jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2400 le: 22 Février 2011 à 17:52:39 » |
|
marie, jcrois qu'on est toutes pareilles avec des hauts et des bas. et en plus, il faut gérer un déménagement, un changement à une période ou une moindre perturbation nous chamboule.....t'inquiètes pas, ça va bien se passer mais ne fait rien ( quand j'ai déménagé, j'étais enceinte et pour ne pas avoir trop envie d'aider, je suis partie 4 jours dans ma famille.....)
et puis c'est normal de stresser pour la naissance parce que mine de rien ça approche.....mais à l'hôpital, il y a une psy qui pourra t'écouter, à la mater l'équipe est là pour les conseils et à la maison aprés, la PMI est toujours présente en cas de stress!!
3Xman, t'as raison y'a rien comme aide......
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2401 le: 22 Février 2011 à 17:56:30 » |
|
3Xmam oui j'habite en Meuse. Moi aussi c'est 5€/h pour une TIFS. Par contre pas de quotas au minimum ni de surcout selon les horaires. Je voulais des horaires à la carte car mes amies viennent déjà me faire le carreaux, me piquer tt mon repassage  Puis j'ai rencontré la SF de la PMI qui m'a juste dit qu'en cas de souci ou gros coups de blues je pouvais la contacter et une SF passera mais j'en sais pas plus. Je pensais qu'avec des triplés vous aviez automatiquement une aide ! Le système est vraiment nul, bon déjà 2 bébés ça va être du taf alors 3 forcément encore plus ! Et véro pas de news, elle devait nous tenit au courant début am ils ne l'ont pas gardé quand même  Ben alors Marie petit coup de blues ?? Moi aussi je suis morte de trouille....jeune maman des questions fulminent mais bon y a pas de raison ça va aller ! Moi c'est pareil autant avant pas trop d'angoisses que depuis l'entrée dans mon 7ème mois ça commence à venir ! Et puis félicitation pour l'achat de l'appart....et puis dans le nouveau t'aura pas des étagères qui veulent te sauter dessus ! Et REPOS +++++++++++++++ fais attention ! Pour les nounours faites un achat en groupe les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2402 le: 22 Février 2011 à 18:00:35 » |
|
marie, il suffit de faire des allers retours, accroupie debout assise etc... pendant qq minutes pour le payer pour certaines!! et c clair que les hormones qd t fatiguée, douloureuse et que tu sens le changement arriver à gd pas... Ma derniere vraie NDM g pleuré pdt trois heures, le soir seb m'a un peu bousculée verbalement (de fatigue aussi) rebelote pdt une demi heure gros sanglots! et comme moi ce sont tes 1ers, y a de quoi applaudir des fesses non??  débriefe tu as raison, aussi avec ta sf et surtt avec ton hom (m^me le mien qu'est pas causant m'a au moins écoutée et pris dans ses bras...) g une petite angoisse aussi sur le baby blues, qd les hormones chuteront ça va faire mal!!! adie c clair que l'hospit me soulage un peu qd même et mêmesi mon chéri va devoir sniffer des plantes je pense que ça lui fera du bien de souffler un peu niv cuisine et ramassage de tt ce que je fais tomber  je suis retournée sur tes posts avec ts tes conseils; ça va g bien retenu!! j'espere pour toi que tu vas rester dans le "club des amatrices de sucre gonfleur de fesses consolateur", sinon comme les autres malchanceuses courage! bon ya une part de moelleux au chocolat qui traîne à la cuisine...  lea moi je viens du 54 je vais voir ma famille très régulièrement, alors ptet qu'à l'occas quand on pourra se déplacer...!
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2403 le: 22 Février 2011 à 18:55:07 » |
|
C'est vrai Marie, je crois aussi que l'entrée dans le 7ème mois doit y être pour quelque chose dans ton petit coup de cafard. On est contente, ça approche mais c'est perturbant, ça fait peur, on est de moins en moins valides ... et en plus tu déménages et tu te fais agresser par tes étagères  pleins de  à toi ! C'est pas cool ça 3Xman que tu es pas plus d'aide. C'est pas normal. la puéricultrice de la PMI va quand même passer te voir non ? Et la SF ou autre non ? Ben oui alors Véro  Ils t'ont gardés  ?
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #2404 le: 22 Février 2011 à 18:56:21 » |
|
3xmam, je sais pas si tu as vu, tu as un mp!  Véro, des news?
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #2405 le: 22 Février 2011 à 18:56:48 » |
|
 ;)WAOOOOOoooou 3xman , t la number 1, pleins d ondes positives pour toi, tout va bien se passé ( pour info ma cousine a accouché en novembre de jumelles , elles pesaient 1 kg, et elle ma cousine avait choppé la varicelle ) et tout le monde se porte tres bien aujourd hui ) !!! bibifok, contente d avoir de tes nouvelles, mais c sur reste au calme  madidine, pour le PACS on fait ça en petit comité , avec les proches, et l'année prochaien on fera ça en grand , mariage + bapteme ( que je puisse rentrer dans uen robe lol ^^ ) la le PACS pour moi font office de fiançailles officiel !! et nikel que tout aille bien niveau gygy  donc oui MARIE MTP c moi pour le PACS fin de semaine véro donne des news???!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2406 le: 22 Février 2011 à 18:58:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #2407 le: 22 Février 2011 à 19:00:02 » |
|
et bien que de nouvelles.... madidine, super pour ton RDV, par contre pas cool le spieds mal placé mais tu sais en haut c'est pa smieux, et moi c'est sa tete qui appuie sur le col, drole de sensations.... marie, le moral, va et vient pour moi aussi, et la peur, idem, parfois morte de trouille et puis ap je me raissonne car on y arrivera come les autres... super pour ton apprt en tout cas... miss steph, super pour tron pacs, profite bien de ton cheri alors.. 3Xman et bien, tu_ as l'air d'etre zen, c'est bien, tu es prete, tes bébés vonbt bien et bientot tu nous presenteras tes bébés...par contre j'ai pas compris pourquoi ils declenchent? si ton col est ok et tes bebes aussi? j'ai pas suivi un truc... bibifok, et bien quelle frayeur, pas cool .. maintenant c'est repos+++ car il faut encore tenir...... MOi, et bien RAS, mon peché mognon depuis un bout de temps, les boules lindor , miam miam........
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #2408 le: 22 Février 2011 à 19:03:49 » |
|
 vouiii trop envie de trinquer, ça me mank un ptit apéro de temps en temps avec les copines, mais du coup çe sera bon pour les apéros de cet été + barbeuk lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2409 le: 22 Février 2011 à 19:11:47 » |
|
il me semble que véro avait dit qu'elle rentrait tard aujourd'hui.....
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2410 le: 22 Février 2011 à 19:15:54 » |
|
zaza g vu ayé merci! c très gentil de ta part! maddidine g eu la visite une fois de la sf de la pmi, qd g demandé à voir plus tard une puer elle m'a dit pas la peine, je verrai celle de la mat... A la mat. Bon je suis sûre que si j'appelle à l'aide qqun viendra!! de tte façon c tt comme ça on te dit pas àkoi tu as droit t'as juste le droit de raler pour qu'il se passe qqch... pour moi l'hospit c surtt pour arrêter de fr de la voiture (avec la neige de cet hiver les routes sont défoncées...) et parce que je tiens à peine debout à part pdt la douche, et maintenant même plus vraiment assise, et les escaliers, les dlrs/contractions de + en + fortes etc .. Finalement ce serait rester à la maison qui pourrait me fr accoucher plus tôt! alors je veux pas me prononcer pour vero, mais rien que les 1h15 min de route pour aller à la mater, ben c clair qu'ils vont la garder avant déjà (bon si elle refuse elle restera pas  ) missteph tu me donne envie de romantisme et d'engagement... Rah ces hormones!!
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2411 le: 22 Février 2011 à 19:23:05 » |
|
Vero devait rentrer tôt aujourd'hui car je crois qu'elle est partie hier soir et qu'elle dormait sur place ! Et puis 1h15 c'est beaucoup quand même....on va attendre y a plus que ça à faire ! Missteph, moi aussi ça manque de trinquer avec les cop's ! Vivement cet été c'est clair ! Et trop bien pour le baptême et le mariage ! Pour l'instant le mariage a été le plus beau jour de ma vie, c'était trop bien....enfin tu verras c'est un moment magique de se dire devant tt le monde à quel point on s'aime ! Arfff oui ces hormones dis donc
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #2412 le: 22 Février 2011 à 19:34:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #2413 le: 22 Février 2011 à 19:38:13 » |
|
Vero devait rentrer tôt aujourd'hui car je crois qu'elle est partie hier soir et qu'elle dormait sur place ! Et puis 1h15 c'est beaucoup quand même....on va attendre y a plus que ça à faire ! Missteph, moi aussi ça manque de trinquer avec les cop's ! Vivement cet été c'est clair ! Et trop bien pour le baptême et le mariage ! Pour l'instant le mariage a été le plus beau jour de ma vie, c'était trop bien....enfin tu verras c'est un moment magique de se dire devant tt le monde à quel point on s'aime ! Arfff oui ces hormones dis donc mouiiii j en doute pas, et on fera d'une pierre deux coups !!
yes !!! vivement le tchin tchin, on va passer pour des picolos !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #2414 le: 22 Février 2011 à 19:41:59 » |
|
Merci pour votre soutien!! Mon homme est rentré du boulot et du coup on a discuté et ça va un peu mieux. Je me regonfle à bloc pour être au top demain!!!  C'est clair que le jour du mariage est magique mais ça passe trop vite!!! J'ai à peine eu le tps de réaliser que c'était fini! Heureusement, on a fait le voyage de noce la semaine qui a suivi donc on a pu prolonger un peu le moment de grâce. Enfin, jusqu'au jour où j'ai commencé à être malade tous les matins pdt le voyage......mais c'était la plus belle des surprise!! Mais en attendant, le jour du PACS aussi c'est chouette. Surtout que même si ça se passe au tribunal, on rencontre des gens qui voient des couples pour une bonne raison et en général, ils sont très sympa. Nous on avait choisit des "témoins" de PACS pour le fun et même si ils ont pas pu assister à la signature, on a été au resto avec le samedi d'après pour fêter ça. Profites en bien MissSteph!!! Et encore Félicitation!!! Et coté péché mignon, mon homme a du lire dans mes pensées que j'avais besoin d'un peu de douceurs alimentaires et il m'a ramené des gaufres au chocolat. Miam! 
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
|