16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 23:42:03
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246935 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2325 le: 21 Février 2011 à 11:37:00 »

Ba écoute élo, tu en verra un en vrai de banc de baleine si on débarque toute dans ta piscine, et c'est clair que plus beasoin de remonter le niveau d'eau, lol!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2326 le: 21 Février 2011 à 11:50:52 »

Moi aussi je suis partante les filles ! La mer j'en suis super loin....
Elo on arrive....
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2327 le: 21 Février 2011 à 11:58:53 »

attendez moi j'arrive!!!!!!

ce matin, je recherche désespérément une ASMAT pour 2 jours par semaine à compter de novembre et franchement c'est pas gagné......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2328 le: 21 Février 2011 à 12:25:01 »

oui oui, la visite de la maternité est indispensable.... ça permet de voir tous les endroits où par lesquels on passera ou par lesquels on est susceptible de passer...
Notamment savoir par où passer si on arrive de nuit... ça nous a bien servi à nous!!   Tire la langue
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2329 le: 21 Février 2011 à 13:09:27 »

COUCOU !!

joyeux anniv madidine ! profites bien de ta journée, moi c dredi !! ^^

pas mal le coup du banc de baleines, moi je test la piscine ( municipale ) demain !! et jviens de voir que c bonnet de bain obligatoire, deja que je vais pas passer inappercue, la c la cerise sur le gateau !!

et visite de la mater vendredi pour moi, bien envie, ça va me rassurer, je pense...

CE MATIN je suis allé visiter cette creche associative, ça me donne vraiment une bonne impression !! maintenant faut que je vois niveau budget car tout depend du coeff, par rapport a une ASSMAT, sachant que je reprendrais à 70% a priori, j aime pas les calculs, pffffffffffffff

voila donc cet apm des coups de tel a gauche a doite pour chopper les infos

bon apm !! bizzzzzzzzzzz Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2330 le: 21 Février 2011 à 13:11:17 »

Bonjour tout le monde et avant tout : BON ANNIVERSAIRE MADIDINE!!!!!!

alors pour le banc de baleine, ça existe en vrai et je veux bien faire partie du convoi pour remonter le niveau de ta piscine Elo!!! J'habite à 15mn de la mer mais ça a beau être la méditerranée, je m'y risquerai pas qd même!! On pourrait même créer un ballet aquatique de baleine, je suis sure qu'ils ont pas ça à Marineland!! Et le premier à l'esprit tordu qui parle d'un remake de "Sauvez Willy", on lui fait sa fête!!!  

Pour la visite de la mater, c'est tjs intéressant je pense, et si le futur papa peut être là, c'est bien aussi. Je sais que mon homme m'a demandé si ça se faisait car il arrive pas à se visualiser une salle de naissance. Et pour sa présence en cas de cesar, ça dépend vraiment des établissements. Si c'est programmé, des fois ils peuvent assister à la naissance. Mais là aussi faut demander au gynéco de lui expliquer à l'avance ce qui va se passer car ça peut choquer même le plus solide de nos gaillards.

Je suis allé chez la SF pour mon monito ce matin et apparemment, la puce qui était en transverse en bas commence à mettre sa tête en bas et l'autre s'installe comme elle peut. Du coup, ça bouge +++ depuis 2 jours et la deuxième bougeait tellement que la SF a fait un enregistrement de 5 mn au lieu de 25 et elle m'a dit : "vu comment elle gigote, ne vous inquiétez pas, elle est en pleine forme"! Mais je suis contente si elles se verticalisent car j'aimerai vraiment pouvoir tenter une VB pour la naissance. On verra à l'écho jeudi.

Coté câlin, bravo à celles qui ont l'énergie suffisante!! Ça devient vraiment acrobatique quand même! Du coup, le mode "câlins light" (merci puor la formule Elo  Souriant)  va s'imposer je pense.

Bon, on attend des nouvelles de toutes celles qui avaient des rdv ce matin. j'espère que tout le monde se porte bien.
Cet aprem, grand nettoyage par le vide en prévision du déménagement de samedi. Ça va jeter sec!!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 21 Février 2011 à 13:57:51 »

salut tt le monde!
bon anniversaire maddidine
pour le banc de baleines je suis partante aussi, surtout que chez nous la neige tombe dru depuis ce matin (déjà 5 cm et c pas prêt de s'arrêter on dirait pff...)
c top de pouvoir économiser sur le chauffage elo  ; rappelle nous déjà ou tu es? Martinique?

g vu la SF ce matin, elle a pu débriefer avec seb de l'urgence de merc dernier (il était tellement décomposé que g du assurer pour 2 niv sang-froid!!) et il va aller se chercher des fleurs de dr B*ch à la pharma ("rescue" pour celles qui connaissent pas!)pour la prochaine fois Tire la langue

marie mtp fais doucement!!!

pfff g trop la dalle mais pas moy d'avaler qqch trop de remontées acides depuis le lever...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2332 le: 21 Février 2011 à 14:10:47 »

Re
Bon c'est bon le col est toujours fermé donc je reste avec vous, pas d'hospi, l'allitement paye Sourire
Quelques contractions pendant le monito mais rien d'alarmant et les crevettes vont bien !!
La sf va me faire attaquer les cours d'accouchement à domicile la semaine prochaine.

Madidine joyeux anniversaire.

Qu'est ce que vous me donnez envie avec la mer et la piscine !!! Ca ferai trop de bien !!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 21 Février 2011 à 14:20:11 »

Pour les bras attachés, je ne sais pas trop pourquoi.
Hier pour mon opération, j'étais aussi attachée.
Le seul truc qui me viens à l'esprit c'est qui si par hasard une douleur survenait on ne peut rien toucher, mais ça c'est mon idée.

Sinon pour mes jumeaux j'ai eu une rachis et hier aussi, c'est une plus grande anesthésie que la péridurale, avec la péri on peut resentir des choses, avec la rachis rien du tout.

Mes petits sont nés à 32SA, 1 mois de néonat et par chance aucun soucis de santé.
Perso ça a été le pire mois de ma vie mais c'est essentielement du au service de néonat et surtout au personnel, je n'ai pas supporté les conditions.

Là où j'ai accouché on ne pouvait pas voir les bb après la césa.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis contente si ça peut vous aider.

Elo, merci de demander, oui ça va mieux mais bon dur dur de rester debout longtemps alors je fais encore la baleine dans mon lit!!

Bonne sieste Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 21 Février 2011 à 15:03:51 »

Salut les copines !!!

Encore du sport pour tout lire et pour répondre !!!

Mélinda : Pour le suivi des grossesses géméllaires il y a quand même un rythme à respecter en fonction des types (bi-bi, mono-bi etc...) des fois le rapeller au gygy parce qu'ils ont pas l'habitude. Après chaque gygy à son point de vue sur les histoires de rapports sexuels et de vérification du col c'est comme pour la clope, il y a plusieurs écoles...
Je croise les doigts pour ton col, j'appréhende comme toi la diminution car je veux pas être hospitalisée trop tôt....

Louna : j'ai un autre code avec 20€ de moins à partir de 29€ d'achat et un crocodile articulé en kdo, tu veux ?
Moi aussi vacances pour Axel la semaine pro... Je sais pas à quoi vont ressembler les grasse mat, parce qu'il est du genre pas discret avec les portes... Et puis il aime bien faire sortir et rentrer le chien 10 fois dans la matinée, et aussi se mettre à parler tout seul dans sa chambre collé au mur de mon lit... ha j'ai pas hâte !!!!

Madidine :  Bon anniversaire, que TA nouvelle année soit remplies de belles surprises !!!!
C'est quoi un projet de naissance ?
Tout à fait d'accord, une grossesse ne fait pas l'autre !

Adie : sympa c'est comme info, je savaéis pas tout ça moi !!!! Bon de toutes façons, il faut ce qu'il faut !!! Je me doutais qu'il y aurait du monde parce que déjà quand je fais une écho j'ai droit à 1 ou 2 internes + le professeur, alors j'imagine pour l'accouchement !!!! Pourquoi tu les vois que le lendemain tes bébés ? Tu peux pas aller les voir en néonat ? Tu as demandé pourquoi ils t'ont attachés les bras ? Je me souviens pas avoir été attachée pour mes opérations, je l'étais pas pour l'amnio et pourtant je lui aurais bien mis une droite :-)
ça va bien depuis ton opération ?

Léa : je pense qu'après l'accouchement il faut absolument profiter des quelques jours à la mater pour rattraper le sommeil... et se remettre sur pied !

Larose : le truc c'est que j'ai un pb d'entente avec ma gygy, elle veut m'hospitaliser à 28SA, sans savoir dans qul état je serais à ce moment là, c-à-d que même si mon col est ok elle me voit rentrer à l'hôpital et moi je veux pas rentrer si il n'y a pas de raison, donc je voudrais négocier qu'une SF passe...
Trop de chance, j'aodre Florence Foresti, j'ai jamais réussi à avoir de place ....

Elo : Où est-ce que tu habites ? ça donne envie..... D'accord avec Lounas, on vient quand Huh?   Un banc de baleine avec une tortue au milieu ça peut être marrant, non ?
C'est vrai qu'on anticipe la fatigue des sorties mais c'est quand même mieux, ça veut dire qu'on a conscience qu'il faut faire gaffe, je trouve que c'est une bonne chose.

Jumeaux :
je compatie, imagine quand tu cherches pour 3, et 5 jours par semaine... ça relève du défi !!

Marie : nos gaillards sont des gros tendres au fond et je pense qu'ils seront pas fières dans une salle d'accouchement.... Vas y cool avec ton grand ménage de printemps !!!

ChipieNat : bonnes nouvelles c'est cool !!!

Boh... on m'a pas encore parlé d'aller visiter la mater.... Je connais la néonat (mauvais souvenir, Axel il y a été pour rien et du coup ça m'a marqué) mais pas mon zhom, j'aimerais bien qu'il puisse aller voir pour le préparer au cas ou, parce que c'est rude quand même....

Sinon pour moi, repos cette après-midi et évidemment discussion avec vous :-) mais je pars ce soir à Toulouse j'en ai pour 1h15 à peu près de route on va dormir chez des amis parce que demain rdv tôt et on voulait pas se lever aux aurores !!! J'appréhende le trajet, et la soirée parce que je peux pas rester trop assise. Demain je commence par "ma cops" whaou je suis ravie !!!! Et après écho, je suis contente parce que je vais voir mes puces, mais j'appréhende un peu, j'ai toujours peur qu'il trouve quelque chose de nouveau....
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2335 le: 21 Février 2011 à 15:20:32 »

Merci Vero, mais ca y est le code marche, en fait c'est parce que j'avais choisit des ensembles en promo qu'il ne fonctionnait pas, pfff!! Du coup j'ai commandé un ensemble a chacune des pépettes et un ptit top pour moi(ba oui kan meme!)
Moi je me repose mais impossible de dormir cette aprèm, et puis toujours ce mal de crane qui ne me lache pas.
Pour ce qui est de la mater, cest vrai ue c'est mieux de connaitre le trajet, de savoir ou sont les urgences a la mater et tout parce que les papas sont assez stressés ses jours la donc autant leur éviter des pics de stress. Moi le mien, il avait pas vu la sonnette à la porte des urgences, alors du coup il tirait la porte sans pouvoir l'ouvrir car elle ne s'ouvrait que de l'intérieur, la sage femme qui nous a ouvert était morte de rire. Ha les hommes!!
Bon aller je vais aller plier du linge et après, ba iil va déjà être l'heure du gouter, yes!!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2336 le: 21 Février 2011 à 15:28:22 »

hello,

véro je croyais que c'était aujourd'hui ton écho...... oups!! pour les ASMATS, t'as intérêt à en trouver une  qui vient d'avoir son agrément. ton congés mat, après l'accouchement est plus long que le notre ( 22 s)?

adie, ils faisaient combien à la naissance tes petits? 1 mois en néonat c'est parce qu'ils petits? ça me paraît beaucoup pour une naissance à 32 SA....

chipienath, cool pour ton col.....il s'est pas rallongé avec ton repos+++

moi aussi j'attends le gouter avec impatience.....mon repas de midi n'est pas passé!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 21 Février 2011 à 15:45:34 »

chipie nath, cool pour ton col
maris super qi tes bebes qui se repositionnent, je te comprends++
adie  merci pour ton exeprience...
madidine bon anniversaire...+++++++++++
larose, 4Xpar sem, ouaou... moi c'est 1fois par sem...et ma libido, moyenne.
sinon mon echo.. les loulou vont bien, ils pesent 1k300 pour Adrien et a peu pres 1k200 pour Rafael, elle a pas pu prendre la tete de rafael car il a la tete en bas! YES YES.. et bien en bas ....... et engagé mais le col est toujours bien fermé a 28 donc il n'a pas bougé, repos++ pour que rafael n'appuie pas trop dessus.
tout va bien..
moi je vais de l'ashme, mais bon c'est ca en plus... tant que bébés vont bien...
trop contente, j'espère qu'ils font rester comme ca. deux ettes en bas..
elle m'a dit que mainetenent ils peuvent encore bouger mais ils sont limité et normalement on le sent. le spositions pour le saider a mettre tete en bas, (le pont et l'accuponcture) c'est pour les solliciter a bouger++ et a changer de position,
alors moi je bouge plus pour plus qu'ils bougents..
lol
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 21 Février 2011 à 15:49:54 »

Jumeaux : oui mon congé c'est 22s après l'accouchement.... Il faut que je trouve soit une qui vient d'avoir son agrément soit une dont les petits rentrent à l'école en septembre... Ou une place à la crèche mais c'est pas gagné... Je voudrais vraiment retravaillé avec 4 enfants on va avoir besoin de finances....
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2339 le: 21 Février 2011 à 15:52:15 »

Re,

Chipinath, cool pour ton col ! C'est quand même mieux d'être à la maison !

Pour moi pareil lounas sieste impossible et mal au crâne aussi terrible. Dès que je mange un peu j'ai des nausées ! J'ai l'impression de retourner dans mes premiers mois  Triste Triste
Et tout le temps faim !

Jumeaux bon courage dans ta recherche !

Véro, pour moi pareil je suis toujours stressée avant une écho ! Et je trouve que plus ça vient moins c'est agréable. Déjà on voit plus trop grand chose, ça me fait mal et la position devient de plus en plus insupportable ! Mais bon contente quand même de voir mes puces   , savoir combien elles pésent. Bonne écho Véro, tu nous diras tout

Bon je crois que c'est l'heure du goûter  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: