16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:19:30
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246709 fois)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 21 Février 2011 à 22:58:50 »

Bon RDV a toutes celles qui en ont demain...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2371 le: 21 Février 2011 à 23:31:32 »

pouahhhh !!

ben le yaourt + creme de marron n est pas passé à 18h !! j ai eu un mal de bide avec remontee acide pdt deux heures apres !! jcomprend pas bien mais bon la ça va mieux Clin d'oeil

du coup vu que demain rdv chez ma generaliste, jvais voir avec elle car moi non plus le gaviscon bof bof

enfin, passez une bonne nuit les girlzzzz  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2372 le: 22 Février 2011 à 06:51:31 »

Helllooooooooooo!

Ouaw, cool tous ces bons résultats les filles! des cols au top, des bébés avec des poids de compét ...Le mois de Mai nous porte bonheur! pourvu que ça dure!
Léa, en voyant ta photo, on a du mal à se dire que tu as pris 16kg dis donc!

Lounas, pour le pipi ds un bocal avant de transvaser ds le pot de la pharmacie, je ne te le conseille pas car le pot de la pharma est stérile, mais pas le tien... tu risques donc de mettre des germes dedans qui ne viendraient pas de toi, et donc fausser ton analyse s'ils recherchent une infection... Tu es bonne pour te faire un peu sur les doigts!!

Merci pour vos conseils les filles. Apparemment visiter la mater apporte réellement qque chose...je vais me faire violence mercredi...

3Xmam, c'est vrai que ça doit être dur pour toi...mais c'est génial que tu arrives à 31SA!!! Je rejoins la question de Marie : quel objectif les gygy t'ont donné? On est là pour te soutenir ds ces derniers moments qui doivent te sembler longs...allez, pense à tes pti mecs, et au fait que ça sera tjrs ça de moins en néonat!

Madidine, j'espère que ton rdv aura bien lieu...c'est déjà assez difficile de se déplacer comme ça!
Véro aussi, bonne écho! J'espère que ta cops va revoir sa position sur ton hospit vu que tu es en bonne forme!

Chipienath, cool que tu puisses rester chez toi! le repos paye.

Pour les hommes anxieux, vous pouvez aussi leur donner votre euphytose les filles! mini 6*/jour!

Pour la garde des enfants, moi ils sont inscrits sur la liste d'attente d'une asso de microcrèche, mais on cherche aussi une nounou à domicile car ça nous reviendrait au même prix que la crêche...et ça serait plus simple au niveau logistique. Ce n'est pas simple... Je compatis avec les triplettes...

Je suis toujours mon régime, mais des fois j'ai des résultats très bofs alors que je n'ai rien mangé de spécial...je comprends pas tout^parfois... AHHHHH, avec vos nounours en choc, et vos goûters à la crème de marron...vous me faites saliver bande de vilaines... Mais bon, l'avantage c'est que pour l'instant, je n'ai pas de brûlures d'estomac! J'ai jamais mangé aussi équilibré! Par contre, c'est quasi un job à plein temps de prévoir des menus adaptés et de les cuisiner!!! J'ai l'impression que ma vie tourne autour de mes repas en ce moment lol!!

Au fait, je crois que hier soir ma pépette a eu le hoquet... j'étais couchée de son côté et j'ai cru qu'elle me donnait des coups pour protester, mais c'était pas très fort, et surtout c'était très régulier...vous pensez que c'est ça???

Bon les filles, je vais aller répéter notre chorégraphie pour le marineland ds ma piscine...! C'est vrai que ça fait du bien au dos sans rire...je me sens nettement mieux physiquement depuis que je fais ça quasi tous les jours... Ca compense la chaleur insupportable!
Allez, je file enfiler mon bikini!!! (qui me parait de plus en plus petit...je comprends pas pourquoi?!!!!)
Ps : aujourd'hui 28SA pour moi! + 9kg et tjrs 98 cm de tour de bide...Objectif : tenir le plus loin possible avec vous!!!
Biiiiiiiiiiises!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2373 le: 22 Février 2011 à 07:41:45 »

hello,

tenez nous au courant les filles qui ont des échos ce jour.

c'est vrai léa que tes bbs font un bon poids.....t'es à combien?

elo, aujourd'hui 4 degrés chez moi......

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2374 le: 22 Février 2011 à 07:54:04 »

chez moi...30° mini au thermomètre...plus l'humidité...j'en peux plus!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2375 le: 22 Février 2011 à 08:54:57 »

Clin d'oeil Clin d'oeil HELLOOoo !

oui c sur elo heureusement que tu as de quoi te baigner car avec mini 30 degrés !! arfffff chaleur !!  Tire la langue Tire la langue

ben pour moi, il pleut il mouille c la fete a la grenouille, jm pas ce temps pourri , tu peux rien faire !! snifffff

point positif mon chéri arrive ce soir du coup !! il a eu trois jours pour le PACS, je kiffff  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

jme suis pesé ce matin + 18 KGS !!! quand je vois que tu as que la moitié elo, ça fait rever !!!
 moi bientot jpourrai plus me trainer, et le soir mal de pieds !!! , du coup à 10 jvais me faire prescrire des bas de contension, apparemment c tres efficace !!

allez jvous dis @ + tard et oui les filles qui ont echo ce jour, on veut tout savoir !! Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 22 Février 2011 à 09:01:48 »

Salut les filles !

Pas eu le temps de tout lire mais faut que je m'y mette !  Sourire
Là je suis en pleine recherche d'apart' et c'est très chiant.

J'ai vu la sage-femme hier, tout va bien. Les bébés gigotent toujours autant !

Et avec le régime sans sucre, j'ai perdu 1kg donc + 9kg pour l'instant. Mes taux sont même "trop" bons maintenant !  Clin d'oeil

Enfin voilà, sinon écho demain. Je serai à 27SA.

Biz à toutes.   
Journalisée

Juinette 2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 22 Février 2011 à 09:20:14 »

coucou,

que des bonnes nouvelles, c'est vraiment super!!! les mamans de mai sont super fortes!!

pour les remontées acides, un remède de grand mère : boire du lait froid.Je déteste boire du lait et pourtant pour les jumeaux j'en ai bu toute la grossesse tellement je souffrais avec ces remontées!!
A l'époque on ne donnait pas trop de Mopral aux femmes enceintes.
Pour cette grossesse la gygy m'en a donné une boîte en me disant que ce sera la seule, donc je limite au max!!
Elle m'a dit qu'ils n'aimaient pas trop donner du mopral aux femmes enceintes parce qu'il n'y avait pas assez de recul concernant les effet sur bb.

Aujourd'hui, j'ai 1h30 de SF, j'ai un peu la flème parce que je ne suis pas encore en super forme mais bon, j'ai déjà pas pu prendre de cours pour les jumeaux alors j'aimerai en faire un peu pour cette grossesse.

Bonne journée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2378 le: 22 Février 2011 à 09:27:45 »

Coucou !

Encore une NDM, je me lève avec une barre dans la tête et un rhube d'enfer  Triste Triste J'ai plus qu'à appeller le doc....

3xmam non ça va je ne culpabilise pas pour mes kilos. Dans la vie de ts les jours je fais tjrs attention à ce que je mange et je ne mange jamais de sucre, et pas de soda car je n'aime pas. Mais alors là j'ai découvert une passion pour les M*M's ! Quand j'ai des envies je me fais plaisir, j'essaye de pas abuser et puis surtout pas envie de me priver pdt la grossesse. Le gygy m'avais fixé 14kg ben raté il m'a dit hier vous êtes bien partis pour les 25Kg ! Le principal c'est que mes puces aillent bien, après je ferais du sport quoique 2 bébés ça va être du sport....on aura pas trop de mal à tout reperdre !

Sinon j'en suis à 29SA+5 ! Ma dernière écho elles pesaient environ 1Kg. Habituellement elles prennent 200g/15jours et là 400g   Avec zhom on a été aussi surpris hier je m'attendais à ce qu'elles pésent un peu moins ! Donc je suis super contente et il m'a dit vs quittez la grande préma à grands pas  

Elo effectivement ce que tu décris c'est le hoquet. J'ai une puce qui l'a eu aussi y a pastrès longtemps.
Sinon jumeaux je pense que je dois avoir les mêmes degrès donc pas de bikini (de tt façon la taille doit plus exister) mais écharpe et gros manteau !!

Misteph cOOL que ton zhom revienne et le Pacs approche !

Allez je vais déjeuner et j'attends les nouvelles des échos les filles !
A tte
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2379 le: 22 Février 2011 à 10:11:25 »

coucou les filles,

ce matin, après l'ostéo, je me sentais tellement légère ( plus mal au dos, plus cette sensation de lourdeur dans le ventre....) que je suis allée faire qq courses et j'ai craqué sur les MMS......tu m'avais trop donné envie Léa!!!!!

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2380 le: 22 Février 2011 à 11:13:07 »

T'as raison jumeaux  Tire la langue Tire la langue et puis tu verras l'effet M*M's : prise de poids des bébés doublées 
mais bon le tient aussi du coup 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2381 le: 22 Février 2011 à 11:24:59 »

Coucou les filles,
cette nuit aussi, encore une nuit de merde, réveillée a 3H30 et deux ptites crevettes hyer agitées. Ce qui m'énerve c'est que je dors hyper bien quand il faut que je me lève, super!
Ce matin je suis aller faire les courses et je suis trop naze. Le pire c'est que cette aprèm on a de la visite donc pas de sieste.
Missteph, moi j'ai des bas de contentions depuis le début et je l'ais met tout les jours. J'ai aussi une application a base de menthe que je m'applique le soir et franchement moi qui ait des problèmes de  varices je n'ai pas mal du tout.
Mon gygy m'a dit objectif, aller jusqu'a debut mai soit 3 semaines avant ma dpa. Mais vu la forme olympique qu'on a toutes, je pense qu'on va toutes faire exploser nos objectifs(enfin espérons!).
Elo ta raison our le gobelet en plastique, j'y avais pas penser, tant pis je vais encore me faire pipi sur les doigts(beurk!)
Pour moi les envies c'est plus fromage blanc avec du sucre, c'est dingue d'habitude j'en mange jamais.
Bon aller je vais me bouger un peu pour ranger la maison avant d'aller chercher loulou a l'école.
Bonne matinée a toutes et a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 22 Février 2011 à 12:45:36 »

salut les nenettes!
bon le temps de rentrer du gygy et d'appeler môman, de profiter des premières remontées acides de la journée...
Alors dans l'ordre: -3 degrés ce matin à 9h plus qq résidus de neige
Voyage en voiture 15 min: une HORREUR malgré les efforts de seb
Grand déballage avec l'assistante du gygy sur le mq de prestations, de j de congés paternité, de la mutuelle super chère qui aide que dalle etc... et du fait que mes contrax et bobos en tt genre commencent à drôlement m'agacer! 
gygy arrive, je me tortille sur la chaise ayé je supporte déjà plus la chaise et les loulous me tapent jusque dans les cuisses Arff...
g eu droit à écho avec estimation d'un poids: 1,6 KGS!! a 31 semaines demain
et la gd silence : "bon ben on y est, qd est-ce que vous voulez rentrer à l'hôpital?"
 .......... et pis merde, ok....oué mais pas aujourd'hui qd même hein!

donc voila, je vous annonce que vendredi je pars à la mater, et que selon les disponibilités et ma capacité à endurer encore les choses la césa sera programmée entre 3 et 15 jours après mon arrivée...
Pour gygy les poids sont bons, on atteindra pas plus que 33 sem et qq au mieux de tte façon.

Alors voila, cet après-m repos au canap, je vais essayer de préparer ttes les démarches à fr à la naissance, fr une liste de choses à fr pour mon chéri etc... Si vous pouviez m'aider à rien oublier, ce serait top moumoute...

Ah oui et en rentrant on est passé à la pharma chercher le rescue pour seb il va en avoir besoin!!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2383 le: 22 Février 2011 à 12:56:04 »

c'est des bons poids quand même.....et puis au moins à l'hôpital, tu seras sous surveillance 24H/24 et ils pourront te soulager les contractions jusqu'à la césa. en tout cas, c'est bien d'en être arrivée là pour une grossesse triple.......j'crois que tu vas être la première muguette à accoucher!!!!

pour les affaires, reviens qq pages en arrière.....( affaires pour 3 bébés mais en néonat je crois qu'on les laisse en couches, serviettes hyg pour les pertes de sang, livret de famille, )

je ne sais pas combien de temps tes bbs resteront en néonat mais ton hom aura le temps d'aller chercher leurs affaires......

ça va t'as le moral?
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2384 le: 22 Février 2011 à 12:57:22 »

3Xmam super le poids de tes bébés !  
Vendredi la mat Wahou, il ne te reste en gros plus que 15 jours !
J'espère que tu pourras nous donner des news de la mater.

Et oui là faut tout préparer, rien oublier quand tu auras fait ton listing partage le avec nous au cas où tu oublies un truc....surtout pour celles qui sont déjà maman elles pourront t'aider encore + !

Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: