15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:45:55
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246415 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2430 le: 23 Février 2011 à 11:45:45 »

Coucou à toutes!!!

Bon, ben je serai pas une mère parfaite....mais j'assume totalement!!!!!
En tout cas, ça m'a fait bien lire ton listing. C'est tellement ça. Tu as oublié le portage exclusif jusqu'à ce qu'il puisse marcher!!! Non, sans rire, j'ai rien contre les mamans qui arrivent à faire tout ça mais c'est vrai que ça saoule de se sentir "méchante" quand tu dis que tu fais pas tout ça. Et je pense qu'il faut du tps, de l'argent et de l’énergie pour pouvoir faire tout ça.

Le moral, ça va mieux ce matin. J'ai passé une nuit pas terrible mais quand même reposante et les contractions se sont calmées (elles avaient recommencées hier soir). Je vais quand même pas me remettre aux cartons ou autre trucs de ce genre car j'ai retenu la leçon. Donc repos et un peu de balade jusque chez le notaire !!!
Merci pour vos messages, ça fait du bien de se sentir comprise et soutenue!!

Animel : merci pour ton témoignage concernant la césa. j'espère pouvoir tenter une VB mais je suis contente de savoir comment tu as vécu ça pour me préparer. Normalement, ma gynéco m'a dit qu'on parlerai longuement des méthodes d'accouchement un peu plus tard donc je vais commencer à noter mes questions. Quand au petit moment concernant les premiers cris, ça m'a mis la larme à l'oeil! Et est-ce que vous savez si, quand on a une césar et que le papa est admis dans le bloc, il peut couper les cordons? Je serai triste pour lui si il pouvait pas le faire car il y tient bcp.

Mélinda : je préfère Raphaël perso. En tout cas, c'est un très beau prénom!!

3Xmam : la photo, la photo!! On attend avec impatience!

Léa : comme tu le dis : Repos +++++++ pour te rétablir rapidement.

Et pour celles que j'ai fait rêver avec mes gaufres, j'en avait gardé 2 pour mon petit dej ce matin et mon homme était de sorti hier soir. Il a fait une collation quand il est rentré et devinez ce que j'ai trouvé ce matin??? Le paquet de gaufres vide sur la table, bien en vue!!!! Grrr!!!! je l'ai réveillé pour l'engueuler! Non mais, il me fait des cadeau mais c'était intéressé en fait!!! Du coup, il doit me trouver autre chose pour remplacer et cette fois ci, ce sera que pour moi!!!

Missteph : tu les as caché où tes 18kg?

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 23 Février 2011 à 12:19:38 »

Coucou à toutes!!!

Bon, ben je serai pas une mère parfaite....mais j'assume totalement!!!!!
En tout cas, ça m'a fait bien lire ton listing. C'est tellement ça. Tu as oublié le portage exclusif jusqu'à ce qu'il puisse marcher!!! Non, sans rire, j'ai rien contre les mamans qui arrivent à faire tout ça mais c'est vrai que ça saoule de se sentir "méchante" quand tu dis que tu fais pas tout ça. Et je pense qu'il faut du tps, de l'argent et de l’énergie pour pouvoir faire tout ça.

Le moral, ça va mieux ce matin. J'ai passé une nuit pas terrible mais quand même reposante et les contractions se sont calmées (elles avaient recommencées hier soir). Je vais quand même pas me remettre aux cartons ou autre trucs de ce genre car j'ai retenu la leçon. Donc repos et un peu de balade jusque chez le notaire !!!
Merci pour vos messages, ça fait du bien de se sentir comprise et soutenue!!

Animel : merci pour ton témoignage concernant la césa. j'espère pouvoir tenter une VB mais je suis contente de savoir comment tu as vécu ça pour me préparer. Normalement, ma gynéco m'a dit qu'on parlerai longuement des méthodes d'accouchement un peu plus tard donc je vais commencer à noter mes questions. Quand au petit moment concernant les premiers cris, ça m'a mis la larme à l'oeil! Et est-ce que vous savez si, quand on a une césar et que le papa est admis dans le bloc, il peut couper les cordons? Je serai triste pour lui si il pouvait pas le faire car il y tient bcp.

Mélinda : je préfère Raphaël perso. En tout cas, c'est un très beau prénom!!

3Xmam : la photo, la photo!! On attend avec impatience!

Léa : comme tu le dis : Repos +++++++ pour te rétablir rapidement.

Et pour celles que j'ai fait rêver avec mes gaufres, j'en avait gardé 2 pour mon petit dej ce matin et mon homme était de sorti hier soir. Il a fait une collation quand il est rentré et devinez ce que j'ai trouvé ce matin??? Le paquet de gaufres vide sur la table, bien en vue!!!! Grrr!!!! je l'ai réveillé pour l'engueuler! Non mais, il me fait des cadeau mais c'était intéressé en fait!!! Du coup, il doit me trouver autre chose pour remplacer et cette fois ci, ce sera que pour moi!!!

Missteph : tu les as caché où tes 18kg?

ah oui, j'avais oublié le portage  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 23 Février 2011 à 15:14:26 »

Salut !

j'ai  pas pu venir ce matin, EDF faisait des travaux sur la ligne ....
Je sais plus par où commencer du coup !

Elo, je crois qu'il vaut mieux une césa prévue où le papa pourra surement être là qu'une VB avec césa d'urgence derrière car le deuxième bébé à du mal à sortir et du coup là, le papa sort aussi  En plus si c'est prévu, tu es consciente c'est quand même mieux. Bonne visite !

Pour la sonde urinaire, bien souvent ils en posent une aussi quand c'est vb avec péri. C'est rien, ça peut un peu picoter après mais ça dure pas.

Cool que tu ailles mieux Marie, le repos a du te faire du bien.

Sinon,  j'ai fais tout ce que cites Animel. Mais pas tout le temps sinon on devient esclave et on est bien loin de toujours en avoir le temps déjà avec un enfant. Mais ce n'est pas mauvais non plus de porter, de faire ses petits pots, d'allaiter ... Les mères parfaites. ça n'existe pas Chaque maman fait comme elle veut et comme elle peut. En tout cas, ces choix sont toujours ceux qu'elle a pensée être les meilleurs pour ses enfants. C'est l'essentiel. Après le jugement des autres, on s'en fout !

Moi, j'aime bien Rafaël.

C'est clair qu'on sait pas où tu les as mis tes Kilos Missteph !!!

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 23 Février 2011 à 15:40:57 »

http://www.doublezamours.fr/Videos-et-le-net-sur-les-jumeaux/voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebes-multiples.html

Merci aux avrilettes pour les vidéos !!

sortez vos mouchoirs !!  Pleurs  Sourire
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 23 Février 2011 à 17:02:15 »

Hello, hello !!!

J'ai décidé de tenter une nouvelle expérience, je post mon message et je lis après tout ce que vous avez raconté pendant mon absence, et pourquoi pas, c'est tout moi j'aime bien changer les règles 

L'écho c'est bien passée, col dur, fermé et à 38, le Pr a dit que j'avais un col de compétition 
Elles pèsent 408g, 535g et 565g, toujours une plus petite mais qui reste sur une bonne courbe de croissance, donc ça va. Par contre toujours un seul rein de visible, peut-être que le 2ème est placé dans la région pelvienne mais c'est pas sûr, on le verra peut-être sur les autres échos sinon on le saura à la naissance.

Ben je vais lire maintenant 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2435 le: 23 Février 2011 à 17:09:29 »

super émouvantes les vidéos.......ayez les mouchoirs pas loin!!!!!

contente que tu sois rentrée Véro..... quels sont les risques d'avoir un rein? il faut une greffe?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 23 Février 2011 à 17:13:21 »

Cool Véro ! tes petites minettes se portent bine on dirait. Ils disent quoi pour le rein quand même ? Et toi, ça va ? Pas trop crevée de ta virée ?

Merci pour le lien Animel  Clin d'oeil
c'est super comme vidéo. Je me suis forcée un peu pour regarder la césa mais ça y est c'est fait !

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 23 Février 2011 à 17:20:22 »

Contente que vous ayez toutes pleuré  !
Moi, je vais regarder tranquille ce soir et je vais pleurer !!!  Pleurs Pleurs

madidine: moi aussi je fais des choses que j'ai noté    Je fais les petits pots, je les ai porté en écharpe, j'essaie de n'acheter les produits qu'en magasin bio et marché (pour ça je ne peux pas changer d'avis je trouve que vu toutes les m*** qu'il y a dans la bouffe c'est important ! )
Aprèe je veux juste qu'on culpabilise parce qu'on accouche par césa par exemple. Je trouve nul de se prendre la tête et je trouve qu'il y a la pression à ce niveau ....

Reposez-vous bien !
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2438 le: 23 Février 2011 à 17:30:52 »

Coucou les filles, bas dites donc j'ai encore eu de la lecture,
Elo, moi j'ai accouché par vb et on m'a quant meme mis une sonde urinaire car impossible pour moi de faire pipi allonger, j'étais bloquer psychologiquement. Franchement, j'ai sentie juste un picotement mais la perfusion dans e bras m'a fait bien plus de mal(infirmière pas très douce, grrrr!!)
Missteph, super ta photo, t'es toute mimi, mais c'est vrai ils sont ou tes 18 kilos???
Melinda, moi aussi je prefère "ph"
Véro, cool que tout ailles bien pour toi et tes loulous mais bizarre pour le rein qu'ils ne t'en disent pas plus.
3xman, pleins d'ondes ++++ et tiens nous au courant
Moi hier j'ai eu de la visite et franchement hier soir j'étais épuisé. Leurs gosses étaient infectes, ma maison était un champ de ruine. Heureusement MR a préparer a manger et a ranger toute la maison hier soir avec moi.
Bon auujourd'hui Mr est allez chez le doc(il avait des pincements au cœur et avait du mal a dormir). Le doc lui a dit d'arrêter de fumer(il va mettre des patchs a partir de demain), il a une prise de sang complète a faire et une radio des poumons. D'après le doc c'est du a l'angoisse et le stress, et moi qui disait qu'il ne se posait pas de questions. Enfin bref, va falloir que je le déstresse en lui  parlant et qu'il sorte tout ce qu'il garde pour lui. Ha ces hommes!!!!
Bon aller peut etre a tout a l'heure!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 23 Février 2011 à 17:35:10 »

Je comprends ce que tu veux dire Animel. Ce qu'il faut c'est avoir anticipé cette potentielle césarienne pour pas être surprise. Pour des jumeaux, on est vite mises au parfum. On sait où on va et c'est plus facile de gérer et de ne pas culpabiliser comme ça peut arriver à certaines mamans.

Bon je vous laisse, mon joli abcès à la gencive et revenu, j'ai l'amygdale qui a gonflé   Je ne vais pas laisser traîner ça. Et c'est reparti pour un rendez vous médical  Roulement des yeux

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 23 Février 2011 à 17:38:09 »

Louna, mon hom a arrété de fumer à la naissance de mon fils. Pas facile nerveusement avec le manque de sommeil en plus. C'est une bonne idée de commencer avant  Clin d'oeil
Courage à lui !
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2441 le: 23 Février 2011 à 18:20:31 »

Cool véro que tes puces aillent bien ! Même question que madidine pour le rein ?

Moi toujours autant de fièvre j'ai rien foutu de l'aprèm....dur dur! Ah si j'ai trouvé un faire part, y'a plus qu'à compter combien il en faut....

Moi j'ai essayé de regarder la césa mais 2 sec....je suis une vraie chochotte  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 23 Février 2011 à 19:03:34 »

Les filles, merci de vous inquiétez pour moi, mais je vous avais prévenu que vous n'auriez pas de news avant mercredi... (Y a que jumeaux et léa qui ont retenu et 3XMam qui a relu....) Et oui, rentrée tard et trop fatiguée, levée midi et visite d'une maison à 13h, puis coup de tel à Tantine (parce que pas môman a appelé, moi !!!) Et puis le temps de vous lire et de vous répondre c'est l'enfer, ça m'a pris 1 h52 , heureusement que j'ai commencé par poster...... Mais je peux pas vous oublier, pas vous....

Lounas : bonne idée le coup du gobelet pour le test d'urine, ce sera plus pratique, j'en ai chier mardi et j'ai rempli que le 1/4 mais elle s'est débrouillée avec !!!
Je suis pareil que toi, je ne me vois pas rester à la maison pendant 3 ans, mais c'est qu'il faut trouver quelqu'un pour garder tout ce petit monde et moi c'est pas gagné avec la crèche....
Quel courage pour les courses, moi c'est zhom qui y va ce soir, je lui ai mis plein de conneries sur la liste, parce que lui il se tient à la liste, il n'échète jamais un truc qui n'est pas sur la liste Huh? Depuis qu'il fait les courses on fait de sacrées économies, c'est hallucianent :-)

Jumeaux, Misssteph : bon courage pour les ASSMAT, je compatie dans ta galère....

Madidine : merci pour les explications sur le projet de naissance, je vais aller voir le lien qui a été posté aussi. Je ne sais pas quand j'aurais les rdv à l'hôpital avec la SF, je ne sais même pas si je vais en avoir... Je suis déjà suivie à l'hosto...

3XMam : moi j'ai fais le calcul pour l'assmat avec 3 enfants, bon tout dépend du salaire horaire que l'assmat demande mais pour 3 si tu files le salaires minimum ça fait 1200€ net (compris les indemnistés d'entretien) pour elle sur lesquels la CAF te verse environ 1000€ reste 200€ à ta charge, et l'intégralité des charges sociales pris en charge par CAF (charges patronales et salariales). Pour moi ça revient au même que si je les mets à la crèche, après les assmat veulent souvent plus que le minimum ....
Je compatie avec toi, je suis pas encore à 31SA, mais j'imagine très bien ce que ça peut-être, il faut que tu tiennes, tu peux le faire, on va le faire et on va battre des records, il le faut :-) TU vas y arriver aux 33SA, je t'envoie un max d'ondes ++++++++++ tu vas voir ça va le faire, fais attention à toi... Je pense fort à toi, vraiment très fort, et donnes nous de tes nouvelles, on va s'inquiéter en tous cas moi c'est sûre je vais m'inquiéter... En tous cas ce sont des bons poids quand même, ça va faire petit mais c'est normal, tu t'imagines avec 3x3kg Huh??
Grrrrrr, moi aussi j'espère je vais pouvoir repousser, je vais tout faire pour, mais j'ai pas trop envie d'y aller à l'hosto.... bon je sais c'est pour les pépéttes et je le ferais, je vais pas mettre leur vie en danger mais bon ça va être dur.... Ce qui m'embêtent c'est que je verrai mon chéri et mon fils qu'une ou 2 fois par semaine parce qu'on sera séparé par 100km et du coup j'ai peur de me sentir seule....
Sinon je suis curieuse de connaître les prénoms...
Pour la voiture je mets la ceinture de grossesse, ça maintient bien et j'incline fachement le fauteuil, je me sens mieux comme ça
Au fait, j'ai une question, tu as acheté quoi comme taille de vêtement pour la mater ?

Léa : super le poids de tes louloutes !!! Que de good news ! Moi aussi "ma cops" a fait la gueule avec +11kg mais purée j'en ai 3, et au début on m'a dit grossesse simple entre 9 et 12kg, comptez 4 à 5 kg de plus par enfants en plus... donc j'ai au moins droit à 20kg, mer.... je vais les prendre c'est sûr....
Moi aussi je ferais du sport et avec 3 bébés ça va petre les doigts dans le nez :-)

Flor : bonne nouvelle si tes taux sont bons, ça paye de faire régime !! Moi j'appréhende le test, je dois le faire dans 3 semaines...

Bibifok : bon courage à toi et bon repos, pas toujours évident mais c'est pour nos bébés qu'on le fait...

Marie : moi aussi des fois j'ai pas le moral et c'est souvent que je suis fatiguée, faut se lâcher quand ça va pas, ça fait du bien, on est là pour ça. Plein d'ondes ++++++++++ ton moral va revenir.... Je suis très triste parce que j'aurais pu récupérer la maison de ma grand-mère et faire notre vie de famille dedans, j'ai tellement de souvenirs là-bas et j'avais tellement envie que ça se passe, mais ma mère est trop méchante et sait que ça me ferait trop plaisir alors elle a dit non, et je dois chercher une nouvelle maison, tout ce que je vois ça me plait pas.... Faudra bien que je me décide mais ça me plait pas :-(
Pour les calins, j'ai lu que les spermatozoïdes ont un effet déclencheur suite à une substance qu'ils contiennent... Ensuite, j'ai lu aussi que il y avait des contractions naturelles de l'utérus pendant les rapoorts mais qu'elles ne déclenchent pas l'accouchement... Nous on fait avec des présevatifs, et extra lubrifié + du gel parce que je suis en pleine sécheresse !!!!
Pour les remontées acides, "ma cops" a dit d'attendre au moins 1/2h après avoir mangé pour s'allonger, d'éviter l'eau gazeuse, les produits épicés et le chocolat... Moi qui ai des envies de choco...
Je l'aurais trucider si il avait manger mes gauffres au chocolat !!!! Mon ex-mari m'avait fait le coup avec le jus d'orange pressé Andr*s, pareil je l'ai réveillé avec son frère je les ai pourri comme de la m..... et il a essayé de se plaindre le soir à son taf à sa collègue, elle lui a répondu que j'étais enceinte et que j'avais raison, le matin elle l'a envoyé en cuisine me faire du jus d'orange pressée et il me la ramené et après chque matin j'y avais droit :-))))

Misssteph : jolie photo, ils sont tes + 18kg on dirait que tu n'as pris que du ventre....

Mélinda : moi je préfère Rafaël....

Animel : j'adore ton leasting !!! Personne n'est parfait surtout une mère, mais tout ce qu'on attend d'une mère c'est de l'amour.....

Le seul risque avec un rein c'est qu'il lâche un jour et donc pas d'autres pour prendre le relais mais bcp de personnes vivent avec un rein sans le savoir et elles vont bien... Si ça se trouve une de vous n'a qu'un rein et ne le sais pas.... Sûr que si il lâche il faudra une greffe mais on en est pas là !!!! Il va tenir le choc :-) Ma tante c'est fait abîmer un rein par une opération il y a 50ans, elle n'en a plus qu'un et aujourd'hui elle pète le feu à 84 ans....

Pour les jambes lourdes, j'ai des varices et souvent les pieds en feu, alors j'ai des chaussettes de contention, j'aime pas les bas mais je ne les mets pas tous les jours (pas bien je sais mais à quoi ça sert quand tu restes allongée ?), je fais des bains de pieds tous les soirs avec de sels de bain au romarin et je mets de la crème spécial grossesse jambes lourdes de mustell* ou de l'huile de macadamia, je sais pas ce qui est le mieux mais je dors bien le soir et j'ai pas les pieds en feu.

Moi aussi je veux prendre l'apéro.... En plus zhom il arrête pas tous les week-end.... snif....snif et il me fait conduire aller-retour pour aller au resto..... snif snif, je l'ai prévenu que j'allais me venger, le pauvre il sait même pas ce que je vais lui mettre :-)

J'ai pas eu le baby blues pour Axel, mais avec 3 j'ai peur de l'avoir en plus je suis capable de l'avoir avant l'accouchement.... Je flippe.......

Sinon fatiguée de mon périple mauvaise nuit chez les amis parce que clic-clac pourri alors mal de dos, et puis 3h d'attente à l'hosto après pour faire passer le temps on a fla^ner dans le centre commercial et on a attendu 1/2H à l'autre hosto pour zhom... Puis 1h15 de trajet, mais j'ai mis la ceinture de grossesse pour la voiture et c'est un vrai soulagement !!!
Prochaine écho le 11 mars...

En fait ce qui m'a fatigué le plus, aujourd'hui c'est de vous lire et de vous répondre !!!!!! eT Maintenant, j'ai plus le temps (mon propriétaire passe pour l'apéro) d'aller lire le fil de juin, heureusement elles sont moins bavardes que vous :-))))

C'est quoi une NDM Huh???

Bon courage pour lire mon pavé hihihihihi
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 23 Février 2011 à 19:05:44 »

et voila j'espère que ça marche! bon ça date du weekend avant la st valentin, et depuis g pris une claque encore niv bide!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 23 Février 2011 à 19:14:15 »

vero, super que tout aille bien, mai c'est vraiq ue cette histoire de rien, c'est bizard? meme question que les autres..
lea, repose toi et soigne toi
toi aussi madidine ..
animel, je comprends aussi ce que tu veux dire, moi aussi couches lavable, portages, et allaitement, mais le trop a dire que la mere parfaite c'est le maternage execif, c'est nul et en plus carrement le contraire, il faut de l'imprefection.. et puis on fait comme on peut,  l'(essentiel est d'aimer et de faire le mieux possible come a dit un grand psy "etre SUFFISSAMENT BONNE".... pas trop chercher a se prendre la tete non plus.. mais j'aimerais vraiment la VB quand meme, mais si c'est Cessa et bien cela seccas, ce qui compte c'est bebes...
sinon RDV GYGY, ils sont toujours en bas, elle dit que celui du bas ne devrait plus tyrop pouvoir bouger car il est engagé.. et on a parlé de la cesa,
ils attachent pas, sauf si maman est anxieuse+++
madidine, j'avais fait avec cheri, un petit projet de naissance (juste le peau a peau, tirer bebe, le cordon et la mise au sein de suite)  et elle m'a repondu que notre projet etait facilement realisable "si tout se passe bien, pour moi et pour les bébés biensur"
le paeu a peau est possible, tirer bebes et couper cordon aussi.. peau a peau avec papa aussi.
mais ce qui m'a rassurée+++ c'est que si cesa il y a, ap la sortie ils me les montrent,  ils les lavent et papa les as ensuite et peut me les donner,
elle m'a parlé aussi du fait que j'aurai le choix entre les laver moi meme ou plus tard? la je savais pas quoi repondre a part, j"je verrai au moment venu comment je le sens..)
 ils ont l'air très a l'ecoute.. ouf...
elle m'a di t aussi, plus que 5 sem car 34 c'est raisonnable, ap l'ideal c'est 36-37SA..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: