloureux, je parle en connaissance de cause !!!! Madidine a raison les gens ne regardent pas tes seins, il regarde une mère allaiter son enfant et encore quand ils regardent ! Moi je suis pudique, je n'ai jamais donné le sein devant des gens, je me suis toujours mise à l'écart, et je trouve que c'est quelque chose juste entre soi et son bébé.
Mais vous vous moquez de ce que pensent les autres, si vous ne voulez pas allaiter, vous n'allaitez pas, c'est vous qui le sentez, les autres ne sont pas à votre place.... L'allaitement c'est génial quand on a envie de le faire sinon cela peut-être une mauvaise expérience.

Larose : je ne sais pas si c'est l'allaitement, mais c'est vrai que moi aussi j'ai une relation fusionnelle avec Axel, ça agace un peu mon zhom (en même temps c'est pas son père) mais je suis très très proche d'Axel, c'est mon petit bonhomme, et il n'a pas été trop malade mais un peu quand même, et un souci d'orl qui est héréditaire.
J'ai un peu le même plan que toi sauf que je pense tirer le lait plus tôt parce que j'ai pas 3 seins :-)))))

3XMam : j'ai la larme à l'oeil de savoir que tu pars demain.... C'est vrai quoi ma seule cops "4 en 1" (pour reprendre ton expression) J'espère vraiment qu'on va rester en contact que tu pourras nous donners des news, moi c'est pareil j'espère que j'aurais Internet à l'hosto sinon il y a le portable.... Je t'envoie plein d'ondes +++++++ je suis sûre que ça va aller tu assures de trop :-))))
Mais à ta mater ils ont bien compris que tu étais enceinte de triplés et que c'est pour ça que tu devais rentrer maintenant ? Tu y vas ou pas alors ?
Pour les habits, je te demandais pour les bébés, en fait, je sais pas si je dois acheter du spécial prématuré, du naissance, du 1 mois, je sais pas quoi faire, pour Axel le 1er mois et naissance c'était trop petit, du coup je l'ai mis dans du 3 mois trop grand au début et là je sais pas.... Qu'est-ce t'en penses ?
C'est quoi le film sur les multiples ?
Oui je connaissais l'esthéti à dom et je vis dans un trou :-))) Il m'en faut une !!!

Madidine : nous on va continuer à faire la fête, une fois sur 2 un se couchera tôt et l'autre continuera les festivités, bon une fois qu'elles feront leur nuit et que je n'allaiterai plus, bien surrrrrrrrrrrrrr
Ma puéricultrice c'est une copine et en plus elle est enceinte aussi, et elle vient à domicile du coup ça va être cooooooooooooool, elle va prévoir les rdv en fin d'après-midi comme ça on pourra papoter :-)

Adie : c 'est que le début de ton régime, c'est peut-être pour ça, mais ça va s'arranger avec le temps... Je te souhaite plein de courage et je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++ pour demain.....
Tu sais c'est un peu pareil pour moi, le plaisir d'être enceinte n'est pas le même que pour mon petit loulou, on est toujours entrain de se poser des questions parce que ce n'est pas une grossesse classique et qu'on a plein de petits maux et qu'on sait jamais si c'est grave ou pas, en plus tu as été gâtée, mais ça va aller maintenant, quand même là c'est fini, reste positive surtout, reste vraiment positive.

Elo : Oui à fond avec toi, il faut de tout pour faire un monde et on est "NORMALES" et sans tabous, c'est trop chouette !!!!!!

Flor : j'ai arrêté de prendre des notes, j'ouvre W*rd et je réponds au fur à mesure mais ça prends du temps parce que vous êtes TOUTES des piplettes de compétition !!!! Hier j'ai mis 2h à lire et à répondre !!!!!!
Pareil que toi, j'en ai marre qu'on me dise que je devrais pas allaiter mes triplés, que c'est nul et que le papa pourra rien faire, ils sont chi*nts tous ces gens qui se mêlent de ce qui les regardent pas, c'est pas parce qu'eux ne le feraient pas que je ne devrais pas le faire!!!!! Je vais tenter et si je peux tant mieux et si je peux pas tant pis, j'aurais essayer !!!!
Et à la mater, ils ont pas intérêt à me faire ch**r parce que je veux allaiter mes triplés, non mais je fais bien ce que je veux !!!!

Animel : superbes ces petits bouts !!!!!

Zaza : j'adore ta description de la mère parfaite, du coup je me sens mère parfaite :-))))

Léa : 3 porte bébés pour moi, 1 papa, 1 maman, et 1 Axel, faut qu'il nous aides un peu :-))))

Encore une fois je le redis, je sais je radote mais bon... c'est plus facile de donner des bib à température ambiante c'est vrai mais après quand les bébés grandissent et commence à manger les petits pots et autres, ils n'en veulent pas si ils sont chauds, et franchement le bébichef froid ou autre chose c'est dégueul**se !!!!
J'ai 2 copines dans ce cas, (dont une que mon autre copine et moi avions prévenu) et elles ne savent plus comment faire pour que leur fille mange chaud... En plus ma copine puéricultrice m'a conseillé de faire chauffer pour les mêmes raisons. Moi c'est hors de question de me retrouver dans cette situation, alors une fois que je passerai au bib je chaufferais comme pour Axel, et je vous jure qu'il aime manger celui-là :-)))

Sinon mon test pour le diabéthe c'est dans 3 semaines, je me suis pris la tête avec ma "cops" parce qu'elle dit que j'ai trop ris de poids et que je ne devrais prendre que 10kg au total !!!! J'en ai pris 11,6kg pour Axel comment je pourrais en prendre que 10kg pour 3, non mais elle se fou de ma gu**le !!! Zhom il a dit que de toutes façons il faudrait toujours qu'elle trouve quelque chose pour me faire ch*er !!!!
Je vais me chercher unhe part de pizza pour la peine, et pour faire plaisir à "ma cops" 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 24 Février 2011 à 16:33:38 »

VERO :  JE T'ADORE t'as vraiment la pêche!!
bon jme sens très très très c*nne la tout de suite maintenant... Gygy vient de m'appeler, avec son portable mâdâme, pour me dire que tout était réglé! et moi je lui explique vite fait ce qui vient de se passer, il me répond c normal, seuls le chef de service et les pédiatres sont au courant, mais promis j'appelle tt de suite la salle d'acc... PFFFFFFFF......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En plus j'avoue j'étais en train d'essorer mon 4eme mouchoir de larmes de crocodile contrarié... ah ces hormones 

Et pis tiens en plus j'avais rien compris moi avec les fringues mdr!!
alors g une valise pleine (il manque juste des capes de bain qui je pense serviront pas) avec ttes les fringues prémas et naissance qu'on m'a filées, en gros le trousseau d'un seul X 3...
et je la laisse à la maison, seb ne l'emmenera que si besoin est, puisqu'en néonat au mieux c doudou et bonnet, et je sais pas comment ils vont être etc.. Donc ya une valise de faite pour dire qu'il y en a une, mais à mon avis elle passera pas la porte d'entrée...
ma môman était venue on l'a faite ensemble il y a déjà un mois (je profite de son énergie qd elle vient!)
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 24 Février 2011 à 16:35:34 »

Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 24 Février 2011 à 16:42:08 »

VERO :  JE T'ADORE t'as vraiment la pêche!!
bon jme sens très très très c*nne la tout de suite maintenant... Gygy vient de m'appeler, avec son portable mâdâme, pour me dire que tout était réglé! et moi je lui explique vite fait ce qui vient de se passer, il me répond c normal, seuls le chef de service et les pédiatres sont au courant, mais promis j'appelle tt de suite la salle d'acc... PFFFFFFFF......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En plus j'avoue j'étais en train d'essorer mon 4eme mouchoir de larmes de crocodile contrarié... ah ces hormones 

Et pis tiens en plus j'avais rien compris moi avec les fringues mdr!!
alors g une valise pleine (il manque juste des capes de bain qui je pense serviront pas) avec ttes les fringues prémas et naissance qu'on m'a filées, en gros le trousseau d'un seul X 3...
et je la laisse à la maison, seb ne l'emmenera que si besoin est, puisqu'en néonat au mieux c doudou et bonnet, et je sais pas comment ils vont être etc.. Donc ya une valise de faite pour dire qu'il y en a une, mais à mon avis elle passera pas la porte d'entrée...
ma môman était venue on l'a faite ensemble il y a déjà un mois (je profite de son énergie qd elle vient!)

Oui j'essaie de garder la pêche, en ce moment ça va !!!! C'est vrai que depuis que j'ai eu les résultats je revis  Et puis je suis pas du genre à garder ma langue dans ma poche ! Faut bien qu'elle serve à quelque chose 
Bon du coup c'est bon tu pars demain !!! Aller sèche tes larmes et tes hormmones vont bien^te quitter 
Et m'oublies pas, hein !!!!
Et c'était quoi le film sur les multiples ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 24 Février 2011 à 16:50:15 »

g repris le lien juste après mon message, le film est sur ce site, en 5 parties.
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: