ma crainte avec la mac laren c'est sa largeur, j'ai de petits trottoirs chez moi et je me demande si je ne ferais pas mieux de rester avec ma twin club
vos expériences ?
La McLaren passe dans une porte standard (du moment que les roues soient bien alignées), donc tu vois à peu près où elle peut passer.
Pour les petits trottoirs, ça peut être juste, dans la plupart des cas ça va, mais les gens attendront derrière toi pour passer

Pour les portes, en général, ça passe, mais c'est parfois juste dans le métro par exemple ça ne passe pas dans la sortie à portes automatiques, il faut emprunter le passage pour handicapés...Au pire, tu peux la plier un peu pour qu'elle passe.
Pas de problème dans le bus sinon, on peut rentrer par l'arrière et la mettre dans l'emplacement, elle ne dépasse pas contrairement aux longues.
On a choisi la McLaren car elle rentrait dans le coffre de notre Mégane une fois pliée et parce que c'est la plus légère (chose importante pour nous vu qu'on doit la porter à bout de bras pour descendre et monter les escaliers (l'ascenseur est trop petit)). Elle est aussi très maniable et utilisable dès la naissance (les sièges s'inclinent totalement et on peut donc mettre les bébés).
De toute façon, chaque forme de poussette a ses avantages et inconvénients