15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:30:05
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246359 fois)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 23 Février 2011 à 21:34:11 »

salut les filles,

je vous ai lu mais j'avoue que je n'ai pas le courage de discuter.

j'ai le moral dans les chaussettes, après les soucis de santé de ce we, j'enchaîne sur le rdv à l'hosto pour le diabète et là, grosse claque, le régime est strict, pas de sucre; les tests de glycémie sont nombreux : 6 par jours pendant 1 semaine puis min 4 . Et enfin ce soir j'ai testé la glycémie, j'explose les taux en ayant mangé une salade vinaigrette, du pain et du fromage.  

Et pour bien finir la journée, je n'arrive pas à retirer la mèche que le chirurgien m'a posé lors de l'opération de ce we, je vais voir mon gynéco demain matin mais j'ai super peur de souffrir "encore".

Bref, mon plaisir d'être enceinte est largement gâché par tous ces soucis de santé.

Désolé, je suis pas très joyeuse ce soir, j'espère que ça ira mieux demain.

Bonne soirée  Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 23 Février 2011 à 21:39:15 »

Quel beau ventre ! j'imagine même pas le poids !!

Moi je n'ai pas allaité : pas de regret aujourd'hui. mes loulous n'ont pas été malades cet hiver : 1 gastro pour l'un et le nez qui coule pour l'autre ... autant dire, pas grand chose.
Avec le recul, je n'aurais pas pu car beaucoup trop faible avec ce que j'ai eu  Triste
Journalisée
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 23 Février 2011 à 21:43:59 »

adie, repose toi, c'est normal avec tout ce que tu viens de vivre.. courage+++
moi j'espère allaiter.. et j'essayerai le double portage, j'ai deux echarppe, donc on va tenter, sinon cela sera un par un et 'autre dans le cosy..
avec l'allaitement exclusive, ma fille aussia  eu quelues otites, bronchiolites... mais le lien avec elle est fort...
maintennat chacun fait comme il le sent, l'important est d'etre a l'aise...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 23 Février 2011 à 21:46:31 »

Arff mince alors Adie   Je comprends que ce soit pas la forme. C'est bien que tu vois ta gygy demain quand même, elle va pouvoir s'occuper de toi. C'est pas facile de faire seule ce genre de choses et les médecins on le coup pour le faire vite et bien. Ca  va le faire  Clin d'oeil
Pour le diabète, c'est pas cool non plus. Tu as du monde pour t'aider ? Car avec ce que tu as eu tu dois pas être trés mobile.
Courage et plein d'ondes +++++ pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 23 Février 2011 à 21:50:20 »

salut les filles,

je vous ai lu mais j'avoue que je n'ai pas le courage de discuter.

j'ai le moral dans les chaussettes, après les soucis de santé de ce we, j'enchaîne sur le rdv à l'hosto pour le diabète et là, grosse claque, le régime est strict, pas de sucre; les tests de glycémie sont nombreux : 6 par jours pendant 1 semaine puis min 4 . Et enfin ce soir j'ai testé la glycémie, j'explose les taux en ayant mangé une salade vinaigrette, du pain et du fromage.  

Et pour bien finir la journée, je n'arrive pas à retirer la mèche que le chirurgien m'a posé lors de l'opération de ce we, je vais voir mon gynéco demain matin mais j'ai super peur de souffrir "encore".

Bref, mon plaisir d'être enceinte est largement gâché par tous ces soucis de santé.

Désolé, je suis pas très joyeuse ce soir, j'espère que ça ira mieux demain.

Bonne soirée  Bisou
c'est toi qui a eu aussi de l'albumine, non ? et de la tension ?
tu n'as pas les pieds, les jambes, le visage qui gonflent ?
Journalisée
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 23 Février 2011 à 21:50:33 »

Oui, oui j'ai tout prévu, grand coussin d'allaitement pour pouvoir allaiter les 2 en même temps la nuit, histoire de pouvoir dormir un peu entre 2 tétés, le papa s'occupera de la mise au sein la nuit, car avec 2 je peux pas le faire toute seule! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pui sla journée à la demande individuelle pour pouvoir avoir du temps pour chacun.

