Coucou,
Donc, j'ai cassé depuis 15 jours maintenant ma poussette twin club BB confort. La roue avant est la responsable. En ce moment, j'ai donc loué à l'association jumeaux et plus la poussette double d'Inglesina.
Mon avis :
- la twin club est plus maniable : rotation à 360° sans avoir à soulever les roues avant ! Elle est aussi très légère. Mais l'Inglesina permet de passer des petits obstacles plus facilement (grande roue gonflable), sans soulever les roues avant ! Elle est aussi plus stable à l'age de mes 2 monstres.
- La twin club est plus simple à monter / démonter, mais 4 morçeaux à ranger dans un coffre. Le chassis de l'inglesina est moins encombrant.
- Les loupiots sont mieux protégés dans les hamacs de l'Inglesina, mais les hamacs sont plus encombrants que ceux de la twin club.
- Position allongée pour les 2, et hamac face à la route ou non possible pour les 2.
- Il me semble que l'Inglesina est plus solide, mais là, j'ai un partie pris

. En même temps, le panier est trèèèès petit pour l'Inglesina, ce qui m'aurait probablement évité d'en mettre 300 000 fois trop dans le grand panier de la twin club (cause probable de la casse

).
A + si besoin d'autres infos...