re!
g réussi à avaler qqch à 15h30 passé, les remontées acides beurk!!
vous me donnez qd même envie avec vos nounours et la crême de marrons (mélangée à du fromage blanc, mon dessert préféré

)
pour la garde de mes futurs zouaves ben g lâché l'affaire... J'avais fait le tour en novembre et calculé le prix de revient par rap à un salaire à mi-temps (jsuis pas folle, je comptais pas reprendre direct plein temps c de la rééducation et qd faut porter les gens... et rempiler derriere avec des ptis de 6mois au début.... NON

)
bon donc j'allais bosser pour rien voir à perte si ct ass mat, et la creche y a un an et demi d'attente (je rappelle que j'habite en semi campagne hein...)
donc congé parental, et halte-garderie possibilité d'une demi-journée par semaine à partir de leurs six mois, je cracherai pas dessus pour aller fr les courses!!
eh, arrêtez avec les calins grrrr

pensez à nous (je citerai personne

) qui ne pouvons rien faire!! perso mes contraxx sont de + en + fortes, demain gygy va avoir au gd déballage "j'en ai maaaaaarre bouououuuh", comme d'hab ce sera "prenez votre mal en patience" et "le col est à 50, excellent!", et je vais ressortir regonflée à bloc (moralement) pour la semaine pfff....

et vous vous avez fait le calcul? A partir de 3 enfants ça vaut le coup de réfléchir je trouve...sf qd on a un très bon salaire