A 1 mois je commencerai a tirer mon lait, pour que le papa puisse me donner un coup de main la nuit, et que les copines puissent la journée quand j'aurai de la visite et puis ça me permettra de pouvoir les confier rapidement pour pouvoir retourner à la salle de sport! C'est fou ce que ça me manque de pas pouvoir me défouler!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 23 Février 2011 à 21:53:37 »

Bon courage Adie, repose toi et plein d'ondes ++++++ Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 23 Février 2011 à 21:56:24 »

merci les filles

non je n'ai pas d'albumine.
Je n'ai pas d'aide non plus mais la douleur a beaucoup diminuée donc ça va.

J'espère vraiment que la gynéco va être douce parce que je ne supporte plus de souffrir, j'ai eu ma dose depuis 2 semaines.
Vivement qu'on me retire cette mèche et que tout redevienne "normal".
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2468 le: 23 Février 2011 à 21:58:36 »

re,
super ton ventre 3XMAN il est tout beau
Mélinda, je croyais qu'on ne lavait plus les bébés le jour de la naissance(en tout cas dans ma mater c'est comme ca) et qu'on les avait maintenant que le lendemain, j'ai vu ca dans une émission.
Missteph, pour mon fils que je n'ais pas allaité, j'avais aussi l'impression qu'on me regardait du genre"ho la mauvaise mère!!". Tu sais si on ne le sens pas l'allaitement, faut pas le faire pour faire plaisir aux gens, fait ce que toi tu as le plus envie. Moi perso mon fils n'a pas été allaité et il n'était jamais malade petit.
Adie, tout ca ne doit pas être simple pour toi, courage dis toi que dans quelques temps tout ces ptits soucis seront vite oubliés quand tu regardera tes bébés. Je t'envoie plein d'ondes ++++
Bonne soirée a toutes les piplettes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 23 Février 2011 à 23:25:14 »

re,
adie waow c l'accumulation qui tue... mais tiens le coup, trouve un moyen de te changer les idées et attend de voir avec la diet ce qui te convient le mieux niv aliments, en attendant t'en fais pas, ton diabète tu l'as depuis plus de 24h, c pas qq jours de plus à des taux élevés que tt va basculer...
J'espère que tu vas vite cicatriser aussi, et profiter de tes dernières semaines... Focalise toi sur les cabrioles de tes bibous, fais toi câliner par ton chéri, fais venir tes copines etc....

vero j'espère pouvoir te suivre même si tu es hospitalisée, moi je croise les dgts pour pouvoir choper internet depuis ma chambre, sinon mon mobile fera l'affaire pour le forum...
niv fringues la g en fait trois pantalons de kiab* les souples noirs à 10 euros, dont 2 taille 50/52 et 1 taille 46/48, le dernier ne passant plus niv ventre actuellement, pour les 3/4 hauts idem tailles 48, 50... mais je rajoute un bandeau pour couvrir le bas du ventre... En gros ça ressemble à pas gd chose!!
et un pyj très gde taille et deux d'allaitement pour après idem niv tailles.
c mon peignoir qui prend le plus de place dans ma valise  et mon énoooooorme trousse de toilette 

je serai encore la demain oui, c après-demain l'admission! mon chéri est vraiment pas dans son assiette le pauvre, mais ça aurait pu être pire, puisque finalement je serai à 15 min de la maison..

g regardé le film sur les multiples, oh la laaaa... Idem larmes aux yeux et bouche bée...
allez je vois que tt le monde dors alors bonne nuit les pipelettes!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 23 Février 2011 à 23:28:41 »

hellooo,
pleins d'ondes positive pour toi 3xman
bon rétablissement léa
courage elo et toute celles qui sont à  la diete
sinon moi aussi jumeaux ma respiration est souvent coupée par un petit farceur
j'ai eu mon rdv  du 7ème mois et une écho hier aprem: col long postérieur et fermé,les bb sont hauts,le premier tête en bas donc pas de césa en vue pour l'instant,ni de suivi sf á dom. les poids 1kg438 et 1kg709 à 29sa et 5jr. pas de test de diabète pour,mon medecin me l'a confirmé et je sui à +7,2kgs.
Je suis devenu associable et je me suis isolé et je suis  vraiment tranquille et zen. je sors que pour emmener mon fils au collège le matin,les rdv à l'hosto.je dors beaucoup et je suis bien que dans mon lit et allongé. du coup je vous depuis mon portable mais c'est pas pratique pour écrire. j'ai trouvé ma poussette jan* twin t*o avec les matrix sur le site d'occas et je suis contente,on aurait dit une gosse,lol.
ça m'a remonté le moral qui très bas.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 23 Février 2011 à 23:39:45 »

Bon courage adie et Je te souhaite que du meilleur pour la suite. je voulais dire pleins d'autres choses mais j'ai oublié. la prochaine fois je me mettrai sur le pc. bonne nuit les piplettes.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2472 le: 24 Février 2011 à 06:49:38 »

j'espère que ton médecin te soulagera un peu Adie......j'imagine que tu voulais vivre une grossesse simple peut être un peu plus sereine et un peu plus cool que la première.......courage et repose toi bien

Mcrio, super les poids de tes bébés, j'en reviens pas......j'ai RDV à la mater mardi et j'en serai aussi à 29 + 5......mais 1kgs 7, ça me semble difficile à dépasser!!!! en tout cas tout à l'air de bien aller pour toi......
c'est vrai que pour les poussettes, on à l'air de vrai gosses..... j'aimais bien aussi la jan* twi* tw* mais elle ne rentre pas dans le coffre!!!

dernier jour chez toi 3Xman.......profite à fond !!!! ( à fond....on se comprend)

pour le lavage des bébés, un de mes copine a accouché il y a qq semaines et son bébé n'a pris qu'un bain en 1 semaine pour prévenir les risques d'allergie.....

pour l'allaitement, je ne me sentais pas prête avec mes filles mais je m'étais dit que pour le petit troisième j'avais envie d'essayer.....mais là des jujus avec 2 autres à gérer ça me semble difficile!!!! tant pis!!! mais j'ai l'eimpression qu'elles n'ont pas été plus malade que les autres!!!!

pour le double portage ( je crois que c'est toi mélinda), tu fais comment? un devant un derrière? ou les 2 devant......je vais voir à l'assoc J et plus s'ils font des cours de portage....
( est ce que c'est vrai: j'ai entendu dire qu'un porte bébé classique était déconseillé pour les garçons car ça " abîmait" les testicules......)

nuit pas terrible, réveil à 5H.....j'espère me rendormir après!!
pas grand chose de prévu aujourd'hui.....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2473 le: 24 Février 2011 à 08:42:29 »

Salut les filles!

Véro, super pour tes pépettes! comme tu dis, on vit très bien avec un seul rein! J'avais 1 gd oncle comme ça, et il a vécu plus de 90 ans lol!

3Xmam, ton ventre et toi même êtes magnifiques!!! par contre, je comprends que tu fatigues à le porter...tu seras bien à la mater! Savoure ton dernier jour chez toi et bon courage pour demain, on pensera bien à toi, et j'espère que tu auras le wifi pour nous tenir au courant!!

Adie,ça n'a pas l'air d'être la gde forme côté moral... c'est vrai que tes ennuis de santé doivent te peser... T'inquiètes pas pr la mêche, à mon avis tu ne sentiras rien!
Comme toi, je suis au régime diabétique...c'est pas ts les jours facile, mais surtout ne te prive pas : une salade vinaigrette ça me parait pas lourd....Il vaut mieux manger en quantité normale, mais équilibré, et si tes dextros ne sont pas bons, ils rajouteront un peu d'insuline, ce n'est rien à faire... et tes bébés continueront à grossir normalement. Ne te prive pas à fond, mange des féculents complets, beaucoup de légumes et des protéines. Ca iran tu verras, tu vas trouver tes marques!

Marie, pas cool ton hom avec les gaufres!!! tu as bien fait de lui dire!! il va se faire pardonner, et tu vas te régaler!
Bonne signature chez le notaire!

Hier, j'ai donc visité la mater. C'est vrai que ça aide à se repérer pour le jour J! Par contre, il y aavait une femme entrain d'accoucher, et ça nous a toutes refroidies lol!!! Grand blanc ds la conversation!!! Y en a que ça a traumatisé de mon groupe je crois...
Je me suis faite à l'idée de la césa, l'essentiel est que je vois mes loulous en pleine forme! Par contre, je ne souhaite pas que mon hom soit ds le bloc avec moi...je trouve ça un peu gore...je n'aimerais pas être à sa place... et j'ai peur que ça le traumatise plus qu'autre chose! J'espère par contre qu'il pourra très vite voir les bébés à ma place et faire du peau à peau avec eux!
Je ne sais plus qui demandait si le papa pouvait couper le cordon lors d'une césa...ah si, c'est toi Marie! Perso, je pense que ça doit pas trop être possible...cela implique qu'il se penche sur le champ opératoire...alors sauf si ton hom à le coeur bien accroché...j'ai des doutes qu'ils autorisent ce genre de chose! Mais bon, c'est tjrs pareil, c'est peut être gygy dépendant!!!

J'ai bien aimé vos commentaires sur les "supers mamans" qui allaitent, portent, cododotent...! c'est vrai que le regard des autres est super présent lors d'une naissance!!! et les jugements vont bon train!!! Chacun doit faire comme il le sent et l'entend, et envoyer balader les mauvais conseilleurs! Je pense qu'on essaie toutes de bien faire, par amour pour nos bébés, et pas pour le qu'en dira-t-on. Et personne ne fait pareil, et personne n'est parfait! L'essentiel c'est que tout le monde soit bien ds ses baskets!!! Moi aussi ça m'énerve tous ces grands principes...Pareil pour la péri...aujourd'hui, le retour au naturel t'imposerai de soufrir gratos, alors que la technique peut te permettre de vivre ça mieux...après, chacun ses envies! pareil pour la césa! Il faut de tout pour faire un monde non??!!! On n'a pas à juger le choix des autres... Et ce que je trouve bien entre nous, les filles, c'est que personne n'a d'idées bien arrêtées, qu'on n'a pas peur de se dire qu'on craint la VB ou la césa, qu'on veut ou pas une péri, qu'on souhaite allaiter ou pas....il n'ya pas d'extrémiste parmi nous, et ça ça me convient!!! On est NORMALES!!!

Vive la liberté!!!!!
Bisous les filles!

Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 24 Février 2011 à 09:10:39 »

Coucou !

Bon, cette fois j'ai essayé de prendre des notes avant de poster !

Véro et Mcrio : super les poids de vos bébés.  Sourire Moi écho hier et à 27SA, elles font 968 et 942 grammes. C'est pas mal, je suis contente d'approcher du kilo.

Animel : trop drôle ta liste. T'as vu le sketch de Florence Foresti ? C'est extactement ça ! Souriant

Melinda : moi j'aime bien les 2  mais je crois que je préfère Rafaël.

3xmam : WAOUH, ct'e bide !!! Impressionnant. Mais il est beau et tout rond.

Adie56
: Je compatis pour le régime, je suis dans le même cs (sauf que je me piue que 4 fois/jour). Au début cétait un peu dur mais en fait ton corps 'y fait assez vite (et pour moi qui suis une grosse mangeuse e sucre, c'est pas évident...). Elodie : Comment ça, t'as droit aux bananes ?  Clin d'oeil Moi c'est dans les aliments interdit ! T'as trop de la chance !

Et pour les mamans malades c'est pas cool...

Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: